Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ligue 1

Aller en bas 
+41
Sonny
Kimks
ptit suisse
maTT'
Fortrek
Lomis
Tomii63
Toul'62
sebde69
Voice_
Abdelinho
SuperNova
Roberto
Caer
Dexter
OL69
NicoOL
4everOL
Romain
vesti94
Arkias
Kiwi
Johnson
Ali-69
Neitsab
Biscotte
Zoul
terryleterrible
Kevom.
Soninho
Léo
Lili
Mélanie
Luni
Kev
Sleepy
Paulo
x.lain²!
Amo75
lyondor
Authentique Kaiser
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 28 EmptySam 17 Nov 2012 - 19:40

St Etienne devient gênant
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 28 EmptySam 17 Nov 2012 - 20:38

Kimks a écrit:
Hey coco, mes informations de profil ont disparu, mais j'suis Rennais, donc remballe ta haine. Bisous, je t'en veux pas

Et au passage, la victoire de Saint-Etienne aussi me faisait plaisir, pas parce que c'est Paris, mais parce que je hais ces clubs montés en 3 ans à coup de centaines de millions, d'autant plus quand leur environnement supporter a autant changé. Paris a perdu son âme, et ça me fait plaisir de voir ce genre de clubs ramer (comme quand City galère par exemple). Même si je suis infiniment désolé pour les fans parisiens parce que je ne supporterais pas qu'un tel traitement soit offert à Rennes.

En tant qu'amoureux du sport je suis comme toi kimks ! Heureux de te relire par ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 28 EmptySam 17 Nov 2012 - 20:40

Sinon c'est officiel, le PSG chèvretise ses joueurs, pour l'instant seul Ibra résiste ... Ligue 1 - Page 28 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Vichy (03)

Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 28 EmptySam 17 Nov 2012 - 20:43

Evian qui était mené 2-0 chez eux par les Verts vient d'égaliser ! Ligue 1 - Page 28 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 28 EmptySam 17 Nov 2012 - 20:50

Nivet égalise sur penalty, les lorrains sont décidément maudit cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 28 EmptySam 17 Nov 2012 - 20:53

Les résultats du jour :

Paris 1 - 2 Rennes

Evian TG 2 - 2 Saint-Etienne

Valenciennes 1 - 1 Montpellier

Brest 3 - 0 Bastia

Troyes 3 - 3 Nancy

Ajaccio 0 - 1 Sochaux


Paris conserve la tête, sainté monte sur le podium (ils dégagent demain).
En bas de tableau Evian, Troyes et Nancy ferment la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 28 EmptySam 17 Nov 2012 - 22:21

City galère?

Premier de PL, quelle galère Ligue 1 - Page 28 Laugh

Paris monté en 3 ans? Ligue 1 - Page 28 Laugh Eh poto, c'est Paris, pas Rennes, on existe depuis 40ans, et on a gagné une coupe d'Europe après moins de 20 ans d'existence.

Merci, bis au bretons.

Sinon, j'dois être dernier des pronos là? J'parie plus, mais j'fais bien, j'foire tout.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 28 EmptySam 17 Nov 2012 - 22:24

Par rapport aux sommes investies, on peut parler de galère, comme pour le PSG.... City a au moins le mérite d'avoir été champion
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 28 EmptyDim 18 Nov 2012 - 4:23

Bon écoute Amo, sinon j'vais devenir désagréable et j'aime pas ça..

"QUAND City galère" j'ai dit, parce que ça arrive, maintenant si tu veux lire entre les lignes c'est plus de mon ressort.

Et quand je dis "monté en 3 ans", tu sais très bien ce que je veux dire (!), alors j'vais pas m'éterniser sur l'explication, j'vais juste te poser cette question : C'est par un bon parcours sportif et une bonne gestion du club ces 5-10 dernières années que vous en êtes arrivés là aujourd'hui ?

Maintenant la comparaison Paris / Rennes, je la sentais venir, vous pouvez jamais vous empêcher de jouer à celui qui a la plus grande hein... vous valez mieux que ça...

Au moins on a un point commun, je chie aussi aux pronos.

Bref, la bise encore Ligue 1 - Page 28 Wink

AK : tiens, quelqu'un que je connais, bon on a pas toujours eu des débats très convergents parce que faut avouer que t'es aussi têtu qu'un breton (ça partait mal avec moi de ce côté là) Ligue 1 - Page 28 Happy mais ça fait plaisir de voir que tu t'éclates toujours sur les forums ! Ligue 1 - Page 28 Toctoc
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 28 EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:50

Paris a beau avoir depenser des millions et avoir une grosse équipe mais n'échappe pas à la crise habituelle de novembre.
Revenir en haut Aller en bas
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 35
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 28 EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:17

Petit lien Jour de Foot -> http://www.soirfoot.com/jour-de-foot/jour-de-foot-17-11-2012-video_e9e368c0d.html
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 28 EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:44

Kimks a écrit:
Bon écoute Amo, sinon j'vais devenir désagréable et j'aime pas ça..

"QUAND City galère" j'ai dit, parce que ça arrive, maintenant si tu veux lire entre les lignes c'est plus de mon ressort.

Et quand je dis "monté en 3 ans", tu sais très bien ce que je veux dire (!), alors j'vais pas m'éterniser sur l'explication, j'vais juste te poser cette question : C'est par un bon parcours sportif et une bonne gestion du club ces 5-10 dernières années que vous en êtes arrivés là aujourd'hui ?

Maintenant la comparaison Paris / Rennes, je la sentais venir, vous pouvez jamais vous empêcher de jouer à celui qui a la plus grande hein... vous valez mieux que ça...

Au moins on a un point commun, je chie aussi aux pronos.

Bref, la bise encore Ligue 1 - Page 28 Wink

AK : tiens, quelqu'un que je connais, bon on a pas toujours eu des débats très convergents parce que faut avouer que t'es aussi têtu qu'un breton (ça partait mal avec moi de ce côté là) Ligue 1 - Page 28 Happy mais ça fait plaisir de voir que tu t'éclates toujours sur les forums ! Ligue 1 - Page 28 Toctoc

Au risque de me répéter, City ne galère pas, hormis en C1, et encore, ils tombent dans le groupe de la mort.

Pour ta question, oui, ça vient d'une bonne gestion du club (du moins d'un certain point de vue, et pas celui des supporters, là j'te rejoins là dessus) les investisseurs n'arrivent pas au hasard comme ça, la structure du club doit être bonne, et c'est le cas de Paris, voilà pourquoi Marseille n'arrive pas à trouver des investisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 28 EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:45

Bon, résiliation de canal + de la plupart des supporters parisiens, Larqué vient sur canal...
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 28 EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:25

Amo75 a écrit:

Au risque de me répéter, City ne galère pas, hormis en C1, et encore, ils tombent dans le groupe de la mort.

En championnat, ils gagnent mais sans être bon. Un peu a l'image du United champion en 09-10.
Et en C1, au vue de leur effectif. Largement dans le top 5 européen, ils auraient du se qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 28 EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:16

En c1, partiellement d'accord, ils auraient du selon moi finir au moins devant l'Ajax, après on voit que Dortmund s'est une très bonne équipe qui fait enfin quelque chose sur la scène européenne depuis 3 ans.

L'année dernière ça jouait bien, cette année un peu moins, mais ça montre une grande maîtrise dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 28 EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:36

Bon je reformule puisque t'as l'air d'accord un sens trop "dans la durée" au mot "galérer".

Je parle de désillusions ponctuelles, comme des éliminations en coupe contre WBA ou je ne sais plus quelle autre équipe, des défaites ridicules en championnat, etc..

Bref le crédo de tous les clubs oui, mais quand c'est Man City ça me fait sourire, point. Y'a pas débat. Merci...
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 28 EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:37

Sinon la ligue1... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 28 EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:44

Bah du suspense, de la compétition, et 2.70 buts par match de moyenne cette saison, soit un ratio pas dégueu...

Vive la France quoi Ligue 1 - Page 28 592175
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 28 EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:05

Kimks a écrit:
Bon je reformule puisque t'as l'air d'accord un sens trop "dans la durée" au mot "galérer".

Je parle de désillusions ponctuelles, comme des éliminations en coupe contre WBA ou je ne sais plus quelle autre équipe, des défaites ridicules en championnat, etc..

Bref le crédo de tous les clubs oui, mais quand c'est Man City ça me fait sourire, point. Y'a pas débat. Merci...

12 matchs, 8 victoires, 0 défaite premier du classement.

Merci de ta participation
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 28 EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:18

Amo75 a écrit:
Kimks a écrit:
Bon écoute Amo, sinon j'vais devenir désagréable et j'aime pas ça..

"QUAND City galère" j'ai dit, parce que ça arrive, maintenant si tu veux lire entre les lignes c'est plus de mon ressort.

Et quand je dis "monté en 3 ans", tu sais très bien ce que je veux dire (!), alors j'vais pas m'éterniser sur l'explication, j'vais juste te poser cette question : C'est par un bon parcours sportif et une bonne gestion du club ces 5-10 dernières années que vous en êtes arrivés là aujourd'hui ?

Maintenant la comparaison Paris / Rennes, je la sentais venir, vous pouvez jamais vous empêcher de jouer à celui qui a la plus grande hein... vous valez mieux que ça...

Au moins on a un point commun, je chie aussi aux pronos.

Bref, la bise encore Ligue 1 - Page 28 Wink

AK : tiens, quelqu'un que je connais, bon on a pas toujours eu des débats très convergents parce que faut avouer que t'es aussi têtu qu'un breton (ça partait mal avec moi de ce côté là) Ligue 1 - Page 28 Happy mais ça fait plaisir de voir que tu t'éclates toujours sur les forums ! Ligue 1 - Page 28 Toctoc

Au risque de me répéter, City ne galère pas, hormis en C1, et encore, ils tombent dans le groupe de la mort.

Pour ta question, oui, ça vient d'une bonne gestion du club (du moins d'un certain point de vue, et pas celui des supporters, là j'te rejoins là dessus) les investisseurs n'arrivent pas au hasard comme ça, la structure du club doit être bonne, et c'est le cas de Paris, voilà pourquoi Marseille n'arrive pas à trouver des investisseurs.

Mais lol !!
Niveau structure l'om a 10 ans d'avance sur le psg, est propriétaire de son centre d entrainement qui est de tres haut niveau, bienau dessus du camp des loges, un stade en construction livré en 2016, des recettes merchandising deux fois superieures au psg...
Vraiment, soit t'es ignorant, soit totalement à l'ecart du monde pour affirmer de telles inepties.
La seule et unique raison qui fait que le qatar a investit au psg, c est qu'il y a le nom paris dedans...
Au moins tu me fais marrer, et ça j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 28 EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:20

Parce que City est un gros club super fortuné depuis 3 mois oui...

Quand les faits que tu choisis t'arrangent c'est la fête dans ton slip.

2010, 2011, 2012 t'étais dans une cave ?

Tu délires grave, mais pense à mentionner la Ligue 1 sinon tu vas te faire gronder Ligue 1 - Page 28 Happy

(Vive Bastia et ses journées portes ouvertes)


Et pour le PSG, il y a pas 10 clubs moins bien structurés que le PSG et moins sain sur les 10 dernières années, Paris n'a pas été choisi parce que c'est le club parfait, mais parce que c'est la capitale, que ça fait rêver et que ça fait vendre, c'est un fait. C'est du business mon coco..
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 28 EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:24

Authentique Kaiser a écrit:
Amo75 a écrit:
Kimks a écrit:
Bon écoute Amo, sinon j'vais devenir désagréable et j'aime pas ça..

"QUAND City galère" j'ai dit, parce que ça arrive, maintenant si tu veux lire entre les lignes c'est plus de mon ressort.

Et quand je dis "monté en 3 ans", tu sais très bien ce que je veux dire (!), alors j'vais pas m'éterniser sur l'explication, j'vais juste te poser cette question : C'est par un bon parcours sportif et une bonne gestion du club ces 5-10 dernières années que vous en êtes arrivés là aujourd'hui ?

Maintenant la comparaison Paris / Rennes, je la sentais venir, vous pouvez jamais vous empêcher de jouer à celui qui a la plus grande hein... vous valez mieux que ça...

Au moins on a un point commun, je chie aussi aux pronos.

Bref, la bise encore Ligue 1 - Page 28 Wink

AK : tiens, quelqu'un que je connais, bon on a pas toujours eu des débats très convergents parce que faut avouer que t'es aussi têtu qu'un breton (ça partait mal avec moi de ce côté là) Ligue 1 - Page 28 Happy mais ça fait plaisir de voir que tu t'éclates toujours sur les forums ! Ligue 1 - Page 28 Toctoc

Au risque de me répéter, City ne galère pas, hormis en C1, et encore, ils tombent dans le groupe de la mort.

Pour ta question, oui, ça vient d'une bonne gestion du club (du moins d'un certain point de vue, et pas celui des supporters, là j'te rejoins là dessus) les investisseurs n'arrivent pas au hasard comme ça, la structure du club doit être bonne, et c'est le cas de Paris, voilà pourquoi Marseille n'arrive pas à trouver des investisseurs.

Mais lol !!
Niveau structure l'om a 10 ans d'avance sur le psg, est propriétaire de son centre d entrainement qui est de tres haut niveau, bienau dessus du camp des loges, un stade en construction livré en 2016, des recettes merchandising deux fois superieures au psg...
Vraiment, soit t'es ignorant, soit totalement à l'ecart du monde pour affirmer de telles inepties.
La seule et unique raison qui fait que le qatar a investit au psg, c est qu'il y a le nom paris dedans...
Au moins tu me fais marrer, et ça j'aime

Tu ne dois pas être au courant de l'actualité. Ou alors tu as 2 ans de retard.

Le nouveau centre d'entrainement du PSG sera bientôt construit et s'approchera de celui d'Arsenal.

Les recettes merchandising ont explosés depuis 2 ans, on avait plus de maillot à vendre en Octobre 2011.... Je te laisse imaginer cette année avec l'arrivée d'Ibra, T.Silva et Lavezzi.

Dois-je parler des sponsors? Qui ont été multipliés et pour la plupart d'entre eux revu à la hausse.

Les produits dérivés sont en large expansion.

Le Parc sera bientôt modifié, le prix des places est 2 fois plus cher qu'à Marseille, et plus de monde va au stade.

Un peu de sérieux AK, les recettes du PSG sont largement au dessus de celles de Marseille....
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 28 EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:26

Kimks a écrit:
Parce que City est un gros club super fortuné depuis 3 mois oui...

Quand les faits que tu choisis t'arrangent c'est la fête dans ton slip.

2010, 2011, 2012 t'étais dans une cave ?

Tu délires grave, mais pense à mentionner la Ligue 1 sinon tu vas te faire gronder Ligue 1 - Page 28 Happy

(Vive Bastia et ses journées portes ouvertes)


Et pour le PSG, il y a pas 10 clubs moins bien structurés que le PSG et moins sain sur les 10 dernières années, Paris n'a pas été choisi parce que c'est le club parfait, mais parce que c'est la capitale, que ça fait rêver et que ça fait vendre, c'est un fait. C'est du business mon coco..

Tu m'annonces que City perd des matchs contre des petites équipes, je te dis que City n'a pas perdu en championnat, et tu veux quand même obtenir raison?

Allons, allons, comment veux-tu que je te prenne au sérieux après ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 28 EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:35

Quelqu'un veut bien prendre le relais ? Je tiens plus. Ligue 1 - Page 28 Sad

Relis ce que je te dis :
Spoiler:

Tu viens de débarquer dans le foot ou quoi ? City est un club de grande stature depuis plusieurs années maintenant, et je parle de quand City galère (PONCTUELLEMENT encore une fois si t'as pas pigé), sur la base des 3-4 dernières années..

Et puis au passage les résultats contre l'Ajax et l'élimination en Cup contre Aston Villa, ça date de cette année et c'est pas franchement glorieux.

Alors je t'en prie très cher, remballe ton arrogance...

Amo75 a écrit:
Le Parc sera bientôt modifié, le prix des places est 2 fois plus cher qu'à Marseille, et plus de monde va au stade.
Oui, tout le public de bobos à gerber et néo parisiens (parce que j'en connais) qui garnissent les travées du Parc, pendant que les vrais supporters, les ultras et les fans populaires de longue date ne peuvent plus se payer l'entrée dans un lieu dont ils ont fait la légende. Et t'es fier.


Dernière édition par Kimks le Dim 18 Nov 2012 - 17:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Vichy (03)

Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 28 EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:38

Amo75 a écrit:
Le Parc sera bientôt modifié, le prix des places est 2 fois plus cher qu'à Marseille, et plus de monde va au stade.
Super ça ! Augmenter les prix des places pour les supporters quand on connaît la situation économique actuelle...


Bon sinon, Nice mène Toulouse 1-0 grâce à Cvitanich. Encore lui. Ce joueur est bonne pioche pour Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue 1
»  [Ligue 1] OL - PSG
» Ligue 1
» Ligue 1
» Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Français :: Ligue 1-
Sauter vers: