Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui aimeriez vous voir à Lyon ?

Aller en bas 
+50
nat juni
ptit suisse
FloL11
Seta
kineto
Potus
Arkias
valoudu01
Soninho
NicoOL
Alexis93
Amo75
Teemy
ol man
Mélanie
Zens
4everOL
SplitterOL
Lili
Paulo
Tomii63
Red-Luck
Licha-Ce-Guerrier
Abdelinho
Neitsab
Ant
Ali-69
Sonny
0nizuka
Capde'7
Sleepy
Romain
Léo
OL69
Caer
Toul'62
Kev
Jéjé
Flo
vesti94
Kiwi
SuperNova
Delgαdo™
lyondor
Luni
terryleterrible
x.lain²!
Raphael
devilx7
Mickaël
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 EmptyMer 10 Juil 2013 - 10:18

Je préfère largement Gonalons Fofana Grenier perso
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 EmptyMer 10 Juil 2013 - 10:26

Caer a écrit:
x.lain²! a écrit:
Je pense pas que ce soit possible, à moins en prêt.. on a pas mal de joueurs à ce poste, mais j'aime bien le petit Rabiot du PSG, prêter au TFC la saison passé.. beaucoup de qualité pour son jeune âge, un mec comme ça pour apporter sa fraicheur et son dynamisme, sa qualité technique, histoire de tenir un peu le ballon, créer le décalage.. au milieu ça aurait fait du bien.

Sinon qui aimeriez vous voir en ailier droit par exemple ?

 TOIVONEN Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 Wub Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 Wub

 Toivonen risque de signer à Norwich ! Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 EmptyMer 10 Juil 2013 - 10:33

Super coup en tout cas on entendra parler de lui
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:04

J'en parlerai y'a pas longtemps, Dos Santos a signé en d2 espagnole à Villaréal..

 edit: en liga pardon, villareal remonte je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 EmptyMer 10 Juil 2013 - 17:01

Oui Villarreal est bien remonté.
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 EmptyMer 10 Juil 2013 - 19:32

Barthelmé la saison prochaine rock (s'il continu sur ses bonnes prestations avec le FCL).
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:28

x.lain²! a écrit:
J'en parlerai y'a pas longtemps, Dos Santos a signé en d2 espagnole à Villaréal..

 edit: en liga pardon, villareal remonte je crois ?

 Ouais ils ont fait un bon finish et surtout une victoire importante face à Almeria. J'aime bien les voir jouer, y'a toujours Marcos Senna Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 EmptyVen 19 Juil 2013 - 18:20

Demba Ba foutu à la porte de Chelsea par Mourinho.
Il est annoncé en pret à West Ham... Ce serait tellement bandant... Son salaire est inférieur à ceux de Gomis et Briand réunis donc dans l'idée ce serait compensé.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 39
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 EmptyVen 19 Juil 2013 - 18:53

Faudrait réussir à vendre Gomis avant de l’accueillir mais en effet ce serait une bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 EmptyVen 19 Juil 2013 - 19:14

Gomis est tjr à Lyon , il commence à me gonfler un peu lui... Il sait trés bien qu'on ne veux plus de lui , il peut s'entrainer mais est à l'écart du groupe et le gars fait encore son difficile et met 15 ans à ce décider..pf Autant lovren c'était pas attendu si vite mais tant meiux , autant la pour gomis ça traine en longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 EmptyVen 19 Juil 2013 - 21:22

Ho mon dieu, le méchant. Il pense à sa carrière et ne veut pas partir dans un club de seconde seconde zone qui lui empêcherai de jouer la CdM.

Quand des mecs comme Cabaye et Debuchy vont à Newcastle et Remy à QPR, c'est "des gros c--s car ils préfèrent la thune au sportif" mais là lorsqu'un s'intéresse d'abord au challenge bah "c'est aussi un gros c--" Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 Doh 

Ba, ca serait pas mal. Mais il a pas été extra avec Chelsea en championnat. Puis, il a également un gros problème au genou. Prochaine blessure veut dire fin de carrière pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 EmptySam 20 Juil 2013 - 8:12

Gomis n'ira pas s'enterrer n'importe où et à un an de la coupe du monde c'est complètement compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 EmptySam 20 Juil 2013 - 9:52

Sauf qu'on est meme pas sur d'aller en CDM et ensuite pour mettre gomis en edf c'est que vraiment on a pas d'autres attaquants , car v'la le niveau du joueur. Je préfère 10 fois plus giroud . De toute maniere il lui reste 1 an de contrat , donc soit il dégage soit aller op en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 EmptySam 20 Juil 2013 - 10:03

Mais surtout si il veut rester, qu'il prolonge! Parce que je comprend Aulas si Bafé part pour 0 euros, c'est vraiment pas une bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 EmptySam 20 Juil 2013 - 10:48

SuperNova a écrit:
Sauf qu'on est meme pas sur d'aller en CDM et ensuite pour mettre gomis en edf c'est que vraiment on a pas d'autres attaquants , car v'la le niveau du joueur. Je préfère 10 fois plus giroud . De toute maniere il lui reste 1 an de contrat , donc soit il dégage soit aller op en réserve.

Et ba putain, on oublie rapidement tout ce qu'il a fait pour OL... Belle mentalité de Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 406564 

Jéjé a écrit:
Mais surtout si il veut rester, qu'il prolonge! Parce que je comprend Aulas si Bafé part pour 0 euros, c'est vraiment pas une bonne affaire.

Je crois que c'est plus Aulas qui ne peut (veut) pas le prolonger que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 EmptySam 20 Juil 2013 - 12:10

Le problème d'une prolongation, c'est qu'Aulas devra s'aligner sur le salaire actuel du joueur qui est assez conséquent, au vu des prestations honorables de Gomis, il est en droit de demander (au moins) le même salaire.

Et Aulas veut assez vite se débarrasser de ce salaire (qui est il me semble le 3e du club après Gourcuff et Licha), donc une prolongation n'est pas vraiment à l'étude.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 EmptySam 20 Juil 2013 - 16:50

Kev a écrit:
SuperNova a écrit:
Sauf qu'on est meme pas sur d'aller en CDM et ensuite pour mettre gomis en edf c'est que vraiment on a pas d'autres attaquants , car v'la le niveau du joueur. Je préfère 10 fois plus giroud . De toute maniere il lui reste 1 an de contrat , donc soit il dégage soit aller op en réserve.

Et ba putain, on oublie rapidement tout ce qu'il a fait pour OL... Belle mentalité de Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 406564 

Jéjé a écrit:
Mais surtout si il veut rester, qu'il prolonge! Parce que je comprend Aulas si Bafé part pour 0 euros, c'est vraiment pas une bonne affaire.

Je crois que c'est plus Aulas qui ne peut (veut) pas le prolonger que lui.

 Rien a voir c'est son job ...encore heureux qu'il marque c'est un peu pour ça qu'il est payé non...?

Après c'est un poteau sur lequel on s’appuie pour remonter le terrain , le gars qui garde la balle et c'est tout. Tout ce que je déteste , presque pas de technique ni de vitesse, capable de bonnes inspirations comme de louper des choses immanquable donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 EmptySam 20 Juil 2013 - 17:13

Alors Juninho c'était juste son job aussi, comme Anderson ...

Le mec est a presque 200 matchs avec OL, sans jamais faire de bruit. Au début, il était sifflé à Gerland. Ce qui aurait pu le décourager mais nan, il a continué à se battre. Et maintenant pour le remercier, on le traite comme la dernière des merdes. Désolé mais moi, ça me dégoûte.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 EmptySam 20 Juil 2013 - 18:59

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Bafé ait beaucoup apporter au club durant ses années, je l'ai souvent défendu d'ailleurs, mais sur ce coup-ci, je comprend Aulas, mis à part sur l'acharnement sur twitter. Et Zens, je crois bien que c'est lui qui veut pas prolonger, Aulas lui voudrait le prolonger pour que justement il ne parte pas gratuitement à la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 EmptyDim 21 Juil 2013 - 9:18

On peut pas comparer Juni et bafé. Rien à voir !

En tout cas qu'il dégage vite fait ce sera la mieux pour tout le monde.
Et perso , vu ce qu'ils gagnent ( les footeux ) c'est pas moi qui vais les plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 EmptyDim 21 Juil 2013 - 10:00

Le gros probleme dans l'histoire c'est que les clubs intéressé savent que JMA veut à tout prix s'en débarrasser.Donc forcément le prix baisse fortement...

Moi je comprends pas Aulas, le mec a toujours été exemplaire, a toujours tout donné et je me demande bien ou on en serait cette année s'il avait pas été la...Mais bon comme c'est pas un Lacazette, Grenier & co tout le monde s'en cogne.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 EmptyDim 21 Juil 2013 - 11:45

Kev a écrit:
Alors Juninho c'était juste son job aussi, comme Anderson ...

Le mec est a presque 200 matchs avec OL, sans jamais faire de bruit. Au début, il était sifflé à Gerland.  Ce qui aurait pu le décourager mais nan, il a continué à se battre. Et maintenant pour le remercier, on le traite comme la dernière des merdes. Désolé mais moi, ça me dégoûte.

Le traiter comme la dernière des merdes, c'est vite dit, les sifflets venaient de sa 1er année qui a été assez moyenne, j'étais déjà au stade à cette époque et on se tirait les cheveux devant tant de nonchalence...
Après oui il s'est bien repris mais il a toujours eu la confiance de Puel et de Garde, il a salaire très confortable et le club a misé 15M sur lui.

@ Jéjé Aulas ne veut pas le prolonger car il veut obtenir 10M de vente mais surtout il veut se débarrasser d'un salaire lourd. Si il prolonge Gomis avec un salaire similaire, Bafé sera tenté de rester encore plusieurs années alors que le club n'en a plus les moyens et ne compte plus sur lui.

Une affaire compliquée, Aulas a une gestion du cas Gomis assez discutable (Gomis n'est à ses yeux qu'une simple marchandise) mais en tant que président il ne peut ignorer la grogne des actionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 EmptyDim 21 Juil 2013 - 12:27

C'est pas compliqué de 1 , Gomis vaut de la tune et de 2 on peut pas se permettre de garder 2 avant centre et d'avoir le meme bordel que la saison passé.

Fou gomis sur un coté et on verra s'il a tjr envie de rester...
Pour lui la vie est belle il a tjr était en pointe quand licha devait passer sur le coté donc bon.

Aprés qu'il accepte newcastle et tout le monde sera content.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 EmptyDim 21 Juil 2013 - 12:33

SuperNova, attention à l'orthographe et évite les "tjr".

Evidemment que ce serait mieux qu'il accepte Newcastle, mais dans ce club il n'aura pas les mêmes garanties qu'à Lyon pour l'EDF, c'est normal qu'il réfléchisse.

Après Gomis sur un côté, c'est une idée totalement fantaisiste, il n'a pas du tout le profil d'un ailier...
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 EmptyDim 21 Juil 2013 - 14:38

Qu'il réfléchisse d'accord mais honnêtement Newcastle ça me parait tout à fait convenable.
D'ailleurs Cabaye et Ben Arfa ont été selectionnés en jouant dans ce club, puis franchement la concurrence à se poste en edf c'est pas féroce féroce..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez vous voir à Lyon ?   Qui aimeriez vous voir à Lyon ? - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aimeriez vous voir à Lyon ?
Revenir en haut 
Page 39 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» A voir le jeune prodige de 11 ans sur foot-news
» [Vidéo] A voir Olympique Lyonnais Version 2011
» Le Saviez Vous?
» Bonjour à vous
» Un ultra parmis vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Transferts-
Sauter vers: