Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [EL] Tottenham - Lyon (2-1)

Aller en bas 
+21
Luni
Amo75
Capde'7
Toul'62
lyondor
Jéjé
SplitterOL
chiki
ptit suisse
SuperNova
vesti94
Sleepy
sebde69
Ant
x.lain²!
Arkias
Kev
Soninho
Kevom.
Zens
Neitsab
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Tottenham - Lyon (2-1)   [EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 5 EmptyVen 15 Fév 2013 - 11:26

Plus de 1200 personnes il me semble,j'avais vue sa dans le progres.
Quand on voit que l'atletico madrid perd 2-0 à domicile et naples perd 3-0 à domicile,ya un coup a faire en europa league.
A gerland lyon peut eliminer tottenham,risque de tir au but.
Revenir en haut Aller en bas
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

[EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Tottenham - Lyon (2-1)   [EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 5 EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:47

Pour en revenir au match, j'ai trouvé Fofana très bon hier. On a pas trop vu Licha car la tâche était plutôt défensive tout au long du match.
Lacazette à eu du mal mais a fait quand même de bonne chose.
Je trouve l'arbitrage indigne d'une coupe d’Europe et quand tu vois 1 arbitre de champ, 2 de touche et 2 de surface et tout ce qui se passe pendant le match c'est hallucinant!!! [EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 5 Blink

Le match retour sera tout autre mais il nous faut la victoire contre Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

[EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Tottenham - Lyon (2-1)   [EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 5 EmptySam 16 Fév 2013 - 11:10

Lacazette c'est plus possible, le melon ça rend pas bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Tottenham - Lyon (2-1)   [EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 5 EmptySam 16 Fév 2013 - 11:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Tottenham - Lyon (2-1)   [EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 5 EmptySam 16 Fév 2013 - 22:32

Quelques observations sur le match:

Le stade est assez particulier, petit et vieux (y'a un poteau au milieu des tribunes genre, j'étais pas loin c'est grave génant) mais du coup on a l'impression d'être vraiment très près des joueurs, et il est assez beau en fait. L'ambiance était un peu décevante, par rapport a ce qu'on m'avait dit. Mais apparemment d'habitude y'en a quand même plus. Les supporters de Tottenham s'appellent les Yids ( le meilleur moyen de le traduire c'est youpin) donc moi ça me fait marrer, ils ont adopté ça parce que y'a beaucoup de juifs qui supportent le club vu que la communauté juive est dans le nord de Londres et y'a eu des incidents antisémites donc ils l'utilisent comme un pied de nez aux antisémites mais quand t'as milles personnes qui chantent "YIDS !" je me suis senti un peu mal a l'aise. Par contre la mentalité des supps est tellement incroyable, ils ont applaudi Malbranque mais pas que au début ou quand il est sorti, a chaque corner qu'ils tiraient, ou y'avait quand même une possibilité que l'OL marquait, ils l'applaudissaient ! Je les ai même vu applaudir les supporters lyonnais a un moment donné quand ils font fait le Horto Magico ( qui était magistrale). Les supporters lyonnais étaient vraiment énormes, on entendait qu'eux, la grande classe. Très drôle comment ils sifflaient Friedel très fort a chaque fois qu'il touchait le ballon et chantaient Hugo Lloris toutes les 2 secondes. Après au niveau du jeu, un OL courageux mais limité offensivement, qui a cependant bloqué Tottenham qui ne sait pas faire le jeu. J'ai eu l'impression qu'il y'avait péno sur Gomis. Après le but de Bale, rien à dire, superbe, ce joueur est ouf même si dans le jeu il a été moyen. Le but de Umtiti, j'étais juste devant, j'ai eu le temps de voir la balle se diriger en pleine lucarne, il était juste stratosphérique, c'était dur de se retenir de celebrer. J'ai du regarder la vidéo vraiment une vingtaine de fois depuis. Mais quand même le 2ème but de Bale si on se qualifie pas me restera vraiment en travers de la gorge pour longtemps, quelle idée de faire une faute a ce moment là avec Bale dans l'équipe adverse. Avant le coup-franc je me suis dit "mais non, il va pas le marquer là pour gagner le match, a la dernière seconde, alors qu'il a déjà marqué en première MT dans le temps additionnel, que tout le monde l'attends, non c'est pas possible il va pas le faire" et l'enfoiré il l'a fait, c'est vraiment la classe, un grand joueur.
Maintenant on devra faire le jeu au match retour, et ça sent pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

[EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Tottenham - Lyon (2-1)   [EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 5 EmptySam 16 Fév 2013 - 23:35

C'est une particularité anglaise assez étrange. Ce sont souvent les supps de l’équipe extérieur qui font le plus de bruit.

Si tu as le temps et l'envi, tu devrais aller à Fulham. L'ambiance a l'air d'être top.
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Tottenham - Lyon (2-1)   [EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 5 EmptySam 16 Fév 2013 - 23:39

Elias a écrit:
Avant le coup-franc je me suis dit "mais non, il va pas le marquer là pour gagner le match, a la dernière seconde, alors qu'il a déjà marqué en première MT dans le temps additionnel, que tout le monde l'attends, non c'est pas possible il va pas le faire" et l'enfoiré il l'a fait, c'est vraiment la classe, un grand joueur.
Maintenant on devra faire le jeu au match retour, et ça sent pas bon...


Ta pas du voir le caca qui coulait sur la jambe de Vercoutre alors de la ou tu étais, tu aurais vu ça, tu aurais su qu'il y allait avoir but [EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 5 Happy

Sinon merci pour le recit et l'anecdote des youpins [EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dadine21
Membre du Mois
Membre du Mois
Dadine21


Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 32
Localisation : Dijon

[EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Tottenham - Lyon (2-1)   [EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2013 - 1:21

Salut a vous amis Lyonnais ,
Etant (supporter) Dijonnais , je viens pour la 1ère fois (n'ayant pas put faire le deplacement Lyon-Dijon) a Gerland Jeudi pour le match Lyon-Tottenham

Je suis en virage sud ... Et evidemment je suis egalement un très grand fan de l'OL depuis tout petit , rêvant depuis toujours d'aller enfin a Gerland


Enfin bref , là n'est pas la question je voulais savoir : Par où sortent les joueurs Lyonnais et ceux de Tottenham (ils sortent par le même endroit je pense) pour des photos , autographes ? [EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Tottenham - Lyon (2-1)   [EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 5 EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:46

[EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 5 150487Umtiti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EL] Tottenham - Lyon (2-1)   [EL] Tottenham - Lyon (2-1) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EL] Tottenham - Lyon (2-1)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [EL] Lyon - Tottenham (1-1)
» [Notes] Lyon - Tottenham
» Tottenham
» [CDF] Lyon la Duchère - Lyon (32e finale)
» [L1] ETG - Lyon (1-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: