Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 AS Saint-Etienne

Aller en bas 
+135
SuperNova
Lomis
Sleepy
Soninho
M.Bastos
Jéjé
Gourcuff26
Amo75
Lisandro06
Lugdunum
Licha-Ce-Guerrier
Goto
Léo
BREIZHCORSICA
Ali-69
OL_Retro
vesti94
Dexter
Gaby
Red-Luck
HoleAss25
Kev
Sonny Red
Elias
Massilia57
Abdelinho
x.lain²!
NoFear2b
terryleterrible
lyondor
Neitsab
Luni
Benzemagic
Bob l'Eponge
natnet
lyonnais forever
Raphael
Mickaël
Caer
anderson-fan
Sheva9
Paulo
Stephaninho
lohaime
OL-Forever
Polol39
Toul'62
Flo
Pierre
Sonny
Alexandrino69
OL69
godfather Lucho's
Cristo69
Blueberry
OnAiBaF
OL-73
Krusty
the caoch
Kiwi
tintinOL
Shinichi Kudo
Lili
NicoOL
Steph
Gregcoupet66
Flo69
fan-2-lyon
Frederico Chaves Guedes
Arkias
Pjanic.8
OL-lyonnais69
Juni57
Le Rennais
bert62
Kimks
Crisol
Gones-43
Gavaps
Tcheuk
nat juni
Boussoufa
Niconaldo
Zlatan'8
oldspider
Mélanie
Menzo
reminho69
Mali
kat69
Loïc
Fredina
Sh@K@
Megavert
Méga Paille
Authentique Kaiser
Jeremy13
Tartarus69
AhOhJuninho
- K -
Adri
Kony
Paquito
Johnson
juni
Ant
Dom
Pascalyon
Gone12
Delfine
tnt_r2f
Roberto
Kaiser
Nico'
kingxav
TIAGO LE BOSSS 21
Romain
supporterlyon4ever
StF da gone
lizzie
Kevom.
gallavael
nilmar en force
Tiago 21
anti-asseol69
Drogbasyl
Zens
LG'69
Miki
Juninho Goal
BootOL
Max
kakashi458
miss69
forzalyonnais69
139 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

AS Saint-Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint-Etienne   AS Saint-Etienne - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:09

Bidon ses excuses la c'est comme pour le 11 septembre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
BootOL
King OL
King OL
BootOL


Masculin
Nombre de messages : 4069
Date d'inscription : 16/04/2006
Age : 34
Localisation : Souvent au coin buvette
Joueur(s) Préféré(s) : Ricardo Iszecson Dos santos Leite dit Kaka'

AS Saint-Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint-Etienne   AS Saint-Etienne - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:21

l'OM a toujours pleins d'histoires douteuses mais c'est jamais de leurs fautes
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

AS Saint-Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint-Etienne   AS Saint-Etienne - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2006 - 23:09

Etant donner que l'OM est le club le plus populaire qui fait faire le plus d'audience partout sur nimporte quel chaine qu'il passe bah voila ...
L'OM est connu partout donc forcément on n'est plus médiatisé que nimporte quel autre équipe ... voila pourquoi on entend plus de magouille coté OM.
Revenir en haut Aller en bas
BootOL
King OL
King OL
BootOL


Masculin
Nombre de messages : 4069
Date d'inscription : 16/04/2006
Age : 34
Localisation : Souvent au coin buvette
Joueur(s) Préféré(s) : Ricardo Iszecson Dos santos Leite dit Kaka'

AS Saint-Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint-Etienne   AS Saint-Etienne - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:22

Drogbasyl a écrit:
Etant donner que l'OM est le club le plus populaire qui fait faire le plus d'audience partout sur nimporte quel chaine qu'il passe bah voila ...
L'OM est connu partout donc forcément on n'est plus médiatisé que nimporte quel autre équipe ... voila pourquoi on entend plus de magouille coté OM.

Disont que ces derniere année c'est l'OL qui fait l'actus et aucune histoire ...Bizarre quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

AS Saint-Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint-Etienne   AS Saint-Etienne - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:42

L'OL fait l'actu ... ah ok bah alors sa se voit que tu lis pas souvent les journaux ... dans n'importe quel journal de sport ta au moin un article sur l'OM
Revenir en haut Aller en bas
BootOL
King OL
King OL
BootOL


Masculin
Nombre de messages : 4069
Date d'inscription : 16/04/2006
Age : 34
Localisation : Souvent au coin buvette
Joueur(s) Préféré(s) : Ricardo Iszecson Dos santos Leite dit Kaka'

AS Saint-Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint-Etienne   AS Saint-Etienne - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:22

Drogbasyl a écrit:
L'OL fait l'actu ... ah ok bah alors sa se voit que tu lis pas souvent les journaux ... dans n'importe quel journal de sport ta au moin un article sur l'OM

Je pense que ces dernieres année on a plus parlé de l'OL que de l'OM notemment par l'impressionant parcours en championnat et les prestations en LDC, a chaque match de lyon il y avait pleins d'article de la presse!
Revenir en haut Aller en bas
LG'69
I ♥ 北京
I ♥ 北京
LG'69


Masculin
Nombre de messages : 4199
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 31
Localisation : Chine
Joueur(s) Préféré(s) : Antônio Augusto Ribeiro Reis Junior

AS Saint-Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint-Etienne   AS Saint-Etienne - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 2:29

L'OM fait tellement de conneries ou de truc bizarre pas très clair (ex:rolland courbis) qu'il passe souvent a la télé et il passe pas dans les journeaux car ils ont fait exploit alors que lyon c'est le cas regarde quand lyon a gagner 4-0 contre PSV, le journal de l'équipe parlait que de sa!Et la c'est quun exemple.
Revenir en haut Aller en bas
BootOL
King OL
King OL
BootOL


Masculin
Nombre de messages : 4069
Date d'inscription : 16/04/2006
Age : 34
Localisation : Souvent au coin buvette
Joueur(s) Préféré(s) : Ricardo Iszecson Dos santos Leite dit Kaka'

AS Saint-Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint-Etienne   AS Saint-Etienne - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 11:40

A la difference c'est que l'OL fait l'actu dans le catégorie Sport <== Football et pas dans la catégorie fait divers, c'est peut etre pour ca qu'on était pas d'accord ....
Revenir en haut Aller en bas
LG'69
I ♥ 北京
I ♥ 北京
LG'69


Masculin
Nombre de messages : 4199
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 31
Localisation : Chine
Joueur(s) Préféré(s) : Antônio Augusto Ribeiro Reis Junior

AS Saint-Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint-Etienne   AS Saint-Etienne - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:08

lol enfait nous c'est catégorie sport et les marseillais c'est la catégorie fric et affaire pas cler
Revenir en haut Aller en bas
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

AS Saint-Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint-Etienne   AS Saint-Etienne - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:19

fred69 a écrit:
lol enfait nous c'est catégorie sport et les marseillais c'est la catégorie fric et affaire pas cler
affaire pas clair et pas cher surtout AS Saint-Etienne - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

AS Saint-Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint-Etienne   AS Saint-Etienne - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:27

Tien bon c'est vrai que l'affaire des paris truqué de Metz - OL c'est du foot, attend j'ai mieu recement ...
Relaxé dans une affaire de droit d'image

Quand la justice s'intéresse à l'OM, les premières pages des journaux frissonnent. Lyon 5 fois champions de France reste toujours moins vendeur que le club marseillais. La preuve, loin des caméras et des médias, Lyon vient d'être relaxé en appel pour une histoire de droits d'image des joueurs Juninho et Edmilson. En fait c'est la Sécurité Sociale qui réclamait 2.6 millions d'euros au club lyonnais pour n'avoir pas versé de cotisations sociales sur des sommes versées à ces joueurs. La Cour d'appel a relaxé le club lyonnais faisant valoir que les 1 million de dollars que verse l'OL depuis 2000 à la société Chaterella Investos Limited est le fait d'un contrat commercial entre Lyon et cette société au titre des droits d'image. A Lyon sait-on contourner la loi mieux qu'à l'OM ?

Source : Breves de foot

Tien c'est marrant c'est aussi du foot sa ...
Mais bon c'est relaxé mais c'est normal la Fédé suce les Lyonnais...
Revenir en haut Aller en bas
BootOL
King OL
King OL
BootOL


Masculin
Nombre de messages : 4069
Date d'inscription : 16/04/2006
Age : 34
Localisation : Souvent au coin buvette
Joueur(s) Préféré(s) : Ricardo Iszecson Dos santos Leite dit Kaka'

AS Saint-Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint-Etienne   AS Saint-Etienne - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:49

Drogbasyl a écrit:
Tien bon c'est vrai que l'affaire des paris truqué de Metz - OL c'est du foot, attend j'ai mieu recement ...
Relaxé dans une affaire de droit d'image

Quand la justice s'intéresse à l'OM, les premières pages des journaux frissonnent. Lyon 5 fois champions de France reste toujours moins vendeur que le club marseillais. La preuve, loin des caméras et des médias, Lyon vient d'être relaxé en appel pour une histoire de droits d'image des joueurs Juninho et Edmilson. En fait c'est la Sécurité Sociale qui réclamait 2.6 millions d'euros au club lyonnais pour n'avoir pas versé de cotisations sociales sur des sommes versées à ces joueurs. La Cour d'appel a relaxé le club lyonnais faisant valoir que les 1 million de dollars que verse l'OL depuis 2000 à la société Chaterella Investos Limited est le fait d'un contrat commercial entre Lyon et cette société au titre des droits d'image. A Lyon sait-on contourner la loi mieux qu'à l'OM ?

Source : Breves de foot

Tien c'est marrant c'est aussi du foot sa ...
Mais bon c'est relaxé mais c'est normal la Fédé suce les Lyonnais...

Tu as cherché longtemps ?
Et puis t'en a trouvé 2 affaires c'est pas mal, non je ne vais pas m'amuser a cherché tous les procès qu'a l'OM !!!
Ensuite je pense que tu choisi bien tes articles !
C'est une affaire avec contrat donc c'est pas comme si l'OL truandait un match.

L'affaire Lyon-Metz c'est les bookmaker belges !
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

AS Saint-Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint-Etienne   AS Saint-Etienne - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:05

Non mais on en revient en meme à l'OL tout n'est pas clean ... et j'ai pas mis longtemps a le trouvé puisqu'il date de peu cette article ...
Revenir en haut Aller en bas
nilmar en force
GuignOL
GuignOL
nilmar en force


Féminin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 37
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Nilmar

AS Saint-Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint-Etienne   AS Saint-Etienne - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:03

15 juin 06

Jeudi après-midi, après avoir satisfait à la visite médicale, Geoffrey Dernis a paraphé son contrat de trois ans en faveur de l’ASSE. Après avoir visité les installations du club, il a confié, pour www.asse.fr, ses premières impressions stéphanoises.

Geoffrey Dernis, qu’est-ce qui t’a motivé à rejoindre l’ASSE ?

Geoffrey Denis : «J’avais déjà manifesté, la saison dernière, mon envie de venir à Saint-Etienne. Des contacts avaient déjà été établis. Mais, cela n’avait malheureusement pas pu se finaliser. L’ASSE avait gardé un œil attentif sur moi. Dès que les dirigeants et le staff stéphanois ont renouvelé leur intérêt pour moi, je n’ai pas hésité à tenter l’aventure stéphanoise. Ivan Hasek m’a manifesté son intérêt. Tout cela a renforcé ma décision. Rejoindre l’ASSE, c’était ma priorité. J’ai fait le forcing. J’ai en fait part aux dirigeants du LOSC et les négociations ont abouti.»

Ta volonté de quitter Lille était-elle inéluctable ?
G.D. : «Avec Lille, j’avais à peu près tout vécu, des bons moments, la Ligue des Champions, des moins bons moments. Lille m’a fait évoluer mais je connaissais ce club par cœur. J’en avais fait le tour et j’avais vraiment envie relever d’autres challenges. Pour ma progression personnelle, il me fallait quitter ce club. C’est une page qui se tourne.»

Tu as fait toutes tes gammes à Lille. Rejoindre l’ASSE représente-t-il un grand changement?
G.D. : «C’est un premier grand test. C’est mon premier transfert. Je me sens prêt. C’est mon premier vrai départ de Lille même si j’avais été prêté à Wasquehal. Mais, avec Wasquehal, je jouais également au Stadium Nord. Je n’avais même pas déménagé (sourires).»

Que représente, pour toi, l’ASSE ?
G.D. : «Par rapport à mes qualités humaines et footballistiques, l’ASSE est, je pense, un club qui me correspond bien. Rejoindre ce club, c’est aussi un changement radical pour moi. A Saint-Etienne, on ressent une vraie grande ferveur avec un public formidable. Il y a un grand et beau stade de football. Enfin, l’ASSE est un club ambitieux qui veut retrouver la Coupe d’Europe. C’est un challenge qui me motive et que je veux relever et réussir. C’est toujours un honneur de porter le maillot vert. Tout le monde sait ce qu’il représente. Je suis aujourd’hui comblé.»

Ivan Hasek nous a confié que tu étais une priorité en matière de recrutement ?
G.D. : «J’ai pu lire cela. J’étais vraiment très content car cela prouve que le club a tout fait pour me recruter. C’est une marque de reconnaissance envers moi. Je me dois désormais de montrer que le club ne s’est pas trompé. J’attends cela avec impatience. C’est toujours une fierté d’être désiré par l’ASSE.»

L’entraîneur stéphanois a également expliqué qu’il était important d’avoir dans ses rangs un joueur qui ait déjà disputé des matches de Coupe d’Europe

G.D. : «J’espère amener mon état d’esprit. C’est tout un état d’esprit de se qualifier pour la Coupe d’Europe et de la disputer. Je viens ici pour retrouver la Coupe d’Europe avec Saint-Etienne. Je mettrais tout en œuvre pour montrer la voie à mes coéquipiers.»

AS Saint-Etienne - Page 3 1150390712article1

Comment définirais-tu ton style de jeu ?
G.D. : «Je suis quelqu’un qui aime le jeu, avant tout. Dans mon esprit, je veux toujours tout donner pour gagner les matches. J’ai horreur de perdre. C’est dans mon tempérament de toujours me donner à fond, de ne rien lâcher. Sur le terrain, ce sont les gens qui me jugeront mieux. Je suis capable de jouer à plusieurs postes, à droite, à gauche, dans l’axe, des deux pieds. Ce sont des caractéristiques qui peuvent, à un moment donné, aider l’équipe.»

En réussissant 7 passes décisives lors du dernier championnat, tu as également montré un de tes points forts ?
G.D. : «J’essaye de mettre le bon ballon pour mes coéquipiers d’attaque. Je n’ai jamais été un très gros buteur. On me dit même souvent que je suis trop altruiste. C’est ce qui caractérise mon jeu. Je suis encore plus heureux quand je fais marquer.»

As-tu des connaissances dans l’équipe actuelle ?
G.D. : «Je connais surtout Julien Sablé que j’ai côtoyé chez les jeunes en équipe de France (Ndlr : équipe de France des 15, 16 et 17 ans).»

A l’ASSE, tu vas retrouver une ancienne connaissance lilloise, Laurent Roussey ?
G.D. : «C’est quelqu‘un que j’estime beaucoup. Son arrivée à Saint-Etienne a également facilité la mienne. Il me connait bien, mon jeu, mes qualités. Je connais également sa façon de travailler. C’est donc un gros plus.»

Quels souvenirs gardes-tu du stade Geoffroy-Guichard ?
G.D. : «C’est, pour moi, l’un des plus beaux stades et surtout la meilleure ambiance que je connaisse dans le championnat de France. Avec Lille, c’est un stade qui m’a souvent réussi. J’espère que ça va continuer sous le maillot vert (sourires).»


AS Saint-Etienne - Page 3 1150390763article-2
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Montferrandais
Montferrandais
avatar


Masculin
Nombre de messages : 16774
Date d'inscription : 25/04/2006
Age : 34
Localisation : 63

AS Saint-Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint-Etienne   AS Saint-Etienne - Page 3 EmptySam 8 Juil 2006 - 13:25

Le PSG et l' AS St Etienne se sont mis d'accord pour l'échange entre Christophe Landrin et David Hellebuyck
Revenir en haut Aller en bas
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

AS Saint-Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint-Etienne   AS Saint-Etienne - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 13:06

ils menerve c stef
Revenir en haut Aller en bas
nilmar en force
GuignOL
GuignOL
nilmar en force


Féminin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 37
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Nilmar

AS Saint-Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint-Etienne   AS Saint-Etienne - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 17:52

c'est vraiment dommage que david Hellebuyck
est partit de l'asse, l'asse ont vraiment fait un mauvais choix. c'est lui qui tirait les coup franc, c'étais un tres bon joueurs, c'était un meneur voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
gallavael
King OL
King OL
gallavael


Masculin
Nombre de messages : 3068
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 31
Localisation : chez les batards
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Ederson, Delgado

AS Saint-Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint-Etienne   AS Saint-Etienne - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 17:54

c'est Sablé qui tire les coup franc pas trop mal et Hellbuyc en cf c une grosse merde
Revenir en haut Aller en bas
nilmar en force
GuignOL
GuignOL
nilmar en force


Féminin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 37
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Nilmar

AS Saint-Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint-Etienne   AS Saint-Etienne - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:24

les 2 sont des tireur de coup franc



St Etienne : l’imbroglio Ilan
04/08/2006 - 12 h 56 - Rudy Grougi


Alors que l’attaquant brésilien a signé un contrat de quatre ans début Juillet, en faveur de l’AS Saint Etienne, il s’est vu suspendre par la ligue.

En effet son ancien club, le FC Sochaux a interpellé la commission juridique de la ligue, suite à un désaccord financier entre le club Montbéliard et l’Atletico Paranense. Cette commission a décidé de surseoir à l’homologation du contrat d’Ilan.

Les deux clubs étaient propriétaires du joueur à parts égales, et le différent porterait semble t’il sur l’argent du transfert du joueur de 25 ans vers l’ASSE.

Le club stéphanois se retrouve ainsi pris en otage dans ce dossier. Vincent Tuong-Cuong le directeur général confirme que St Etienne n’a "rien à (se) reprocher, puisque (qu’ils ont)même reçu le certificat international de transfert émis par la fédération brésilienne" .

Malgré leur bonne foi, les verts recevront les sochaliens sans leur buteur brésilien. Les dirigeants stéphanois ont tout de même fait appel, ils auront une réponse mardi.
Revenir en haut Aller en bas
BootOL
King OL
King OL
BootOL


Masculin
Nombre de messages : 4069
Date d'inscription : 16/04/2006
Age : 34
Localisation : Souvent au coin buvette
Joueur(s) Préféré(s) : Ricardo Iszecson Dos santos Leite dit Kaka'

AS Saint-Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint-Etienne   AS Saint-Etienne - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 22:43

Saint-Etienne : O.Sarr prêté à Grenoble



Le jeune milieu de terrain de Saint-Etienne, Ousmane Sarr, est prêté pour une saison à Grenoble (L2), a-t-on appris sur le site de l'ASSE.



Afin d'augmenter son temps de jeu, Ousmane Sarr (20 ans) évoluera cette saison à Grenoble (L2). Le milieu de terrain de Saint-Etienne est prêté un an.
Revenir en haut Aller en bas
nilmar en force
GuignOL
GuignOL
nilmar en force


Féminin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 37
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Nilmar

AS Saint-Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint-Etienne   AS Saint-Etienne - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 13:16

St-Etienne : Diatta et Guarin, nouvelles recrues
08/08/2006 - 14 h 45 - Gilles Cayuela


C’est officiel ! Lamine Diatta, va parapher aujourd’hui un contrat de deux ans en faveur de l’AS Saint-Etienne. L’expérimenté défenseur de l’OL a participé ce matin à sa première séance d’entraînement avec ses nouveaux coéquipiers.

Le milieu de terrain colombien, Freddy Guarin, était lui aussi présent ce matin au centre d’entraînement de l’Etrat. Les dirigeants stéphanois semblent s’être mis d’accord avec leurs homologues de Boca Junior pour un prêt d’un an avec option d’achat. L’annonce officielle devrait intervenir dans les prochaines heures.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

AS Saint-Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Infos Saint Etienne   AS Saint-Etienne - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 0:50

Désolé d'ouvrir le topic de votre rival mais je voudrais savoir, pouruqoi tant de haine entre ses deux clubs (Sainté et Lyon)?
Revenir en haut Aller en bas
lizzie
King OL
King OL
lizzie


Féminin
Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 03/08/2006
Age : 36
Localisation : Là où les lyonnais jouent et se trouvent...
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Kimi Toutou et les autres ensuite....

AS Saint-Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint-Etienne   AS Saint-Etienne - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 1:01

pour commencer c'est déjà un derby quand nous nous rencontrons donc un match particulier et assez tendu entre les 2 équipes!!!

Et puis si tout à dégénéré et que c'est devenu notre club énemi, c'est à cause de la façon dont ce club nous a traiter au moment où c'était eux qui était en haut de l'affiche!! ils nous prenait de haut , pour des merdes!!! JMA un jour a dit "un jour, on sera champion de france et on deviendra un gros club " et bah ils se sont moqués de nous, ces enfoirés!!!
Et, aujourd'hui encore ils sont irrespectueux envers nous malgré notre respect pour eux!!!!

Mais maintenant c'est nous qui nous marront en voyant leurs différentes saisons pendant que nous, nous sommes des quintuples champions france consécutif et peut être 6!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

AS Saint-Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint-Etienne   AS Saint-Etienne - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 1:08

Ok merci de ta précision. O_-
Revenir en haut Aller en bas
StF da gone
GuignOL
GuignOL
StF da gone


Masculin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 03/08/2006
Age : 44
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Greg, Cris

AS Saint-Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint-Etienne   AS Saint-Etienne - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 1:55

C'est pas que ça. Avant on était dans le même département, qui a été séparé. Après Sainté s'est développé comme ville ouvrière avec des patrons lyonnais. Et puis entre Lyonnais et Steph', on peut se voir tous les jours, c'est particulier.
On est super proches mais y a deux identités fortes dans les deux villes. Et Sainté n'aime pas trop être prise pour la banlieue de Lyon. Le plus drôle c'est que ça va être ça à terme. C'est une histoire de suprématie régionale. Mais c'est Lyon qui rigole en ce moment.
C'est devenu le rituel des deux villes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS Saint-Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint-Etienne   AS Saint-Etienne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AS Saint-Etienne
Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon 2-1 Saint Etienne
» [L1 06/07] Lyon - Saint Etienne
» [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1)
»  [Ligue 1] OL - Saint-Etienne
» [L1 05/06] Saint Etienne - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Français :: Ligue 1-
Sauter vers: