Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Olympique de Marseille

Aller en bas 
+52
Elakir
chiki
Yass75
ptit suisse
maTT'
Lomis
Arkias
Roberto
Zens
Potus
kineto
Voice_
Dexter
TD
Biscotte
Soninho
Zoul
0nizuka
natnet
vesti94
Sleepy
Jéjé
SuperNova
Resendes
Abdelinho
Toul'62
Amo75
Caer
Gourcuff26
terryleterrible
NicoOL
Gaby
Authentique Kaiser
Mickaël
Licha-Ce-Guerrier
OL69
Luni
Neitsab
4everOL
Elias
Kiwi
Sonny
Ali-69
Léo
Lili
x.lain²!
Kevom.
Kev
Paulo
Ant
lyondor
Romain
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Olympique de Marseille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 21 EmptyLun 12 Nov 2012 - 16:33

10 à 12 jours d'absence pour Rémy, il devrait donc revenir pour le match des Olympiques environ.

Gignac en a encore pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Olympique de Marseille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 21 EmptyMar 13 Nov 2012 - 12:35

Je pense que Gagnac en a encore pour 3 semaines, c est une fracture, c est long...
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Olympique de Marseille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 21 EmptyMar 13 Nov 2012 - 16:38

Je viens de voir que J.Ayew est suspendu contre Bordeaux. Vous allez être très limité offensivement avec l'absence de ce dernier en plus de celle de Rémy et Gignac. En plus, Bordeaux est dans une belle forme en ce moment...

Raspentino titulaire ? Des craintes pour ce match et les trois prochains (Bordeaux puis Fenerbahçe, Lille et enfin Lyon) ? Olympique de Marseille - Page 21 Happy
Revenir en haut Aller en bas
kineto
Amateur
Amateur
kineto


Masculin
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 44
Localisation : bourgoin

Olympique de Marseille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 21 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:19

Ali-69 a écrit:
10 à 12 jours d'absence pour Rémy, il devrait donc revenir pour le match des Olympiques environ.

Gignac en a encore pour combien de temps ?

Pour gignac, on parlait de 6 semaines...ca voudrait dire un retour pour fin novembre-début décembre.Olympique de Marseille - Page 21 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Olympique de Marseille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 21 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:44

6 semaines d'arrêts... après tu as la rééducation, le kiné, la reprise de progressive de l'entrainement collectif...
Revenir en haut Aller en bas
kineto
Amateur
Amateur
kineto


Masculin
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 44
Localisation : bourgoin

Olympique de Marseille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 21 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:51

Authentique Kaiser a écrit:
6 semaines d'arrêts... après tu as la rééducation, le kiné, la reprise de progressive de l'entrainement collectif...

Parceque tu crois, que le kiné attend 6 semaines avant de bosser sur une fracture du metatarse????Olympique de Marseille - Page 21 Laugh

Après, en ce qui concerne la reprise progressive à la compétition...je suis d'accord...il faudra qu'il retrouve le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Olympique de Marseille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 21 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:53

Ali-69 a écrit:
Je viens de voir que J.Ayew est suspendu contre Bordeaux. Vous allez être très limité offensivement avec l'absence de ce dernier en plus de celle de Rémy et Gignac. En plus, Bordeaux est dans une belle forme en ce moment...

Raspentino titulaire ? Des craintes pour ce match et les trois prochains (Bordeaux puis Fenerbahçe, Lille et enfin Lyon) ? Olympique de Marseille - Page 21 Happy

Sans attaquants, je t'avouerai que ça pue ... je le sens mal surtout avec un effectif aussi réduit. Je pense qu'on va voir un trio offensif Valbuena-ayew-amalfitano, mais je suis incapable de te dire qui prendra la pointe...
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Olympique de Marseille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 21 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:54

kineto a écrit:
Authentique Kaiser a écrit:
6 semaines d'arrêts... après tu as la rééducation, le kiné, la reprise de progressive de l'entrainement collectif...

Parceque tu crois, que le kiné attend 6 semaines avant de bosser sur une fracture du metatarse????Olympique de Marseille - Page 21 Laugh

Après, en ce qui concerne la reprise progressive à la compétition...je suis d'accord...il faudra qu'il retrouve le rythme.

Si tu crois que tu fais bosser normalement un mec qui a cette blessure...
Revenir en haut Aller en bas
kineto
Amateur
Amateur
kineto


Masculin
Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 44
Localisation : bourgoin

Olympique de Marseille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 21 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:58

Authentique Kaiser a écrit:
kineto a écrit:
Authentique Kaiser a écrit:
6 semaines d'arrêts... après tu as la rééducation, le kiné, la reprise de progressive de l'entrainement collectif...

Parceque tu crois, que le kiné attend 6 semaines avant de bosser sur une fracture du metatarse????Olympique de Marseille - Page 21 Laugh

Après, en ce qui concerne la reprise progressive à la compétition...je suis d'accord...il faudra qu'il retrouve le rythme.

Si tu crois que tu fais bosser normalement un mec qui a cette blessure...

Non, mais j'avais bien compris...mais la formulation de ton post m'a fait rire..style, le kiné au bout de 6 semaines ce dit.."mais au fait dédé il est où? faudrait peut etre que je m'en occupe..."
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Olympique de Marseille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 21 EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:46

Et Raspentino dans tout ça? Il va jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Olympique de Marseille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 21 EmptyMar 13 Nov 2012 - 23:13

S'il se contente d'échauffer mandanda avant le match, ça me va...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Olympique de Marseille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 21 EmptyMer 14 Nov 2012 - 9:34

Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Olympique de Marseille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 21 EmptyMer 14 Nov 2012 - 9:43

Oui j'avais vu la vidéo, d'un pathétique, enfin ça colle bien au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

Olympique de Marseille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 21 EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:35

Ben il a raison, j'sais pas j'aimerais pas qu'on touche à ma voiture Olympique de Marseille - Page 21 592175
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Olympique de Marseille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 21 EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:58

Le gamin n'a pas à taper sur sa voiture mais bon de là à insulter sa grand-mère...

Ce qui me gêne le plus c'est qu'il voit des gamins, très certainement des supporters de l'OM, qui courent derrière lui pour le voir, avoir un petit bonjour de la part d'un joueur qu'ils doivent adorer et lui ne s'arrête même pas. Ça va quand même pas lui coûter un bras de dire bonjour et de, par exemple, dire à ces gamins de continuer à supporter l'OM...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Olympique de Marseille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 21 EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:20

ça me fera toujours marrer les mecs qui vont a l'entrainement en survet' en lamborghini ou ferrari etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

Olympique de Marseille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 21 EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:35

Ah bon et pourquoi? Ils ont des sous, autant s'en servir nan?
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Olympique de Marseille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 21 EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:52

Je sais pas je trouve ça juste ridicule en fait... je peux comprendre le mec se fait plaisir a la limite mais bon de voir tous ces mecs se pavaner en allant au stade ou a l'entrainement dans des bagnoles pareil... enfin le mec est dans une lamborghini et je ne vois qu'un gros beaufs dans une grosse voiture...
Un peu comme des mecs chez nous qui viennent dans des grosses Bmw ou audi hors de prix en tenue de chantier, j'trouve ça debile.

Je me verrais pas faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Olympique de Marseille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 21 EmptyMer 14 Nov 2012 - 14:59

Bordel, on dirait ça paye bien de bosser sur tes chantiers Sonny.
Tu m'embauches ?

Olympique de Marseille - Page 21 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Olympique de Marseille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 21 EmptyMer 14 Nov 2012 - 15:21

Ba sans dec' des fois je sais pas comment ils font.... bon faut dire que j'en connais quelqu'un uns qui connaissent pas le mot WE et travaille beaucoup au black.... t'en a aussi chez nous qui se sont fait de gros patrimoine immobilier en rachetant des vieux immeuble et en refaisant tout eux même, on a un chef de chantier chez nous, j'suis persuadé qu'il devait payer l'ISF avec tout les appartement et maison qu'il a lol
aprés t'as toujours les quelques kéké aussi qui s'achete la grosse voiture et qui y laisse la moitié de leur salaire tout en etant chez les parents Olympique de Marseille - Page 21 Happy

Mais c'est plutôt drole parfois, par exemple au repas de noel de l'année derniére ça m'a fait marrer quand j'ai vu le directeur régional partir dans sa p'tite 2cv (c'ets pas sa voiture de fonction hein Olympique de Marseille - Page 21 Happy) et de le voir suivi par un chef d'equipe qui venez de se payer un Q7 Olympique de Marseille - Page 21 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

Olympique de Marseille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 21 EmptyMer 14 Nov 2012 - 15:33

Ali-69 a écrit:
Le gamin n'a pas à taper sur sa voiture mais bon de là à insulter sa grand-mère...

Ce qui me gêne le plus c'est qu'il voit des gamins, très certainement des supporters de l'OM, qui courent derrière lui pour le voir, avoir un petit bonjour de la part d'un joueur qu'ils doivent adorer et lui ne s'arrête même pas. Ça va quand même pas lui coûter un bras de dire bonjour et de, par exemple, dire à ces gamins de continuer à supporter l'OM...

D'accord avec Ali, de toute façon avec le pognon qu'il touches un pète sur sa voiture de temps en temps ça va quoi...
Je me demande aussi combien il a de voiture, l'autre jour il était sur l'autoroute il avait déjà une Ferrari noire...
Revenir en haut Aller en bas
Potus
GuignOL
GuignOL
Potus


Féminin
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : Oise
Joueur(s) Préféré(s) : Lacazette, Grenier, Fletcher, Carrick, Shinnie

Olympique de Marseille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 21 EmptyMer 14 Nov 2012 - 15:44

En plus, il conduit avec le portable dans la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://onlyfootball.fr/
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Olympique de Marseille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 21 EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:19

Léo a écrit:


avec le pognon qu'il touches un pète sur sa voiture de temps en temps ça va quoi...

Totalement con comme raisonnement, c'est pas parce qu'il a de l'argent que les gens ont le droit de niquer sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

Olympique de Marseille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 21 EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:42

Kev a écrit:
Léo a écrit:


avec le pognon qu'il touches un pète sur sa voiture de temps en temps ça va quoi...

Totalement con comme raisonnement, c'est pas parce qu'il a de l'argent que les gens ont le droit de niquer sa voiture.

:like:
Revenir en haut Aller en bas
Authentique Kaiser
Marseillais
Marseillais
Authentique Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 5529
Date d'inscription : 15/02/2007
Age : 42

Olympique de Marseille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 21 EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:56

Sleepy a écrit:
Kev a écrit:
Léo a écrit:


avec le pognon qu'il touches un pète sur sa voiture de temps en temps ça va quoi...

Totalement con comme raisonnement, c'est pas parce qu'il a de l'argent que les gens ont le droit de niquer sa voiture.

:like:

:like:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique de Marseille - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olympique de Marseille
» [L1 06-04-08] Marseille-Olympique Lyonnais
» [LDC] Liverpool - Olympique Lyonnais
» [L1 06-04-08] Strasbourg - Olympique Lyonnais
» [A] Grenoble 0-5 Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Français :: Ligue 1-
Sauter vers: