Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [#3] Suède - France

Aller en bas 
+17
Romain
Jéjé
Roberto
Kevom.
Paulo
ptit suisse
Kiwi
Sonny
Luni
Mélanie
Neitsab
SuperNova
Abdelinho
x.lain²!
lyondor
Léo
OL69
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre pronostic ?
Victoire
[#3] Suède - France - Page 3 101121032150107786715676788%[#3] Suède - France - Page 3 1011210321501077867156769
 88% [ 7 ]
Nul
[#3] Suède - France - Page 3 10112103215010778671567670%[#3] Suède - France - Page 3 1011210321501077867156769
 0% [ 0 ]
Défaite
[#3] Suède - France - Page 3 101121032150107786715676712%[#3] Suède - France - Page 3 1011210321501077867156769
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[#3] Suède - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [#3] Suède - France   [#3] Suède - France - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:01

On va surtout avoir le droit à deux jeux complètement similaire, l'espagne va garder le ballon 60% du temps et quand nous on l'aura on jouera comme eux, à faire des petites passes et à tricoter pendant des plombes, bref tout ce que je n'aime pas chez une équipes et là on va l'avoir en double.

J'en déprime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[#3] Suède - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [#3] Suède - France   [#3] Suède - France - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 21:03

Sauf que eux en face ils auront Rami et nous Piqué et on va se faire plombé les fesses pendant que nous on aura fait 3 tir des trente métres direction les tribunes pendant tout le match.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[#3] Suède - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [#3] Suède - France   [#3] Suède - France - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:04

On va gagner l'Euro. [#3] Suède - France - Page 3 611530
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[#3] Suède - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [#3] Suède - France   [#3] Suède - France - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 7:14

[#3] Suède - France - Page 3 Img-photo-benzema-et-ribery-avant-france-suede-1340135839_x610_articles-158353



wesh les gros [#3] Suède - France - Page 3 592175
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

[#3] Suède - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [#3] Suède - France   [#3] Suède - France - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 8:11

Jouez voir au foot au lieu de faire les cassos..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[#3] Suède - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [#3] Suède - France   [#3] Suède - France - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 8:41

wesh ma couille psy4 de la rime ahahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[#3] Suède - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [#3] Suède - France   [#3] Suède - France - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 9:00

[#3] Suède - France - Page 3 Laugh

Bon sinon je vais pas revenir sur le match mais aprés réfléxion le fait qu'on rencontre l'Espagne au prochain tour peut etre une bonne chose.

Concrétement contre l'Italie on aurait a coup sur eut le droit a un bon gros match de merde... on se serait retrouvé un peu das le même cas de figure qu'hier soir a se peter les dents face a une equipe qui ne lache rien defensivement.... contre l'espagen deja on a strictement rien a perdre, si on est eliminer ce sera juste normal vu l'ecart entre les deux equipes, ça peut nous aider psychologiquement, on aura pas le ballon et donc pas faire le jeu, on aura plus d'espace, une bonne chose pour Benzema et Ribery et peut etre Menez qui sera titulaire a mon avis.

Bref en defendant trés bien et on profitant de chaque action a fond on pourrait esperer un miracle, l'espagne tricote enormement et manque de réalisme devant le but... j'arrive a esperer encore un peu mais pour ça faudra que les mecs joue le coup a fond et ça c'ets pas gagné car si on arrive sur le terrain avec le même comportement que sur ces 3 match de poules on repart illico avec une branlée, ça ne fait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[#3] Suède - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [#3] Suède - France   [#3] Suède - France - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 9:11

On remarquera que l'absence de Cabaye au milieu de terrain nous a fait défaut. Bref, bon vieux match de merde, mais j'ai adoré cette équipe de Suède, avec Kim et ses coéquipiers qui n'ont rien laché.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[#3] Suède - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [#3] Suède - France   [#3] Suède - France - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 10:09

Sonny a écrit:
[#3] Suède - France - Page 3 Laugh

Bon sinon je vais pas revenir sur le match mais aprés réfléxion le fait qu'on rencontre l'Espagne au prochain tour peut etre une bonne chose.

Concrétement contre l'Italie on aurait a coup sur eut le droit a un bon gros match de merde... on se serait retrouvé un peu das le même cas de figure qu'hier soir a se peter les dents face a une equipe qui ne lache rien defensivement.... contre l'espagen deja on a strictement rien a perdre, si on est eliminer ce sera juste normal vu l'ecart entre les deux equipes, ça peut nous aider psychologiquement, on aura pas le ballon et donc pas faire le jeu, on aura plus d'espace, une bonne chose pour Benzema et Ribery et peut etre Menez qui sera titulaire a mon avis.

Bref en defendant trés bien et on profitant de chaque action a fond on pourrait esperer un miracle, l'espagne tricote enormement et manque de réalisme devant le but... j'arrive a esperer encore un peu mais pour ça faudra que les mecs joue le coup a fond et ça c'ets pas gagné car si on arrive sur le terrain avec le même comportement que sur ces 3 match de poules on repart illico avec une branlée, ça ne fait aucun doute.

+1!!!
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[#3] Suède - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [#3] Suède - France   [#3] Suède - France - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 10:33

+2 même [#3] Suède - France - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[#3] Suède - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [#3] Suède - France   [#3] Suède - France - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 10:34

Je sens qu'on va bien rigoler contre les Espagnols.

+1 pour Kiwi. On va exactement tricoté comme eux et on aura pas une occasion hormis des frappes bidons de 30 mètres.

Sinon seule bonne nouvelle : Koscielny contre l'Espagne [#3] Suède - France - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[#3] Suède - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [#3] Suède - France   [#3] Suède - France - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:01

Hier j'ai l'impression avoir vue la france 2 ans auparavant.

Sinon l'article sur le site de l'ol [#3] Suède - France - Page 3 447623
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[#3] Suède - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [#3] Suède - France   [#3] Suède - France - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:19

Ouai :

Bravo Hugo Lloris

Le capitaine de l’équipe de France a sauvé les Bleus d’une énorme humiliation.

« Ce soir on n’a pas su imposer notre jeu, » déclare Hugo Lloris à l’issu de cette défaite face aux Suédois. Le gardien lyonnais a reçu la note de 7 par nos confères de l’Equipe. Il a été largement le meilleur joueur français hier soir réalisant trois arrêts déterminant et de grande classe en seconde période. « C’est le Hugo que l’on connaît à Lyon, rappelez vous tous les arrêts décisifs qu’il a fait avec l’OL, » s’exclame Bernard Lacombe.

Maintenant les Bleus doivent préparer la rencontre face à l’Espagne : « c’est une équipe, l’Espagne, qui se prépare à jouer les gros matches, même si elle a été poussive en poule, elle sera présente au rendez-vous. Cela peut se jouer sur des détails, à nous de les faire pencher en notre faveur, » a expliqué Hugo Lloris au journal le Progrès. Dans l’Equipe on notera cette réflexion de Karim Benzema : « contre l’Espagne, ça va être une guerre. »

OLWEB.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[#3] Suède - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [#3] Suède - France   [#3] Suède - France - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:49

Je voit pas l'interet de cet article sur le site du club.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[#3] Suède - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [#3] Suède - France   [#3] Suède - France - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 12:17

C'est pour draguer Hugo et pour lui dire de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[#3] Suède - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [#3] Suède - France   [#3] Suède - France - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 12:57

Ou pour encourager les autres clubs à le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[#3] Suède - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [#3] Suède - France   [#3] Suède - France - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 12:59


PERFECT
[#3] Suède - France - Page 3 120620031141994039
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[#3] Suède - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [#3] Suède - France   [#3] Suède - France - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 13:02

C'est vrai que c'est un super but [#3] Suède - France - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

[#3] Suède - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [#3] Suède - France   [#3] Suède - France - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 13:05

Oui, très beau but
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[#3] Suède - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [#3] Suède - France   [#3] Suède - France - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 13:11

Trés beau but effectivement... mais qu'il aurait jamais due marqué si on avait une defence digne de ce nom, faut quand même voir que pednant toute l'action Zlatan est tout seul, il a tout son temps pour réaliser sa frappe. et quand ça tombe sur un joueur aussi talentueux ça pardonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[#3] Suède - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [#3] Suède - France   [#3] Suède - France - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:35

Je me permet de faire un poste sur L'équipe de France c'est très rare j'aime pas tailler ma nation en générale. Mais quand tu vois le niveaux actuelle de Mexés tu te pose des question quand tu vois un garçon comme Sahko est rester à la maison certes il à réaliser une fin de saison délicate mais en terme d'engagement c'est autre choses... Et quand je compare les perf de Menez et de Ben Arfa sur les deux match c'est le jour et la nuit et pourtant Menez à était tailler dans les médias après son match contre Urkaine pourtant c'est lui qui débloque la situation...

Pour moi c'est clairement le milieu qui est à revoir c'est une honte de pas mettre Cabaye et Martin c'est des joueur très propre dans la conservation du ballon c'est ceux qui nous faut actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[#3] Suède - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [#3] Suède - France   [#3] Suède - France - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:50

Lili a écrit:
Je me permet de faire un poste sur L'équipe de France c'est très rare j'aime pas tailler ma nation en générale. Mais quand tu vois le niveaux actuelle de Mexés tu te pose des question quand tu vois un garçon comme Sahko est rester à la maison certes il à réaliser une fin de saison délicate mais en terme d'engagement c'est autre choses... Et quand je compare les perf de Menez et de Ben Arfa sur les deux match c'est le jour et la nuit et pourtant Menez à était tailler dans les médias après son match contre Urkaine pourtant c'est lui qui débloque la situation...

Pour moi c'est clairement le milieu qui est à revoir c'est une honte de pas mettre Cabaye et Martin c'est des joueur très propre dans la conservation du ballon c'est ceux qui nous faut actuellement.
Captain Mams était vraiment pas bien psychologiquement. Pas une bonne idée de lui mettre encore plus de pression.

Là il s'est marié, il va revenir tout beau tout neuf de ces vacances, il ne sera pas associé à cette déchéance, et il retrouvera sa place naturelle en Equipe de France. Moi je lui pardonne sa demi-saison foirée, pour le suivre depuis tout petit au Camps des Loges, il a toujours était exemplaire un passage de moins bien est normal.

Je te rejoins sur la cabale contre Menez. L'anti-parisianisme y est pour beaucoup. Mais les critiques ont été modéré, surtout quand on voit ce qu'à fait Nasri la petite xD côté droit contre l’Angleterre, et HBA contre la Suède. Le seul qui se crée des occas, et qui est capable de permuter c'est Menez. Reste le problème du vendangage qu'il doit absolument régler à ce niveau. Une fois que ça sera fait personne ne pourra l'arrêter.

Contre l'Espagne on va prendre le bouillon c'est écrit. On aura pas la balle et Iniesta va bien rigoler avec les trous que la charnière va laisser. Une solution est peut être de renforcer ce secteur à l'image de l'Italie avec Diarra qu'on deescend, mais ça sous-entend changer de système et de façon de jouer. Impossible pour Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[#3] Suède - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [#3] Suède - France   [#3] Suède - France - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 23:23

Citation :
Captain Mams était vraiment pas bien psychologiquement. Pas une bonne idée de lui mettre encore plus de pression.

Là il s'est marié, il va revenir tout beau tout neuf de ces vacances, il ne sera pas associé à cette déchéance, et il retrouvera sa place naturelle en Equipe de France. Moi je lui pardonne sa demi-saison foirée, pour le suivre depuis tout petit au Camps des Loges, il a toujours était exemplaire un passage de moins bien est normal.


Sahko à véçu le contre coup de ça bonne saison l'an dernier, Bien sûr qui est mieux en vacances que à L'euro mais je disais qui avait des garçon beaucoup plus solide défensivement que un Mexes que on dirais qui sombre des qui porte le maillot des bleue...

Citation :
Je te rejoins sur la cabale contre Menez. L'anti-parisianisme y est pour beaucoup. Mais les critiques ont été modéré, surtout quand on voit ce qu'à fait Nasri la petite [#3] Suède - France - Page 3 30541 côté droit contre l’Angleterre, et HBA contre la Suède. Le seul qui se crée des occas, et qui est capable de permuter c'est Menez. Reste le problème du vendangage qu'il doit absolument régler à ce niveau. Une fois que ça sera fait personne ne pourra l'arrêter.

Je savais d'avance qui allais se faire tailler après son match, même si je l'ai trouver très bon il à juste pêcher dans la finition.

J'arrive pas à comprendre que on puissent être aussi indulgent avec Nasri.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[#3] Suède - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [#3] Suède - France   [#3] Suède - France - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 23:25

Nasser Al-Khelaifi a écrit:
Je te rejoins sur la cabale contre Menez. L'anti-parisianisme y est pour beaucoup.
C'est vraiment une manie chez certains parisiens de toujours se sentir détesté, que le monde est anti-parisiens. [#3] Suède - France - Page 3 751824
Certes, Menez a débloqué la situation contre l'Ukraine mais tu trouves vraiment qu'il a fait un bon match? Les critiques sont justes, tout comme elles le sont pour d'autres joueurs (Nasri, Rami...). Et comme tu le dis, les critiques reste très modérées par rapport à d'autres joueurs (Gourcuff!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[#3] Suède - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [#3] Suède - France   [#3] Suède - France - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 23:27

Nasri se fait démonter aussi. Encore plus violemment ce qui est on ne peut plus normal vu ses prestations. C'est le surcoté de la génération 87, celui qui va sombrer assez rapidement je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[#3] Suède - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [#3] Suède - France   [#3] Suède - France - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[#3] Suède - France
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo Kallstrom] Suède 1-0 USA
» [Vidéo Kallstrom] Lettonie 0-1 Suède
» [Vidéo Kallstrom] Suède 2-1 Hongrie
» Groupe D [Angleterre, France, Suède, Ukraine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Communauté :: Equipe de France-
Sauter vers: