Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Ancien joueur] Alou Diarra

Aller en bas 
+63
nat juni
lyonnais62510
Boussoufa
belhadj
Cristo69
Govou62
Gones-43
Pjanic.8
Cris01
Stephaninho
Authentique Kaiser
Sh@K@
Kony
Kimks
Mali
esco
ben3
Blueberry
PowwaOL
Niconaldo
Fredina
Nico'
Méga Paille
Adri
Gone12
Benzemagic
cocoespana
Zens
Tartarus69
¤MaSiLiAgIrL13¤
Mélanie
Ant
merci.ol
cs38
Anabella
Roberto
Snip
- K -
juni-55
rudy59
Junissimo
Drogbasyl
Munegu d'Elsass
Juninho Goal
Kaiser
oldspider
Tiago 21
Delfine
AnTho-81
lizzie
Reveillere69
Bob l'Eponge
LG'69
jerelyon
Kevom.
Romain
gallavael
Paquito
Max
Miki
supporterlyon4ever
forzalyonnais69
Johnson
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Alou Diarra   [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:03

belhadj a écrit:
moi je suis direct live meme le baros il a rien a faire a l'OL
trois joueurs a bannir de cette effectif:BAROS,DIARRA,FRED
ces trois joueurs ils pourrissent le groupe
baros zero sur le terrain et en plus il tape des reactions chelou affaire baros vs mbia,fred il a un sale caractere non seulement il est agressif et non seulement il prend les dirigeant lyonnais pour des cons,et diarra c'est le comble il s'embrouille avec le coach parce qu'il accepte pas d'etre remplacant au point d'en faire une affaire d'etat!!!!!!!!!!
govou c'est un ancien et un battant,le coach le fait jouer sur le banc il l'a toujours fermer et accepter!!!!!!!!
benzema la meme!!!!!!
ben arfa la meme!!!!!!!!!!
l'autre PD de diarra il vient de LENS il veut faire sa loi et faire le mec ancien aller barre toi c'est qui lui pour reclamer une place de titulaire il me fou la haine!!!!!!!!![/b]

Toi tu merite un gros bannissement! si c'est pour dire sa tu va sur un autre forum!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gones-43
GoodGone
GoodGone
Gones-43


Masculin
Nombre de messages : 1056
Date d'inscription : 22/03/2007
Age : 29
Localisation : Haute-loire ( 43 )
Joueur(s) Préféré(s) : Villa , Quaresma , Torres ... Plus tous les Lyonnais !

[Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Alou Diarra   [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:16

Il dit des choses sans rein comprendre au foot !
Revenir en haut Aller en bas
belhadj
GuignOL
GuignOL
belhadj


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 41
Localisation : paris
Joueur(s) Préféré(s) : belhadj,toto squilacci,toulalan

[Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Alou Diarra   [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 EmptyMer 18 Juil 2007 - 23:12

[Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 Rouge [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 Rouge [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 Rouge je vous met le carton rouge et encore je suis gentil [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Alou Diarra   [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 EmptyMer 18 Juil 2007 - 23:21

belhadj a écrit:
[Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 Rouge [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 Rouge [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 Rouge je vous met le carton rouge et encore je suis gentil [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 Biggrin

Ta mis 3 carton rouge [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Alou Diarra   [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 0:59

Moi je suis pour la critique envers les joueurs mais aussi le fonctionnement et les déclarations de l'administration, car c'est avec les critiques qu'on débat, qu'on échange, et qu'on résolu les problèmes. Mais apres insulter un joueur, meme si on l'appécie pas, c'est vraiment fortement abusé. Belhadj je te banni 7 jours pour ton attitude, en espérant que tu reviendra meilleur.
Merci de reveniir au sujet principal : Alou Diarra.
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Alou Diarra   [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 5:18

Lyon-Diarra: "Bordeaux, ca m'interesse forcément"
Ecrit par Alban LEPOIVRE
18-07-2007
L'avenir du milieu de terrain de l'OL Alou Diarra reste assez flou. Le changement d'entraîneur pourrait lui permettre d'avoir plus de temps de jeu mais le joueur confirme dans les colonnes de l'Equipe qu'il souhaite quitter le club.

"Si c’est pour jouer aussi peu que l’année dernière, ce n’est pas utile que je reste. Je ne veux pas être là uniquement pour pallier des blessures ou des suspensions. La saison passée, il n’y a pas eu de rotation, surtout pas pour moi. Ça m’a mis en difficulté. Je ne peux pas me permettre de revivre ça.

Bordeaux veut jouer les premiers rôles en Ligue 1, ça m’intéresse, forcément. Tout ce que je veux, c’est aller quelque part où l’on compte sur moi. J’ai vingt-cinq ans, je suis jeune, j’ai besoin de jouer. Les années sont précieuses, j’ai envie dem’exprimer, j’ai envie de faire mon métier pleinement. Si je n’ai pas la possibilité de le faire à Lyon, pourquoi pas le faire ailleurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Alou Diarra   [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:49

Ce n'était plus qu'une question de fax à la fin du match. En sortant des vestiaires, Alou Diarra et le président Jean-Michel Aulas annonçaient le départ attendu de l'international français... Il rejoint les Girondins pour 4 saisons et 7,75 M d'euros...

OLWEB.FR

Move to ancien joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Juni57
UltraGone
UltraGone
Juni57


Masculin
Nombre de messages : 2149
Date d'inscription : 22/06/2006
Age : 31
Localisation : Au milieu, en 8
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Iniesta

[Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Alou Diarra   [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:57

En regagnant le bus de l'équipe, Alou Diarra a annoncé son transfert à Bordeaux pour 4 saisons. "Je souhaite bonne chance à l'OL pour la saison à venir. Moi, j'ai été déçu à l'OL, car on ne m'a pas donné les moyens de m'exprimer vraiment. C'est difficile de ne pas jouer quand vous avez des ambitions de retrouver l'équipe de France. J'ai choisi un club et un coach qui comptent vraiment sur moi. Il me faut une saison pleine. Bordeaux, c'est l'équipe qui me faut pour redémarrer sur de bonnes bases. Je vais certes dans un club moins huppé, mais qui joue quand même la Coupe Uefa et qui espère faire un très bon championnat. Je suis persuadé que nous avons les moyens de réussir. Mon objectif? Faire une saison pleine, que le club joue les premiers rôles et après... il y a l'équipe de France et l'Euro".

Jean-Michel Aulas a bien évidemment communiqué sur le sujet. "Ce n'est plus qu'une histoire de fax. Cela va donc se finaliser de façon imminente. En acceptant ce transfert de 7,75m d'euros, nous avons montré notre bonne volonté à Bordeaux. C'est très difficile de perdre un international. J'ai voulu montrer aux Girondins que nous étions fair play (faisant référence aux contatcs avec Chamakh par le passé). Nous avions aussi pour Alou une proposition de Manchester City".

Alou Diarra devrait prendre un avion vendredi matin pour rejoindre la France et son nouveau club qui va partir en stage. C'est le 4ème international (Tiago, Abidal et Malouda) qui quittent l'OL, le 3ème français à avoir participé à la dernière finale de la Coupe du Monde.i.

R.B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Alou Diarra   [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 16:22

On est vraiment trop fort [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 Wub
Il joue pas pendant un an, se fait tailler, et on recupere notre investissement en faisant 1,5mls de bénèf' ! [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Delfine
La Ch'ti
La Ch'ti
Delfine


Féminin
Nombre de messages : 8662
Date d'inscription : 09/08/2006
Age : 38
Localisation : Le Mans
Joueur(s) Préféré(s) : Les Lyonnais, Tiago, Cech, Terry...

[Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Alou Diarra   [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:20

Désolé, mais c'est la première fois que je suis contente qu'un Lyonnais parte.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Alou Diarra   [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 18:08

Good bye Alou. [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Fredina
Cesc is Fab !
Cesc is Fab !
Fredina


Féminin
Nombre de messages : 4098
Date d'inscription : 22/02/2007
Age : 33
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Torres - Henry - Fabregas - Raul - Casillas - Pauleta - S.Ramos entre beaucoup d'autres :)

[Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Alou Diarra   [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 18:10

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://Cup-of-tea-et-tortilla.skyrock.com
Kaiser
King OL
King OL
Kaiser


Masculin
Nombre de messages : 13271
Date d'inscription : 15/06/2006
Age : 38
Localisation : 91
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Toulalan, Baros

[Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Alou Diarra   [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 18:14

Bonne continuation
J'espere qu'il aura fait le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Alou Diarra   [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 18:36

T'façon , sa rimais a rien pour lui qu'il reste a lyon !
Bravo a Aulas qui a su faire un bénéfice ! [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 Smile
On l'aime notre président !
Revenir en haut Aller en bas
- K -
Old School
Old School
- K -


Masculin
Nombre de messages : 4720
Date d'inscription : 07/05/2006
Age : 82
Localisation : Kop SUd Marseille
Joueur(s) Préféré(s) : Cissé

[Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Alou Diarra   [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 18:53

[quote="Benzema10"]
belhadj a écrit:
[Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 Rouge [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 Rouge [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 Rouge je vous met le carton rouge et encore je suis gentil [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 Biggrin

tu as des propos homophobes et tu critique l'attitude de baros? t'es un bon toi..je sais pas ce qui se passe mais on a une collection de guignol tout d'un coup sur le forum sa va pas durer.

je demande le bannissement de ce gai-luron.
Revenir en haut Aller en bas
Frederico Chaves Guedes
King OL
King OL
Frederico Chaves Guedes


Masculin
Nombre de messages : 5902
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 34
Localisation : Portsmouth (Eng)
Joueur(s) Préféré(s) : Fred, Robinho, Nasri, Silva, Lisandro

[Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Alou Diarra   [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 18:56

Normal, c'est un joueur de talent et Toulalan aussi.
Adios amigos, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://fredericochavesguedes.skyrock.com/
nat juni
Amateur
Amateur
nat juni


Masculin
Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 26/05/2007
Age : 30
Localisation : mont de marsan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho Toulalan Lloris Drogba Gerrard Essien

[Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Alou Diarra   [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:12

Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Kony
UltraGone
UltraGone
Kony


Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 22/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson - Juninho

[Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Alou Diarra   [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 EmptyVen 20 Juil 2007 - 13:57

Ferveur-OL. a écrit:
On est vraiment trop fort [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 Wub
Il joue pas pendant un an, se fait tailler, et on recupere notre investissement en faisant 1,5mls de bénèf' ! [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 Laugh

J'allais le dire ...donc +1
Puis comme le dit Aulas on donne un international dans un club ...Français .
Et là personne n'en parle bizzarement [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Niconaldo
GoodGone
GoodGone
Niconaldo


Masculin
Nombre de messages : 1418
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Moissy
Joueur(s) Préféré(s) : Ronaldo, Drogba, Niang, Civelli, Pizzaro, Van Buyten, Crespo, Kaka,Toni, Gago, Messi,Inzaghi,Ribery

[Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Alou Diarra   [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:02

Kony a écrit:
Ferveur-OL. a écrit:
On est vraiment trop fort [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 Wub
Il joue pas pendant un an, se fait tailler, et on recupere notre investissement en faisant 1,5mls de bénèf' ! [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 Laugh

J'allais le dire ...donc +1
Puis comme le dit Aulas on donne un international dans un club ...Français .
Et là personne n'en parle bizzarement [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 Hehe

oui vous arnaquez un club francais bravo [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://niconaldo77550.skyblog.com
Kony
UltraGone
UltraGone
Kony


Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 22/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson - Juninho

[Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Alou Diarra   [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:09

Niconaldo a écrit:
Kony a écrit:
Ferveur-OL. a écrit:
On est vraiment trop fort [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 Wub
Il joue pas pendant un an, se fait tailler, et on recupere notre investissement en faisant 1,5mls de bénèf' ! [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 Laugh

J'allais le dire ...donc +1
Puis comme le dit Aulas on donne un international dans un club ...Français .
Et là personne n'en parle bizzarement [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 Hehe

oui vous arnaquez un club francais bravo [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 Smile

Dsl nico je suis pas daccord avec toi et Diarra le prouvera cet saison j'en suis persuader , avec du temps de jeux Alou aura le temps pour s'exprimer chez les copines des Steph
Il est pa mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Cristo69
Amateur
Amateur
Cristo69


Masculin
Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/11/2006
Age : 51
Localisation : Isère
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Coupet, Toulalan, Cris, Baros, Boumsong

[Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Alou Diarra   [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 EmptyVen 20 Juil 2007 - 18:45

Ce qui se passe, c'est que c'était notre poison de vestiaire et les poisons, la meilleure des choses à faire avec, c'est de s'en débarasser.
On a finalement réussi (ouf), mais à Bordeaux, j'ignore si Diarra récoltera une prime pour son pétage de cable la veille de la finale.
En tout cas, j'ai trouvé l'équipe meilleure sans lui dans le groupe. [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/index.forum
Teemy
Supporter
Supporter
Teemy


Masculin
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Torres, Messi, Tiago, Lacazette, Juninho

[Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Alou Diarra   [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 EmptyVen 20 Juil 2007 - 20:31

looooool on arnaque les clubs francais c'est la meilleure..on donne tous les ans beaucoup d'argent aux clubs francais pour recruter leurs joueurs et pour une fois qu'on en vend un qui va dans un club francais(au lieu d'aller à l'etranger et affaiblir le championat) on nous traite d'arnaqueur.non mais franchement je me marre
Revenir en haut Aller en bas
Reveillere69
UltraGone
UltraGone
Reveillere69


Masculin
Nombre de messages : 2383
Date d'inscription : 30/08/2006
Age : 36
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Makoun

[Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Alou Diarra   [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 EmptyVen 20 Juil 2007 - 21:49

Je trouve stupide de sa part de refuser le Werder qui joue la ldc pour aller s'enfermer à Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
oldspider
Le Roi Triton
Le Roi Triton
oldspider


Masculin
Nombre de messages : 8090
Date d'inscription : 29/08/2006
Age : 34
Localisation : Rennes
Joueur(s) Préféré(s) : Henry, Sanchez, Bergkamp

[Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Alou Diarra   [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 EmptySam 21 Juil 2007 - 6:57

A Bordeaux il a la certitude d'être titulaire, pas à Brême. Il veut faire une saison pleine pour se relancer.
Revenir en haut Aller en bas
kat69
Supporter
Supporter
kat69


Féminin
Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 04/04/2007
Age : 33
Localisation : dans le cher
Joueur(s) Préféré(s) : juni, ben arfa et fred

[Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Alou Diarra   [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 EmptySam 21 Juil 2007 - 7:23

ouais bonne continuation. jcrois qu'on n'aurait pas du l'acheter il a perdu une saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancien joueur] Alou Diarra   [Ancien joueur] Alou Diarra - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien joueur] Alou Diarra
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mahamadou Diarra
» [Ancien joueur] Edmilson
» [Ancien joueur] François Clerc
» [Ancien joueur] Saïd Mehamha
» Joueur du mois[Novembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: