Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [#3] Suède - France

Aller en bas 
+17
Romain
Jéjé
Roberto
Kevom.
Paulo
ptit suisse
Kiwi
Sonny
Luni
Mélanie
Neitsab
SuperNova
Abdelinho
x.lain²!
lyondor
Léo
OL69
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Votre pronostic ?
Victoire
[#3] Suède - France - Page 4 101121032150107786715676788%[#3] Suède - France - Page 4 1011210321501077867156769
 88% [ 7 ]
Nul
[#3] Suède - France - Page 4 10112103215010778671567670%[#3] Suède - France - Page 4 1011210321501077867156769
 0% [ 0 ]
Défaite
[#3] Suède - France - Page 4 101121032150107786715676712%[#3] Suède - France - Page 4 1011210321501077867156769
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[#3] Suède - France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [#3] Suède - France   [#3] Suède - France - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2012 - 23:32

Pour Nasri, je pense que le "Ferme ta gueule" n'est pas encore oublié. [#3] Suède - France - Page 4 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[#3] Suède - France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [#3] Suède - France   [#3] Suède - France - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2012 - 23:33

Ali-69 a écrit:
Nasser Al-Khelaifi a écrit:
Je te rejoins sur la cabale contre Menez. L'anti-parisianisme y est pour beaucoup.
C'est vraiment une manie chez certains parisiens de toujours se sentir détesté, que le monde est anti-parisiens. [#3] Suède - France - Page 4 751824
Certes, Menez a débloqué la situation contre l'Ukraine mais tu trouves vraiment qu'il a fait un bon match? Les critiques sont justes, tout comme elles le sont pour d'autres joueurs (Nasri, Rami...). Et comme tu le dis, les critiques reste très modérées par rapport à d'autres joueurs (Gourcuff!).

C'est pas une question d'être anti Parisien ou pas, c'est que on reproche à Menez un tas de choses et pourtant c'est lui qui à débloquer la situation qui apporte une petite folie à provoquer à tenter ça chance.

Citation :


Nasri se fait démonter aussi. Encore plus violemment ce qui est on ne peut plus normal vu ses prestations. C'est le surcoté de la génération 87, celui qui va sombrer assez rapidement je le sens.

Ceux qui me choque le plus c'est que personne était choquer par son age, ça prouve bien que ce type à jamais était humble.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[#3] Suède - France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [#3] Suède - France   [#3] Suède - France - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2012 - 23:54

Lili a écrit:
Ali-69 a écrit:
Nasser Al-Khelaifi a écrit:
Je te rejoins sur la cabale contre Menez. L'anti-parisianisme y est pour beaucoup.
C'est vraiment une manie chez certains parisiens de toujours se sentir détesté, que le monde est anti-parisiens. [#3] Suède - France - Page 4 751824
Certes, Menez a débloqué la situation contre l'Ukraine mais tu trouves vraiment qu'il a fait un bon match? Les critiques sont justes, tout comme elles le sont pour d'autres joueurs (Nasri, Rami...). Et comme tu le dis, les critiques reste très modérées par rapport à d'autres joueurs (Gourcuff!).

C'est pas une question d'être anti Parisien ou pas, c'est que on reproche à Menez un tas de choses et pourtant c'est lui qui à débloquer la situation qui apporte une petite folie à provoquer à tenter ça chance.
Oui c'est ce que je dis, il faut y arrêter avec les "Menez est critiqué parce que c'est un parisien et que le monde est anti-parisiens", c'est vraiment con de dire ça. Je le redis, les critiques sont justes et c'est pas un but qui va rendre une performance bonne. Il doit être bien plus précis devant les cages adverses et faire plus d'efforts défensifs.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[#3] Suède - France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [#3] Suède - France   [#3] Suède - France - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 7:50

Nasser Al-Khelaifi a écrit:
Je te rejoins sur la cabale contre Menez. L'anti-parisianisme y est pour beaucoup. Mais les critiques ont été modéré, surtout quand on voit ce qu'à fait Nasri la petite [#3] Suède - France - Page 4 30541 côté droit contre l’Angleterre, et HBA contre la Suède. Le seul qui se crée des occas, et qui est capable de permuter c'est Menez. Reste le problème du vendangage qu'il doit absolument régler à ce niveau. Une fois que ça sera fait personne ne pourra l'arrêter.

La cabale lol

Effectivement c'est le moins pire des 3 mais c'est pas pour autant que son match etait bon, il se replace pas, marche sur les phases defensive, loupe trop d'occasion et fait preuve de trop d'invidualisme et comme pas al d'autre il fait preuve de suffisance.
Malgrés tout il est capable de planter a tout moment même quand il fait un match de merde.

Mais je pense pas que l'anti-parisianisme soit pour grand chose la dedans, sa tête de con et son comportement peut etre par contre, clairement je peux pas l'encadrer au même titre que pas mal de kéké dans cette equipe et ça n'a aucun rapport avec Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[#3] Suède - France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [#3] Suède - France   [#3] Suède - France - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 8:10

Si Menez est critiqué c'est parce que c'est un petit con avec un melon énorme. Tu as l'impression que le mec se permet de choisir les moments ou il faut défendre et ou il faut mettre un coup de boost. À titre comparatif c'est un peu le même caractère que Bastos, tu sens que le mec à un potentiel hors normes mais sa nonchalance et son attitude hautaine font qu'il te sort par les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[#3] Suède - France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [#3] Suède - France   [#3] Suède - France - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 8:54

c'est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[#3] Suède - France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [#3] Suède - France   [#3] Suède - France - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:07

Sonny a écrit:


Mais je pense pas que l'anti-parisianisme soit pour grand chose la dedans, sa tête de con et son comportement peut etre par contre, clairement je peux pas l'encadrer au même titre que pas mal de kéké dans cette equipe et ça n'a aucun rapport avec Paris.
Rien à redire sur son comportement, c'est quelqu'un qui ne parle beaucoup, et qui aide beaucoup en dehors du terrain notamment dans son 94i natal. Mais sur la tête de con je te rejoins. Elle ne passe pas. Mais bon il assume ces conneries capillaires.

Le problème c'est qu'il est quand même critiquer à mon sens parce qu'il ne joue pas dans le bon club, surtout quand on compare ses performances avec celle de ses potes en bleus.

Je dis ça avec d'autant plus de facilité que j'étais un de ses détracteur au moment de son arrivé à Paris mais j'ai retourné ma veste en cours de saison. Il serait temps pour les français d'en faire même, et de juger "objectivement ses prestations" en faisant abstraction de sa tête de con ou du club dans lequel il joue.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[#3] Suède - France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [#3] Suède - France   [#3] Suède - France - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:29

Mais Menez n'est pas plus transcendant qu'un autre sur le terrain... la seule différence c'est que lui en plus de ne pas être exceptionnel il affiche une attitude complètement inapproprié. Le mec il est en équipe de France et il n'est pas foutu de faire le simple effort de se replacer, un but ça ne gomme pas tout, loin de là même.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[#3] Suède - France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [#3] Suède - France   [#3] Suède - France - Page 4 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:44

Nasser Al-Khelaifi a écrit:
Rien à redire sur son comportement, c'est quelqu'un qui ne parle beaucoup, et qui aide beaucoup en dehors du terrain notamment dans son 94i natal. Mais sur la tête de con je te rejoins. Elle ne passe pas. Mais bon il assume ces conneries capillaires.

Le problème c'est qu'il est quand même critiquer à mon sens parce qu'il ne joue pas dans le bon club, surtout quand on compare ses performances avec celle de ses potes en bleus.

Je dis ça avec d'autant plus de facilité que j'étais un de ses détracteur au moment de son arrivé à Paris mais j'ai retourné ma veste en cours de saison. Il serait temps pour les français d'en faire même, et de juger "objectivement ses prestations" en faisant abstraction de sa tête de con ou du club dans lequel il joue.

Quand je dit comportement c'est son attitude sur le terrain puisque qu'on entend pas grand chose sur lui en dehors du terrain, clairement sa gueule me revient pas mais a la limite c'est secondaire et franchement je l'appreciait pas plus quand il etait a la Roma.
Je parlerai même pas du furet mort qu'il exposait sur sa tête a un moment donné de la saison. [#3] Suède - France - Page 4 592175

C'est sur que si on revenit toujours aux performance des autres il est bien meilleurs tout simplement parce qu'il ets decisif lui et sait se procurer des occasion mais c'et pas pour autant qu''il doit etre epargner de toute critiques car sa presteation contre l'Ukraine avant son but etait franchement catastrophique, que des mauvais choix, aucun effort de replacement, j'ai du l'insulter 5/6 fois au minimum tellement il me fouter les nerfs... et il est a 2 doigt de prendre un second jaune pour de la merde, faut pas oublier.

Maintenant je pense qu'il sera titulaire contre l'Espagne, je comprendrai franchement pas qu'il ne le soit pas, a lui de nous qualifiait, qu'il fasse le taff, on lui pardonnera le reste du moins pendant l'Euro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[#3] Suède - France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [#3] Suède - France   [#3] Suède - France - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[#3] Suède - France
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Vidéo Kallstrom] Suède 1-0 USA
» [Vidéo Kallstrom] Lettonie 0-1 Suède
» [Vidéo Kallstrom] Suède 2-1 Hongrie
» Groupe D [Angleterre, France, Suède, Ukraine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Communauté :: Equipe de France-
Sauter vers: