Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [CDL] Lyon - Marseille (0-1)

Aller en bas 
+36
MysteriOL
Dexter
Capde'7
NoFear2b
lyon28
OL69
Jéjé
Toul'62
Gaby
SplitterOL
Kiwi
Ant
Caer
Mélanie
Teemy
lyondor
OMplanete
vesti94
Arkias
Kev
Delgαdo™
Neitsab
Kevom.
terryleterrible
0nizuka
Luni
Ali-69
Elias
Léo
sebde69
Mickaël
SuperNova
Raphael
x.lain²!
Roberto
Romain
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:08

Gomis c'est pas non plus comme s'il avait le meilleur total de but de l'équipe, que toute l'équipe jouait mieux quand il est présent et qu'il pesait énormément physiquement sur les deux centraux.

Arrêtez avec vos raisonnement type Lacazette est rapide, vif et M'Bia est assez lent, on est pas sur fifa ou FM là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:21

Mais claire putain Gomis a marque 23 buts cette saison, autant que Lisandro sa première saison !

D'ailleurs Lisandro en est a 20 buts en ayant été absent assez souvent en début de saison. Attendez c'est ce début de saison ou la saison dernière qu'il a pas été absent pendant longtemps a cause d'un truc a la gaine du tendon ou un truc comme ça ? Ah non c'était la saison dernière, c'est contre Montpellier qu'il s'est blessé longtemps cette saison c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:55

Ouai contre Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:13

Mickaël a écrit:
Je donne juste mon avis hein, mais pourquoi on se passerait de Gomis pour ce match ? Je trouve ça hallucinant qu'il ne fasse pas plus l'unanimité ici. Lacazette est bon, jeune, rapide (critère ultra capital apparemment) mais Gomis pèse 23 buts en un peu plus de 40 matchs. Le petit Lacaz' rentrera et fera mal aux Marseillais, mais titulaire j'ai des doutes.
Gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: i   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 17:58

Amo75 a écrit:
Normalement, vous aurez des marseillais tout frais samedi, vu que mercredi c'est entrainement pour eux.

Tu es gentil ce sont les Marseillais qui étaient les plots et Montpellier les joueurs aujourd'hui.

Bon allez toute façon on sait depuis un long moment que la Coupe de la Ligue, c'est notre saison qui est en jeu donc 90 minutes (ou 120 minutes), c'est maintenant ou jamais de sortir un jeu potable.

Donc... je vais garder mon éternel optimiste jusqu’à samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:14

Amo75 a écrit:
Normalement, vous aurez des marseillais tout frais samedi, vu que mercredi c'est entrainement pour eux.
Si ils sont aussi frais que sur les 11 derniers matches, c'est parfait [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:24

J'ai peur que d'une seule chose, le reveil des phocéens samedi, n'oublions pas, doubles champions en titre
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:54

Jamais 12 sans 13... [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 2 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:16

Je sens bien Marseille gagner ce match et continuer leur série pourrie à côté de ça... Ça ferait vraiment vraiment chier.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:19

Ouais c'est ça plus une série dure plus elle risque de prendre fin, je le sens trop comme ça parce que franchement j'vois mal les marseillais encore perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:20

Vu la dynamique des deux équipes je suis confiant perso, après ça reste l'OM en face mais si les joueurs font le boulot on soulèvera le trophée !
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:21

Moi justement c'est à cause de la dynamique des deux équipes que j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:22

Exactement ce que j'allais répondre. Et puis j'ai aussi peur que les joueurs inconsciemment se disent qu'ils ont toujours la CDF en secours.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:29

Roh je le vois venir gros comme une maison. J'imagine Deschamps après, etc...

Ca serait trop évident qu'on gagne enfait.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:31

Ils auront la dalle ! Lloris, Lisandro, Bastos et d'autres n'ont rien gagné à Lyon, et samedi je suis persuadé que l'équipe sera affamé sur le terrain, l'envie de soulever un trophée et de le ramener à la maison. Qui peut guider l'OM aujourd'hui ? Peu de joueurs en fin de compte. A Lyon je vois Lloris, Réveillere, Källström, Bastos, Gomis et Lisandro porter l'équipe.

Ce sera une belle finale, je suis confiant mais en parlant avec des potes je disais que je redoutais le réveil de l'OM sur 1 match, une finale, mais j'ai vu cet après midi OM-MHSC et l'OM est vraiment malade dans le jeu, au niveau de la confiance etc ...

Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:32

D'accord avec Elias, j'ai peur que les joueurs la jouent avec une sorte de nonchalance en se disant que le niveau de OM est faible ou qu'il reste la finale en CdF.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:38

Ce serait pas franchement le genre de la maison, puis Aulas va mettre la pression je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Yec’hed mat !
Yec’hed mat !
Kev


Masculin
Nombre de messages : 7934
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 31
Localisation : Lorient / Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : Malouda, Toulalan, Lloris

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:41

Pas le genre de la maison ... Et Nicosie ? (l'exemple qui ressort tout le temps [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 2 592175 )
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:45

Je pense qu'on les a pris au mauvais moment, on était dans le dur à cette époque et Garde n'utilisait pas Gomis, Grenier et Dabo. A l'inverse aujourd'hui c'est Marseille qui est dans le dur, ça devrait selon moi ressembler au match à Gerland contre l'OM cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:56

Là c'est une finale quoi, tant de joueurs qui auront faim mais comme pas possible, j'espère qu'ils sortiront un big match, ne serait-ce Lloris il mérite un titre quoi le pauvre.. après je suis un peu pessimiste moi aussi malgré le faible niveau actuel de l'OM, tout en croyant qu'on ira au bout, on va gagner allez !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:07

Bon la théorie d'Elias devient encore pire, sachant qu'en jouant Quevilly quand l'autre finale, ils peuvent vraiment se dire qu'elle est presque gagnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:14

Se qui me fait peur pour cette final c'est la défense de l'ol et l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 21:24

J'vois pas comment lyon peut perdre, même si marseille devrait être à un autre niveau, m'enfin, ils devaient aussi faire un tout autre match dimanche dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 0:38

Comme vous faites rires les pessimistes, genre on est juste ARCHI Favoris, autre chose qu'une victoire ce serait juste du foutage de gueule.
On est sensé les poutrés, maintenant c'est sur qu'ils peuvent se réveillés, mais bon genre une équipe qui viens d'enchainer 11 défaites en 12 matchs peut faire peur?
Les joueurs ont archi faims, ils passeront pas à côté, c'est une certitude.
Après en foot tout est possible, mais sur ce match, c'est du 85-15.
Revenir en haut Aller en bas
0nizuka
Amateur
Amateur
0nizuka


Masculin
Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lacazette,Govou,Umtiti

[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 1:24

Amo75 a écrit:
J'vois pas comment lyon peut perdre, même si marseille devrait être à un autre niveau, m'enfin, ils devaient aussi faire un tout autre match dimanche dernier...
C'est ce que les marseillais disent après chaque matchs mais on sait jamais sur un mal entendus il peuvent ..... [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 2 292352
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Lyon - Marseille (0-1)   [CDL] Lyon - Marseille (0-1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDL] Lyon - Marseille (0-1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Marseille - Lyon (1-4)
» [L1] Lyon 1-1 Marseille
» [L1] Lyon - Marseille (2-0)
» [L1] Marseille - Lyon
» [L1] Lyon 0-0 Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: