Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Défenseur] Miguel Lopes

Aller en bas 
+18
Zoul
Elias
Dexter
Jéjé
Sonny
Tomii63
ptit suisse
SuperNova
Romain
Abdelinho
Collisi
x.lain²!
Soninho
Zens
Caer
Kiwi
Toul'62
Luni
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Défenseur] Miguel Lopes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Miguel Lopes   [Défenseur] Miguel Lopes - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2014 - 15:51

C'est dommage, s'il vient à partir on aura retenu son envie, son amour du maillot lyonnais. En témoigne le match qu'il a fini contre Guingamp

Pas de coupe du monde pour lui, dur, très dur pour ce joueur qui mérite le respect.
Revenir en haut Aller en bas
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

[Défenseur] Miguel Lopes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Miguel Lopes   [Défenseur] Miguel Lopes - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:31

Dommage de finir une saison comme ça!!!
Globalement je trouve qu'il a fait une bonne saison, j'aimerai le revoir l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[Défenseur] Miguel Lopes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Miguel Lopes   [Défenseur] Miguel Lopes - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2014 - 23:21

Grand respect pour sa fin de match, belle mentalité, j'avais du mal avec lui au début, mais bon, les bons laterals droits ça court pas les rues, s'il veut poursuivre j'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Défenseur] Miguel Lopes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Miguel Lopes   [Défenseur] Miguel Lopes - Page 4 EmptyMar 25 Mar 2014 - 8:48

Même à la fin j'avais du mal sur son positionnement défensif. Mais globalement il est pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Défenseur] Miguel Lopes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Miguel Lopes   [Défenseur] Miguel Lopes - Page 4 EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:00

C'est vrai qu'il avait tendance à défendre assez haut. Après cela reste un latéral offensif. Il sait faire des interventions face aux ailiers, il sait centrer pour moi il a le niveau requis pour l'OL. Autant qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

[Défenseur] Miguel Lopes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Miguel Lopes   [Défenseur] Miguel Lopes - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2014 - 6:24

Ah chaud, je pensais pas que sa blessure était si grave que ça. J'espère qu'Aulas prolongera le pret.
Revenir en haut Aller en bas
Rooney'
Membre du Mois
Membre du Mois
Rooney'


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 27
Localisation : Brest

[Défenseur] Miguel Lopes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Miguel Lopes   [Défenseur] Miguel Lopes - Page 4 EmptyMer 26 Mar 2014 - 14:26

Je l'ai trouvé très bon face à Guingamp, j'espère pour l'OL qu'il va y rester !
Revenir en haut Aller en bas
http://coach.forumactif.org/
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Défenseur] Miguel Lopes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Miguel Lopes   [Défenseur] Miguel Lopes - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2014 - 11:46

Miguel Lopes devrait rester

L’Olympique Lyonnais n’a pas que des bonnes nouvelles pour ses supporters ces derniers temps, mais c’est du Portugal que pourrait venir un petit rayon de soleil pour ces derniers. En effet, selon la presse sportive portugaise, le prêt de Miguel Lopes à l’OL pourrait se poursuivre une saison de plus. Actuellement blessé, le défenseur prêté par le Sporting, qui appartient au FC Porto, dispose d’une option d’achat de 10ME que l’Olympique Lyonnais n’a pas levée, mais le club de Jean-Michel Aulas a quand même un avantage, celui d’avoir accepté les conditions salariales du joueur, à savoir 1ME par saison. Un tarif que le Sporting ne veut pas payer pour le défenseur, lequel serait intervenu auprès de Porto pour que l’accord avec l’Olympique Lyonnais soit prolongé d’un an de plus. Après des débuts délicats à l’OL lorsqu’il avait signé l’été dernier, Miguel Lopes avait ensuite sérieusement progressé au sein de l’effectif de Rémi Garde au point de devenir un titulaire indiscutable. Sa fin de saison a été gâchée par une fracture de du tibia gauche intervenue lors du match Guingamp-OL le 23 mars dernier. Mais, à priori, on pourrait quand même le revoir sous le maillot de l’OL.

Foot01

Si cela venait à se confirmer (je me méfie un peu de ces sites), ce serait une bonne nouvelle puisque l'OL n'a visiblement pas les moyens d'investir sur un latéral comme Corchia, après 1M annuel cela ne fait pas énormément (environ 90 000 par mois) quand on pense aux 500 000 de Gourcuff...
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Défenseur] Miguel Lopes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Miguel Lopes   [Défenseur] Miguel Lopes - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2014 - 11:52

Ce serait une bonne chose et je pense que c'est pas impossible car un prêt avantagerais en effet le Sporting qui est un peu prisonnier du statut du joueur. Reste à voir quel sera la position de Porto.
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[Défenseur] Miguel Lopes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Miguel Lopes   [Défenseur] Miguel Lopes - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2014 - 12:10

Pareil j'attend la comfirmation de site plus sérieux.

M'enfin une prolongation de ce prêt pourrait être une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Défenseur] Miguel Lopes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Miguel Lopes   [Défenseur] Miguel Lopes - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2014 - 8:53

En effet, sinon va devoir chercher une autre latéral, on a pas besoin de ça surtout si les divers Briand, Gomis, Gourcuff/ Gonalons et/ou Grenier partent..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Contenu sponsorisé





[Défenseur] Miguel Lopes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Miguel Lopes   [Défenseur] Miguel Lopes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défenseur] Miguel Lopes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vidéos Pedro Miguel Pauleta
» [Défenseur] Nicolas Seguin
» [Défenseur] Lamine Gassama
» [Défenseur] Christophe Jallet
» [Defenseur] Francesco Migliore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: