Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Défenseur] Miguel Lopes

Aller en bas 
+18
Zoul
Elias
Dexter
Jéjé
Sonny
Tomii63
ptit suisse
SuperNova
Romain
Abdelinho
Collisi
x.lain²!
Soninho
Zens
Caer
Kiwi
Toul'62
Luni
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Miguel Lopes   [Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:00

Une catastrophe ce soir, contre la réal je m'attendais que ça soit dur de son coté mais la... bref j'attend pas grand chose de ce joueur, j'etais deja sceptique ça se confirme même si j'ai pas envie de l'enfoncer plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Miguel Lopes   [Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:17

Offensivement il est capable d'apporter mais défensivement c'est vraiment trop léger. Il a été dégueulasse ce soir, dans tous les domaines!
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Miguel Lopes   [Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:23

Non franchement même offensivement c'est pas terrible pour moi, trop peu de bons centre et il revient pas assez vite, du coup on était tout le temps a la rue.
Bref on aura au moins eut la présence d'esprit de se le faire prêter mais bon j'ai pas finit de regretter Corchia...
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Miguel Lopes   [Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:59

J'attendrai de le voir un peu plus pour un jugement définitif, mais sur ce début de saison, mis à part ce match, il apporte pas mal offensivement, après c'est vrai qu'il est toujours un peu limite défensivement et niveau ligue des champions ça passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Miguel Lopes   [Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 22:37

Ok ce n'est qu'un match, loin de moi l'idée de défendre un joueur que je connais à peine (ok pour l'avatar) mais un match, c'est très insuffisant pour juger le joueur. Jusqu'à ce match il a quand même montré des choses pas trop mal donc attendons un peu avant de le juge21.08.2013r...21.08.2013:)
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Miguel Lopes   [Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 0:09

Assez déçu, surtout offensivement comme le dit Sonny, il centre très mal. Surtout ce qui m'a frappé c'est qu'il ne regarde pas quand il centre, il a un mec en face de lui, il centre quand même. A mon avis c'est un ailier pas au niveau reconverti en latéral, mais même là il n'a pas le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Miguel Lopes   [Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 6:31

Moi je veux bien attendre mais bon... Zens t'as une prédisposition a aimer les lateraux mauvais de toute façon [Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 592175
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Miguel Lopes   [Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 18:17

J'ai envie de dire, le débat est plus passionnant en défendant des joueurs mauvais qu'en s'extasiant sur des Juninho...[Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 Biggrin 


C'est sur qu'il est bien passé à coté, contre des petites équipes, il y arrive mais il a l'air d'avoir du mal à hausser son niveau contre des équipes plus fortes comme la real sociedad.

En tout cas, l'équipe espagnole signe une excellente prestation, pour tout dire, pas grand monde du coté de Lyon ne les voyaient à ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Miguel Lopes   [Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 18:37

C'est pas faux et puis bon moi je voyait bien Belladj réussirent a Lyon a l’époque, personne n'est parfait [Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 592175 

Bon pour sa defense je dirais qu'il n'a pas été aider par les autres non plus et il est capable de faire mieux.
Et puis on rencontrera pas des equipes comme ça tout les we non plus (heureusement!)
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Miguel Lopes   [Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:09

Zens a écrit:
contre des petites équipes, il y arrive mais il a l'air d'avoir du mal à hausser son niveau contre des équipes plus fortes comme la real sociedad.
Ca me semble logique vu qu'il apporte beaucoup offensivement (donc très utile contre les petites équipes ou on domine) et qu'il a du mal défensivement en particulier dans son replacement (donc un danger lorsqu'on est face à une grosse équipe). Je pense que dans les gros matchs il faudrait peut être le remplacer par Dabo voir Fofana (même si lui je préfère le voir à son poste).
Revenir en haut Aller en bas
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

[Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Miguel Lopes   [Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:25

Très mauvais match de sa part hier mais il avait fort à faire de son côté et pas trop épaulé par Benzia en défense. Il m'a surpris sur ces premiers matchs avec l'OL alors j'attend de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Miguel Lopes   [Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:07

Mais quelle CHEVRE. Je comprends pas pourquoi Garde s'est obstiné a aller chercher un jour dont tout indiquait qu'il a pas le niveau, et qui en plus n'est pas une solution sur le long terme puisqu'il est juste prêté avec une option d'achat exorbitante. On a plus de cellule de recrutement j'ai l'impression. On ne sait plus trouver des bonnes affaires.  Il n'a aucune qualité. Il ne sait pas défendre, ses contrôles sont a chier, il ne réussit pas un centre.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Miguel Lopes   [Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 22:06

Non mais de toute façon le mec depuis le début de sa carrière soit il joue pas, soit il est prêter et joue toujours pas beaucoup plus... le mieux qu'il a put faire c'est des saisons avec une vingtaine de match en ligue 2 portugaise et espagnol, même Anigo il aurait pas oser aller le chercher [Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 592175 

Par contre j'arrive toujours pas a comprendre comment ça se fait que les portugais aient foutu une option d'achat aussi haute pour ce joueur même si ça me rassure finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Miguel Lopes   [Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 14:08

Bon qu'on arrête le massacre sur ce joueur deux secondes.

1 On ne le juge sur un seul match, la saison dernière Messi avait à peu près tout raté contre le Bayern;  je n'ai pas le souvenir qu'on l'ait traité de chèvre, pourtant c'est une faute de rater un tel match pour un quadruple ballon d'or.

2 Ses matchs précédents matchs n'étaient pas mauvais et même plutôt bons.

3 On parle de son passé mais avez vous vu un seul match de lui? Je rappelle qu'il est quand même international portugais...

Quand je lis des "quelle chèvre" "Même Anigo ne serait pas allé le chercher", même si c'est écrit par des bons membres, attendez au moins le 2e mauvais match avant d'écrire cela...


PS : j'ai l'impression qu'on repart sur des débats comme du temps de Fabio Grosso, mais tant mieux, seul contre tous, j'aime ça [Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 592175
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Miguel Lopes   [Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 14:50

Je rejoins, il prend cher après son match face à la Sociedad, faut arrêter un peu le délire et attendre un peu, pas facile de venir comme ça remplacer Réveillère (déja de 1)
Moi je n'attend pas trop de lui mais je sens qu'il peut mieux faire. (Bon ok j'aurai quand même préféré Corchia ça c'est sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

[Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Miguel Lopes   [Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 14:59

Vous croyez que l'OL peut mettre fin à son prêt n'importe quand ? Parce qu'il y a peut-être encore moyen de contacter Corchia en rêvant un peu...
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Miguel Lopes   [Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:17

On veut bien ne pas le juger sur un match mais si ca continue ainsi je comprend pourquoi le joueur a jouer aussi peut de match en pro. A chaque match je crois qu'il s'est pris un carton jaune, c'est assez inquiétant. Je demande à voir mais il nous coute la qualification la je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Miguel Lopes   [Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:35

C'est un raccourci un peu facile de le montrer du doigt pour la qualification, il n'a pas du tout été aidé ni par son ailier, ni par la défense... Tous les joueurs du coté droit ont été mauvais, lui c'est peut être encore plus flagrant mais il est loin d'être le seul à blamer...
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Miguel Lopes   [Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 13:46

Je dis pas le contraire, il nous manque clairement un ailier droit, ce n'est pas le poste de Benzia qui c'est vrai ne l'a pas beaucoup aidé mais même en quand il s'agissait de défendre il était souvent en retard. 3 cartons jaunes en 5 matchs apparemment je trouve que ça fait beaucoup. Je demande à voir ce qu'il donnera contre un club comme Paris ou Monaco. Mais pour moi un joueur qui a 26 ans a 2 fois moins de matchs que Corchia qui a 22 ans, c'est qu'il y a un soucis. Il a fait aucune saison complète. Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

[Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Miguel Lopes   [Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 13:48

On pourrait aussi reprocher des choses à son homonyme, Antony qui était plus que limite sur ce match, mais je suis déjà moins inquiet pour lui car c'est plus des erreurs de jeunesse tel que son placement sur le 2e but.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Miguel Lopes   [Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 16:49

Je vous trouve un peu dur, c'est un bon latéral, vraiment.
Il a été à la ramasse comme 99% de l'équipe face à Sociedad et alors ?

Objectivement il est très performant offensivement, vitesse + technique (les centres sont à travailler)
Il a plus de mal défensivement mais il est encore en période de rodage, et c'est souvent consécutif à une de ses montées.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Miguel Lopes   [Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:26

Je suis d'accord que ce n'est pas forcément encourageant pour la suite. Après il doit avoir une période d'adaptation au jeu lyonnais, aux entraînements, à la langue...

Défensivement, ce n'est pas vraiment ça mais il faut être patient. Pour Corchia, ok c'était le recrutement que tout le monde espérait, mais l'OL ne pouvait pas vraiment mettre les 5M que demandait Sochaux et le prêt gratuit de M Lopes était une opportunité intéressante financièrement...

Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Miguel Lopes   [Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:03

Miguel Lopes se rassure

Dans Le Progrès, Miguel Lopes est revenu sur la victoire de l’Olympique Lyonnais dimanche face à Bastia. Après deux désillusions coup sur coup face au PSG la semaine dernière (0-4) mais aussi Toulouse jeudi à Gerland (1-1), le latéral droit Portugais a reconnu que ce succès devrait faire beaucoup de bien pour ses coéquipiers, mais aussi pour lui, ayant eu beaucoup de mal à digérer sa prestation face au TéFéCé :

« On a encaissé ce but mais on a continué à essayer de faire du jeu. On a montré de la confiance en seconde période. J’ai senti l’équipe très forte, je suis très heureux. Ce match va nous apporter beaucoup, il faudra aller chercher la victoire devant Guimaraes et Marseille. J’ai mis un jour à oublier mon match contre Toulouse, mais là ça va, peu à peu, je m’intègre, j’écoute, j’ai beaucoup d’espoirs ». Blessé fin août et revenu début novembre sur les terrains, Miguel Lopes a toute la confiance de Rémi Garde puisqu’il n’a depuis manqué aucune des huit rencontres disputées par l’OL.

Foot mercato

Il a l'air motivé pour faire mieux mais espérons que cela porte vite ces fruits car pour l'instant c'est pas trop ça. Après comme dit l'article, il a pour le moment la confiance de l’entraîneur (qui n'a pas vraiment le choix au passage).
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Miguel Lopes   [Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 15:44

Il était parmi les joueurs les plus critiqués en début de saison, notamment à cause de sa contre performance contre la real Sociedad puis sa blessure.

Mais depuis décembre, je trouve qu'il aligne des prestations assez correctes. Ok ce n'est pas du niveau d'un Bédimo mais il semble bien adapté à ce nouveau schéma de jeu. Contre Marseille il pouvait monter et centrer tout en étant couvert par les joueurs au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Miguel Lopes   [Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 17:59

Oui, il s'entend bien avec Fofana d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Contenu sponsorisé





[Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Miguel Lopes   [Défenseur] Miguel Lopes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défenseur] Miguel Lopes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos Pedro Miguel Pauleta
» [Défenseur] Nicolas Seguin
» [Défenseur] Lamine Gassama
» [Défenseur] Christophe Jallet
» [Defenseur] Francesco Migliore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: