Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Infos diverses

Aller en bas 
+46
Capde'7
Elias
Corecent
Elakir
maxl
vesti94
Bustaze
Delgαdo™
Aulas26
Sleepy
Dexter
Zens
Fortrek
Arkias
forzalyonnais69
Soninho
x.lain²!
Sonny
NicoOL
0nizuka
Zoul
natnet
Tomii63
OL69
Amo75
Roberto
Lisandro06
Kev
Ant
Abdelinho
Paulo
terryleterrible
Caer
Gaby
Alexis93
Léo
4everOL
sebde69
Toul'62
SuperNova
Luni
Neitsab
Kiwi
ptit suisse
lyondor
Ali-69
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

Infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 19:28

Oui les prix ont baissé, fortement même. 12e en vinf.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:18

http://www.boursier.com/actions/actualites/news/ol-groupe-l-ol-sera-sponsorise-pour-2-saisons-par-hyundai-494907.html?sitemap

On parle de 5M€ par saison. (Pour rappel Betlic en payait 7).

Ils seront donc présent autant à l'extérieur qu'à domicile en L1. (et en EL logiquement aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

Infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 4 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:25

Non ça sera seulement en championnat. On gardera Veolia pour l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:41

www.rue89lyon.fr/2012/08/24/racism-stades-ol-montre-doigt/
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:04

Le jour ou Lyon se fera sanctionner de quoique ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:11

Oui on sait, l'OL est intouchable et tout le monde est contre le PSG... Infos diverses - Page 4 Bailleme
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:17

Ton ironie sert à rien, c'est le cas, t'as pas eu de plan Leproux à ce que je sache, il y a eu combien d'IDS parmis les lyonnais ces 2 dernières années?

Et arrêtes d'en revenir toujours au PSG, c'est l'actualité lyonnaise dont on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:26

La Cosa Nostra dissoute c'est quoi?

Et puis là c'est assez débile

« des lacets bleu, blanc, rouge ainsi que des drapeaux français flottants sur les doudounes » et que des chants nationalistes sont repris. »

Oh mon dieu, y'a mort d'homme!

« Qataris hallal, on vous servira du bon cochon français. »

Ca c'est limite d'accord, mais bon c'est du chambrage, faut arrêter de jouer les vierges effarouchées.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:39

J'parlais en général....

Les sanctions tombent assez rarement pour Lyon, tu ne peux pas le nier, pour des faits quasi similaire comparé aux autres clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

Infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:41

Le PSG a servi de bouc émissaire c'est clair. Mais tu as d'autre exemples de clubs plus sanctionnés que Lyon avec des faits similaires?
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:48

Je parle en général je le rappelle, Sainté/Ajaccio/Paris/Nice toujours dans le collimateur beaucoup plus que les autres.

La banderole contre Lens en finale il y a quelques années, Lyon avait fait un truc similaire auparavant y'a rien eu, nous il y a eu la dissolution d'une assoc'

Le nombre de matchs à 8clos de Lyon, on les compte sur le bout des doigts depuis plusieurs années, quand d'autres club s'en prennent pour 3fois rien.

La commission, c'est pareil, il n'y a jamais rien pour Lyon, Aulas et garde qui critique comme ils veulent l'arbitrage sans rien prendre, Antonetti qui dit les mêmes propos, ça sanctionne direct (cf : quand il était à Nice), j'parle même pas des joueurs....

Lyon a une image de club modèle, avec un président très influent, ils peuvent se permettre plus de choses que d'autres club, Ajaccio qui part avec 2points de retard sérieusement, jamais des clubs comme Lyon ou Bordeaux n'auraient eu ça pour des faits similaire.
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

Infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 11:58

Ant a écrit:
« des lacets bleu, blanc, rouge ainsi que des drapeaux français flottants sur les doudounes »

Bientôt faudra agiter le drapeau du Maroc pour pas être fiché comme "raciste". Infos diverses - Page 4 Laugh

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

Infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 12:08

Ant a écrit:
« des lacets bleu, blanc, rouge ainsi que des drapeaux français flottants sur les doudounes »
Perso je trouve pas ça choquant du tout, on est en France, l'OL est un club français mais apparemment il y aurait aussi des chants racistes, des insultes racistes, des "gestes caractérisés incitant à la haine raciale"... Ça c'est un peu plus embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

Infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:16

Lors du Lyon – Marseille du 18 septembre 2011, les équipes de Sportitude notent ainsi que certains supporteurs membres du virage nord du stade de Gerland, issus des Bad Gones, possèdent un code vestimentaire – « des lacets bleu, blanc, rouge ainsi que des drapeaux français flottants sur les doudounes » et que des chants nationalistes sont repris. »

J'ai pas compris ou est le prob ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomii63
GoodGone
GoodGone
Tomii63


Masculin
Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Riom
Joueur(s) Préféré(s) : Bakary Koné, Lisandro, Dabo, Gomis, Lacazette

Infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:23

On est en France donc on a le droit de s'habiller au couleur de la france logiquement... ("chants nationalistes" Pas trop compris ça, des chants racistes?)
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

Infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:49

normalement non
Revenir en haut Aller en bas
natnet
Supporter
Supporter
natnet


Masculin
Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 27
Localisation : Saint florent sur Cher
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro, Lacazette, Gourcuff

Infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:28

"Lacets bleu blanc rouge".. C'est les couleurs du club aussi nan ? Infos diverses - Page 4 Confused
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

Infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 17:17

Tout est bon à prêter à polémique de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

Infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 4 EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:17

Lorient - Lyon sera sur Canal + et sur BeInSport le dimanche 7 octobre à 17h.
http://www.lfp.fr/ligue1/programmationTV/diffusions?code=J08
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

Infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2012 - 9:59

Quand on agite un drapeau français devant d'autres français, c'est comme quand on agite une carte d'identité devant eux, on suppose que les autres en face sont de mauvais ou faux français, c'est malsain. Dans tous les cas ça n'a rien à voir avec le match, rien à voir avec l'équipe et pas plus à foutre dans un stade qu'ailleurs. Les racistes sont des abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
0nizuka
Amateur
Amateur
0nizuka


Masculin
Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lacazette,Govou,Umtiti

Infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:07

interdisons les drapeau français en france dans ce cas. prenons exemple sur ces marseillais, http://pbs.twimg.com/media/A1y7s1vCAAAnZae.jpg


Agité une carte d'identité a la limite je peux comprendre mais un drapeau français dans un stade français ...
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

Infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2012 - 17:13

0nizuka a écrit:
interdisons les drapeau français en france dans ce cas. prenons exemple sur ces marseillais, http://pbs.twimg.com/media/A1y7s1vCAAAnZae.jpg


Agité une carte d'identité a la limite je peux comprendre mais un drapeau français dans un stade français ...

C'est vrai ! Quelle honte d'agiter un drapeau Français en France !! Je ne parle même pas de la Marseillaise, chant raciste, guerrier...

Moi j'ai vraiment honte de ce pays, comment peut-on oser affirmer son identité ? C'est vrai que ça fait preuve d'une xénophobie honteuse...

Les Marseillais, trop la classe t'as vu ?

Nique la France ! Infos diverses - Page 4 447623
Revenir en haut Aller en bas
Zoul
BabyGone
BabyGone
Zoul


Masculin
Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Aqueducs

Infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 8:20

Franchement, c'est quoi le message en agitant un drapeau français devant une autre équipe française ?

Ca veut dire quoi "affirmer son identité" dans un match entre deux équipes françaises ?

Pour moi l'identité française rassemble et doit rassembler et c'est effectivement la pire des hontes de l'utiliser pour diviser les français. C'est une injure à ce drapeau et à ceux qui sont morts pour le défendre. Une injure à tous les basanés qui se sont battus pour lui. C'est la pire des choses qui puisse arriver à la France qui n'en n'a pas besoin en ce moment, se diviser et se battre entre français.

Que le drapeau flotte sur le stade je suis pour, je serais même pour qu'on oblige à le faire à chaque manifestation publique partout et tout le temps en France, mais qu'une partie de la population se l'approprie pour se démarquer d'une autre partie, c'est pire que tout et ça devrait être faire mourir de honte ceux qui le font.
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

Infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 13:52

Infos diverses - Page 4 479301 François Hollande sort de ce corps.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

Infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:06

NicoOL a écrit:
0nizuka a écrit:
interdisons les drapeau français en france dans ce cas. prenons exemple sur ces marseillais, http://pbs.twimg.com/media/A1y7s1vCAAAnZae.jpg


Agité une carte d'identité a la limite je peux comprendre mais un drapeau français dans un stade français ...

C'est vrai ! Quelle honte d'agiter un drapeau Français en France !! Je ne parle même pas de la Marseillaise, chant raciste, guerrier...

Moi j'ai vraiment honte de ce pays, comment peut-on oser affirmer son identité ? C'est vrai que ça fait preuve d'une xénophobie honteuse...

Les Marseillais, trop la classe t'as vu ?

Nique la France ! Infos diverses - Page 4 447623

J'vois ce que tu veux dire Nico mais perso je comprend pas trop de voir des drapeaux Fr en championnat... en coupe d'europe rien de plus logique mais en championnat? moi j'ai rien contre j'suis fier d'etre français, j'ai aucun souci avec ça au contraire mais chanter la marseillaise ou agiter un drapeau fr contre un autre club Français je voit pas l'interet... du coup le probléme et pas forcément le drapeau mais le message qu'il peut servir a envoyer (je n'avance rien, je suppose ne connaissant pas tout ça de prés.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos diverses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos diverses   Infos diverses - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos diverses
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos diverses
» [Sélections] Infos diverses
» Lille OSC
» Manchester United
» AS Saint-Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Actualité :: Infos du Club-
Sauter vers: