Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 AS Saint-Etienne

Aller en bas 
+135
SuperNova
Lomis
Sleepy
Soninho
M.Bastos
Jéjé
Gourcuff26
Amo75
Lisandro06
Lugdunum
Licha-Ce-Guerrier
Goto
Léo
BREIZHCORSICA
Ali-69
OL_Retro
vesti94
Dexter
Gaby
Red-Luck
HoleAss25
Kev
Sonny Red
Elias
Massilia57
Abdelinho
x.lain²!
NoFear2b
terryleterrible
lyondor
Neitsab
Luni
Benzemagic
Bob l'Eponge
natnet
lyonnais forever
Raphael
Mickaël
Caer
anderson-fan
Sheva9
Paulo
Stephaninho
lohaime
OL-Forever
Polol39
Toul'62
Flo
Pierre
Sonny
Alexandrino69
OL69
godfather Lucho's
Cristo69
Blueberry
OnAiBaF
OL-73
Krusty
the caoch
Kiwi
tintinOL
Shinichi Kudo
Lili
NicoOL
Steph
Gregcoupet66
Flo69
fan-2-lyon
Frederico Chaves Guedes
Arkias
Pjanic.8
OL-lyonnais69
Juni57
Le Rennais
bert62
Kimks
Crisol
Gones-43
Gavaps
Tcheuk
nat juni
Boussoufa
Niconaldo
Zlatan'8
oldspider
Mélanie
Menzo
reminho69
Mali
kat69
Loïc
Fredina
Sh@K@
Megavert
Méga Paille
Authentique Kaiser
Jeremy13
Tartarus69
AhOhJuninho
- K -
Adri
Kony
Paquito
Johnson
juni
Ant
Dom
Pascalyon
Gone12
Delfine
tnt_r2f
Roberto
Kaiser
Nico'
kingxav
TIAGO LE BOSSS 21
Romain
supporterlyon4ever
StF da gone
lizzie
Kevom.
gallavael
nilmar en force
Tiago 21
anti-asseol69
Drogbasyl
Zens
LG'69
Miki
Juninho Goal
BootOL
Max
kakashi458
miss69
forzalyonnais69
139 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

AS Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint-Etienne   AS Saint-Etienne - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 17:51

Drogbasyl a écrit:
flo a écrit:
fred69 a écrit:
et zidane
Encore zidane ça peut aller . Il est resté au réal . Tandis que luyindula passer de lyon a marseille cela fait vraiment une descente aux enfères .

S'est sur on passe d'une entreprise à un club de football avec une âme et des vrais supporters AS Saint-Etienne - Page 2 Wink

on n' a que des faux supporters a lyon? et en 1994 je pense plutot que l om .c'était l'entreprise que le club avec une ame.

n'empeche notre entreprise triomphe de tous vos petits esprits de club.
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

AS Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint-Etienne   AS Saint-Etienne - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 18:14

zens a écrit:
Drogbasyl a écrit:
flo a écrit:
fred69 a écrit:
et zidane
Encore zidane ça peut aller . Il est resté au réal . Tandis que luyindula passer de lyon a marseille cela fait vraiment une descente aux enfères .

S'est sur on passe d'une entreprise à un club de football avec une âme et des vrais supporters AS Saint-Etienne - Page 2 Wink

on n' a que des faux supporters a lyon? et en 1994 je pense plutot que l om .c'était l'entreprise que le club avec une ame.

n'empeche notre entreprise triomphe de tous vos petits esprits de club.
moi je ne suis pas un faux supporter et puis d'autres personnes que tu pense comme étant de faux supporter qui se sont interessé au foot quand lyon a commencé à avoir des titres ne sont pas vraiment de faux supporters , c'est comme les filles qui ont commencer à aimer le foot quand la france a gagné la coupe du monde ou encore quand l'om à gagné la ligue des champions des gens se sont interessé à cette équipe et des gens la supporte uniquement parce qu'ils ont ce titre donc que ca soit pour lyon , les supportrices de l'equipe de france ou de l'om on peut dire si on suit ton raisonnement que ce sont tous des faux supporters...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
anti-asseol69
BabyGone
BabyGone
anti-asseol69


Masculin
Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/04/2006
Age : 33
Localisation : Roanne (42)

AS Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint-Etienne   AS Saint-Etienne - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 18:53

forzalyonnais69 a écrit:
zens a écrit:
Drogbasyl a écrit:
flo a écrit:
fred69 a écrit:
et zidane
Encore zidane ça peut aller . Il est resté au réal . Tandis que luyindula passer de lyon a marseille cela fait vraiment une descente aux enfères .

S'est sur on passe d'une entreprise à un club de football avec une âme et des vrais supporters AS Saint-Etienne - Page 2 Wink

on n' a que des faux supporters a lyon? et en 1994 je pense plutot que l om .c'était l'entreprise que le club avec une ame.

n'empeche notre entreprise triomphe de tous vos petits esprits de club.
moi je ne suis pas un faux supporter et puis d'autres personnes que tu pense comme étant de faux supporter qui se sont interessé au foot quand lyon a commencé à avoir des titres ne sont pas vraiment de faux supporters , c'est comme les filles qui ont commencer à aimer le foot quand la france a gagné la coupe du monde ou encore quand l'om à gagné la ligue des champions des gens se sont interessé à cette équipe et des gens la supporte uniquement parce qu'ils ont ce titre donc que ca soit pour lyon , les supportrices de l'equipe de france ou de l'om on peut dire si on suit ton raisonnement que ce sont tous des faux supporters...

Franchement j'aurais pas dit mieux. C'est pareils pour les batards de stéphanois ils ont eu un bon public à partir des années 70 quand ils ont commencé à être bons (ça na pas duré longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

AS Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint-Etienne   AS Saint-Etienne - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 20:06

Donc voila c'est degeulasse de nous traité ainsi , enfin moi je ne me sens pas concerné pour ce qu'a la vue que j'ai toujours supporté cette équipe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

AS Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint-Etienne   AS Saint-Etienne - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 20:20

forzalyonnais69 a écrit:
Donc voila c'est degeulasse de nous traité ainsi , enfin moi je ne me sens pas concerné pour ce qu'a la vue que j'ai toujours supporté cette équipe !

je me sens un peu plus concerné car cela fait que 5 ans . mais le but de tout club est d'avoir le plus de supporters possible et si les marseillais essayent de refroidir les nouveaux en les traitant de faux supporters, c'est qu'ils ne supportent pas que la tendance s''inverse en leur défaveur.
Revenir en haut Aller en bas
LG'69
I ♥ 北京
I ♥ 北京
LG'69


Masculin
Nombre de messages : 4199
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 31
Localisation : Chine
Joueur(s) Préféré(s) : Antônio Augusto Ribeiro Reis Junior

AS Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint-Etienne   AS Saint-Etienne - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 9:42

moi sa m'énerve on dit tout le temps que je suis pour lyon car c'est les meilleurs mais au moins ils avouent que lyon sont les meilleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

AS Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint-Etienne   AS Saint-Etienne - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 14:52

fred69 a écrit:
moi sa m'énerve on dit tout le temps que je suis pour lyon car c'est les meilleurs mais au moins ils avouent que lyon sont les meilleurs lol
Non pas dans mon cas . Ils arrêtent pas de critiquer :logo: car à mon avis ils ont un peu les boules de pas voir leur équipe être premier dans le championnat . Moi ausi on me dit que je supporte lyon rien que parce-que c'est les meilleurs mais je m'en branle total de ce qui raconte AS Saint-Etienne - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

AS Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint-Etienne   AS Saint-Etienne - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 16:51

en 76 tout le monde était derriere Sainté ... toute la France ...
en 93 tout le monde était derriere l'OM ... tout la France ...

et ce qu'il manque à Lyon s'est une âme ...
Revenir en haut Aller en bas
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

AS Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint-Etienne   AS Saint-Etienne - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 16:59

Et cette année tous les français étaient derriere lyon pour la ligue des champions . Et maintenant personne est derriere marseille car le footbal la-bas est un buisness .
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

AS Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint-Etienne   AS Saint-Etienne - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 17:06

flo a écrit:
Et cette année tous les français étaient derriere lyon pour la ligue des champions . Et maintenant personne est derriere marseille car le footbal la-bas est un buisness .

Tout le monde était derriere LYON ???
Oula tu te trompe la ... puis pour INFO l'OM reste comme meme le club le plus titré de France ... et le plus populaire ...
Pour ton buisness tu voulais parler de Lyon n'est-ce pas ...
Revenir en haut Aller en bas
anti-asseol69
BabyGone
BabyGone
anti-asseol69


Masculin
Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/04/2006
Age : 33
Localisation : Roanne (42)

AS Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint-Etienne   AS Saint-Etienne - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 17:09

Drogbasyl a écrit:
flo a écrit:
Et cette année tous les français étaient derriere lyon pour la ligue des champions . Et maintenant personne est derriere marseille car le footbal la-bas est un buisness .

Tout le monde était derriere LYON ???
Oula tu te trompe la ... puis pour INFO l'OM reste comme meme le club le plus titré de France ... et le plus populaire ...
Pour ton buisness tu voulais parler de Lyon n'est-ce pas ...

Le club le plus supporté est quand même l'OL et habitant dans le département des verts je peux te dire que beaucoup étaient derrière LYON malgré la rivalité...
Revenir en haut Aller en bas
anti-asseol69
BabyGone
BabyGone
anti-asseol69


Masculin
Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 16/04/2006
Age : 33
Localisation : Roanne (42)

AS Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint-Etienne   AS Saint-Etienne - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 17:19

Et puis n'oublies pas qu'OM c'est Olympique des Magouilles (avec l'argent tout est possible). De plus l'affaire OM/VA ça veut bien dire ce que ça veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tiago 21
GoodGone
GoodGone
Tiago 21


Masculin
Nombre de messages : 1693
Date d'inscription : 19/02/2006
Age : 33
Localisation : Fleurie 69
Joueur(s) Préféré(s) : Tiago, Benzema, Lloris

AS Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint-Etienne   AS Saint-Etienne - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 17:22

Avec l'argent tout est possible, il y a que des merde a marseille niveau bisnnes avec tapis et tou roland courbis enfin voila un passer de gloire (merci l'argent) un futur de désespoir...Vous avez même pas de vrai supportère il hue tout le temps alala on vous apprendera un jour se que c'est des vrai supportère....
Revenir en haut Aller en bas
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

AS Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint-Etienne   AS Saint-Etienne - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:36

Drogbasyl a écrit:
flo a écrit:
Et cette année tous les français étaient derriere lyon pour la ligue des champions . Et maintenant personne est derriere marseille car le footbal la-bas est un buisness .

Tout le monde était derriere LYON ???
Oula tu te trompe la ... puis pour INFO l'OM reste comme meme le club le plus titré de France ... et le plus populaire ...
Pour ton buisness tu voulais parler de Lyon n'est-ce pas ...
euh tu rigole ou quoi . Quand je parlais de buisness je parlais evidemment de l'OM car marseille attire les joueurs qu'avec le fric .
Revenir en haut Aller en bas
nilmar en force
GuignOL
GuignOL
nilmar en force


Féminin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 36
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Nilmar

AS Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint-Etienne   AS Saint-Etienne - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 13:28

St Etienne : la piste Luyindula abandonné, Ljuboja pisté ?


vendredi 16 juin 2006, par Seb_nonda


Toujours à la recherche d’éléments d’expérience pour renforcer une attaque orpheline d’Helder Postiga en route pour la Premier League, le nouvel entraineur stéphanois Ivan Hasek aurait fait de Danijel Ljuboja une priorité pour la saison prochaine. La piste Pegguy Luyindula, trop compliquée, a été abandonné au profit de celle du joueur du VFB Stuttgart. Pourtant cette même piste parait elle aussi compliquée puisque le joueur prêté la saison passée, vient de s’engager pour trois ans avec le club allemand.

L’entraineur tchèque, qui a eu sous ses ordres le Serbo Monténégrin fera t’il le maximum pour récupérer sans ancien attaquant ? A suivre. Mais le temps presse pour les verts.
Revenir en haut Aller en bas
BootOL
King OL
King OL
BootOL


Masculin
Nombre de messages : 4069
Date d'inscription : 16/04/2006
Age : 34
Localisation : Souvent au coin buvette
Joueur(s) Préféré(s) : Ricardo Iszecson Dos santos Leite dit Kaka'

AS Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint-Etienne   AS Saint-Etienne - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 15:23

Drogbasyl a écrit:
en 76 tout le monde était derriere Sainté ... toute la France ...
en 93 tout le monde était derriere l'OM ... tout la France ...

et ce qu'il manque à Lyon s'est une âme ...


Desepoir quand tu nous tient ...
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

AS Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint-Etienne   AS Saint-Etienne - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 15:24

BootOL a écrit:
Drogbasyl a écrit:
en 76 tout le monde était derriere Sainté ... toute la France ...
en 93 tout le monde était derriere l'OM ... tout la France ...

et ce qu'il manque à Lyon s'est une âme ...


Desepoir quand tu nous tient ...

Strict vérité, contre Milan vous aviez beaucoup plus de mec qui était contre vous que pour AS Saint-Etienne - Page 2 Wink pour diverse Raison ...
Revenir en haut Aller en bas
BootOL
King OL
King OL
BootOL


Masculin
Nombre de messages : 4069
Date d'inscription : 16/04/2006
Age : 34
Localisation : Souvent au coin buvette
Joueur(s) Préféré(s) : Ricardo Iszecson Dos santos Leite dit Kaka'

AS Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint-Etienne   AS Saint-Etienne - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 15:33

Drogbasyl a écrit:
BootOL a écrit:
Drogbasyl a écrit:
en 76 tout le monde était derriere Sainté ... toute la France ...
en 93 tout le monde était derriere l'OM ... tout la France ...

et ce qu'il manque à Lyon s'est une âme ...


Desepoir quand tu nous tient ...

Strict vérité, contre Milan vous aviez beaucoup plus de mec qui était contre vous que pour AS Saint-Etienne - Page 2 Wink pour diverse Raison ...

Mais tu était toi en 93 et en 76 ????
Tu répéte ce que toute la presse dit ! C'est peut etre vraie certe mais tu ne peux pas affirmer qu'il n'y avait personne contre vous !?

Si tu veux on peut ressortir toutes les affaire que traine l'OM des années 93' et la tu vera que votre titre de champion d'europe vous ne l'avez pas eu par la normal !
Meme tes anciens joueurs que soit disant tout le monde encourageait avoue !
Arretons d'essayer d'enfoncer un club francais qui pour une fois peut faire de la conqurence en Europe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

AS Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint-Etienne   AS Saint-Etienne - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 15:40

Bon d'apres ce que je vois, encore quelqu'un qui confond le championnat et la Champions league ...
La magouille comme tu dit a eu lieu en championnat affaire VA-OM pas en Champion's league ...
Ahhhhhh tu parle d'Eydelie le mec au RMI qui avait besoin d'argent qui a donc sorti un livre sur des propos infondée et qui ont été démenti ... et sa a été prouvé que c'était des conneries ...
Revenir en haut Aller en bas
BootOL
King OL
King OL
BootOL


Masculin
Nombre de messages : 4069
Date d'inscription : 16/04/2006
Age : 34
Localisation : Souvent au coin buvette
Joueur(s) Préféré(s) : Ricardo Iszecson Dos santos Leite dit Kaka'

AS Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint-Etienne   AS Saint-Etienne - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 16:00

Drogbasyl a écrit:
Bon d'apres ce que je vois, encore quelqu'un qui confond le championnat et la Champions league ...
La magouille comme tu dit a eu lieu en championnat affaire VA-OM pas en Champion's league ...
Ahhhhhh tu parle d'Eydelie le mec au RMI qui avait besoin d'argent qui a donc sorti un livre sur des propos infondée et qui ont été démenti ... et sa a été prouvé que c'était des conneries ...


Qu'est ce qui prouve votre innocence? ca me fait marrer vos excuses ! le RmI je pense qu'un champion d'europe peut vivre aisément jusqu'a la fin de sa vie AS Saint-Etienne - Page 2 Icon_big:
Revenir en haut Aller en bas
forzalyonnais69
Old School
Old School
forzalyonnais69


Masculin
Nombre de messages : 11741
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 35
Localisation : Paris (93)
Joueur(s) Préféré(s) : Messi, Anderson, Zizou, Juni, Licha et Fekir

AS Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint-Etienne   AS Saint-Etienne - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 17:16

BootOL a écrit:
Drogbasyl a écrit:
Bon d'apres ce que je vois, encore quelqu'un qui confond le championnat et la Champions league ...
La magouille comme tu dit a eu lieu en championnat affaire VA-OM pas en Champion's league ...
Ahhhhhh tu parle d'Eydelie le mec au RMI qui avait besoin d'argent qui a donc sorti un livre sur des propos infondée et qui ont été démenti ... et sa a été prouvé que c'était des conneries ...


Qu'est ce qui prouve votre innocence? ca me fait marrer vos excuses ! le RmI je pense qu'un champion d'europe peut vivre aisément jusqu'a la fin de sa vie AS Saint-Etienne - Page 2 Icon_big:
oui vue tout la tune qu'il gagne avant et puis s'il a tout dépensé c'est tanpis pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benziayassineOfficiel
Max
Fondateur
Fondateur
Max


Masculin
Nombre de messages : 10670
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 34
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

AS Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint-Etienne   AS Saint-Etienne - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:18

Propos des Stéphanois face à leur saison nulle !

" J'ai pensé a quelque chose de bizarre cette nuit, et en me reveillant ce matin, j'ai vu que c'etait vrai.....
Et si cette 13eme place finalement n'etait pas du simple hasard.....???

Nous avons terminer 13eme du championnat
Un 13 mai
avec 13 defaites
et on avait mi 13 points sur les 13derniers matches ! (25eme journees 34 points)
On perd 3-1 s vous remetter dans l'autre ordre ca fait...13 !
Ajaccio a mis egalement 13 points sur lmes 13 dernieres journees ! (20 points a la 25eme journees)"[/b]


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Drogbasyl
King OL
King OL
Drogbasyl


Masculin
Nombre de messages : 3321
Date d'inscription : 05/06/2006
Age : 34
Joueur(s) Préféré(s) : Didier Drogba

AS Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint-Etienne   AS Saint-Etienne - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:30

M@X a écrit:
Propos des Stéphanois face à leurs saisons nulle !

" J'ai pensé a quelque chose de bizarre cette nuit, et en me reveillant ce matin, j'ai vu que c'etait vrai.....
Et si cette 13eme place finalement n'etait pas du simple hasard.....???

Nous avons terminer 13eme du championnat
Un 13 mai
avec 13 defaites
et on avait mi 13 points sur les 13derniers matches ! (25eme journees 34 points)
On perd 3-1 s vous remetter dans l'autre ordre ca fait...13 !
Ajaccio a mis egalement 13 points sur lmes 13 dernieres journees ! (20 points a la 25eme journees)"[/b]

Tu croit aux chiffres toi AS Saint-Etienne - Page 2 Lol1

Pour ceux qui disent qu'un champion d'Europe peut vivre aisement ... bah lui à pas su gérer son argent et si il aurait été plein de thune il n'aurais pas été au RMI reflechissez AS Saint-Etienne - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
BootOL
King OL
King OL
BootOL


Masculin
Nombre de messages : 4069
Date d'inscription : 16/04/2006
Age : 34
Localisation : Souvent au coin buvette
Joueur(s) Préféré(s) : Ricardo Iszecson Dos santos Leite dit Kaka'

AS Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint-Etienne   AS Saint-Etienne - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 20:04

Tu crois aux rumeurs de la presse toi?
Revenir en haut Aller en bas
Max
Fondateur
Fondateur
Max


Masculin
Nombre de messages : 10670
Date d'inscription : 18/02/2006
Age : 34
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

AS Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint-Etienne   AS Saint-Etienne - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 21:03

Je crois en rien, c'est un stéphanois qui m'a filé ça AS Saint-Etienne - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Contenu sponsorisé





AS Saint-Etienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AS Saint-Etienne   AS Saint-Etienne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AS Saint-Etienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1 05/06] Saint Etienne - Lyon
» [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1)
»  [Ligue 1] OL - Saint Etienne
» [L1 04-05] Lyon - Saint-Etienne
» [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Français :: Ligue 1-
Sauter vers: