Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ligue 1

Aller en bas 
+43
Soninho
Kevom.
devilx7
Resendes
natnet
herve54
terryleterrible
Jéjé
Authentique Kaiser
Abdelinho
NicoOL
Kiwi
Gaby
Amo75
vesti94
Roberto
Caer
M.Bastos
4everOL
Lili
Sleepy
ptit suisse
OL69
Tomii63
Ant
Arkias
Paulo
Neitsab
Elias
Sonny
Luni
SplitterOL
Licha-Ce-Guerrier
Toul'62
Kev
Raphael
Romain
x.lain²!
SuperNova
Ali-69
Mickaël
lyondor
Léo
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

Ligue 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 26 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:08

Amo75 a écrit:
Jallet est dégueulasse, dès qu'il a le ballon il est perdu, passe en retrait ou latéralement, aucune utilité, aucune initiative, il régresse de match en match.

Ok donc tu peux citer au moins la moitié de l'équipe à ce moment là. Ligue 1 - Page 26 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Ligue 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 26 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:10

Non mais il cible que Jallet allez comprendre pourquoi.. Ligue 1 - Page 26 348802
edit : ah oui j'ai vu l'altercation à l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 26 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:13

Kevom. a écrit:
Amo75 a écrit:
Jallet est dégueulasse, dès qu'il a le ballon il est perdu, passe en retrait ou latéralement, aucune utilité, aucune initiative, il régresse de match en match.

Ok donc tu peux citer au moins la moitié de l'équipe à ce moment là. Ligue 1 - Page 26 Biggrin

Non, lui et Maxwell n'ont rien apporté, Motta bidon. Les autres ont fait leur match.
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

Ligue 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 26 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:14

Jallet, très moyen mais pas catastrophique non plus, il a au moins eu le mérite de tenter des choses mais beaucoup de déchets.
Motta, en-dessous de tout, le fait qu'il était blessé ne justifie pas une prestation aussi minable.
Pastore est un bon joueur mais pour moi, vu le prix auquel il a été acheté, il n'est pas au niveau attendu.
Maxwell, je le trouve moyen à chaque fois, voire limité.
Ibra, pas eu assez de ballons exploitables.
Rabiot, encourageant, pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

Ligue 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 26 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:15

Ah bon tu trouves ? Bah écoute si sa te va de voir ton équipe faire des matchs moyens comme ça avec des ambitions qui sont tout autre qu'actuellement, sa roule bien alors...
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 26 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:17

Kevom. a écrit:
Ah bon tu trouves ? Bah écoute si sa te va de voir ton équipe faire des matchs moyens comme ça avec des ambitions qui sont tout autre qu'actuellement, sa roule bien alors...

Non mais nos latéraux nous plombe, on joue à chaque fois face à 9défenseurs, si t'as pas de latéraux qui font leur job et que t'as des couloirs vide, que tu dois passer dans l'axe avec une charnière à 3, ça devient difficile.

Les MO n'ont pas grand chose à se reprocher.

Néné a été mauvaise?
Pastore a été mauvais?
Menez a été mauvais?
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Vichy (03)

Ligue 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 26 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:24

Pastore il fait pas mal de mauvais choix quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

Ligue 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 26 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:25

Vu que le jeu tourne autour de Ibrahimovic, le milieu se doit de faire mieux son travail. Néné a été vraiment l'un des seules satisfactions au milieu (comme d'habitude). Menez a été bon mais pas encore à son niveau et Pastore moyen, perdant beaucoup trop de ballons en phase offensif...Matuidi quelconque, Rabiot bon mais pas celui qui étincèlera le jeu pour le moment et Motta mauvais.

Dans tout ça j'ai vu Jallet monter sans cesse, même si ses centres n'étaient pas là, il n'avait pas non plus grand monde dans la surface pour en placer au moins un bon.

Faut pas oublier que Bordeaux n'avait pas totalement sa A ce soir et qu'ils ont joués jeudi, je dis ça je dis rien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 26 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:31

Ba ne dis rien, Bordeaux a jouer à 9 derrière... Si t'as latéraux font pas le job, tu fais rien sauf débordement individuel de qualité, pour faire du jeu, faut 2 équipes, on on amené des vagues contre un mur, ça donne un match de merde, pas le premier, pas le dernier.

Le milieu, Motta clairement pas au niveau j'suis d'accord.

Branchez RMC, Riolo dit pas de conneries au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 26 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:32

Ali-69 a écrit:
Pastore il fait pas mal de mauvais choix quand même...

Ba non....
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

Ligue 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 26 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:34

C'est bien reste focaliser sur le problème des latéraux que sur le fond de jeu collectif, tu as tout compris. Toute manière votre capitaine restera Jallet (à moins que Ancelotti change pour la 4ème fois).
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 26 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:40

De quel jeu tu parles, tu peux pas jouer quand t'as un putain de bloc en face, ça sera différend face à Lille, et en coupe d'Europe contre des équipes qui ne se satisferont pas d'un nul face à nous.

Jallet c'est tout sauf un capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

Ligue 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 26 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:42

D'un côté amo a un peu raison, quand tu joues face à une équipe comme ça, qui joue avec 5 défenseurs, 2 récupérateurs, il faut pouvoir compter sur les latéraux, et ni Maxwell ni Jallet n'apportent suffisament. Mais c'est pas le seul problème, si tu joue avec Matuidi, Rabiot et Motta au milieu de terrain alors que l'équipe d'en face joue à 7 derrière, tu risque pas de marquer des buts, y'en a aucun qui peut amener le danger, un minimum de créativité dans ce milieu de terrain n'aurait pas fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

Ligue 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 26 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:46

D'un jeu où sa bouge un peu plus que ça parce que c'est quand même lent pour le moment.

Mais bon faut s'y faire maintenant que le PSG est une équipe à battre avec son armada. Je pense que sa aura au moins le mérite de voir des équipes comme l'OL et l'OM avec moins de pression du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 26 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:48

Jéjé a écrit:
D'un côté amo a un peu raison, quand tu joues face à une équipe comme ça, qui joue avec 5 défenseurs, 2 récupérateurs, il faut pouvoir compter sur les latéraux, et ni Maxwell ni Jallet n'apportent suffisament. Mais c'est pas le seul problème, si tu joue avec Matuidi, Rabiot et Motta au milieu de terrain alors que l'équipe d'en face joue à 7 derrière, tu risque pas de marquer des buts, y'en a aucun qui peut amener le danger, un minimum de créativité dans ce milieu de terrain n'aurait pas fait de mal.

On parle pas de simples 6 ou 8 là, Hormis Motta...

les 2 autres ont plus de dribble que Gameiro et montent tout le temps....

Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

Ligue 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 26 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:56

Amo75 a écrit:
De quel jeu tu parles, tu peux pas jouer quand t'as un putain de bloc en face, ça sera différend face à Lille, et en coupe d'Europe contre des équipes qui ne se satisferont pas d'un nul face à nous.

Jallet c'est tout sauf un capitaine.
En même temps, tu crois que lorsque les grands clubs européens jouent à domicile, les équipes adverses jouent un jeu totalement ouvert et débridé ?
Même en Espagne (ou soi-disant, tout le monde joue offensif) c'est le cas, je ne parle même pas de l'Angleterre et l'Italie... Ce n'est pas une excuse, quand t'as des joueurs capables de créer des décalages (et des bons latéraux, là-dessus je suis d'accord), une équipe qui ferme le jeu mais qui est moins bonne ne tiens pas, sinon ce serait trop facile.
Que tu t'attaques aux latéraux soit. Mais au vu de la valeur intrinsèque de Pastore, il n'est pas au niveau qu'il devrait être. il est "moyen-bon" mais sans plus et pour finir champion avec en face des équipes qui vont jouer comme des morts de faim, ça ne suffira pas, à moins qu'il finisse par exploiter ses capacités à 100%.
Ok les latéraux sont bofs, ok Motta était nul mais sur l'ensemble de l'équipe, y'en a pas un qui était au niveau d'une équipe archi-favorite pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
devilx7
Amateur
Amateur
devilx7


Masculin
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 32
Localisation : LYON

Ligue 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 26 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:56

C'est vrai que maxwell et jallet ce n'est pas fameux tout de meme. Mais moi je trouve les choix de carlo a chier, par contre.

Pourquoi y sort maxwell par armand ? blessure ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

Ligue 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 26 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:02

Non c'était "tactique".
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 26 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:03

NicoOL a écrit:
Amo75 a écrit:
De quel jeu tu parles, tu peux pas jouer quand t'as un putain de bloc en face, ça sera différend face à Lille, et en coupe d'Europe contre des équipes qui ne se satisferont pas d'un nul face à nous.

Jallet c'est tout sauf un capitaine.
En même temps, tu crois que lorsque les grands clubs européens jouent à domicile, les équipes adverses jouent un jeu totalement ouvert et débridé ?
Même en Espagne (ou soi-disant, tout le monde joue offensif) c'est le cas, je ne parle même pas de l'Angleterre et l'Italie... Ce n'est pas une excuse, quand t'as des joueurs capables de créer des décalages (et des bons latéraux, là-dessus je suis d'accord), une équipe qui ferme le jeu mais qui est moins bonne ne tiens pas, sinon ce serait trop facile.
Que tu t'attaques aux latéraux soit. Mais au vu de la valeur intrinsèque de Pastore, il n'est pas au niveau qu'il devrait être. il est "moyen-bon" mais sans plus et pour finir champion avec en face des équipes qui vont jouer comme des morts de faim, ça ne suffira pas, à moins qu'il finisse par exploiter ses capacités à 100%.
Ok les latéraux sont bofs, ok Motta était nul mais sur l'ensemble de l'équipe, y'en a pas un qui était au niveau d'une équipe archi-favorite pour le titre.

Tu rigoles? En Espagne, les équipes jouent leur jeu classique contre les cadors, et ça donne des résultats fleuve.

En Angleterre t'as des meilleurs défenseurs, mais j'vois mal West Ham faire un bloc à 9 contre Arsenal ou autre, donc non.

En Italie oui, sur certains matchs, et des équipes se cassent les dents sur certains matchs qui pourraient paraître facile, la même pour nous..

Pour le reste, j'suis assez d'accord, sauf pour la valeur du joueur qui est pour moi largement justifié, on a des joueurs pour l'instant en dessous, je m'en inquiéterais si on était à la 10ème journée et si on avait pas fait une prépa italienne aussi physique qu'on a fait.

Là il n'y a pas vraiment d'inquiétude, on fait un début de saison moyen, on perd quelques points, on a 6 points de retard, relativisons un peu quand même, il n'y a rien de dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

Ligue 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 26 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:10

Amo75 a écrit:
Jéjé a écrit:
D'un côté amo a un peu raison, quand tu joues face à une équipe comme ça, qui joue avec 5 défenseurs, 2 récupérateurs, il faut pouvoir compter sur les latéraux, et ni Maxwell ni Jallet n'apportent suffisament. Mais c'est pas le seul problème, si tu joue avec Matuidi, Rabiot et Motta au milieu de terrain alors que l'équipe d'en face joue à 7 derrière, tu risque pas de marquer des buts, y'en a aucun qui peut amener le danger, un minimum de créativité dans ce milieu de terrain n'aurait pas fait de mal.

On parle pas de simples 6 ou 8 là, Hormis Motta...

les 2 autres ont plus de dribble que Gameiro et montent tout le temps....


Ok, alors Rabiot, je connais pas du tout, mais Matuidi à la base, c'est un milieu récupérateur. Alors peut-être qu'il est technique, mais il a pas du tout les qualités pour faire le jeu, surtout dans une équipe comme le PSG et face à une équipe comme Bordeaux. Quand je vois que sur le banc t'as entre autres Verratti et Menez, je me dis qu'il y'avait moyen de faire mieux au niveau de la compo. Pastore sur un côté aussi c'est une grosse connerie, il est trop attiré vers l'axe, et face à une équipe comme Bordeaux, aussi défensive, ça pouvait pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 26 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:16

Jéjé a écrit:
Amo75 a écrit:
Jéjé a écrit:
D'un côté amo a un peu raison, quand tu joues face à une équipe comme ça, qui joue avec 5 défenseurs, 2 récupérateurs, il faut pouvoir compter sur les latéraux, et ni Maxwell ni Jallet n'apportent suffisament. Mais c'est pas le seul problème, si tu joue avec Matuidi, Rabiot et Motta au milieu de terrain alors que l'équipe d'en face joue à 7 derrière, tu risque pas de marquer des buts, y'en a aucun qui peut amener le danger, un minimum de créativité dans ce milieu de terrain n'aurait pas fait de mal.

On parle pas de simples 6 ou 8 là, Hormis Motta...

les 2 autres ont plus de dribble que Gameiro et montent tout le temps....


Ok, alors Rabiot, je connais pas du tout, mais Matuidi à la base, c'est un milieu récupérateur. Alors peut-être qu'il est technique, mais il a pas du tout les qualités pour faire le jeu, surtout dans une équipe comme le PSG et face à une équipe comme Bordeaux. Quand je vois que sur le banc t'as entre autres Verratti et Menez, je me dis qu'il y'avait moyen de faire mieux au niveau de la compo. Pastore sur un côté aussi c'est une grosse connerie, il est trop attiré vers l'axe, et face à une équipe comme Bordeaux, aussi défensive, ça pouvait pas marcher.

Matuidi est pas la pour faire du jeu, mais pour défendre et monter offensivement, ce qu'il fait, Rabiot est à la base un MO.

Menez et Verratti était "puni" par Carlo.

Pastore, bon aux 2postes, contre une équipe qui ferme, le faire reculer n'aura servit à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

Ligue 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 26 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:26

Oui mais face à une équipe pareil, j'aurai plus vu soit Matuidi, soit Motta, mais avec les deux, ça allait être compliqué de faire du jeu. Rabiot a joué bien bas pour un MO. Oui, Pastore est bon aux deux postes, mais il est attiré vers l'axe, vu que son poste de base est MO, et face à une équipe qui joue avec 3 défenseurs centraux et 2 récupérateurs, faut passer sur les côtés. Mais si Menez et Verratti étaient punis, à part mettre un autre attaquant avec Ibrahimovic, y'avait pas beaucoup d'autres solutions, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

Ligue 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 26 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:34

Toute façon avec Ancelotti au commande, faut pas s'attendre à voir du grand spectacle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amo75
Parisien
Parisien
Amo75


Masculin
Nombre de messages : 2558
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 94
Localisation : Canapé

Ligue 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 26 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:39

Quelle fausse idée...

On a jamais mis autant de buts en 1saison...

J'parle même pas de Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

Ligue 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 26 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:53

Je parle en terme d'animation, pas du réalisme qu'on connaît déjà vu ce qu'il a en palmarès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1   Ligue 1 - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Ligue 1] OL - PSG
» Ligue 1
» Ligue 1
» Ligue 1
» Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: Le monde du football :: Football Français :: Ligue 1-
Sauter vers: