Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [CDL] Lyon - Marseille (0-1)

Aller en bas 
+36
MysteriOL
Dexter
Capde'7
NoFear2b
lyon28
OL69
Jéjé
Toul'62
Gaby
SplitterOL
Kiwi
Ant
Caer
Mélanie
Teemy
lyondor
OMplanete
vesti94
Arkias
Kev
Delgαdo™
Neitsab
Kevom.
terryleterrible
0nizuka
Luni
Ali-69
Elias
Léo
sebde69
Mickaël
SuperNova
Raphael
x.lain²!
Roberto
Romain
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 1:44

g0nny a écrit:
Amo75 a écrit:
J'vois pas comment lyon peut perdre, même si marseille devrait être à un autre niveau, m'enfin, ils devaient aussi faire un tout autre match dimanche dernier...
C'est ce que les marseillais disent après chaque matchs mais on sait jamais sur un mal entendus il peuvent ..... [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 292352

Brandao qui marque un but du dos, morel qui fait un bon centre, on est à l'abri de rien en foot [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 292352
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 5:42

L'OL sort un maillot high-tech pour la finale de la Coupe de la Ligue

A l’occasion de la finale de la Coupe de la Ligue, qui se déroulera samedi au Stade de France entre l’OL et l’OM, les supporters lyonnais pourront acheter un maillot doté d’un nouveau gadget destiné à les mettre en contact plus rapidement avec leur club préféré. Chaque tunique est équipée d’un code QR qui une fois scanné par un téléphone mobile permet de recevoir des informations en direct de l’Olympique Lyonnais. Et histoire que tout le monde puisse en profiter, les écharpes et les casquettes spéciales « finale de la Coupe de la Ligue » sont également dotées de ce code.

Foot01.com


Sidney Govou : «C’était exceptionnel »

Sidney Govou, invité d'OL System ce mercredi soir, a évoqué ses souvenirs de la finale de coupe de la Ligue en 2001. Il est aussi revenu sur la finale contre l’Olympique de Marseille, samedi.

La « Gov’ » qui a débuté sa carrière professionnelle lors de la saison 1999-2000, explose aux yeux du public la saison suivante (2000-2001) avec un doublé, en Ligue des Champions, contre le Bayern Munich. Celle-ci sera ponctuée par la victoire en finale de la coupe de la Ligue face à l’AS Monaco. Il est entré à la 77ème minute de jeu, en remplacement de Steve Marlet. « Je me souviens de certains moments durant le match. J’ai eu deux-trois occasions. J’ai fait ce qu’il fallait » sourit celui qui se remet actuellement d’une blessure au tendon d’Achille.

Un premier trophée dans la carrière de Sidney Govou qui lui donne un nouveau relief. « C’était ma première finale, mon premier titre. C’était exceptionnel. C’était le départ d’une nouvelle aventure pour tout le club. »

Tandis que les joueurs de Rémi Garde se préparent pour la finale de coupe de la Ligue contre Marseille, l’ancien numéro 14 de l’OL prodigue des conseils aux Lyonnais : « si Lyon maitrise Marseille, je pense que Lyon l’emportera. Les Marseillais sont en manque de confiance. Il faut insister sur leurs doutes. »

OLWEB.fr


Quelques chiffres avant la finale

Ce sera samedi soir la 18ème finale de Coupe de la Ligue… 126 buts ont été inscrits pour l’instant dans l’édition 2012 dont quatre le Marseillais Rémy…

Les deux finalistes de cette édition ont déjà disputé au moins une finale, 2 pour l’OM et 3 pour l’OL. Il y a eu 18 finalistes différents pour 11 vainqueurs. Bordeaux a remporté trois éditions en six finales, me PSG trois en quatre participations. Si l’OL a soulevé le trophée une fois en 3 finales, Strasbourg et l’OM ont fait carton plein : deux trophées en deux finales. L’OM qui a d’ailleurs remporté les deux dernières finales.

L’OM en est à 11 matchs sans défaite de rang dans cette compétition (4 en 2010, 4 en 2011 et 3 en 2012).

Le Phocéen Loïc Rémy a marqué 8 buts en Coupe de la Ligue dont 4 cette saison avec au moins un but par match. Il est le cinquième buteur en activité de cette compétition. Pauleta avec 15 buts étant à ce jour le meilleur buteur de la compétition ; Sonny Anderson se classe quatrième avec 12 buts.

Didier Deschamps a remporté trois Coupes de la Ligue trophées en tant qu’entraineur : AS Monaco (2003) et OM (2010 et 2011).

Le Marseillais Diawara, absent ce samedi a remporté quatre Coupes de la Ligue en tant que joueur : Sochaux (2003), Bordeaux (2009), OM (2010 et 2011).

126 buts ont été inscrits dans cette édition en 40 matchs dont 9 pour l’OM et 8 l’OL.

En finale, 88% des équipes qui ont ouvert la marque se sont imposés. Le premier but est inscrit en moyenne à la 39ème minute de jeu. Et il y a eu 2,4 buts d’inscrits par finale.

Cinq finales se sont terminées en prolongation, deux pour l’OL, dont quatre par des séances de tirs au but. Deux finales se sont soldées par un 0 à 0 (Metz – OL en 96 et Strasbourg – Bordeaux en 97).

L'OM et l'OL vont disputer leur 40ème match dans cette compétition.


OLWEB.fr
Revenir en haut Aller en bas
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 11:20

Le programme : http://www.lfp.fr/coupeLigue/article/une-finale-en-fete.htm
Revenir en haut Aller en bas
OMplanete
Membre du Mois
Membre du Mois
OMplanete


Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 21
Localisation : Boulevard Michelet

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 13:15

Bonjour à tous,
Je m'occupe de la partie 'paroles de supporters' du site OMplanète.com.
Je viens aujourd'hui récolter quelques avis de nos adversaires de samedi soir.
Pourriez-vous rédiger quelques textes, pas très longs (4-5 lignes), pour me dire comment vous voyez le match? Votre avis sur la dynamique des deux équipes, vos craintes, espoirs, quelles seront les clés du match, votre pronostic ...
Vous pouvez m'envoyer vos textes par MP si vous préférez.
Bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 13:27

Haha Omplanète j'me suis fait bannir pleins de fois de ce forum [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 13:54

Prions pour que Bastos nous sorte un sale match, et c'est gagné [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 3264319388 La spéciale Gomis-Bastos à la 89ème ça me va perso.

Pareille, même si les Marseillais sont bien dans la merde, je pense que l'OL va gagner ce match, tout les joueurs veulent ce titre, les jeunes ont leurs places a gagner pour la fin de saison et certains vont vouloir se montrer pour partir au prochain mercato.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 14:06

OMplanete a écrit:
Bonjour à tous,
Je m'occupe de la partie 'paroles de supporters' du site OMplanète.com.
Je viens aujourd'hui récolter quelques avis de nos adversaires de samedi soir.
Pourriez-vous rédiger quelques textes, pas très longs (4-5 lignes), pour me dire comment vous voyez le match? Votre avis sur la dynamique des deux équipes, vos craintes, espoirs, quelles seront les clés du match, votre pronostic ...
Vous pouvez m'envoyer vos textes par MP si vous préférez.
Bonne rédaction !

Tu peux piquer tout ce que tu trouveras interessant sur ce topic, certains ont a déjà +/- abordé ces sujets.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 14:22

Jordan Ayew l’affirme, l’OM peut créer la surprise en coupe de la Ligue

Visiblement abattu par la défaite concédée par l’OM mercredi face à Montpellier (1-3), Jordan Ayew s’efforce d’être le plus ambitieux possible pour la fin de saison qui attend l’Olympique de Marseille. En attendant le grand choc prévu samedi prochain en finale de la coupe de la Ligue face à l’OL, le Ghanéen reste tout à fait optimiste pour ce rendez-vous susceptible de sauver la fin de saison catastrophique de l’OM.

« Cela fait deux matches que l'on perd de manière imméritée. Le résultat est injuste. Mais c'est le foot ; il faut l'accepter. On est malheureux en ce moment. On ne peut rien y faire : on donne tout et à la fin, on n'est pas récompensés. Il faut se concentrer maintenant pour samedi et essayer de gagner la Coupe de la Ligue. En continuant comme on le fait depuis quelque temps, on peut y arriver », explique le cadet des frères Ayew dans les colonnes de La Provence. Titularisé par Didier Deschamps face à Montpellier, il ne sait pas encore s’il aura l’occasion de fouler la pelouse du Stade de France samedi soir.

Foot01

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 550772
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:07

Départ demain pour paris [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 Smile la finale approche [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 447623
Revenir en haut Aller en bas
Teemy
Supporter
Supporter
Teemy


Masculin
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Torres, Messi, Tiago, Lacazette, Juninho

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 15:54

Départ à 27 samedi, 3 minibus. On va donner de la voix dans les travées du SdF ! Yihaaa
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:18

Ce match me terrifie purement et simplement.
Je ne vais pas respirer pendant 90 minutes (j'espère pas plus). Finale de coupe au SDF et en plus contre Marseille...
Vraiment ils ont pas le choix, ils doivent gagner !

Au fait, vous vous souvenez de qui nous avait donné la victoire quand l'OL a gagné la Coupe de la Ligue pour la dernière fois ? [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:23

Le groupe

Lloris, Vercoutre, Valverde, Dabo, Réveillère, Cissokho, Umtiti, Cris, Lovren, B.Koné, Fofana, Gonalons, Källström, Grenier, Pied, Bastos, Briand, Lacazette, Lisandro, Gomis.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:25

Mélanie a écrit:
Ce match me terrifie purement et simplement.
Je ne vais pas respirer pendant 90 minutes (j'espère pas plus). Finale de coupe au SDF et en plus contre Marseille...
Vraiment ils ont pas le choix, ils doivent gagner !

Au fait, vous vous souvenez de qui nous avait donné la victoire quand l'OL a gagné la Coupe de la Ligue pour la dernière fois ? [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 Tongue

Caçapa non ? Ah non Muller plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:26

Oui mais on a surtout retenu le but de Claudio [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:35

Caer a gagné grâce a Twitter une place en loge au Stade de France pour live-tweeter le match. Perso moi non plus je n'ai pas payé ma place [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 292352
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:02

Par quel moyen?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:47

Elias a écrit:
Haha Omplanète j'me suis fait bannir pleins de fois de ce forum [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 Wub

Tu m'étonne [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 592175
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:01

J'espere juste que grenier ne va pas se blessé sur cette final,car c'est notre seul millieu offensif,pourkoi 3 gardiens pour cette final?
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:11

C'est possible que Gourcuff réintègre le groupe après ce match donc ..
Toute façon on joue sans 10 donc il n'y a aucun soucis à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Teemy
Supporter
Supporter
Teemy


Masculin
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Torres, Messi, Tiago, Lacazette, Juninho

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:26

Garde a emmené 20 joueurs, c'est une manière de récompenser le groupe. Il fait participer tout le monde à cette belle fête.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:27

Sauf Ederson... [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:31

Et sans mensah aussi,en meme temp il joue jamais,je pense que gourcuff sera dans la tribune.
Revenir en haut Aller en bas
Teemy
Supporter
Supporter
Teemy


Masculin
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2007
Age : 35
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Torres, Messi, Tiago, Lacazette, Juninho

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:39

Oui mais ce sont les blessés (partants) et joueurs en reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:42

J'espère que ce sera une très belle fête ! UN trophée depuis 3 ans ? Trop beau pour l'instant pour moi, je suis pressé en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 20:14

Ederson mérite que ça. Ce mec ne pense qu'au fric, qu'il aille vider d'autres caisses.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Contenu sponsorisé





[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDL] Lyon - Marseille (0-1)
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Marseille - Lyon (1-4)
» [L1] Lyon 1-1 Marseille
» [L1] Lyon - Marseille (2-0)
» [L1] Marseille - Lyon
» [L1] Lyon 0-0 Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: