Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Ancien joueur] Alou Diarra

Aller en bas 
+63
nat juni
lyonnais62510
Boussoufa
belhadj
Cristo69
Govou62
Gones-43
Pjanic.8
Cris01
Stephaninho
Authentique Kaiser
Sh@K@
Kony
Kimks
Mali
esco
ben3
Blueberry
PowwaOL
Niconaldo
Fredina
Nico'
Méga Paille
Adri
Gone12
Benzemagic
cocoespana
Zens
Tartarus69
¤MaSiLiAgIrL13¤
Mélanie
Ant
merci.ol
cs38
Anabella
Roberto
Snip
- K -
juni-55
rudy59
Junissimo
Drogbasyl
Munegu d'Elsass
Juninho Goal
Kaiser
oldspider
Tiago 21
Delfine
AnTho-81
lizzie
Reveillere69
Bob l'Eponge
LG'69
jerelyon
Kevom.
Romain
gallavael
Paquito
Max
Miki
supporterlyon4ever
forzalyonnais69
Johnson
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Junissimo
GoodGone
GoodGone
Junissimo


Masculin
Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 21/10/2006
Age : 35
Localisation : 17971
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho; Lacaz; Gueïda

[Ancien joueur] Alou Diarra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Alou Diarra   [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 16 EmptySam 21 Juil 2007 - 7:59

Reveillere69 a écrit:
Je trouve stupide de sa part de refuser le Werder qui joue la ldc pour aller s'enfermer à Bordeaux.

C'est vrai que Brême proposait plus a l'ol mais pour une fois qu'un bon joueur préfère rester en L1 on va pas s'en plaindre.

Je pense au contraire qu'il va pouvoir s'epanouir à Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien joueur] Alou Diarra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Alou Diarra   [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 16 EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:04

[Ancien joueur] Alou Diarra - Page 16 Bordeauxdiarra230707mt5

Alou Diarra, pourquoi avoir choisi Bordeaux ?

J’ai choisi Bordeaux car, pour moi, c’est un des plus grands clubs français. C’est une très grosse satisfaction, d’autant plus que je viens ici avec beaucoup d’ambition et des objectifs élevés, à l’image du club. Puis j’ai vraiment senti la motivation ici… Bordeaux est le club qu’il me faut !
Qu’est-ce qui vous a séduit dans le discours de Laurent Blanc ?

C’est le fait qu’il compte sur moi… Je sais qu’ici, je serai acteur, plus que spectateur, et que j’aurai la possibilité de m’exprimer et de montrer ce que je suis capable de faire. Je vais essayer d’apporter tout ce que je peux à cette très bonne équipe.
Le fait d’avoir peu joué la saison passée, a-t-il fait naître chez vous un sentiment de frustration ?

Disons que j’ai été frustré sur le moment, car quand on est compétiteur, le fait de ne pas disputer de matches régulièrement, est difficile à gérer. Mais maintenant, c’est oublié. J’ai voulu changer ma situation en venant ici, où j’espère faire une grosse saison.

Pour quelles raisons avez-vous décidé de rester en France ?

Il était important de rester en France, malgré la possibilité de partir à l’étranger, car le challenge de Bordeaux était le meilleur pour moi. Je me suis dit qu’avec les objectifs que je m’étais fixés, et notamment les éliminatoires de l’Euro, rester dans le pays était une très bonne chose. Puis, le championnat est de très bon niveau et comme je suis dans un grand club, je pourrai préparer au mieux les échéances en sélection. Cela devrait être plus facile.
Vous comptez donc vous établir en Gironde sur la durée…

Le fait de bouger permet d’apprendre beaucoup et l’étranger, je connais ! Après, il est vrai que l’on n’est pas obligé de rester fixé à un endroit, mais je pense que Bordeaux est un club dans lequel je peux me sentir très bien, et rester plus d’une saison. Maintenant, je cherche la stabilité et c’est le club idéal pour cela, aujourd’hui. Je suis heureux !

Le fait de ne pas disputer de Ligue des Champions est-il préjudiciable ?

Nous allons tout de même jouer l’UEFA, qui reste une compétition très relevée, même si la Ligue des Champions est au-dessus. Mais jouer l’Europe à tout prix était un paramètre qu’il me fallait. Je vais donc le faire avec Bordeaux et cela me convient très bien !
Vous succédez à Rio Mavuba, que vous connaissez bien…

Oui, mais j’arrive avec mes qualités et mon style, qui sont différents de ceux de Rio, même si ce dernier est un très bon joueur. J’espère surtout apporter les qualités pour lesquelles on m’a recruté.
Vous allez rejoindre ce soir le groupe en stage dans le Morbihan. Cela va-t-il faciliter votre acclimatation ?

Oui, et je pense que je me sentirai bien dans ce groupe, car je connais déjà pas mal de joueurs. J’en ai côtoyés certains en sélection et d’autres en club, à l’image de Jussiê, à Lens. Mais l’essentiel, pour moi, est de vite trouver mes marques avec mes nouveaux coéquipiers, afin d’entamer la nouvelle saison de la meilleure des manières.


F365.

Il semble heureux et soulagé d'être parti , et motivé pour faire de belle chose avec Bordeaux ,c'est tous le mal qu'on peut lui souhaiter!
Revenir en haut Aller en bas
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine


Féminin
Nombre de messages : 8662
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 38
Localisation : Le Mans
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

[Ancien joueur] Alou Diarra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Alou Diarra   [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 16 EmptyLun 23 Juil 2007 - 18:42

Oui, bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Govou62
Amateur
Amateur
Govou62


Masculin
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 19/02/2006
Age : 28
Localisation : Saint Omer
Joueur(s) Préféré(s) : Sidney Govou

[Ancien joueur] Alou Diarra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Alou Diarra   [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 16 EmptyLun 23 Juil 2007 - 21:39

C'est bien pour lui, au moin il trouve un club où il pourra jouer un peu plus...
Ne prenez pas sa comme quelque chose de méchant mais je dis tant mieu qu'il parte !
Revenir en haut Aller en bas
http://govou62.skyblog.com
Kimks
King OL
King OL
avatar


Masculin
Nombre de messages : 4990
Date d'inscription : 10/12/2006
Age : 34
Localisation : Glasgow
Joueur(s) Préféré(s) : Kallström, Frei, Monterrubio, Vucinic, Giggs, Scho

[Ancien joueur] Alou Diarra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Alou Diarra   [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 16 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 19:56

But de Diarra à l'instant pour donner l'avantage au FCGB face à Metz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Ancien joueur] Alou Diarra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Alou Diarra   [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 16 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:17

J'ai vu ça belle tête piqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien joueur] Alou Diarra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Alou Diarra   [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien joueur] Alou Diarra
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Mahamadou Diarra
» [Ancien joueur] Edmilson
» [Ancien joueur] François Clerc
» [Ancien joueur] Saïd Mehamha
» Joueur du mois[Novembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: