Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Sélections] Infos diverses

Aller en bas 
+30
Zens
Soninho
Kevom.
Léo
Mickaël
terryleterrible
Dexter
Neitsab
Johnson
Kev
lyondor
Bustaze
Massilia57
Stephaninho
Pjanic.8
Kaiser
Nico'
Raphael
Romain
Adri
Luni
Bob l'Eponge
beni
Sonny
Juninho Goal
Mélanie
chiki
Ant
Shinichi Kudo
OL69
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Sélections] Infos diverses Empty
MessageSujet: [Sélections] Infos diverses   [Sélections] Infos diverses EmptyJeu 25 Sep 2008 - 18:04

L'Euro se jouera à 24 équipes

Les futures phases finales des championnats d'Europe se joueront désormais à 24 équipes, au lieu de 16 actuellement. C'est Franz Beckenbauer, membre européen du comité exécutif de la FIFA, qui en a fait l'annonce jeudi. «L'accord a été conclu, a-t-il déclaré à la sortie du meeting du comité exécutif de l'UEFA, qui se tient pendant deux jours à Bordeaux. Cela sera confirmé vendredi, en conférence de presse». La décision entrerait en vigueur à l'Euro 2016.

Le format à 16 sélections avait été instauré lors de l'édition 1996. Mais les présidents des 53 fédérations qui composent l'UEFA, sondés par M. Platini lors d'une rencontre informelle le 28 juin dernier à Vienne, à la veille de la finale de l'Euro, s'étaient exprimés en faveur d'une telle extension. Des élargissements à 20 ou 32 équipes n'avaient en revanche séduit personne. «Je ne vois pas de différence de qualité entre 16 et 24, avait déclaré Michel Platini le 28 août dernier à Monaco lors du lancement de la saison européenne. A 32 pays, oui, la qualité de l'épreuve baisse».

Lors de son élection à la tête de l'UEFA, début 2007, Michel Platini n'avait pourtant pas semblé favorable à un élargissement de l'Euro. «Au départ, je n'étais pas du tout convaincu, avait-il admis en août dernier. Je me suis fait une idée avec le temps et avec l'Euro 2008. Certains disent qu'on avait les 16 meilleurs. Mais est-ce que ceux qui n'étaient pas à l'Euro 2008 comme l'Angleterre, l'Ukraine ou le Danemark ne méritaient pas d'être là ? Je pense que, sincèrement, il y a plus que 16 bonnes équipes pour un Championnat d'Europe».Sa volonté d'ouverture vers les petits et moyens pays (qui se retrouve aussi en Ligue des champions) peut expliquer son changement d'attitude. «Il y a des pays moyens qui veulent se qualifier pour un Euro et qui souffrent quand ils n'y arrivent pas, avait-il indiqué. Pour ces pays, en cas de non-qualification, le football repart à zéro». Ce passage de 16 à 24, s'il est avalisé vendredi matin, aura des conséquences sur l'organisation du tournoi final. «La compétition passerait de 31 à 51 matches, soit une semaine en plus, soit un tournoi passant de trois à quatre semaines», avait détaillé M. Platini le 28 août. Il faut un vote du comité exécutif de l'UEFA (13 membres votent) pour que cela devienne officiel. (Avec AFP)

L'équipe.fr



Je savais pas où le mettre chers collègues ! [Sélections] Infos diverses G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Shinichi Kudo
GoodGone
GoodGone
Shinichi Kudo


Masculin
Nombre de messages : 1776
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 30
Localisation : Perpignan (66)
Joueur(s) Préféré(s) : Baros, Benzema, Delgado

[Sélections] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Sélections] Infos diverses   [Sélections] Infos diverses EmptySam 27 Sep 2008 - 12:12

Vous pensez que c'est une bonne idée moi je pense que oui et non. Non parce que sa va entrainer de la fatigue en plus, une compétition qui est rallongé d'une semaine mais Oui parce que ça va laisser de la chance aux "petites" équipes.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-usap.nouslesfans.com
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Sélections] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Sélections] Infos diverses   [Sélections] Infos diverses EmptySam 27 Sep 2008 - 12:29

Moi je trouve que c'est une excellente idée. Plus de spectacles, plus de matchs et plus de chance pour les plus petites nations évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
chiki
Amateur
Amateur
chiki


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 35
Localisation : meyzieu -69-

[Sélections] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Sélections] Infos diverses   [Sélections] Infos diverses EmptySam 27 Sep 2008 - 13:09

cela ne peut être bien que pour le spectacle,plus de match ,plus de ferveur et donc plus de fatigue pour les joueur a la reprise mais on si fera.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Sélections] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Sélections] Infos diverses   [Sélections] Infos diverses EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:52

Je suis pour. C'est une très bonne chose. Plus de spectacle, plus de matchs, plus de petites équipes. Les nations mineures auront leur chance.
On ne va pas cracher sur plus de matchs nationaux [Sélections] Infos diverses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juninho Goal
King OL
King OL
Juninho Goal


Masculin
Nombre de messages : 4828
Date d'inscription : 26/04/2006
Age : 34
Localisation : Avignon (84)
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda | Juninho

[Sélections] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Sélections] Infos diverses   [Sélections] Infos diverses EmptySam 14 Mar 2009 - 12:05

CM 2018 - La Corée du sud est candidate

«Nous avons officiellement envoyé notre dossier de candidature à la FIFA avant la date butoir de lundi.» Lee Won-Jae, porte-parole de la Fédération sud-coréenne, a confirmé que la Corée du Sud, co-organisatrice de l'édition 2002 en compagnie du Japon était candidate à l'organisation de la Coupe du monde 2018 ou 2022.Pour rappel, d'autres pays ont exprimé leur souhait d'organiser le tournoi comme l'Australie, la Chine, l'Angleterre, l'Indonésie, le Mexique, le Qatar et le Japon.

Source : www.lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Sélections] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Sélections] Infos diverses   [Sélections] Infos diverses EmptyJeu 3 Sep 2009 - 7:24

Madonna massacre la pelouse

Stanimir Stoilov, l'entraîneur de la sélection bulgare est furieux. Il veut poursuivre pour «crime contre le football» les organisateurs d'un concert de Madonna qui ont saccagé la pelouse du stade Levski de Sofia à quelques jours du match contre le Montenegro, samedi, en qualifications de la Coupe du monde 2010. «C'est honteux, renchérit le président de la fédération. Les administrateurs du stade savaient depuis un an et demi que le match aurait lieu à cette date, et maintenant ils se plaignent d'avoir trop peu de temps pour remettre la pelouse en état.» La Bulgarie est dans l'obligation de l'emporter pour rester dans la course, alors qu'elle est troisième de son groupe, à six points de l'Italie et cinq de l'Irlande qui compte un match en plus (groupe 8).

L'equipe.fr

laugh laugh


Dernière édition par Sonnygoal le Jeu 3 Sep 2009 - 10:28, édité 1 fois (Raison : j'suis daltonien)
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Sélections] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Sélections] Infos diverses   [Sélections] Infos diverses EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:07

N'importe quoi ! [Sélections] Infos diverses 30541

Sinon la source c'est en bleu cher Pizzaiolo ! [Sélections] Infos diverses Hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Sélections] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Sélections] Infos diverses   [Sélections] Infos diverses EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:30

j'ai editer.

je trouve que la réaction est enorme [Sélections] Infos diverses Biggrin
Maintenant les admin du stade sont de sgros boulet, je comprend que les mec soit en colere.
Revenir en haut Aller en bas
beni
GuignOL
GuignOL
beni


Masculin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 41
Localisation : Paris

[Sélections] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Sélections] Infos diverses   [Sélections] Infos diverses EmptyVen 4 Sep 2009 - 21:59

Deux ans de qualif pour qualifier la moitié des équipes du continent, c'est débile et juste fait pour intéresser un maximum de chaînes de télé et brasser plus de fric.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parissportifs.com/sites-de-poker/
Bob l'Eponge
Duc de Normandie
Duc de Normandie
Bob l'Eponge


Masculin
Nombre de messages : 2959
Date d'inscription : 04/07/2006
Age : 33
Localisation : 50
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema - Rooney

[Sélections] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Sélections] Infos diverses   [Sélections] Infos diverses EmptyLun 7 Sep 2009 - 13:32

Le sélectionneur limogé

Zaviza Milosavljevic
, le sélectionneur serbe du Lesotho, a été limogé pour mauvais résultats. «Nous sommes parvenus à un accord pour mettre fin à son contrat en raison d'une série de piètres résultats», a déclaré à l'AFP le porte-parole de la LFA, Baba Malephane. Son bilan en seize mois est de deux victoires, deux nuls et neuf défaites. Son adjoint Leslie Nots'i a été nommé pour assurer l'intérim. Il sera épaulé par le patron des moins de 17 ans, Lehlohonolo Thotanyana.

Lequipe.fr

[Sélections] Infos diverses Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Sélections] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Sélections] Infos diverses   [Sélections] Infos diverses EmptyLun 7 Sep 2009 - 15:31

Tu fais un sacré score au Scrabble avec ça ! [Sélections] Infos diverses Blink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Sélections] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Sélections] Infos diverses   [Sélections] Infos diverses EmptyLun 7 Sep 2009 - 17:34

Esperons que ça donne des idées à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Sélections] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Sélections] Infos diverses   [Sélections] Infos diverses EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:09

Non, ils sont persuadés que Raymond est l'homme de la situation ! [Sélections] Infos diverses Wink

Faisons confiance à Escalettes, en 5 ans il a pas vu que Domenech était une chèvre ... c'est une marque d'intelligence, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Sélections] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Sélections] Infos diverses   [Sélections] Infos diverses EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:14

Lehlohonolo !

Ca fais un paquet de O bordel Oo !
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Sélections] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Sélections] Infos diverses   [Sélections] Infos diverses EmptySam 5 Déc 2009 - 15:31

Pas de Mondial pour M6 !

M6 ne diffusera pas de matches du Mondial 2010. La chaîne privée ne veut pas entendre parler du prix demandé par TF1 pour acquérir les droits de retransmission de 32 matches. En 2006, M6 avait payé 27 millions pour le même nombre de rencontres. En 2010, TF1 demande 40 millions pour céder une partie de ses droits, achetés à un total faramineux de 120 millions. « Nous n'achèterons rien, c'est beaucoup trop cher », s'est emporté le président de M6, Nicolas de Tavernost, dans L'Equipe expliquant que la chaîne était prête à verser la même somme qu'en 2006.

Par ailleurs, M6 négocie avec la FFF pour obtenir les droits de diffusion des matches des Bleus entre 2010 et 2014. TF1 paye actuellement 5 millions d'euros par match. M6 avait proposé 3,3 millions en 2006 lors du dernier appel d'offre. La chaîne estime qu'entre-temps, l'image de l'Equipe de France s'est détériorée. Elle cherche donc un accord avec la 3F autour de 3 millions d'euros par rencontre. Mais TF1 ne devrait pas se laisser faire.

France Football
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Sélections] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Sélections] Infos diverses   [Sélections] Infos diverses EmptySam 5 Déc 2009 - 15:34

Pour avoir Leboeuf, Dugarry ou Ferreri je crois que c'est pas plus mal [Sélections] Infos diverses 30541

Je préfère encore Wenger, Houiller ou Liza
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Sélections] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Sélections] Infos diverses   [Sélections] Infos diverses EmptySam 5 Déc 2009 - 15:36

J'suis d'accord.

Mais s'il n'y a qu'un seul diffuseur, on verra pas tous les matchs si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Sélections] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Sélections] Infos diverses   [Sélections] Infos diverses EmptySam 5 Déc 2009 - 15:38

Je sais pas. Si surement. Ils ont pas mal de consultant et au niveau des commentateurs, ils peuvent bien trouver quelqu'un d'aussi bon que Jeanpierre ça doit pas être compliqué [Sélections] Infos diverses Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Sélections] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Sélections] Infos diverses   [Sélections] Infos diverses EmptySam 5 Déc 2009 - 15:45

OL69 a écrit:
J'suis d'accord.

Mais s'il n'y a qu'un seul diffuseur, on verra pas tous les matchs si ?

Bah moi je vois mal TF1 diffusé 6 heures de foot par jour...

On va loupé plein de match a mon avis. A moin qu'il mette au point un systeme sur internet et qu'on puisse choisir son match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Sélections] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Sélections] Infos diverses   [Sélections] Infos diverses EmptySam 5 Déc 2009 - 15:46

OL69 a écrit:
J'suis d'accord.

Mais s'il n'y a qu'un seul diffuseur, on verra pas tous les matchs si ?
Il y aura Eurosport pour ceux qui ont le câble/satellite...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Sélections] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Sélections] Infos diverses   [Sélections] Infos diverses EmptySam 5 Déc 2009 - 15:47

Et Eurosport diffuse les matchs nationaux sur internet si je ne dit pas de bétises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Sélections] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Sélections] Infos diverses   [Sélections] Infos diverses EmptySam 5 Déc 2009 - 15:54

C'est ça le problème... De toute façon une betise de plus ou de moins [Sélections] Infos diverses 30541

Oui Eurosport fait partie de TF1, non?
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Sélections] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Sélections] Infos diverses   [Sélections] Infos diverses EmptySam 5 Déc 2009 - 16:04

Romain a écrit:
Oui Eurosport fait partie de TF1, non?
Yep...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Sélections] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Sélections] Infos diverses   [Sélections] Infos diverses EmptySam 5 Déc 2009 - 17:56

Eurosport pendant l'Euro ils diffusaient des matchs sur internet pendant que TF1 en diffusait d'autre.
Je me rappelle avoir regardé Suisse - Portugal sur le PC alors que TF1 diffusait Turquie - Republique-Tchèque.


Dernière édition par Mélanie le Sam 5 Déc 2009 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sélections] Infos diverses Empty
MessageSujet: Re: [Sélections] Infos diverses   [Sélections] Infos diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sélections] Infos diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Mondial-
Sauter vers: