Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui aimeriez vous voir à Lyon ?

Aller en bas 
+50
nat juni
ptit suisse
FloL11
Seta
kineto
Potus
Arkias
valoudu01
Soninho
NicoOL
Alexis93
Amo75
Teemy
ol man
Mélanie
Zens
4everOL
SplitterOL
Lili
Paulo
Tomii63
Red-Luck
Licha-Ce-Guerrier
Abdelinho
Neitsab
Ant
Ali-69
Sonny
0nizuka
Capde'7
Sleepy
Romain
Léo
OL69
Caer
Toul'62
Kev
Jéjé
Flo
vesti94
Kiwi
SuperNova
Delgαdo™
lyondor
Luni
terryleterrible
x.lain²!
Raphael
devilx7
Mickaël
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:08

J'ai jamais eu de remarque pour tjr donc je laisse ainsi Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 Biggrin

Sinon quand je dis fou le sur un coté , bien sur qu'il ne va jamais jouer sur un coté il n'a pas le profil mais c'est pour dire fait le jouer autre part qu'a son vrai poste et on verra s'il veut tjr rester et s'il va continuer à prendre son temps.

A Newcastle il y a pas mal de français et s'il se bougent le cul cette saison ils peuvent facilement faire mieux que la saison dernière , en même temps tout juste sauvé cette saison c'est difficile de faire pire , à par être relégué.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:21

Pour les "tjr", même si ce n'est qu'un mot, cela reste du sms... Seuls sont acceptées les abréviations d’appellations officielles comme EDF ou LDC ou de personnalités comme JMA ou RVR. Mais bon au point où on en est, j'ai d'autres chats à fouetter que faire la police pour si peu Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 Smile 


Après Newcastle même en faisant mieux que l'an dernier, ils seront tout de même (sauf miracle) loin des Tottenham Manchester Arsenal... Les français qui y jouent sont pour la plupart des joueurs secondaires, peu habitués à l'EDF.

Gomis qui a pour objectif clairement affiché la participation à la coupe du monde 2014 préférerait sans doute un club de meilleur standing.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:45

Cabaye joue bien en EDF et est à Newcastle Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 EmptyLun 22 Juil 2013 - 17:51

Zens a écrit:
Gomis qui a pour objectif clairement affiché la participation à la coupe du monde 2014 préférerait sans doute un club de meilleur standing.
Ben dans ce cas faudrait qu'il soit un peu réaliste sur son niveau car il est loin d'être un très grand attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:39

SuperNova a écrit:
Cabaye joue bien en EDF et est à Newcastle Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 Happy

Il n'y a pas la même concurrence au poste de milieu défensif. En pointe de l'attaque française, il y a Benzema qui joue au Real et Giroud qui joue à Arsenal. Ce sera dur pour Gomis de concurrencer ces deux là à Newcastle.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:36

Si tu joues bien et marques des buts , peu importe le club ou tu joues.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:02

Evidemment que bien jouer dans son club est important pour être sélectionné. Mais jouer dans un bon club compte aussi, des attaquants comme Savidan n'ont presque jamais été sélectionnés car ils jouaient dans des clubs secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 EmptyMar 23 Juil 2013 - 0:43

Surtout quand on voit les prestations de Giroud avec Arsenul Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 Hehe 

Je pense que Newcastle serait un bon choix. Ca reste un bon club de PL avec un stade Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 Wub .
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 18:37

Un giovani dos santos aurait été le top , le gars est jeune , super balèze et il doit pas couter un bras ni en salaire ni en transfert , je sais pas ce que foutent les recruteurs sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 19:17

Même Hamouma ça n'aurait pas été mieux ? juste comme ça ? En plus il joue à droite à gauche, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Quels joueurs à Lyon   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 19:19

Oui , et mollo ? Il était prêté à sainté l'année dernière , je le trouve pas mauvais., bien percutant.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:01

Les 3 derniers messages ont été déplacés vers ce sujet auxquels ils sont plus adaptés. Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 Happy 

Il est mieux de s'en tenir aux rumeurs pour le sujet "Infos, intox, rumeurs" et de les laisser les souhaits de recrutement dans ce topic Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:12

Moi j'aimerais voir Diabaté, Griezmann et Sakho.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:20

diabaté celui de bordeaux ? Il vaut quoi ? Il ont jamais eu d'exellents joueur bordeaux.

Sakho va partir certainement et paris le prêtera jamais à un rival et griezmann ben il va aller en c1 donc impossible aussi.

Mais c'est clair qu'il fait des ailiers , putain Aulas tu fou quoi !

Le mercato en france se termine quand ?
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:03

Soninho a écrit:
Moi j'aimerais voir Diabaté, Griezmann et Sakho.
Diabaté nan
J'ai lu mieux de ta part Soninho, sincèrement Diabaté il pourrait apporter à l'équipe vu son profil, mais c'est pas un joueur de foot pour moi, ok il est bon en pivot mais techniquement, balle au pied et tout je préfère pas, y'a mieux lol
En revanche Sakho et Griezmann ça aurait été le top.. mais malheureusement pas dans les moyens..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:20

Pour moi Diabaté serait un bon remplacant bon marché pour Gomis. Il est pas extraordinaire mais il nous manque un joueur comme ça dans l'effectif actuel. Pour les deux autres c'est sur que c'est hors de porté lol.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 EmptyDim 1 Sep 2013 - 9:35

Putain mais qu'est-ce qu'il fou Aulas . Sérieux , il annonce qu'on va conserver gomis parcequ'on a besoin d elui et qu'on a plus assez de temps pour recruter...MDR

Y a 2 mois pour recruter c'est sur que si tu commences le mercato 2 jours avant la fin c'est pas facile et ensuite tout ça pour ça.. Gomis l'enfoiré qui refuse de prolonger et qui refuse de partir dans certains ''bons'' clubs va être réintégrer ben putain ... Et laca va se redéplacer sur le coté , c'est bien ça va lui faire plaisir ça à lui aussi.

En plus gomis , c'est pas messi , le gars capable du meilleur comme du pire , surtout du pire donc je sens qu'on va bien rire cette saison quand on va voir comment il joue. Quand je lis que s'il avait été la pour les barrages ont serait peut etre qualifiés etc... c'est toute l'équipe qui est nulle donc gomis faut pas s'attendre à le reprendre et à ce qu'il sauve l'équipe.

Franchement ce mercato une belle merde et Aulas ressaisi toi ou ça ne va pas le faire.


Dernière édition par SuperNova le Dim 1 Sep 2013 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 EmptyDim 1 Sep 2013 - 9:52

Gomis " l'enfoiré" ... Le mec se fait traiter comme la dernière des merdes par Aulas et après tu t'attends à ce qu'il prolonge son contrat ?
Pour les bons clubs, il y a qui ? Newcastle ? A priori, c'est Labrune (comme dab avec ses pratiques de p***) qui aurait empêché le transfert la bas. Comme ca il va le récupérer gratos l'année prochaine.

La grosse erreur du mercato est d'avoir misé sur le mauvais cheval (Lisandro), pourquoi avoir dit que c'était lui qui allait resté alors que depuis janvier, tout le monde sait qu'il veut partir ?


On est parti pour une dizaine d'année au moins avec des mercatos comme ca. Le grand stade ne va pas permettre directement de se positionner sur le marché les transferts. Arsenal, a mis 10 ans pour avoir une belle enveloppe mercato.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 EmptyDim 1 Sep 2013 - 9:58

Aulas a dit que ça faisait 1 an qu'il voulait le faire prolonger mais le gars veut pas. Pourquoi ?

Donc normal qu'il parte sur la liste des transferts , et en plus il refuse toutes les offres. Lovren lui nous a pas cassé autant les pieds , licha idem mais gomis en plus de refuser de prolonger , refuse de partir parceque les clubs ne lui conviennent pas.

Mais meme l'année prochaine il s'attend à quoi à partir à Milan , au real ou a Mu ..mdr qu'il redescende sur terre un peu , newcastle c'est un club de son niveau. Si aucun grands clubs ne veut de lui cette saison alors qu'il a fait une saison correcte , il pense vraiment qu'il aura de meilleures offres l'année prochaine..?
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 EmptyDim 1 Sep 2013 - 10:17

C'est bien beau de dire qu'il lui a proposé une prolongation de contrat, mais a combien par an ? Une réduction de salaire, un faible augmentation ? Il est international et plante plus de 15 buts par saison, il s'attend à avoir un salaire en conséquence.

Lovren et Licha s'en foutent de la CdM. Contrairement à Gomis.
On reproche aux joueurs francais de partir s’enterrer dans des clubs de l'Est ou à Newcastle et quand un refuse, c'est le dernier des cons... Il y a un problème, nan ?

Il doit très bien savoir que le Real, Barca et autres ne sont pas sur lui. Mais il peut quand même esperer un club qui joue l'Europe (Everton, Roma, OM).
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 EmptyDim 1 Sep 2013 - 11:33

Je te suis pas kev quand tu dis que Licha et Lovren s'en foutent de la cdm et que Gomis y accorde de l'importance. Licha a clairement plus le niveau pour être en équipe d'argentine avec la concurrence qu'il y'a là bas, son choix de fin de carrière peut se comprendre, il va jouer plus tranquillement, sans les médias, etc, et quand on connait le personnage ça parait tout à fait normal. Lovren lui a été poussé vers la sortie par les dirigeants, et c'est pas parce qu'il part à Southampton qu'il va mettre une croix sur la cdm. Alors que mr Gomis, lui, était prêt à jouer toute l'année en réserve, sans aucun problème, pour pouvoir signer son contrat et toucher sa prime. Et en jouant en réserve, il pouvait être sur de pas la faire la cdm.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 EmptyDim 1 Sep 2013 - 12:20

Gomis en EDF , le gars a pas le niveau , c'est juste qu'on a pas de vrai attaquant en edf c'est tout mais sérieux gomis notre buteur fr ça fait un beau pitié je trouve. Benzema marque pas c'est clair mais meme gignac et surtout giroud sont meilleur que lui. Et puis avec gomis on va retrouver les long ballons aérien de merde , le gars va servir d'appui , c'est tout. Waou quel beau jeu sérieusement. C'était le jeu de la sociédad ça ? Non du tout , mais nous on est obligé de produire ce genre de jeu qui est tellement nulle a voir et d'une inefficacité réelle. Surtout que qui va servir gomis cette saison , grenier , peut etre gourcuff si celui ci n'est pas blessé mais c'est tout , on a pas de bons centreur etc.. Bref.

Vive gourcuff , vive gomis , vive briand et vive le maintient.
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 EmptyDim 1 Sep 2013 - 12:22

Pour Licha, je vois pas ou on a une divergence. Je suis d'accord avec toi, lui n'a plus rien a jouer, il peut donc partir dans un club ou on n'entendra plus parler de lui.
Lovren, grosse différence avec Bafé. C'est qu'il n'a pas de grosses concurrences en Croatie. Qu'il soit à Lyon ou à Southampton, il sera sélectionné.
Pour que Bafé viennent en EdF, il doit jouer dans un club avec une forte retombé médiatique, ce qui n'est pas le cas de Cardiff ou je ne sais qui. Quand on voit que Griezmann, Ben Arfa ou d'autres doivent faire 15x plus d'effort pour se retrouver en équipe de France que certains joueurs qui joue à Lyon ou Marseille par exemple. Je comprend son choix de rester.
"Il était prêt à jouer en réserve", je ne pense pas. Il a tenté un coup de poker en savant qu'il était impossible qu'il y reste une saison, avec son salaire et le niveau très faible de l'équipe 1, en CFA. Si Lopez était resté, il n'aurai peu être pas été aussi loin. Mais la ... On a personne devant et il doit bien en être conscient.

Pour l'histoire de la "prime", je vois que la propagande pro-Aulas fonctionne. Si on fait une saison de merde, ca va être de sa faute. S'il était parti on aurait soit disant eu les moyens d'acheter d'autres joueurs bref tout le couplet qu'Aulas va nous sortir. Il va en faire le nouveau bouc émissaire, le nouveau Puel de OL. Et après on entendra sur les radios, par des fans de OL bien dressé par Aulas que la non qualification pour une coupe d'europe sera de sa faute. Comme actuellement avec Puel qui est le responsable de tous les maux de OL depuis 5 ans et pour les 15 ans qui suivent...
Revenir en haut Aller en bas
NicoOL
Domenech au placard
Domenech au placard
NicoOL


Masculin
Nombre de messages : 4868
Date d'inscription : 31/03/2007
Age : 40

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 EmptyDim 1 Sep 2013 - 13:19

SuperNova a écrit:
Aulas a dit que ça faisait 1 an qu'il voulait le faire prolonger mais le gars veut pas. Pourquoi ?

Donc normal qu'il parte sur la liste des transferts , et en plus il refuse toutes les offres. Lovren lui nous a pas cassé autant les pieds , licha idem mais gomis en plus de refuser de prolonger , refuse de partir parceque les clubs ne lui conviennent pas.

Mais meme l'année prochaine il s'attend à quoi à partir à Milan , au real ou a Mu ..mdr qu'il redescende sur terre un peu , newcastle c'est un club de son niveau. Si aucun grands clubs ne veut de lui cette saison alors qu'il a fait une saison correcte , il pense vraiment qu'il aura de meilleures offres l'année prochaine..?
C'est tellement facile de cracher sur Gomis. Faudra que tu choisisses ton camp, tantôt tu craches sur Aulas, tantôt sur Gomis.

Gomis ne veut pas se faire traiter comme une vulgaire marchandise et veut choisir sa destinée, il a entièrement raison !
Bien que le système de marchandisation totale du football me révulse, il n'y a pas de raison que ce soient toujours les mêmes qui  en profitent. Gomis est prêt à faire une croix sur la CDM pour ne pas se faire dicter ses choix, c'est un gage de respect de soi qui l'honore. 

Je te rappelle l'épisode Zagreb ou Gomis a permis à l'OL de réaliser un des plus gros exploits de ces dernières années, sans parler de son rendement et de sa mentalité. Je préfère un gars qui se défend et qui peut se regarder dans un miroir plutôt qu'un Lovren qui se réjouit des défaites de l'OL sur twitter... 

Bref, le procédé utilisé par Aulas fut dégueulasse. Le jour ou tu seras placardisé dans une entreprise à cause d'une divergence avec ton boss et que t'en dormiras plus la nuit, tu comprendras peut-être.OK, il gagne beaucoup d'argent, mais il s'est fait humilier comme un moins que rien.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 EmptyDim 1 Sep 2013 - 17:16

File moi son salaire et pendant 10 ans je ferme ma gueule et aprés à moi la belle vie. Sérieux vu ce qu'ils touchent ...


Et il n'y a pas de camp , Aulas est un bon boss mais la il nous fait un recrutement de merde et s'est mal démerdé. Quand à gomis moi j'ai jamais pu vraiment le pifré , j'aime pas son style , j'aime pas. Moi les piquet dans la surface qui servent d'appui c'est pas ce que j'appelle du foot mais bon.

Ensuite il nous sauve mouai pas convaincu , c'est son taff , il marque donc c'est normal quand même encore heureux de temps en temps .

Bref qu'on on voit le mercato de marseille ou sainté et l'effectif de paris et monaco , ainsi que notre niveau lamentable de jeu. Si cette saison honnêtement on accroche la c3 ce sera déjà un énorme exploit.

N’empêche je sens que l'on va bien rire , des que fgomis va retrouver le terrain et lorsqu'on verra ce qu'il fera sur le terrain ( c'est à dire rien ) on arrêtera peut être de dire que le fait de l'avoir contre la sociédad aurait changé quelque chose.

De toute manière moi je l'aime pas comme ça... c'est réglé , super irrégulier comme mec , capable de geste fou mais aussi de matchs ( nombreux) de merde donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aimeriez vous voir à Lyon ?
Revenir en haut 
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» A voir le jeune prodige de 11 ans sur foot-news
» [Vidéo] A voir Olympique Lyonnais Version 2011
» Le Saviez Vous?
» Bonjour à vous
» Un ultra parmis vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Transferts-
Sauter vers: