Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ligue 1

Aller en bas 
+43
Soninho
Kevom.
devilx7
Resendes
natnet
herve54
terryleterrible
Jéjé
Authentique Kaiser
Abdelinho
NicoOL
Kiwi
Gaby
Amo75
vesti94
Roberto
Caer
M.Bastos
4everOL
Lili
Sleepy
ptit suisse
OL69
Tomii63
Ant
Arkias
Paulo
Neitsab
Elias
Sonny
Luni
SplitterOL
Licha-Ce-Guerrier
Toul'62
Kev
Raphael
Romain
x.lain²!
SuperNova
Ali-69
Mickaël
lyondor
Léo
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 12 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 15:10

Accepter de perdre l'identité du club. Même si les derniers actionnaires étaient intéressés plutôt qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 12 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 15:12

L'objectif de canal est d'avoir le plus d'argent, si ils avaient jugé qu'un match de l'OM était plus attirant, ils l'auraient choisi, étant donné qu'ils ont les premiers choix.....

L'OM le plus populaire? Uè j'ai entendu cette blague quelque part déjà, tout le monde aime Marseille mais personne ne regarde les matchs, on connait la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 12 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 15:13

Le club, hormis la perte des supporters dû à ******** Leproux, n'a aucunement perdu son identité, faut vraiment pas connaitre l'histoire du club, ni l'ère canal, et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 31
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 12 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 15:21

Même quand les actionnaires étaient américains.
Les Chantôme, Sakho, ou autres Jallet, sans parler de Kombouaré, mis sur la touche pour faire appel à des mercenaires.. Si tu préfères voir des joueurs qui jouent plus pour le fric que l'amour du maillot c'est ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 12 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 15:26

Je préfère voir mon équipe gagner.

Des joueurs qui jouent pour le fric, uè c'est partout dans tous les clubs, de Bastia, au Milan AC, en passant par Barcelone.

L'amour du maillot? Tu crois qu'hormis les joueurs du centre de formation ça existe? Briand est venu pour l'amour du maillot à Lyon? Lui qui voulait jouer à Paris.

Lovren aussi? Lissandro aussi?

Arrêtez avec les phrases bateau qui ne veulent rien dire.....

Et AK n'a pas été remplacé par un mercenaire, mais par un des meilleurs coachs du monde, pour faire évoluer l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 12 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 15:28

Amo75 a écrit:
Je préfère voir mon équipe gagner.

Des joueurs qui jouent pour le fric, uè c'est partout dans tous les clubs, de Bastia, au Milan AC, en passant par Barcelone.

L'amour du maillot? Tu crois qu'hormis les joueurs du centre de formation ça existe? Briand est venu pour l'amour du maillot à Lyon? Lui qui voulait jouer à Paris.

Lovren aussi? Lissandro aussi?

Arrêtez avec les phrases bateau qui ne veulent rien dire.....

Et AK n'a pas été remplacé par un mercenaire, mais par un des meilleurs coachs du monde, pour faire évoluer l'équipe.

Non, ils sont venus dans un club qui jouait la C1, qui était attractif autre que par leur porte monnaie. Tu croies que Ibra' est venu à Paris pour le projet du PSG, non il est venu pour le chèque en fin de mois. Tu parles du Barça, tu parles des grandes équipes : Pauleta était un GRAND, un mec qui aimait le club, pas un Pastore. Giggs lui, c'est un modèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 12 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 15:33

Amo75 a écrit:
Je préfère voir mon équipe gagner.

Des joueurs qui jouent pour le fric, uè c'est partout dans tous les clubs, de Bastia, au Milan AC, en passant par Barcelone.

L'amour du maillot? Tu crois qu'hormis les joueurs du centre de formation ça existe? Briand est venu pour l'amour du maillot à Lyon? Lui qui voulait jouer à Paris.

Lovren aussi? Lissandro aussi?

Arrêtez avec les phrases bateau qui ne veulent rien dire.....

Et AK n'a pas été remplacé par un mercenaire, mais par un des meilleurs coachs du monde, pour faire évoluer l'équipe.



Que des joueurs jouent pour le fric, ok, ils sont comme tout le monde.

Par contre, il faut être cohérent. Tu ne peux pas à la fois critiquer le "plan Leproux" et te réjouir de ce que devient le PSG. Sans Leproux et ses mesures drastiques, jamais les Qataris n'auraient injectés de l'argent, c'était même une condition sine qua non.

A l'époque de l'intermède Villeneuve, des investisseurs du Golfe furent démarchés, ils ont refusés (entre autres) à cause de la réputation des supporters, Leproux a entrepris le nettoyage en grande partie pour ça.

Je ne dis pas cautionner le plan Leproux, je dis simplement qu'on ne peut pas à la fois critiquer Leproux pour avoir détruit en partie l'ambiance du parc et à la fois se réjouir des pétro-dollards, l'un ne va pas sans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 12 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 15:33

Oui et? C'est partout pareil, tu crois que Lissandro serait venu à Lyon si y'avait pas la C1 et cie, ne crois pas que c'est un fait unique au PSG, c'est partout pareil....
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 12 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 15:36

NicoOL a écrit:
Amo75 a écrit:
Je préfère voir mon équipe gagner.

Des joueurs qui jouent pour le fric, uè c'est partout dans tous les clubs, de Bastia, au Milan AC, en passant par Barcelone.

L'amour du maillot? Tu crois qu'hormis les joueurs du centre de formation ça existe? Briand est venu pour l'amour du maillot à Lyon? Lui qui voulait jouer à Paris.

Lovren aussi? Lissandro aussi?

Arrêtez avec les phrases bateau qui ne veulent rien dire.....

Et AK n'a pas été remplacé par un mercenaire, mais par un des meilleurs coachs du monde, pour faire évoluer l'équipe.



Que des joueurs jouent pour le fric, ok, ils sont comme tout le monde.

Par contre, il faut être cohérent. Tu ne peux pas à la fois critiquer le "plan Leproux" et te réjouir de ce que devient le PSG. Sans Leproux et ses mesures drastiques, jamais les Qataris n'auraient injectés de l'argent, c'était même une condition sine qua non.

A l'époque de l'intermède Villeneuve, des investisseurs du Golfe furent démarchés, ils ont refusés (entre autres) à cause de la réputation des supporters, Leproux a entrepris le nettoyage en grande partie pour ça.

Je ne dis pas cautionner le plan Leproux, je dis simplement qu'on ne peut pas à la fois critiquer Leproux pour avoir détruit en partie l'ambiance du parc et à la fois se réjouir des pétro-dollards, l'un ne va pas sans l'autre.

Le plan Leproux est le plus gros scandale du foot français, il y avait des mesures à prendre qui auraient été efficace sans pour autant être injuste.

le nouvel actionnaire, serait probablement venu avec un Parc plus calme, là c'est passé d'un extrême à l'autre.

Je ne peux que me réjouir de l'arrivée des Qataris, tant c'était un souhait de longue date. Les deux auraient été cumulable si on avait eu un président digne de se nom.
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 12 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 15:42

Amo75 a écrit:
NicoOL a écrit:
Amo75 a écrit:
Je préfère voir mon équipe gagner.

Des joueurs qui jouent pour le fric, uè c'est partout dans tous les clubs, de Bastia, au Milan AC, en passant par Barcelone.

L'amour du maillot? Tu crois qu'hormis les joueurs du centre de formation ça existe? Briand est venu pour l'amour du maillot à Lyon? Lui qui voulait jouer à Paris.

Lovren aussi? Lissandro aussi?

Arrêtez avec les phrases bateau qui ne veulent rien dire.....

Et AK n'a pas été remplacé par un mercenaire, mais par un des meilleurs coachs du monde, pour faire évoluer l'équipe.



Que des joueurs jouent pour le fric, ok, ils sont comme tout le monde.

Par contre, il faut être cohérent. Tu ne peux pas à la fois critiquer le "plan Leproux" et te réjouir de ce que devient le PSG. Sans Leproux et ses mesures drastiques, jamais les Qataris n'auraient injectés de l'argent, c'était même une condition sine qua non.

A l'époque de l'intermède Villeneuve, des investisseurs du Golfe furent démarchés, ils ont refusés (entre autres) à cause de la réputation des supporters, Leproux a entrepris le nettoyage en grande partie pour ça.

Je ne dis pas cautionner le plan Leproux, je dis simplement qu'on ne peut pas à la fois critiquer Leproux pour avoir détruit en partie l'ambiance du parc et à la fois se réjouir des pétro-dollards, l'un ne va pas sans l'autre.

Le plan Leproux est le plus gros scandale du foot français, il y avait des mesures à prendre qui auraient été efficace sans pour autant être injuste.

le nouvel actionnaire, serait probablement venu avec un Parc plus calme, là c'est passé d'un extrême à l'autre.

Je ne peux que me réjouir de l'arrivée des Qataris, tant c'était un souhait de longue date. Les deux auraient été cumulable si on avait eu un président digne de se nom.

La demi-mesure a déjà été tentée à plusieurs reprises, par de nombreux présidents, même des présidents proche des groupes de supporters ont tenté des plans concertés, ça n'a rien changé, au contraire, ça s'est empiré avec les années.

Quelles mesures fallait-il prendre alors ? Je suis d'accord avec toi sur l'excès du "plan Leproux" mais je pense qu'il est impossible d'avoir un club dans le top 5 mondial avec de grandes stars et beaucoup d'oseille et en même temps un club populaire avec des tribunes vivantes et d'influents groupes ultras, il faut choisir et le PSG a fait son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 12 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 15:51

Rien de concret n'a été tenté, les caméras avaient repéré les personnes à risques, ils ont volontairement choisi d'exclure tout le monde.

C'est des hypocrites, en 2008 l'histoire de la banderole (qui n'avait rien de choquante), quand tu dissout les boulogne boy, mais quand tu les laisse revenir, ça sert à quoi finalement? Attention, j'dis pas que j'étais pour les exclure, bien au contraire, j'dis juste que les mesures prises étaient totalement voué à l’échec, une incompétence sans nom. La solution était simple, IDS pour les personnes à problèmes, qui étaient largement minoritaire, et tu peux pas déclarer l'union sacrée en 2008 au bord de la relégation, et 2ans après exclure ceux qui ont remplis les tribunes pendant des années avec des résultats indigne d'un club comme le notre.
Revenir en haut Aller en bas
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 12 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 15:57

Indigne d'un club comme le votre ? Parce votre club est supérieur à Reims, Troyes ? A l'époque de Bazin ? Vous êtiez mauvais, et si Pauleta n'étais pas là vous seriez toujours en Ligue 2.
La banderole, c'est celle contre Lens en finale de la CdL ?
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 12 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 16:04

Amo75 a écrit:
Rien de concret n'a été tenté, les caméras avaient repéré les personnes à risques, ils ont volontairement choisi d'exclure tout le monde.

C'est des hypocrites, en 2008 l'histoire de la banderole (qui n'avait rien de choquante), quand tu dissout les boulogne boy, mais quand tu les laisse revenir, ça sert à quoi finalement? Attention, j'dis pas que j'étais pour les exclure, bien au contraire, j'dis juste que les mesures prises étaient totalement voué à l’échec, une incompétence sans nom. La solution était simple, IDS pour les personnes à problèmes, qui étaient largement minoritaire, et tu peux pas déclarer l'union sacrée en 2008 au bord de la relégation, et 2ans après exclure ceux qui ont remplis les tribunes pendant des années avec des résultats indigne d'un club comme le notre.

Oui, dissoudre les BB était la meilleure chose pour créer de la tension, je suis d'accord.

Et qu'il ne fallait pas exclure les gens qui se sont saignés des années à voir un PSG limité, je suis également d'accord.

Le seul bémol, quand tu veux transformer un club en un véritable produit marketing et commercial, tu n'as pas le droit à la moindre incartade (le bon exemple aux enfants, le football familial, toussa, toussa) et dans cette optique là, les ultras n'ont rien à y faire, ça ne plaît pas aux investisseurs, ça ne plaît pas aux footix qui consomment des produits dérivés et ça ne plaît pas aux stars car elle risquent d'être contestées et de voir leur côte baisser.

Prenons un exemple, les 5 cadors mondiaux. Barça, Real, Manchester, Chelsea, Inter.

Dans ces clubs (hormis l'Inter en moindre mesure), le public est ultra-majoritairement familial et consommateur, très peu de groupes de supporters avec un esprit critique, quasiment jamais de débordements, pour la simple et bonne raison que la marque doit préserver son image, c'est exactement ce que Leproux a programmé pour le PSG d'aujourd'hui, il a sans doute été missionné pour cela.

Tu préfères quoi ? Un club paillettes comme devient le PSG sans les supporters ? Ou un PSG à un bon niveau européen mais sans plus (comme il y a une petite dizaine d'années) mais avec un stade, un public, une ambiance et une vraie identité ?

Si j'étais supporter de Paris, la deuxième solution me conviendrait parfaitement.

Les Allemands ont tout compris, ils sont dans le business (naming, produits dérivés, politique, gros salaires) mais ont en meme temps réussi à conserver de vrais identités de club (cf le comité de direction du Bayern ou de Dortmund) et des supporters actifs, ils ont su prendre les bons aspects des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 12 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 16:10

M.Bastos a écrit:
Indigne d'un club comme le votre ? Parce votre club est supérieur à Reims, Troyes ? A l'époque de Bazin ? Vous êtiez mauvais, et si Pauleta n'étais pas là vous seriez toujours en Ligue 2.
La banderole, c'est celle contre Lens en finale de la CdL ?

Oui indigne du club de la capitale, le club qui a fait 5demi finales de coupe d'Europe d'affilés, le club qui a gagné une C2, le club qui a ramené le capitaine du brésil dans ses rangs.

Evidemment qu'on est supérieur à Troyes et Reims, Reims c'est quoi depuis notre existence, c'est à dire depuis 4x ans? C'est rien.

Sans Pauleta toujours en ligue 2? En plus de 5ans on ne serait jamais remonté? Bien vu madame Irma, tu parles du club qui est en ligue 1 depuis sa montée, qui n'est jamais descendu.
Revenir en haut Aller en bas
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 12 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 16:12

Reims, c'est le premier club français finaliste de la C1. Deux finales à leur actif, ce que vous ni nous n'avons réussit à faire.


Dernière édition par M.Bastos le Mar 7 Aoû 2012 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 12 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 16:13

NicoOL a écrit:
Amo75 a écrit:
Rien de concret n'a été tenté, les caméras avaient repéré les personnes à risques, ils ont volontairement choisi d'exclure tout le monde.

C'est des hypocrites, en 2008 l'histoire de la banderole (qui n'avait rien de choquante), quand tu dissout les boulogne boy, mais quand tu les laisse revenir, ça sert à quoi finalement? Attention, j'dis pas que j'étais pour les exclure, bien au contraire, j'dis juste que les mesures prises étaient totalement voué à l’échec, une incompétence sans nom. La solution était simple, IDS pour les personnes à problèmes, qui étaient largement minoritaire, et tu peux pas déclarer l'union sacrée en 2008 au bord de la relégation, et 2ans après exclure ceux qui ont remplis les tribunes pendant des années avec des résultats indigne d'un club comme le notre.

Oui, dissoudre les BB était la meilleure chose pour créer de la tension, je suis d'accord.

Et qu'il ne fallait pas exclure les gens qui se sont saignés des années à voir un PSG limité, je suis également d'accord.

Le seul bémol, quand tu veux transformer un club en un véritable produit marketing et commercial, tu n'as pas le droit à la moindre incartade (le bon exemple aux enfants, le football familial, toussa, toussa) et dans cette optique là, les ultras n'ont rien à y faire, ça ne plaît pas aux investisseurs, ça ne plaît pas aux footix qui consomment des produits dérivés et ça ne plaît pas aux stars car elle risquent d'être contestées et de voir leur côte baisser.

Prenons un exemple, les 5 cadors mondiaux. Barça, Real, Manchester, Chelsea, Inter.

Dans ces clubs (hormis l'Inter en moindre mesure), le public est ultra-majoritairement familial et consommateur, très peu de groupes de supporters avec un esprit critique, quasiment jamais de débordements, pour la simple et bonne raison que la marque doit préserver son image, c'est exactement ce que Leproux a programmé pour le PSG d'aujourd'hui, il a sans doute été missionné pour cela.

Tu préfères quoi ? Un club paillettes comme devient le PSG sans les supporters ? Ou un PSG à un bon niveau européen mais sans plus (comme il y a une petite dizaine d'années) mais avec un stade, un public, une ambiance et une vraie identité ?

Si j'étais supporter de Paris, la deuxième solution me conviendrait parfaitement.

Les Allemands ont tout compris, ils sont dans le business (naming, produits dérivés, politique, gros salaires) mais ont en meme temps réussi à conserver de vrais identités de club (cf le comité de direction du Bayern ou de Dortmund) et des supporters actifs, ils ont su prendre les bons aspects des deux côtés.

La deuxième solution évidemment, Dortmund est un modèle, eux qui nous ont apportés leur soutien, il aurait fallu trouver un juste milieu, enfin de toute façon, en déplacement Europe, logiquement, les vrais seront là.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 12 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 16:16

M.Bastos a écrit:
Reims, c'est le premier club français finaliste de la C1.

Incroyable, tu as lu wikipédia, bravo, moi j'te parle de ce que j'ai connu, le PSG, seul club de ligue 1 a être déclaré meilleur club du Monde par l'EUFA.....

Qu'est ce qu'on a a envié à Reims sérieusement....
Revenir en haut Aller en bas
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 12 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 16:16

Une finale de C1.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 12 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 16:17

Amo75 a écrit:
M.Bastos a écrit:
Reims, c'est le premier club français finaliste de la C1.

Incroyable, tu as lu wikipédia, bravo, moi j'te parle de ce que j'ai connu, le PSG, seul club de ligue 1 a être déclaré meilleur club du Monde par l'EUFA.....

Qu'est ce qu'on a a envié à Reims sérieusement....

Et ce que TU as connu, on s'en fou on te parle de l'histoire du foot français Ligue 1 - Page 12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 12 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 16:18

M.Bastos a écrit:
Une finale de C1.

Ben dans ce cas-là, Tu penses donc que Lyon a quelque chose à envier à St-Etienne ?
Revenir en haut Aller en bas
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 12 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 16:19

NicoOL a écrit:
M.Bastos a écrit:
Une finale de C1.

Ben dans ce cas-là, Tu penses donc que Lyon a quelque chose à envier à St-Etienne ?

C'est dur de dire ça, mais oui il faut être réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 12 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 16:20

M.Bastos a écrit:
Une finale de C1.

0coupe d'Europe, club du passé, dont personne ne se souvient, tu peux pas me citer 3 de leurs joueurs sans regardé wikipédia, tu as vu 0 de leur match.

Etre dans l'histoire c'est bien.
Etre dans l'histoire et être toujours dans le présent, c'est mieux.

Toi qui me cites United sur l'autre post, tu pourrais méditer la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 12 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 16:21

M.Bastos a écrit:
Reims, c'est le premier club français finaliste de la C1. Deux finales à leur actif, ce que vous ni nous n'avons réussit à faire.

Et on l'a fait en C2.....
Revenir en haut Aller en bas
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 12 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 16:22

Je ne dis pas que c'est bien ou pas bien, je répond juste à ton commentaire de "résultats indignes". Voir un club comme Reims en L2 pendant toutes ses années c'était indigne. Il remonte et s'il se sauve ils seront comme vous il y a deux ans Ligue 1 - Page 12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 12 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 16:23

Amo75 a écrit:
M.Bastos a écrit:
Reims, c'est le premier club français finaliste de la C1. Deux finales à leur actif, ce que vous ni nous n'avons réussit à faire.

Et on l'a fait en C2.....

La C2 n'a rien à voir avec la C1. Y'a rien de plus beau que la Ligue des champions.
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
Contenu sponsorisé





Ligue 1 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Ligue 1] OL - PSG
» Ligue 1
» Ligue 1
» Ligue 1
» Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Français :: Ligue 1-
Sauter vers: