Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4)

Aller en bas 
+27
Arkias
Raphael
Dexter
Lisandro06
BREIZHCORSICA
Kev
Elias
Toul'62
0nizuka
Luni
Ant
ptit suisse
Kiwi
Sleepy
SplitterOL
Ali-69
Delgαdo™
Mélanie
Caer
SuperNova
x.lain²!
Roberto
sebde69
lyondor
terryleterrible
Léo
Mickaël
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) Empty
MessageSujet: [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4)   [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:31



Coupe de France : 1/2 finale

[CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) 120408102458390518

Matchs précédents :

Lyon 2-1 Auxerre
Rouen 0-1 Ajaccio GFCO



Classement :

Lyon est 4e avec 53 points (L1)
Ajaccio GFCO est 2ème avec 54 points (Nat)



Lieu du match :

Stade François Coty (8219 places)


Diffusion :

Mardi 10 avril à 20h45 sur Eurosport [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) 120409124250388385

Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4)   [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:32

Bastos probablement forfait, Cris forfait et Gourcuff pourrait réintégrer le groupe pour ce match !
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4)   [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:37

Il va falloir répondre physiquement. Cela ne vas pas être facile. Ajaccio à tout à gagner, nous tout à perdre...

Ne pas se relâcher, joué le coup à fond !

Une petite compo comme ça peut-être :

-------------------Lloris

----Dabo-----Koné---Umtiti----Cissokho

-----------Gonalons--Fofana

----Briand----------------------KK

-------------Licha---Lacazette

Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4)   [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:41

Vercoutre

Dabo -- Koné -- Umtiti -- Cissokho

Gonalons -- Fofana

Briand --- Grenier/Gourcuff -- Pied

Lacazette

Je pense qu'avec ça ça pourrait passer et on garderai Lisandro, Gomis, Källström, Lovren, Réveillère frais pour samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4)   [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:43

Moi j'aimerais bien voir ça :

---------------------Lloris---------------------
Réveillere-----Koné----Lovren-----------Dabo
-------------Gonalons-Källström-------------
--------------------Grenier---------------------
------Lacazette---------------Lisandro--------
---------------------Gomis---------------------

Donc en gros retour de Koné pour protéger Umtiti qui doit digérer ses derniers matchs. On garde la même ossature solide au milieu parce que si tu bouffes Ajaccio au milieu tu gagnes le match. Devant une triplette très offensive avec Lacazette et Lisandro en électron libre et Gomis pour exploiter les très nombreuses balles qui traineront dans la surface.

-> Pour les rentrants je verrais bien Gourcuff, Briand et Bastos (si il n'est pas blessé au dos).
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4)   [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:45

Eurosport putain je vais devoir aller squatté chez quelqu'un [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) Happy

Bon là faut pas faire les cons, j'espère qu'il on retenu les leçons de nicosie !
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4)   [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) EmptyLun 9 Avr 2012 - 10:58

A 90 minutes du stade de france,évité les tir aux buts,qu'on laisse bastos et cris se reposé et récupéré de leur blessure car on aura besoin d'eux pour samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4)   [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:02

Mon premier match en Corse! Come On Gones. We'll do it.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4)   [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:38

Le groupe de l'OL :

Lloris, Vercoutre, Dabo, Réveillère, Cissokho, Umtiti, Lovren, B.Koné, Fofana, Gonalons, Källström, J.Ferri, Grenier, Pied, Bastos, Briand, Lacazette, Lisandro, Gomis
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4)   [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:45

Gourcuff encore forfait, Bastos dans le groupe..

J'aurai bien aimer la compo de Mickaël, par contre faudra vite faire la différence et pas se laisser surprendre par cette équipe, le pire ce serait d'aller jusqu'en prolong quand on sait qu'on joue la finale face à Marseille en coupe de la ligue Samedi..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4)   [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:47

J.Ferri,un inconnu.Bastos est dans le groupe mais gourcuff non en meme temp ce dernier à repris l'entrainement aujourd'huit.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4)   [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:51

Le petit Ferri ce serait sympa de le voir évoluer quelques minutes contre les Corses ! Par contre Ederson il est ou ? [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) Snif
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4)   [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:31

Blessé joueur en carton !! [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) Thumbsup Le gars joue 10 min et il trouve le moyen de se blesser laugh


Sinon je pense qu'il vaudrait mieux ne pas trop trop faire tourner , mettre l'équipe type et une fois le score acquis faire les 3 remplacements.

J'espere que le terrain est correcte et que ce n'est pas un vieux terrain plein de bosses et de mottes de terre [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) 348802
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4)   [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:06

Ederson il est parti négocier son salaire à Rome... mercenaire [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) Thumbdow
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4)   [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) EmptyLun 9 Avr 2012 - 15:43

Roberto a écrit:
Mon premier match en Corse! Come On Gones. We'll do it.
Tu raconteras, ça doit être particulier là-bas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4)   [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) EmptyLun 9 Avr 2012 - 16:32

Je vais pas pouvoir le voir, j'ai un truc prévu ce jour là... c'est le problème, avec des matchs tous les trois jours soit on ne peut pas les voir soit on ne sort jamais. Je déteste rater un match de coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4)   [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:20

Mélanie a écrit:
Je vais pas pouvoir le voir, j'ai un truc prévu ce jour là... c'est le problème, avec des matchs tous les trois jours soit on ne peut pas les voir soit on ne sort jamais. Je déteste rater un match de coupe.

On va quand même pas râler parce que l'on est encore dans 3 compétions [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4)   [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:25

C'est sur [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4)   [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:06

On aura pas le droit à l'erreur, j'espère également que Quevilly se qualifiera pour la finale [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4)   [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:10

Évidemment c'est pas impossible mais j'ai vraiment du mal à voir Rennes ne pas aller en finale. [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4)   [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) EmptyLun 9 Avr 2012 - 21:01

Ali-69 a écrit:
Évidemment c'est pas impossible mais j'ai vraiment du mal à voir Rennes ne pas aller en finale. [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) Happy

Rappelez vous lors de la final rennes-guimgamp,tout le monde voyait rennes gagné et c'est guimgamp qui la remporté cette final.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4)   [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:18

Si on se fait sortir par Ajaccio... j'espère que les joueurs auront bien en tête que cette équipe a éliminé Montpellier et qu'elle n'est pas là pour rien. Ca les aidera à ne pas sous-estimer leur adversaire et à ne pas tomber dans le piège du petit poucet.
Le massacre de clubs de L1 a assez duré ! Allez les lyonnais !
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4)   [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:38

Si l'envie est là, on gagnera sans soucis. Mais je ne m'inquiète pas sur l'envie des joueurs, parce que si tu n'es pas motivé à 90 minutes d'une finale c'est que tu n'as rien à faire dans le monde du foot.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4)   [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) EmptyMar 10 Avr 2012 - 5:44

On avait eu quand chaud face à Lorient en demi de Coupe de la Ligue.

Sinon un petit article pour mieux connaitre le Gazélec :

A la découverte des Gaziers

Le Gazélec reçoit ce mardi (20h45) Lyon en demi-finale de Coupe de France. Portrait de quatre joueurs emblématiques du club ajaccien qui évolue en National.

Rachidi, l'international

Le défenseur central de 32 ans est le seul international du Gazélec. Ce Marseillais compte trois sélections honorées avec le pays de ses parents, les Comores, classés 188e sur 208 au classement FIFA. «Je me suis fait connaître par eux avec le Tournoi des Communautés de Marseille, en 2009, explique Ibrahim Rachidi. Il y a une sorte de filière qui s'est créée par le biais de l'organisateur du tournoi qui était comorien. Avec les Français, ils ont vu qu'il y avait un espoir. Avant, c'était des scores du type 7-0 contre eux. A mon retour à Ajaccio, mes partenaires m'ont chambré en parlant de mon "expérience internationale", mais ils ne se sont pas trompés. J'en ai emmagasiné énormément, notamment en septembre face à la Zambie, contre qui on n'a perdu que 2-1 et qui est ensuite devenue championne d'Afrique. »

Colinet, le papet

A 36 ans, le milieu Anthony Colinet est le joueur le plus âgé du groupe corse. « Mes surnoms ? Il y a "Colinot", "le vieux", "le papet" ou "le Gaulois", comme je viens de Normandie, une région bien française, raconte le natif de Fécamp. Il y a débuté à dix-sept ans en National sous les ordres de son père Jacky qui entraîne actuellement Dieppe (CFA 2). C'était lors de la saison 1993-1994. Il y a vécu un 32e de finale de Coupe de France, perdu aux tirs aux buts face à Valenciennes, alors en pleine tourmente de l'affaire VA-OM, avec notamment Jacques Glassmann. Parti en 1995 pour deux saisons à Lens - celui des Meyrieu, Adjovi-Boco et Warmuz - Colinet est ensuite passé par Fréjus, Beauvais, Toulon et le Gazélec. Il y dispute sa dixième saison.

Poggi et « Boco », les beaux-frères corses

Les deux Corses de l'équipe-type du Gazélec occupent tous les deux le flanc droit : le capitaine Louis Poggi (28 ans) au milieu, et Yohan Bocognano (22 ans) - buteur face à Montpellier (1-0) en quarts de finale - en défense. Ils ont surtout pour particularité d'être beaux-frères dans la vie puisque la femme de Poggi et la compagne de Bocognano sont soeurs. « C'est seulement par la force des choses, en sourit le capitaine. Ajaccio est petit. C'est le hasard. » Les deux joueurs savourent l'événement que représente la demi-finale face à Lyon, en particulier pour les Corses qu'ils sont. « Ici, on parle depuis vingt ans de Monaco (le quart de finale perdu 0-3 par le GFCOA en 1992). Donc là, on va en parler pendant cinquante ans, suppose Poggi. Pour des insulaires, être gravés dans la mémoire d'un club comme le Gazélec, c'est unique. Je ne peux même pas dire ce qu'on vit. »

L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4)   [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) EmptyMar 10 Avr 2012 - 7:56

Ce serait tellement moche de se faire éliminé par une équipe de niveau inférieur, à un match de la final..pire que tout, enfin moins pire que de perdre direct en final mais quand même.
Non sérieux, du sérieux et ça devrait passer normalement, j'espère voir Lacazette titulaire ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Contenu sponsorisé





[CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4)   [CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDF] Ajaccio GFCO - Lyon (0-4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon 1 - 1 Ajaccio
» [L1] Ajaccio - Lyon (2-1)
» [L1] Lyon - Ajaccio (2-0)
» [L1] Ajaccio - Lyon
» [L1] Lyon - Ajaccio (3-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: