| Ligue 1 | |
|
+41Sonny Kimks ptit suisse maTT' Fortrek Lomis Tomii63 Toul'62 sebde69 Voice_ Abdelinho SuperNova Roberto Caer Dexter OL69 NicoOL 4everOL Romain vesti94 Arkias Kiwi Johnson Ali-69 Neitsab Biscotte Zoul terryleterrible Kevom. Soninho Léo Lili Mélanie Luni Kev Sleepy Paulo x.lain²! Amo75 lyondor Authentique Kaiser 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amo75 Parisien
Nombre de messages : 2558 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 94 Localisation : Canapé
| |
| |
Mélanie Müller Memory
Nombre de messages : 24655 Date d'inscription : 31/12/2006 Age : 34 Localisation : Nantes Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.
| Sujet: Re: Ligue 1 Dim 30 Sep 2012 - 14:49 | |
| J'avoue ça me fait beaucoup rire ! Par contre c'est cruel pour Mandanda. | |
|
| |
Lili Merci Pedro !
Nombre de messages : 9369 Date d'inscription : 03/02/2008 Age : 35 Localisation : Nancy Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,
| Sujet: Re: Ligue 1 Dim 30 Sep 2012 - 15:20 | |
| - Citation :
- Dim 30 Sep - 16:35
Vous vous rendez compte du ridicule de votre débat ou pas? J'étais pas là pour débattre je souhaite pas défendre mon collègue Parisien mais dés que Ak est dans la conversation ça compare un peu tout et n'importe de quoi, les effectif Parisien avec celui des Marseillais comme les supporter je vois même pas pourquoi ça débat sur le public quand tu perd 4/1 tu peux reconnaître que ton équipe à manquer d'agressivité dans les duel, le 2ème but de Valenncienne te démontre cela. Pour moi les Marseillais toute la semaine on sorti des déclaration sur ce fameux Clasico au contraire des Parisien qui arrêtais pas de déclarer quand on leur posais une question sur Dimanche qui avait Sochaux avant tout choses, que ça sois Valbuena, Cheyrou, Mandanda, Remy on fait des déclaration sur ce classico finalement il on rater leur match il avait déjà la tête à Paris, mais on va pas se mentir le match contre Evian pour moi signifiais beaucoup de choses... | |
|
| |
Léo Young of forum
Nombre de messages : 6243 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 34 Localisation : a Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet
| Sujet: Re: Ligue 1 Dim 30 Sep 2012 - 15:33 | |
| Marseille qui se prend une grosse tartine dans la gu***e | |
|
| |
Amo75 Parisien
Nombre de messages : 2558 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 94 Localisation : Canapé
| Sujet: Re: Ligue 1 Dim 30 Sep 2012 - 16:53 | |
| L'arbitre qui foire mon combiné avec un but refusé injustement... | |
|
| |
Lili Merci Pedro !
Nombre de messages : 9369 Date d'inscription : 03/02/2008 Age : 35 Localisation : Nancy Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,
| Sujet: Re: Ligue 1 Dim 30 Sep 2012 - 16:56 | |
| Reims qui va cherche 1 pts à GG il sont actuellement 7 de notre championnat ça me fais un peu penser à Brest quand il avait remonter.
Evian, Nancy et Troyes dans les zones rouge j'ai tout de même l'impression que ça va être très difficile pour eux notamment Bastia et Nancy. | |
|
| |
Soninho Administrateur
Nombre de messages : 11302 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 39 Localisation : LYON Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,
| Sujet: Re: Ligue 1 Dim 30 Sep 2012 - 17:11 | |
| Les verts sont vraiment capable du meilleur comme du pire cette saison. J'espère qu'on aura droit à leur mauvais visage dans le derby. | |
|
| |
Léo Young of forum
Nombre de messages : 6243 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 34 Localisation : a Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet
| Sujet: Re: Ligue 1 Dim 30 Sep 2012 - 17:57 | |
| Boudebouz dans le CFC c'est une catastrophe... | |
|
| |
x.lain²! Administrateur
Nombre de messages : 14847 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog
| Sujet: Re: Ligue 1 Dim 30 Sep 2012 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Luni Jean Fion
Nombre de messages : 16878 Date d'inscription : 04/04/2006 Age : 34 Localisation : Penn-ar-Bed Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago
| Sujet: Re: Ligue 1 Dim 30 Sep 2012 - 18:20 | |
| Boudebouz : "je suis content d'être resté dans mon club de formateur et j'espère en partir un jour" | |
|
| |
Léo Young of forum
| Sujet: Re: Ligue 1 Dim 30 Sep 2012 - 18:28 | |
| Comme il dit : " Moi je dormais chez Marvin et lui il dormait chez moi " | |
|
| |
Lili Merci Pedro !
| Sujet: Re: Ligue 1 Dim 30 Sep 2012 - 18:28 | |
| - Soninho a écrit:
- Les verts sont vraiment capable du meilleur comme du pire cette saison. J'espère qu'on aura droit à leur mauvais visage dans le derby.
Faut aussi voir le match il méritais clairement mieux notamment sur l'occas de Brandao. - Citation :
Boudebouz dans le CFC c'est une catastrophe... Il me fais penser à Ribery Même si Pierre Ménes à raison sur les supps | |
|
| |
x.lain²! Administrateur
Nombre de messages : 14847 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 33 Localisation : Bordeaux Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog
| Sujet: Re: Ligue 1 Dim 30 Sep 2012 - 18:36 | |
| Ils ont aussi eu un but refusé pour hors-jeu, pas très net sur les ralentis. | |
|
| |
Authentique Kaiser Marseillais
| Sujet: Re: Ligue 1 Dim 30 Sep 2012 - 18:42 | |
| - Lili a écrit:
-
- Citation :
- Dim 30 Sep - 16:35
Vous vous rendez compte du ridicule de votre débat ou pas? J'étais pas là pour débattre je souhaite pas défendre mon collègue Parisien mais dés que Ak est dans la conversation ça compare un peu tout et n'importe de quoi, les effectif Parisien avec celui des Marseillais comme les supporter je vois même pas pourquoi ça débat sur le public quand tu perd 4/1 tu peux reconnaître que ton équipe à manquer d'agressivité dans les duel, le 2ème but de Valenncienne te démontre cela.
Pour moi les Marseillais toute la semaine on sorti des déclaration sur ce fameux Clasico au contraire des Parisien qui arrêtais pas de déclarer quand on leur posais une question sur Dimanche qui avait Sochaux avant tout choses, que ça sois Valbuena, Cheyrou, Mandanda, Remy on fait des déclaration sur ce classico finalement il on rater leur match il avait déjà la tête à Paris, mais on va pas se mentir le match contre Evian pour moi signifiais beaucoup de choses...
C est pas possible, je ne sais ce qu il se passe dans ta tete mais ça doit avoir un nom... J ai noté la prestation affligeante de l om, c est ecrit, te suffit d apprendre a lire... Premiere debilité de ta part Je n ai jamais comparé les deux effectifs, c est tout bonnement incomparable, mais l om s est offert son effectif au merite de ses resultats petit a petit et vit la crise actuelle comme tous les clubs hormis chelsea, city, anhzi, psg... Donc oui le psg a un meilleur effectif, apres comment vous l avez eu, c est une autre histoire et je ne vois pas où vous pouvez y trouver une fierté. Donc dire que j ai comparé les deux effectifs est encore une absurdité de ta part. Entre post incompréhensibles, analyses bancales, mauvaise comprehension de ce que l on essaie de te dire... T es franchement agaçante, je sais pas mais si tu comprends rien, tu ne dis rien mais ne prete pas aux gens normaux des propos qui sortent tout droit de ton imagination. Je fais deja des efforts pour dechiffrer tes post, alors ne me rajoute pas du travail stp. Derniere chose : evite d essayer de faire passer les autres pour des debiles en disant que je compare tout et n importe quoi , venant de toi c est ridicule ... Ce serait comme si mimi mati se moquait de la taille de lloris. | |
|
| |
Kevom. Marseillais
Nombre de messages : 7604 Date d'inscription : 27/08/2006 Age : 33 Localisation : 89 Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang
| Sujet: Re: Ligue 1 Dim 30 Sep 2012 - 18:46 | |
| - Kev a écrit:
- J'ai l'impression qu'on va moins voir les supporters marseillais sur le forum.
Sa fait depuis longtemps que je suis dans ce forum et j'en ai vécu des moments où l'OM n'allaient pas bien. Et puis on a une vie sociale comparé à toi donc tu seras gentil de garder tes remarques de gamin. Bref on peut pas tout le temps gagner. L'OM a fait un sale match, ils assumeront les conséquences. Ils seront toute façon dans l'obligation de faire une meilleure prestation face au PSG, je reste confiant. | |
|
| |
Soninho Administrateur
Nombre de messages : 11302 Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 39 Localisation : LYON Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,
| Sujet: Re: Ligue 1 Dim 30 Sep 2012 - 19:00 | |
| J'ai vu les résumés dans le CFC et donc: - Lili a écrit:
- Soninho a écrit:
- Les verts sont vraiment capable du meilleur comme du pire cette saison. J'espère qu'on aura droit à leur mauvais visage dans le derby.
Faut aussi voir le match il méritais clairement mieux notamment sur l'occas de Brandao.
Je suis d'accord ils méritaient de gagner par contre pour moi l'arbitre a bien fait de refuser le but d'Aubameyang qui tire clairement profit d'une position de hors jeu passif. J'ai trouvé aussi que Montpellier a eu beaucoup de réussite à Nancy. | |
|
| |
Lili Merci Pedro !
| Sujet: Re: Ligue 1 Dim 30 Sep 2012 - 19:13 | |
| Toujours le même bla c'est un truc de ouf pour AK. - Citation :
- Je suis d'accord ils méritaient de gagner par contre pour moi l'arbitre a bien fait de refuser le but d'Aubameyang qui tire clairement profit d'une position de hors jeu passif. J'ai trouvé aussi que Montpellier a eu beaucoup de réussite à Nancy.
Nancy à réaliser une bonne 1ère mi temps sans être capable de mettre un but Nancy va clairement descendre cette année je vois pas d'autre solutions... - Citation :
- on a une vie sociale comparé à toi donc tu seras gentil de garder tes remarques de gamin.
Arrête de le prendre pour un con. Quand Marseille gagne tu passe tous le temps et quand Marseille perd vous sortez des excuses nous avons une vie social faudrait peut être arrêter de prendre les gens pour des cons... | |
|
| |
Kevom. Marseillais
Nombre de messages : 7604 Date d'inscription : 27/08/2006 Age : 33 Localisation : 89 Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang
| Sujet: Re: Ligue 1 Dim 30 Sep 2012 - 19:18 | |
| Non mais à croire qu'il faut être H24 sur le forum quoi, faut arrêtez le délire. Et puis tu es mal placé pour dire ça. Moi j'avoue la défaite de l'OM (la preuve je suis là !!!), il n'y a rien à redire là-dessus. | |
|
| |
Lili Merci Pedro !
| Sujet: Re: Ligue 1 Dim 30 Sep 2012 - 19:20 | |
| Je suis mal placée pour dire ça? J'étais là sur le forum même pendant nos deux année de maintien c'est pour dire...
J'ai même était là après la boulette de Edel contre Lyon donc bon ton argument tiens pas la route. Sur le match de Marseille de cette après midi il à pas grand choses à dire aussi tellement que VA à était supérieur dans tous les domaines... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 Dim 30 Sep 2012 - 19:22 | |
| Mais cesse tes absurdités ca fait des annees que je suis ici depuis plus longtemps que toi et l om n a pas toujours ete au top, pourtant ca ne m empechait pas de venir et tout le monde pourra te le confirmer ici alors arrete d etre stupide avec ça , ne te rends pas plus bete que tu ne l es, merci
Et personne n a sorti d excuses sur la defaite de lom, ils ont ete mauvais et ont perdu, normal... Par pitié, va t acheter un cerveau | |
|
| |
Lili Merci Pedro !
| Sujet: Re: Ligue 1 Dim 30 Sep 2012 - 19:24 | |
| Comme par magie à chaque poste il essaye de casser les gens que ça sois moi ou Amo tellement qui manque d'arguments... C'est toi qui à commencer à parler de pied haut sur le 2ème but du Va et après tu me sort que vous cherchez pas des excuses. Sinon je suis d'accord avec l'analyse de Dugary sur Marseille dans le CFC. | |
|
| |
Kevom. Marseillais
| Sujet: Re: Ligue 1 Dim 30 Sep 2012 - 19:25 | |
| Allez allez j'en ris d'avance de ta soi-disant "présence". Toute façon je n'ai pas envie de polémiquer, trop de perte de temps. A la base un forum sert à débattre et non voir des posts inutiles pour constater que les supporters adverses n'étaient pas là. Si je devais le faire sur chaque supporters ici, je pense que sa ferait un paquet...
Donc revenons au sujet principal. | |
|
| |
Lili Merci Pedro !
| Sujet: Re: Ligue 1 Dim 30 Sep 2012 - 19:27 | |
| C'est vous qui essaye de casser du Parisien avec vos histoire de pognons, la preuve cette après midi AK et Amo on discuter du Parc et du Vel tellement que ça prouve que ça cherche le débat stérile.
J'ai toujours était présent sur ce forum tu à juste à regarder le nombre de message que j'ai par jour ça prouve ma fidélité à ce forum même si ça à pas toujours était bien simple.
à l'heure actuelle vous avez toujours pas parler du match de cette après midi et après vous nous dites retour au sujet.
à vous de discuter de ce match ou de cette journée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 Dim 30 Sep 2012 - 19:29 | |
| Mais quelle burne sans deconner ... | |
|
| |
Kevom. Marseillais
| Sujet: Re: Ligue 1 Dim 30 Sep 2012 - 19:30 | |
| Sa fait au moins 2 posts où j'ai dis que l'OM a fait un très mauvais match, qu'il n'y avait rien à redire là-dessus...
C'est pas la première fois que l'OM se casse la gueule face à VA, je pense que les Lyonnais le savent également. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue 1 | |
| |
|
| |
| Ligue 1 | |
|