Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [CDF] Paris SG - Lyon (1-3)

Aller en bas 
+30
M.Bastos
lyon28
Ant
Jéjé
Sylves
Benzemagic
Kevom.
Kiwi
Rico38730
Kev
Toul'62
Roberto
Mélanie
Caer
France3ParisIDF
Romain
Lili
Mickaël
Sleepy
Léo
Delgαdo™
cyril69360
lyondor
sebde69
Ali-69
Luni
x.lain²!
SuperNova
Lisandro06
Neitsab
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[CDF] Paris SG - Lyon (1-3) Empty
MessageSujet: [CDF] Paris SG - Lyon (1-3)   [CDF] Paris SG - Lyon (1-3) EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:30



Coupe de France : Quarts de finale

[CDF] Paris SG - Lyon (1-3) Ligue110


Tour précédent :

Lyon 3-1 Bordeaux (a.p)
Dijon 0-1 Paris


Lieu du match :

Parc des Princes (47'428 places)


Diffusion :

Mercredi 21 Mars à 20h50 sur [CDF] Paris SG - Lyon (1-3) Logofrance3copie

Revenir en haut Aller en bas
Lisandro06
GuignOL
GuignOL
Lisandro06


Masculin
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 60
Localisation : NICE

[CDF] Paris SG - Lyon (1-3) Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Paris SG - Lyon (1-3)   [CDF] Paris SG - Lyon (1-3) EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:32

On va voir si on a bien digéré Nicosie
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[CDF] Paris SG - Lyon (1-3) Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Paris SG - Lyon (1-3)   [CDF] Paris SG - Lyon (1-3) EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:30

Ben victoire sur lille et sainté....donc oui on a l'air de bien avoir digéré !
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[CDF] Paris SG - Lyon (1-3) Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Paris SG - Lyon (1-3)   [CDF] Paris SG - Lyon (1-3) EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:32

Ce serait un signe fort que de gagner au Parc, une troisième victoire consécutive après Lille et Sainté, ce serait vraiment un Lyon retrouvé..perso j'y crois pas trop, mais je préfère rester optimiste, Allez l'OL on les bouff chez eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[CDF] Paris SG - Lyon (1-3) Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Paris SG - Lyon (1-3)   [CDF] Paris SG - Lyon (1-3) EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:37

Mouai paris est largement prenable , le truc c'est qu'il faut jouer contre eux et pas se découvrir derriere pour éviter leurs contres.

Le probleme c'est qu'encore faut'il jouer , produire du jeu , ça c'est pas gagné.

Pour moi , maintenant il faut privilégier le championnat la la finale de la coupe de la ligue , la coupe de france on peut laisser filer, ça va encore alourdir le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[CDF] Paris SG - Lyon (1-3) Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Paris SG - Lyon (1-3)   [CDF] Paris SG - Lyon (1-3) EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:39

S'ils étaient largement prenable, ils resteraient pas sur cette série de match sans défaites..
En fait faut bien prendre le match à son compte, et une fois l'avantage pris être très concentré et solidaire jusqu'au bout, ne rien lâcher..car sur une action ils peuvent faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[CDF] Paris SG - Lyon (1-3) Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Paris SG - Lyon (1-3)   [CDF] Paris SG - Lyon (1-3) EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:41

Ils sont prenables car si tu regardes bien , ils reviennent a la toute fin lors du match contre lyon , caen et je sais plus qui , donc pour dire qu'on peut leur mettre des buts et si un moment ils n'ont plus autant de réussite , ça va moins leur réussir.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[CDF] Paris SG - Lyon (1-3) Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Paris SG - Lyon (1-3)   [CDF] Paris SG - Lyon (1-3) EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:49

On était prenable durant une longue période aussi à la belle époque alors..
Non c'est facile de dire ça. Mais tu as raison de toute heureusement qu'ils sont prenable..à nous de sortir un match type LDC des grands soirs comme on sait/savait si bien le faire, y'a moyen de gagner, et quel bonheur ce serait que de faire retrouver la défaite à cette équipe du QSG [CDF] Paris SG - Lyon (1-3) 592175
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[CDF] Paris SG - Lyon (1-3) Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Paris SG - Lyon (1-3)   [CDF] Paris SG - Lyon (1-3) EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:27

Ok niveau résultats ça suit mais il vont pas avoir autant de chance à chaque fois, ça petera bien un jour et pourquoi pas contre nous?
Le truc c'est que je sens que Garde va aborder ce match petit bras et qu'on va se faire piner comme d'hab..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[CDF] Paris SG - Lyon (1-3) Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Paris SG - Lyon (1-3)   [CDF] Paris SG - Lyon (1-3) EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:58

Matuidi très incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CDF] Paris SG - Lyon (1-3) Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Paris SG - Lyon (1-3)   [CDF] Paris SG - Lyon (1-3) EmptyDim 18 Mar 2012 - 23:33

On aura pas mal de suspendus/blessés, mais j'suis assez confiant, tous nos offensifs seront disponibles (par contre pas mal sous le coup d'une suspension qui tomberait contre....marseille) au milieu on risque d'être à la rue vu nos absences, un retour de bodmer serait pas mal, car là sans sissoko/chantome/bodmer et peut-être matuidi (ça je ne suis pas au courant) ça nous laisse que motta qui a livré son pire match ce samedi. Après défensivement on a de quoi faire, en espérant voir camara qui mérite de jouer.

Je sens pas le match contre Bordeaux mais là, à domicile en coupe de france, "notre coupe", et avec la détermination du groupe, j'pense sincérement qu'on peut se qualifier, et qu'en plus de ça, ça pourrait donner un beau match, car les défenses des 2 équipes actuellement sont pas au mieux et que les attaquants des 2 équipes sont plûtot en forme.

Une 3ème finale d'affilée ça serait beau, et un doublé aussi. [CDF] Paris SG - Lyon (1-3) Tongue
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[CDF] Paris SG - Lyon (1-3) Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Paris SG - Lyon (1-3)   [CDF] Paris SG - Lyon (1-3) EmptyLun 19 Mar 2012 - 12:24

Luni a écrit:
Ok niveau résultats ça suit mais il vont pas avoir autant de chance à chaque fois, ça petera bien un jour et pourquoi pas contre nous?
Le truc c'est que je sens que Garde va aborder ce match petit bras et qu'on va se faire piner comme d'hab..

Soit garde envoie l'équipe ''type'' ou alors il laisse un peu couler et envoie les jeunes umtiti et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[CDF] Paris SG - Lyon (1-3) Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Paris SG - Lyon (1-3)   [CDF] Paris SG - Lyon (1-3) EmptyLun 19 Mar 2012 - 16:43

La Coupe de France est clairement un objectif. On n'ira pas jouer avec la CFA, ne t'inquiète pas. [CDF] Paris SG - Lyon (1-3) Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[CDF] Paris SG - Lyon (1-3) Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Paris SG - Lyon (1-3)   [CDF] Paris SG - Lyon (1-3) EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:16

Si l'ol se qualifie pour les demi final de la coupe de france donnerai cece comme calendrier:7/04 ol-auxerre 10 ou 11/04 demi final de la coupe de france 14/04 final de la coupe de la ligue 18/04 toulouse-ol 21 ou 22/04 ol-lorient

La demi final de la coupe de france a lieu 3 jours avant la final de la coupe de la ligue,donc si on pouvait tapé marseille 2 fois suite serai exellent surtout qui auront un calendrier horrible ,mais le problème il peut aussi avoir la possibilité d'avoir 2 clasico en 3 jours donc j'ai un peu peur de l'arbitrage du match du match mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[CDF] Paris SG - Lyon (1-3) Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Paris SG - Lyon (1-3)   [CDF] Paris SG - Lyon (1-3) EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:34

On va y aller pour gagner et rien d'autre !

De tout façon on à rien à perdre et le prochain match qui suis on le joue à domicile contre sochaux donc il ne faut pas calculer et envoyer la meilleur équipe possible [CDF] Paris SG - Lyon (1-3) 447623
Revenir en haut Aller en bas
cyril69360
Membre du Mois
Membre du Mois
cyril69360


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 29
Localisation : Ternay
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Lisandro, Benzema, Messi, Necib, Essien

[CDF] Paris SG - Lyon (1-3) Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Paris SG - Lyon (1-3)   [CDF] Paris SG - Lyon (1-3) EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:08

Je sens qu'on peut gagner même au parc car franchement paris ne m'impressionne pas, surtout vu comme ils jouent, je suis d'accord qu'ils ont la chance du champion, mais mercredi lyon peut embetter les parisiens en se qualifiant pour les demis finale.
Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[CDF] Paris SG - Lyon (1-3) Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Paris SG - Lyon (1-3)   [CDF] Paris SG - Lyon (1-3) EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:44

L'Ol en coupe c'est une toute autre équipe et je pense qu'un résultat est possible
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
Invité
Invité
Anonymous



[CDF] Paris SG - Lyon (1-3) Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Paris SG - Lyon (1-3)   [CDF] Paris SG - Lyon (1-3) EmptyMar 20 Mar 2012 - 0:27

cyril69360 a écrit:
Je sens qu'on peut gagner même au parc car franchement paris ne m'impressionne pas, surtout vu comme ils jouent, je suis d'accord qu'ils ont la chance du champion, mais mercredi lyon peut embetter les parisiens en se qualifiant pour les demis finale.

Tout le monde peut nous embêter, mais après, les erreurs se payent cash.

Y'aura probablement le retour de Bodmer dans l'effectif, sinon Motta suit actuellement des soins, je n'en sais pas plus, je ne savais même pas qu'il était blessé, mais ça à l'air léger.

J'vais avoir une sale journée mercredi, j'espère au moins que ma soirée sera bonne. [CDF] Paris SG - Lyon (1-3) Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[CDF] Paris SG - Lyon (1-3) Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Paris SG - Lyon (1-3)   [CDF] Paris SG - Lyon (1-3) EmptyMar 20 Mar 2012 - 7:37

Je ne sais vraiment pas quels joueurs il faudra aligner contre Paris ??
Peut-être une défense centrale inédit avec Lovren-Al Kamali ??
Faut-il faire jouer Lisandro ou Gomis ? Ou les deux ??

J'aimerais bien cette équipe là :

-------------------------Lloris

--Réveillère-----Lovren--Al Kamali----Dabo

-------------Gonalons--------Källström

-------Laczette---------Ederson----------Bastos

---------------------Lisandro
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[CDF] Paris SG - Lyon (1-3) Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Paris SG - Lyon (1-3)   [CDF] Paris SG - Lyon (1-3) EmptyMar 20 Mar 2012 - 9:25

Il faut y arrêter avec Al Kamali, il ne jouera pas sauf si c'est vraiment nécessaire. La charnière sera Koné-Lovren avec Umtiti sur le banc.
Devant, moi je mettrai Lacazette-Gomis. Ce qui est quasiment certain pour moi, c'est que Bafé sera titulaire. Sinon j'aimerais bien qu'on continue avec Dabo et Kim à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[CDF] Paris SG - Lyon (1-3) Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Paris SG - Lyon (1-3)   [CDF] Paris SG - Lyon (1-3) EmptyMar 20 Mar 2012 - 9:44

Pourquoi changer de compo alors que celle des deux derniers matchs marche bien?
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[CDF] Paris SG - Lyon (1-3) Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Paris SG - Lyon (1-3)   [CDF] Paris SG - Lyon (1-3) EmptyMar 20 Mar 2012 - 10:27

Présentation du match + interview de Lisandro ici : http://www.goal.com/fr/news/3372/video/2012/03/20/2979181/video-lisandro-veut-la-coupe?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[CDF] Paris SG - Lyon (1-3) Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Paris SG - Lyon (1-3)   [CDF] Paris SG - Lyon (1-3) EmptyMar 20 Mar 2012 - 10:31

Amo75 a écrit:
cyril69360 a écrit:
Je sens qu'on peut gagner même au parc car franchement paris ne m'impressionne pas, surtout vu comme ils jouent, je suis d'accord qu'ils ont la chance du champion, mais mercredi lyon peut embetter les parisiens en se qualifiant pour les demis finale.

Tout le monde peut nous embêter, mais après, les erreurs se payent cash.

Y'aura probablement le retour de Bodmer dans l'effectif, sinon Motta suit actuellement des soins, je n'en sais pas plus, je ne savais même pas qu'il était blessé, mais ça à l'air léger.

J'vais avoir une sale journée mercredi, j'espère au moins que ma soirée sera bonne. [CDF] Paris SG - Lyon (1-3) Hehe



Titulaires samedi à Caen (2-2, 28e j. de L1), Blaise Matuidi et Thiago Motta n'ont pas pris part à la séance d'entraînement des Parisiens ce lundi. Ménagés, les deux hommes devraient retrouver leurs coéquipiers mardi.

Par ailleurs, Maxwell (cuisse) a poursuivi, ce lundi, son travail individualisé de reprise. Enfin, Clément Chantôme (quadriceps) est toujours à l'infirmerie. (Photo Presse-Sports)

En gros seul Bodmer est de retour.

Ajouté après 1 minute 33 secondes:

Si Matuidi et Motta ne participent pas au match, les solutions seront limitées au milieu. Restera plus que le bricolage avec Armand.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[CDF] Paris SG - Lyon (1-3) Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Paris SG - Lyon (1-3)   [CDF] Paris SG - Lyon (1-3) EmptyMar 20 Mar 2012 - 10:48

Sleepy a écrit:
Pourquoi changer de compo alors que celle des deux derniers matchs marche bien?

kk et lacazette sont normalement suspendus pour ce match
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[CDF] Paris SG - Lyon (1-3) Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Paris SG - Lyon (1-3)   [CDF] Paris SG - Lyon (1-3) EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:17

Il me semble que lacazette ai expulsé juste pour le match à sochaux,donc demain il devrait joué enfin je croit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDF] Paris SG - Lyon (1-3) Empty
MessageSujet: Re: [CDF] Paris SG - Lyon (1-3)   [CDF] Paris SG - Lyon (1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDF] Paris SG - Lyon (1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon - Paris SG
» [CDL 06/07] Lyon - Paris
» [L1] Lyon - Paris SG (4-4)
» [L1] Paris - Lyon (1-0)
» [L1] Lyon - Paris SG (2-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: