Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Olympique de Marseille

Aller en bas 
+52
Elakir
chiki
Yass75
ptit suisse
maTT'
Lomis
Arkias
Roberto
Zens
Potus
kineto
Voice_
Dexter
TD
Biscotte
Soninho
Zoul
0nizuka
natnet
vesti94
Sleepy
Jéjé
SuperNova
Resendes
Abdelinho
Toul'62
Amo75
Caer
Gourcuff26
terryleterrible
NicoOL
Gaby
Authentique Kaiser
Mickaël
Licha-Ce-Guerrier
OL69
Luni
Neitsab
4everOL
Elias
Kiwi
Sonny
Ali-69
Léo
Lili
x.lain²!
Kevom.
Kev
Paulo
Ant
lyondor
Romain
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:12

Barton, s'il se calme, ca peu être une très très bonne recrue. Je suis beaucoup Newcastle et je peux vous dire que le duo Barton Nolan c'était du lourd.
Mais bon, il a déjà fait son méa culpa il y a quelques saisons ou la saison dernière je sais plus trop. Pour au final ne pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
4everOL
GoodGone
GoodGone
4everOL


Masculin
Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 30
Localisation : Abidjan-Côte d'Ivoire
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho-Benzema-Lisandro-Essien-Diarra

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 1:16

Il parait que son frère est en prison actuellement.

Tel frère, tel frère. Olympique de Marseille - Page 11 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 8:46

Mbia trop gourmand bloque l'OM et la signature de Barton !

Tout semblait aller comme sur des roulettes dans le transfert de Stéphane Mbia vers les Queens Park Rangers, et donc déclencher dans le sens inverse la signature de Joey Barton à l’Olympique de Marseille. Les dirigeants des deux clubs ont trouvé un terrain d’entente, et les contrats étaient prêts à être signés. Mais c’est là qu’un gros bug est intervenu comme le raconte la Provence ce vendredi matin. En effet, alors que Mbia avait déjà évoqué son transfert à QPR, son agent, un certain Jean-Pierre Bernès, a prévenu que le joueur demandait un salaire nettement supérieur à ce qu’il exigeait jusque-là. Et bien évidemment cela a remis tout en cause, au point même que du côté de l’OM on envisageait un échec de ce transfert et donc de celui de Barton. D’autres pistes pourraient même être étudiées dans ces ultimes heures du mercato, laissant quand même quelques solutions à Marseille. Du côté du club phocéen, on espère quand même que Stéphane Mbia et son agent reviendront autour de la table pour enfin signer avec QPR, mais rien n’est fait.

Foot01.com

Vraiment à Marseille je te jure Olympique de Marseille - Page 11 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:36

C'est le joueur qui bloque, pas l'OM. Olympique de Marseille - Page 11 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:02

Abdallah arrive à l’OM

Selon la Provence, Kassim Abdallah (Sedan) serait le nouveau latéral droit de l’Olympique de Marseille. Après le départ de César Azpilicueta vers Chelsea, Élie Baup avait annoncé que la priorité du club serait un défenseur. Né à Marseille, le joueur de 25 ans devrait passer sa visite médicale ce vendredi. Arrivé à Sedan en 2009, l’international comorien va découvrir la Ligue 1 avec Marseille. Ce serait la troisième recrue officielle du club phocéen après Florian Raspentino et Lucas Mendes. En attendant Joey Barton.

RMC.fr

Franchement je trouve le mercato de l'OM tout pourri.

Entre Raspentino qui a été bon une saison, Mendes qui sort dont ne sais où et Barton le voyou...
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:07

On verra bien ce qu'il en est.. en attendant il ont 9 pts sur 9. Un bon début de championnat tout comme nous. Sinon tu as oublier de noter les départs de joueur comme Diarra, certainement M'Bia..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:08

Oui des joueurs importants.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 16:16

Si je crois ce que j'ai lu il est dans l'équipe type de L2 l'an dernier Abdalah.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 17:49

Léo a écrit:
Abdallah arrive à l’OM

Selon la Provence, Kassim Abdallah (Sedan) serait le nouveau latéral droit de l’Olympique de Marseille. Après le départ de César Azpilicueta vers Chelsea, Élie Baup avait annoncé que la priorité du club serait un défenseur. Né à Marseille, le joueur de 25 ans devrait passer sa visite médicale ce vendredi. Arrivé à Sedan en 2009, l’international comorien va découvrir la Ligue 1 avec Marseille. Ce serait la troisième recrue officielle du club phocéen après Florian Raspentino et Lucas Mendes. En attendant Joey Barton.

RMC.fr

Franchement je trouve le mercato de l'OM tout pourri.

Entre Raspentino qui a été bon une saison, Mendes qui sort dont ne sais où et Barton le voyou...

C'est nouveau ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:45

Léo a écrit:
Franchement je trouve le mercato de l'OM tout pourri.

Et blablabla et blablabla... Tu as vu ton mercato à l'OL pour nous pondre ça ? Attend de voir avant de parler.

Raspentino ne sera pas un titulaire mais juste un joueur pour remplir le banc et apprendre (au pire des cas l'OM l'a eu gratos donc le risque est de 0...). Lucas Mendes on en sait rien mais comme Raspentino, le risque n'est pas élevé pour un mec qui compte une centaine de matchs à seulement 22 ans. Et puis Barton comparé à Kaboré, mon choix est vite fait.

Donc patiente et plus tard tu pourras faire ton analyse sur notre mercato, le mercato n'est pas encore terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:47

Kevom. a écrit:
Léo a écrit:
Franchement je trouve le mercato de l'OM tout pourri.

Et blablabla et blablabla... Tu as vu ton mercato à l'OL pour nous pondre ça ?

Oui Bisevac et Monzon, deux bons joueurs de Ligue 1 dont 1 qui est un des meilleurs défenseurs central du championnat Olympique de Marseille - Page 11 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:48

Tu perds Diarra pour Barton, pas sûr que tu sois gagnant en vu des matchs de suspension de Barton

Tu perds un de tes meilleurs joueurs, Azpi.

Et tu perds Mbia aussi... Enfin visiblement pas encore officiel, j'ai pas trop suivi.

Mais j'suis d'accord le mercato n'est pas fini, pour l'instant tu t'affaiblis pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:50

Léo a écrit:
Kevom. a écrit:
Léo a écrit:
Franchement je trouve le mercato de l'OM tout pourri.

Et blablabla et blablabla... Tu as vu ton mercato à l'OL pour nous pondre ça ?

Oui Bisevac et Monzon, deux bons joueurs de Ligue 1 dont 1 qui est un des meilleurs défenseurs central du championnat Olympique de Marseille - Page 11 Wink

Faut voir les départs, pas sûr que le mercato de Marseille soit moins bon pour l'instant.

Et l'équipe type de Marseille est plus forte que celle de Lyon, il y a un problème de banc.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:53

Ouais d'accord, c'est pour ça que Ancelotti ne l'a pas gardé. Monzon bonne pioche mais bon c'est trop maigre comparé aux départs que l'OL a subit...

L'OM comme l'OL vont pas faire de folie. Il y a des jeunes qui ont l'air prometteur qui auront une chance de jouer et une ossature à garder pour éviter de faire un gros chantier. Donc t'attends pas à avoir une armada façon PSG. Olympique de Marseille - Page 11 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:55

Et Bisevac est très bon, parti car extra communautaire et que devant t'as parmis les meilleurs défenseurs de ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:57

Amo75 a écrit:
Et l'équipe type de Marseille est plus forte que celle de Lyon
Je dis pas forcément le contraire mais ça reste à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:58

L'equipe type de marseille plus forte que celle de Lyon? et t'arrive a affirmer un truc pareil a partir de quoi? Olympique de Marseille - Page 11 G
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:59

Amo75 a écrit:
Tu perds Diarra pour Barton, pas sûr que tu sois gagnant en vu des matchs de suspension de Barton

Le problème c'est que Diarra n'a pas toujours été au top malheureusement. Ce qu'on a pu voir à l'Euro était ce que je voulais voir durant ses deux ans. Mais bon je te l'accord qu'Alou n'était pas le plus irrégulier.

Azpi c'est la grosse perte du mercato mais sa je le sentais vu la marge qu'il a et que sa fin de saison a été brillante.

M'Bia il est bon mais honnêtement, il manque Diawara en défense. Et comme il y a N'Koulou en titulaire indiscutable, je trouve que sa fait une meilleure paire.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 19:00

Diawara il devient quoi ? Toujours blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 19:01

Oui il reviendra en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 19:02

Sonny a écrit:
L'equipe type de marseille plus forte que celle de Lyon? et t'arrive a affirmer un truc pareil a partir de quoi? Olympique de Marseille - Page 11 G

Ba des 11 joueurs, une équipe de ligue 1 peut bien s'en sortir si elle a une bonne attaque et un bon gardien. C'est le cas de Marseille qui a ce niveau là au dessus de Lyon.

Pour le milieu, ça se vaut, Lyon est peut-être au dessus avec ses Milieux défensifs.

En défense, la charnière se vaut, un avantage à Marseille car NKoulou est 1cran au dessus des autres. Latéraux, hormis Rvr à Lyon personne, Fanny pour Marseille, bof ça se vaut aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 19:16

Donc en fait t'es en train de m'expliquer que l'OM qui a marqué 45 buts la saison dernière a une meilleur attaque que l'OL qui a marqué 64 buts? je me permet de faire la comparaison vu que les deux effectif n'ont pas vraiment bouger a ce niveau
Aprés pourquoi pas même si ce sont des raisonnement assez simpliste je trouve surtout qu'une équipe c'est pas 11 joueurs, d'autant plus pour un championnat ou la profondeur du banc est importante.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 19:18

Sonny a écrit:
Donc en fait t'es en train de m'expliquer que l'OM qui a marqué 45 buts la saison dernière a une meilleur attaque que l'OL qui a marqué 64 buts? je me permet de faire la comparaison vu que les deux effectif n'ont pas vraiment bouger a ce niveau
Aprés pourquoi même si ce sont des raisonnement assez simpliste je trouve surtout qu'une équipe c'est pas 11 joueurs, d'autant plus pour un championnat ou la profondeur du banc est importante.

Je parlais de l'équipe type, donc de 11joueurs.

Oui je pense que Marseille à plus de solution offensive, avec Gignac, Remy, Awey, sans oublier leur MO.

La saison dernière, Marseille a été en dessous de tout donc bon....
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:06

Offensivement, je vois pas ce qu'on a à envier à l'OM avec Lisandro, Gomis, Bastos et Gourcuff pour ne citer qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:23

Par contre eux on peut leur envier un gardien de but!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique de Marseille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 11 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Français :: Ligue 1-
Sauter vers: