Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [L1] Lorient - Lyon (2-2)

Aller en bas 
+10
x.lain²!
Sleepy
Jéjé
SplitterOL
vesti94
ptit suisse
Potus
Soninho
Kev
Neitsab
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Lorient - Lyon (2-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient - Lyon (2-2)   [L1] Lorient - Lyon (2-2) - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 17:26

Le plus énervant c'est de se dire en voyant les 10 dernières minutes : "on va s'en prendre un" et de voir qu'effectivement on en prend un, à la dernière seconde qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[L1] Lorient - Lyon (2-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient - Lyon (2-2)   [L1] Lorient - Lyon (2-2) - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:08

Que de points perdus bêtement, il n'y a rien d'alarmant, le fond de jeu est là avec un Gourcuff qui marche sur l'eau mais il y a un problème de relâchement défensif, sur la fin, il n'y avait plus de pressing sur le porteur du ballon. On se contentait de rester devant la surface et d'attendre que Lorient attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[L1] Lorient - Lyon (2-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient - Lyon (2-2)   [L1] Lorient - Lyon (2-2) - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 13:05

Zens a écrit:
Après Garde peut être furieux, mais il ne sort pas Bisevac visiblement blessé et fautif sur le premier but. Par contre il sort Miguel Lopes qui réalisait un bon match, j'ai pas trop compris le coaching sur le coup...
Moi non plus et d'ailleurs je sentais que ça allait nous couter un but.
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

[L1] Lorient - Lyon (2-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient - Lyon (2-2)   [L1] Lorient - Lyon (2-2) - Page 2 EmptyMar 24 Déc 2013 - 13:51

Zens a écrit:
Après Garde peut être furieux, mais il ne sort pas Bisevac visiblement blessé et fautif sur le premier but. Par contre il sort Miguel Lopes qui réalisait un bon match, j'ai pas trop compris le coaching sur le coup...

Lopes était sur le point de se prendre un jaune.

Sinon, j'ai été surpris par les Ultras lyonnais. Certes, c'est un long déplacement. Mais hormis le faites d'être "peu", on les entendait pas.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Lorient - Lyon (2-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient - Lyon (2-2)   [L1] Lorient - Lyon (2-2) - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:28

x.lain²! a écrit:
Vivement la prochaine saison. J'ai plus la force de commenter nos matchs, ça me saoule mais d'une force..
Ben la saison prochaine ça risque d être pire.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Lorient - Lyon (2-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient - Lyon (2-2)   [L1] Lorient - Lyon (2-2) - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 0:53

Kev a écrit:
Zens a écrit:
Après Garde peut être furieux, mais il ne sort pas Bisevac visiblement blessé et fautif sur le premier but. Par contre il sort Miguel Lopes qui réalisait un bon match, j'ai pas trop compris le coaching sur le coup...

Lopes était sur le point de se prendre un jaune.

Sinon, j'ai été surpris par les Ultras lyonnais. Certes, c'est un long déplacement. Mais hormis le faites d'être "peu", on les entendait pas.
Moi je les ai entendu tout le match. Tu me diras en étant dans le parcage ça aide [L1] Lorient - Lyon (2-2) - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lorient - Lyon (2-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lorient - Lyon (2-2)   [L1] Lorient - Lyon (2-2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lorient - Lyon (2-2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon - Lorient (1-0)
» [L1] Lyon 1-0 Lorient
» [L1] Lorient 2 - 1 Lyon
» [CDL] Lorient - Lyon (2-4)
» [L1] Lyon - Lorient (3-2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: