Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [EL] Tottenham - Lyon (2-1)

Aller en bas 
+21
Luni
Amo75
Capde'7
Toul'62
lyondor
Jéjé
SplitterOL
chiki
ptit suisse
SuperNova
vesti94
Sleepy
sebde69
Ant
x.lain²!
Arkias
Kev
Soninho
Kevom.
Zens
Neitsab
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Tottenham - Lyon (2-1)   [EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:21

2-1, c'est le score que j'espérai "limite" en cas de défaite.. apres au vue du match un peu bcp dég..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Tottenham - Lyon (2-1)   [EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:24

Franchement j’essaie de prendre du recul.
J'ai un vif sentiment d'agacement après ce match. Le génie de bale ok je l'accepte mais les fautes sifflés là c'est du foutage de gueule. Y-a vraiment de quoi se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Tottenham - Lyon (2-1)   [EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:26

On a 52% de chances de passer. A 1-1 on en avait 77% [EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 Happy'
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

[EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Tottenham - Lyon (2-1)   [EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:29

'tain [EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 Laugh

Les 3/4 mains lyonnaises non sifflées dans le match, le jaune sur le plongeon de Lacazette (il m'a fait un peu de peine ce soir lui) c'est pour avantager les spurs aussi?

Y'avait une faute évidente sur le CF, et le manque d'expérience l'a entraîné, Cf bête, la sanction est tombée, surtout qu'il n'y avait pas danger immédiat.

Et essayez de prendre un peu plus de recul, car vous avez défendu toutes la seconde période à 9 derrière, quand Tott' a proposé quelque chose, ils sont récompensés, j'espère que vous serez capable de faire pareil au retour, le score est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Tottenham - Lyon (2-1)   [EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:29

Par contre ils savent vraiment pas jouer au foot tottenham c'est assez affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Tottenham - Lyon (2-1)   [EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:38

Amo75 a écrit:
'tain [EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 Laugh

Les 3/4 mains lyonnaises non sifflées dans le match, le jaune sur le plongeon de Lacazette (il m'a fait un peu de peine ce soir lui) c'est pour avantager les spurs aussi?

Y'avait une faute évidente sur le CF, et le manque d'expérience l'a entraîné, Cf bête, la sanction est tombée, surtout qu'il n'y avait pas danger immédiat.

Et essayez de prendre un peu plus de recul, car vous avez défendu toutes la seconde période à 9 derrière, quand Tott' a proposé quelque chose, ils sont récompensés, j'espère que vous serez capable de faire pareil au retour, le score est logique.

Un match européen, à l'extérieur, 1-1 c'est une victoire, pas la peine d'attaqué, on prend les contres, et puis on était pas 9 derrière (Du moins pas de ce que j'ai vu, saint valentin toussa toussa j'ai pas été à fond dans le match).
Il n'y a pas faute sur les coups francs , le péno sur Gomis par contre, lui je l'ai bien vu, et à moins d'être bigleux ou Portugais, quand t'es à 5 mètres de l'action, tu le siffle... Mais non.

Je suis pas tétu, je sais dire que Lille nous à Violé, mais que l'arbitre d'AJA nous l'a bien faite à l'envers, ce soir il nous l'a bien mise aussi, moins directement.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Tottenham - Lyon (2-1)   [EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:44

De toute façon ce même Amo75 critiquait l'arbitrage de Valence-PSG (et il avait en effet quelques raisons de le faire) il y a pas si longtemps que ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

[EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Tottenham - Lyon (2-1)   [EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:48

Arkias a écrit:
Amo75 a écrit:
'tain [EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 Laugh

Les 3/4 mains lyonnaises non sifflées dans le match, le jaune sur le plongeon de Lacazette (il m'a fait un peu de peine ce soir lui) c'est pour avantager les spurs aussi?

Y'avait une faute évidente sur le CF, et le manque d'expérience l'a entraîné, Cf bête, la sanction est tombée, surtout qu'il n'y avait pas danger immédiat.

Et essayez de prendre un peu plus de recul, car vous avez défendu toutes la seconde période à 9 derrière, quand Tott' a proposé quelque chose, ils sont récompensés, j'espère que vous serez capable de faire pareil au retour, le score est logique.

Un match européen, à l'extérieur, 1-1 c'est une victoire, pas la peine d'attaqué, on prend les contres, et puis on était pas 9 derrière (Du moins pas de ce que j'ai vu, saint valentin toussa toussa j'ai pas été à fond dans le match).
Il n'y a pas faute sur les coups francs , le péno sur Gomis par contre, lui je l'ai bien vu, et à moins d'être bigleux ou Portugais, quand t'es à 5 mètres de l'action, tu le siffle... Mais non.

Je suis pas tétu, je sais dire que Lille nous à Violé, mais que l'arbitre d'AJA nous l'a bien faite à l'envers, ce soir il nous l'a bien mise aussi, moins directement.

Un match 1-1 à l'extérieur est un avantage, pas une victoire, à croire que les spurs sont incapables de marquer à gerland, on parle d'une équipe du top PL, pas du stade brestois.

La seconde période, hormis un cours moment, si vous étiez regroupé derrière, et Tottenham ne trouvait pas la solution, pour ça que je dis que le CF était bête, car il y avait peu de chance qu'ils marquent dans le jeu.

On peut toujours reprocher quelque chose à l'arbitre, je l'ai dis plus haut, qu'il était moyen, de là à sous-entendre que c'est pour le coef EUFA ou alors que l'arbitrage n'a sifflé que d'un côté......
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Tottenham - Lyon (2-1)   [EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:52

On s'en branle de pourquoi ... péno évident oublié voila c'est tout.

Sinon plus nul que vercoutre ...le gardien de la lazio qui s'en prend un sur cf de 35 -40m... [EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

[EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Tottenham - Lyon (2-1)   [EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:54

Soninho a écrit:
De toute façon ce même Amo75 critiquait l'arbitrage de Valence-PSG (et il avait en effet quelques raisons de le faire) il y a pas si longtemps que ça lol.

Je critique pas le fait de critiquer l'arbitrage, mais les sous-entendu douteux que tu ajoutes.

Car en résumé les faits de jeu :

Faute sur Gomis dans la surface, moè, j'l'aurais sifflée perso, après ça ma pas paru scandaleux de pas la siffler, c'était pas une faute nette ou il lui découpe la jambe, Gomis est clairement aller chercher le penalty au lieu de jouer l'action, ça peut-être influencé l'arbitre.

Simulation de Lacazette, jaune pour Walker je crois, il ne le touche même pas...

3/4 mains lyonnaises non sifflées, dont une qui devait pas être loin de la surface de réparation.

Les CF qui ont amenés les buts? Perso, j'ai vu une faute sur le 2ème, assez évidente, sur le 1er, j'me souviens plus de l'action.

Bref, un arbitre moyen, pour un 16ème de finale d'Europa, pas de quoi crier au scandale, on allait pas ramener Collina. L'arbitre était neutre, ça, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

[EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Tottenham - Lyon (2-1)   [EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:55

Mention spéciale aux lyonnais, qui sifflent Friedel, pourquoi? Ils ne le savent pas eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Tottenham - Lyon (2-1)   [EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:55

Amo75 a écrit:
Soninho a écrit:
De toute façon ce même Amo75 critiquait l'arbitrage de Valence-PSG (et il avait en effet quelques raisons de le faire) il y a pas si longtemps que ça lol.

Je critique pas le fait de critiquer l'arbitrage, mais les sous-entendu douteux que tu ajoutes.

Tu sous entendait bien que l'arbitre avantage systématiquement les clubs espagnols lol:
Amo75 a écrit:
vesti94 a écrit:
Le 3-0 est quand même dur pour le Celtic.La Juve a été impeccable, sachant faire le dos rond pendant 70min avant de tuer le match.Pour Paris, j'espere qu'il ne regretteront pas ce 3eme but refusé a tord.Le retour sans Verrati ni Ibra ne va pas être simple à gerer.Ils sont chez eux, ça devrait quand meme le faire.

Sinon petite dédicasse à Amo, je suis tombé sur ça hier apres le match : "Franchement Ibra a servit à rien ce soir, donc autant mettre Gameiro qui lui est toujours décisif" [EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 Smile

Si y'a des footix qui préfèrent Gameiro à ibra, je n'ai rien à ajouter. [EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 Laugh

Pour le vol hier? Pas de rouge, but refusé, pas de CF, 2-1 au lieu de 3-0, hum, si c'est pas du vol, comme souvent en Espagne.

Bref, un arbitre compétent pour les quarts, pas une équipe espagnol non plus [EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 499315

Les médias espagnols ce matin : Un régal [EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 Wub [EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 Wub [EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 Wub
C'est drôle mais quand il s'agit du PSG tu tiens un autre discours donc peut être que tu as toi aussi des problèmes d'objectivité.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

[EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Tottenham - Lyon (2-1)   [EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:58

Et j'le maintiens, le barça est avantagé chaque année, CF Chelsea, Arsenal.

Valence a prit la même voie, à mon grand regret.
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Tottenham - Lyon (2-1)   [EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:59

SuperNova, tu connais Juninho? Tu as déjà vu des buts sur CF?
Non mais sérieux, un coup franc c'est surtout le talent du tireur, c'est trop facile d'incriminé Vercoutre, la trajectoire du 2nd est trop louche, trop dur à arrêter...

Amo, 1-1, c'est un très bon résultat à l'extérieur, rien que pour la confiance, bref on verra au retour...
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Tottenham - Lyon (2-1)   [EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 23:02

Amo75 a écrit:
Mention spéciale aux lyonnais, qui sifflent Friedel, pourquoi? Ils ne le savent pas eux même.

Surement parce qu'il c'est "autoarbitré" sur l'attentat sur Lacaz, et qu'un gardien adverse est assez souvent sifflé.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Tottenham - Lyon (2-1)   [EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 23:06

Arkias a écrit:
SuperNova, tu connais Juninho? Tu as déjà vu des buts sur CF?
Non mais sérieux, un coup franc c'est surtout le talent du tireur, c'est trop facile d'incriminé Vercoutre, la trajectoire du 2nd est trop louche, trop dur à arrêter...

Amo, 1-1, c'est un très bon résultat à l'extérieur, rien que pour la confiance, bref on verra au retour...

Compare pas juni à bale...

Un cf c'est le talent du tireur exact et tu gardien en face aussi qui est capable ou non d'aller te chercher la balle.

Amo75 a écrit:
Mention spéciale aux lyonnais, qui sifflent Friedel, pourquoi? Ils ne le savent pas eux même.

Arkias a répondu , fallait regarder le match et meme s'ils avaient sifflé le goal sans raison..on s'en branle.


ce que je retiens ,

- 2 buts encaissés sur cf dans les arrêts de jeu

- le but d'umtiti

- le slalome de laca qui aurait du tirer dans un coté et non sur le gardien mais bon.

- un licha sur le coté inefficace.

- 2a1 tout reste possible.


Dernière édition par SuperNova le Jeu 14 Fév 2013 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

[EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Tottenham - Lyon (2-1)   [EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 23:14

Amo75 a écrit:
Mention spéciale aux lyonnais, qui sifflent Friedel, pourquoi? Ils ne le savent pas eux même.

Arkias a répondu , fallait regarder le match et meme s'ils avaient sifflé le goal sans raison..on s'en branle.


- un licha sur le coté inefficace.[/quote]

+1
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Tottenham - Lyon (2-1)   [EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 23:22

Amo75 a écrit:
Et j'le maintiens, le barça est avantagé chaque année, CF Chelsea, Arsenal.

Valence a prit la même voie, à mon grand regret.
Pour le Barca je suis d'accord et c'est sans doute du à tout le tapage médiatique qu'il y a autour et aussi au fait que souvent leurs adversaires jouent regroupé derrière et proposent peu de choses (d'ailleurs tu semble trouver que c'est bien d'avantager les équipes qui produisent du jeu). Pour Valence je vois pas vraiment en quoi ils sont avantagé. Enfin pour en revenir à l'arbitre de ce soir j'ai pas dit qu'il avait volontairement avantagé Tottenham mais l'arbitre est un être humain comme tout le monde et en cas de doutes (ce qui arrive souvent dans un match) le conflit d’intérêt peut le pousser à prendre une mauvaise décision (soit en avantageant l'équipe qui l'arrangerait soit au contraire en la pénalisant pour éviter d'être accusé par la suite). Dans tout les cas les conflits d’intérêts risquent de nuire à la qualité de l'arbitrage et il faut les éviter. C'est pour ça qu'un arbitre n'arbitre pas les matchs de son pays ou de clubs issu de son pays et qu'à partir d'un certains stade les arbitres des équipes encore qualifié sont exclu. Maintenant pour ce soir quoi que tu en dises l'arbitrage était globalement défavorable à l'OL même si il a fait des erreurs des deux cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Tottenham - Lyon (2-1)   [EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 23:32

3 ème défaite d'affiler, et Lisandro qui continu à me faire de la peine, mais que doit faire Garde? Doit on réessayer le 4-4-2?
Revenir en haut Aller en bas
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Tottenham - Lyon (2-1)   [EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 1:13

Fait gaffe Soninho, si tu continue Amo va t'ajouter a sa liste d'ignorés [EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 348802

Avec un peu de recul le 2-1 n'est pas si horrible que ca, un 1-0 a la maison et on rejoint l'Inter (sauf surprise)
Le but d'Umtiti est juste magique, en concurrence avec celui de Mexes pour le titre de but de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Tottenham - Lyon (2-1)   [EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 7:09

Pas mal de déception vu la tournure du match et frustrant que ça vienne de 2 coup-francs dans le temps additionnel mais Tottenham a montré plus d'envie que nous donc défaite 2-1 logique, on a la chance d'avoir marqué ce fameux but à l'extérieur qui peut tout changer (et quel but! Umtiti c'est le brésil) donc tout est possible semaine prochaine et pour mon plus grand plaisir je me déplacerai pas pour rien [EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 Biggrin

Sinon j'ai appelé Roberto après le but d'Umtiti ça avait l'air d'être l'Argentine dans le parcage.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Tottenham - Lyon (2-1)   [EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 9:05

Amo75 a écrit:
Mention spéciale aux lyonnais, qui sifflent Friedel, pourquoi? Ils ne le savent pas eux même.

C'est
sûr, c'est tellement plus facile de parler de ça qui est peut être
arrivé une fois dans le match et de fermer les yeux sur les réguliers
"Lloris! Lloris!" tout au long du match.

D'ailleurs on entendait que les lyonnais, assez triste pour les soit-disant meilleurs supporters d'Europe (public anglais).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

[EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Tottenham - Lyon (2-1)   [EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 9:24

Y'a pas de public en PL, des spectateurs fidèles, pas des supporters. Ils n'ont pas siffler Friedel qu'une fois, je n'aurais pas relever sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Kony
UltraGone
UltraGone
Kony


Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 22/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson - Juninho

[EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Tottenham - Lyon (2-1)   [EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 9:36

Amo75 a écrit:
Y'a pas de public en PL, des spectateurs fidèles, pas des supporters. Ils n'ont pas siffler Friedel qu'une fois, je n'aurais pas relever sinon...



T`etais en quelle tribune?

Roberto
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Tottenham - Lyon (2-1)   [EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 10:46

Combien de personne d'ailleurs dans le parkage Lyonnais? C'était vraiment blindé [EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 Blink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Tottenham - Lyon (2-1)   [EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EL] Tottenham - Lyon (2-1)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EL] Lyon - Tottenham (1-1)
» [Notes] Lyon - Tottenham
» Tottenham
» [CDF] Lyon la Duchère - Lyon (32e finale)
» [L1] ETG - Lyon (1-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: