Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [L1] Ajaccio - Lyon

Aller en bas 
+17
Mélanie
Licha-Ce-Guerrier
Ant
Capde'7
SplitterOL
Sleepy
Jeffninho
sebde69
Ali-69
x.lain²!
lyondor
SuperNova
Léo
Mickaël
Roberto
Tomii63
Raphael
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[L1] Ajaccio - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Ajaccio - Lyon   [L1] Ajaccio - Lyon - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2012 - 5:42

Cris "On n'a pas lâché"


Gueida Fofana
A onze contre onze, on aurait pu faire la différence. Mais le match nul est mérité. On a joué avec le cœur. On peut être fier de nous. L'enjeu du match était surtout pour Ajaccio. On a su les canaliser. On a réalisé un bon match et on prouve à tout le monde qu'on est présent jusqu'au bout. Personnellement, je suis content de mon match.

Cris
On savait qu'il y avait une ambiance compliquée. On a bien géré cela. On fait un bon match dans l'ensemble. On a été présent dans les duels. Même a dix contre onze, on n'a pas lâché. On était des guerriers durant toute la rencontre.

Jérémy Pied
C'était un match bizarre. On se fait escroquer (rires)... Mais on a bien joué. Un score de parité, c'est bien pour les deux équipes. Ce soir, j'étais titulaire, je prends ce qu'on me donne. Je me suis bien senti, j'ai eu des bonnes sensations. Il ne faut s'inquiéter car on est motivé même si il y a un manque d'enjeu. Quand on joue à l'OL, on ne peut pas faire n'importe quoi.

Aly Cissokho
On est satisfait car jouer contre Ajaccio ce n'est pas facile. On veut rester invaincu jusqu'à la fin de la saison. Je ne pense pas qu'il y ait pénalty. On joue le jeu jusqu'au bout.

Bruno Génésio
On a fait u bon match. On a été costaud défensivement. On a su géré l'ambiance du match. On a encore la force de prendre des points et du plaisir. L'exclusion de Gourcuff est une injustice. Il reste un match contre Nice, on veut bien terminer devant notre public. On a l'objectif de prendre plus de points que l'an dernier. On est une équipe libérée et joueuse.

Rémi Garde
L'enjeu n'était pas le même pour les deux équipes. On a eu une bonne période après l'exclusion de Yoann Gourcuff. On se bat à fond pour l'équité du championnat.

Clément Grenier
Le résultat nul est logique. On conforte notre quatrième place. On aurait pu tué la rencontre mais ce n'était pas facile. On a joué comme on sait le faire malgré la pression des Ajacciens. Jusqu'à la fin de la saison, on ne veut pas tricher. On rentre sur un terrain pour gagner le match.

OLWEB.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Ajaccio - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Ajaccio - Lyon   [L1] Ajaccio - Lyon - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2012 - 9:25

x.lain²! a écrit:
Sinon dans l'ensemble l'équipe a joué comment ? fofana a fait un bon match ?
L'équipe était à l'image des derniers matchs, pas bonne. Fofana a fait un match correct.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Ajaccio - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Ajaccio - Lyon   [L1] Ajaccio - Lyon - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2012 - 9:38

Léo a écrit:
Match nul c'es bien, officiellement en Ligue Europa. L'Euro pour Gourcuff c'est mort. J’espère quand même que Rémy sera dispo pour l'Euro sinon c'est pour Gomis.

ça fait déja un moment qu'on est sur d'aller en c3.

Sinon mdr , trop fort le gars qui s'effondre 5m plus loin que gourcuff d'un coup comme ça... laugh

Moi je dis Platini nous casse les couilles a pas vouloir la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Ajaccio - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Ajaccio - Lyon   [L1] Ajaccio - Lyon - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2012 - 9:40

Je vois pas ce que la vidéo vient faire ici... Puisque c'est que pour les actions de buts...
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Ajaccio - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Ajaccio - Lyon   [L1] Ajaccio - Lyon - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2012 - 10:12

Que pour les actions de but ? Déja y en a meme pas de vidéo donc bon... [L1] Ajaccio - Lyon - Page 5 Happy

Je dis qu'il serait temps qu'il y est la vidéo dans le football afin d'éviter pas mal d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[L1] Ajaccio - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Ajaccio - Lyon   [L1] Ajaccio - Lyon - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2012 - 10:28

SuperNova a écrit:
Léo a écrit:
Match nul c'es bien, officiellement en Ligue Europa. L'Euro pour Gourcuff c'est mort. J’espère quand même que Rémy sera dispo pour l'Euro sinon c'est pour Gomis.

ça fait déja un moment qu'on est sur d'aller en c3.

Sinon mdr , trop fort le gars qui s'effondre 5m plus loin que gourcuff d'un coup comme ça... laugh

Moi je dis Platini nous casse les couilles a pas vouloir la vidéo.

[L1] Ajaccio - Lyon - Page 5 Doh Oh oui t'as raison. Nan en fait je voulais parler de la 4ème place où c'était pas fait mathématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[L1] Ajaccio - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Ajaccio - Lyon   [L1] Ajaccio - Lyon - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2012 - 10:44

Quand je vois l'arbitrage ce soir,je me dit que dommage que mourinho ne soit pas en france.Une sortie à la zidane pour gourcuff? Je me remet pas que pied à fait une passe décisive.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Ajaccio - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Ajaccio - Lyon   [L1] Ajaccio - Lyon - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2012 - 12:07

J'arrive même pas à voir ce que fait Gourcuff sur l'expulsion, c'est limite même pas une semelle.

Par contre le pénalty mais c'est pire qu'imaginaire y a juste rien, à ce moment là on siffle sur chaques duels aériens.

Et les Corses qui viennent pleurer après le match pour l’arbitrage, allé en L2 ça vous fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Ajaccio - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Ajaccio - Lyon   [L1] Ajaccio - Lyon - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2012 - 13:38

Je me répète mais dire que c'est cet arbitre qui va représenter l'arbitrage français à l'Euro, ça fait vraiment peur. Ça montre bien le niveau de l'arbitrage en France... [L1] Ajaccio - Lyon - Page 5 434970
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Ajaccio - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Ajaccio - Lyon   [L1] Ajaccio - Lyon - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2012 - 14:38

Merci pour la précision Ali. Sinon c'est quand même triste de voir le niveau de l'arbitrage en France..de pire en pire, et ce mec ira nous représenter ? à l'euro..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[L1] Ajaccio - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Ajaccio - Lyon   [L1] Ajaccio - Lyon - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:17

Alain Mboma et le Paris FC attaqués à Ajaccio

On se souvient qu’il y a quelques semaines, l’OL avait eu droit à un accueil musclé lors du match de Coupe de France face au Gazélec Ajaccio. Bafé Gomis avait été l’objet de cris racistes et même du jet d’une banane. La FFF n’avait pas jugé utile d’enquêter dans cette affaire. Ce week-end, un nouvel incident a été enregistré dans la cité corse après le match entre le Gazélec et le Paris Football Club. Alors que les Corses s’étaient imposés, faisant un grand pas vers la Ligue 2, le Parisien affirme que le bus du PFC a été suivi par des individus en scooter, lesquels auraient sérieusement secoué Ibrahima Faye, le capitaine du club de la capitale, devant l’hôtel. Voulant éviter les incidents, Alain Mboma, l’entraîneur du Paris Football Club, a été agressé et mis à terre par deux personnes. Tandis que le staff parisien ne sait pas encore s’il donnera des suites à cet énième incident, le Gazélec affirme ne rien avoir à faire dans cette histoire, expliquant que cela s’était déroulé en dehors du stade.

Foot01.com

Ils mettent la merde décidément partout les corses...
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Ajaccio - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Ajaccio - Lyon   [L1] Ajaccio - Lyon - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:38

J'espère qu'ils vont descendre en L2 ces tocards et qu'ils pourront disputer le premier vrai derby français, et on va se taper Bastia l'année prochaine, ils sont encore pire..
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L1] Ajaccio - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Ajaccio - Lyon   [L1] Ajaccio - Lyon - Page 5 EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:47

Retour de Ajaccio, que se fut rude, mais se fut bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[L1] Ajaccio - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Ajaccio - Lyon   [L1] Ajaccio - Lyon - Page 5 EmptyMar 15 Mai 2012 - 11:01

L'an prochain l'ol mettre un 3 ou 4 zéro face à bastia à gerland,histoire de les calmez un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Ajaccio - Lyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Ajaccio - Lyon   [L1] Ajaccio - Lyon - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Ajaccio - Lyon
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon - Ajaccio (3-1)
» [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio
» [L1] Ajaccio - Lyon (3-1)
» [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4)
» [L1] Ajaccio - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: