Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1)

Aller en bas 
+30
SplitterOL
Johnson
Elias
Capde'7
Luni
Arkias
4everOL
Toul'62
Delgαdo™
0nizuka
FOREVEROL
Romain
Kiwi
Roberto
ptit suisse
Caer
Sonny
Pontiac
Sleepy
Benzemagic
Mickaël
sebde69
SuperNova
Ali-69
Mélanie
Paulo
x.lain²!
M.Bastos
lyondor
Neitsab
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1)   [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:17

Sleepy a écrit:
On est l'équipe qui a le calendrier le plus facile de tous les 9 premiers
Sachant qu'on a perdu à Sochaux et à Nancy, avec l'OL y'a pas de calendrier facile.
Revenir en haut Aller en bas
ptit suisse
GoodGone
GoodGone
ptit suisse


Masculin
Nombre de messages : 1851
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 38
Localisation : Dans la surface

[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1)   [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:42

Neitsab a écrit:
Archi-nuls à l'extérieur peut-être, mais depuis que Le Roi Lion est sorti au cinéma on a jamais perdu chez eux [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 3264319388

[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 Biggrin [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 Icon_que
Revenir en haut Aller en bas
Pontiac
GuignOL
GuignOL
Pontiac


Masculin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 34
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Coupet - Juninho - Lisandro - Gonalons - Lopes

[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1)   [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 11:46

Sonny a écrit:
Au dela du fait qu'il faut niquer les verts, si on gagne on revient a leur hauteur sachant qu'en plus il joue Montpellier la semaine pro, Toulouse et Rennes joue l'un contre l'autre et forcément au moins un y laissera des plumes et j'espere et je sent bien une petite contre perf' de Lille contre VA, je sais pas pourquoi mais ça ferais bien plaisir... [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 592175 en gros finalement on a encore notre destin entre nos mains pour la 3éme place même si ça parait trés difficile et que je n'y crois pas enormement mais bon ça serait bien de ne pas avoir trop de regrets.

Les années précédentes, on était un peu dans la même situation? et pourtant il y a toujours eut quelque chose chez nos adversaires pour que nous finissions sur le podium...

Et souvent, les derbys nordistes se finissent par un match nul. Donc Lille pourrait bien laisser des plumes à Valenciennes. Il y a donc de bonnes raisons d'espérer finir 3ème contrairement à ce que semble vouloir dire certains journalistes qui serait bien content de voir le club "froid et capitaliste" d'Aulas couler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacivilisationlyonnaise.wordpress.com/
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1)   [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:23

Danger numéro 1 aubameyang va falloir bien le surveiller celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1)   [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 15:08

Au faite bien joué d'avoir mis le logo de sainté sans leur étoile poussiéreuse. [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1)   [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 15:35

Neitsab a écrit:
Pour ri1.
Tu m'as tué.

laugh
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1)   [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 14:20

Aulas pique ses joueurs dans leur orgueil avant le derby ASSE-OL

« Aujourd'hui, et c'est un peu nouveau, Saint-Étienne sera largement favori car cette équipe réussit de très bons matchs et est très ambitieuse, je ne sais pas si mes joueurs auront l'orgueil nécessaire pour rivaliser ». C’est par ces mots bien évidemment choisis délibérément que Jean-Michel Aulas a décidé d’attaquer l’approche du derby face à Saint-Etienne, ce samedi à Geoffroy-Guichard. Le président lyonnais a décidé d’essayer de faire passer son équipe pour le petit Poucet de cette rencontre. Et même si l’ASSE a plutôt le vent en poupe, et que Lyon peine à obtenir des résultats convaincants loin de ses bases, la formule est volontairement forte pour essayer de faire réagir au sein du groupe rhodanien à l’approche de cette rencontre décisive pour le classement final de l’OL cette saison en Ligue 1.


« On peut être inquiet car tout sourit à cette équipe stéphanoise alors que nous connaissons un certain nombre de difficultés, en particulier à l'extérieur. Ce match nous fait du souci mais il nous excite aussi car c'est une confrontation qui permet d'envisager la fin du championnat sous des trajectoires différentes. Pour les Stéphanois, c'est le match du siècle, une génération entière de supporters stéphanois n'a pas vu son équipe gagner le derby à Geoffroy-Guichard. Il faut savoir reconnaître toutes les qualités de cette équipe de l'ASSE et essayer de créer la surprise en jouant en contres et en gagnant les duels », a avancé un Jean-Michel Aulas qui espère bien que l’excellente série de l’OL à Saint-Etienne se poursuivra encore cette année, à un moment où son club en a particulièrement besoin.


Foot01



Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1)   [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 16:24

Créer la surprise [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 Laugh
On est tombé bien bas..
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1)   [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:24

De la comm', purement de la communication! il l'a déjà dit plusieurs fois avant des derbys précédents. C'est pas la première fois. Ca m'étonne même que tu sois tombé dans le piège.
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy
UltraGone
UltraGone
Sleepy


Masculin
Nombre de messages : 2146
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Localisation : Cabrières d'Avignon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lisandro, Lacazette

[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1)   [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:31

Bon, on ne perd pas avec plus d'un but d'écart laugh
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1)   [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:33

Romain a écrit:
De la comm', purement de la communication! il l'a déjà dit plusieurs fois avant des derbys précédents. C'est pas la première fois. Ca m'étonne même que tu sois tombé dans le piège.
J'ai des souvenirs qu'il était plus confiant.. On dirait qu'on va jouer contre le Barça. C'est un derby merde
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1)   [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:47

Aulas dit juste ça pour mettre la pression sur Sainté, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Benzemagic
UltraGone
UltraGone
Benzemagic


Féminin
Nombre de messages : 2071
Date d'inscription : 11/01/2007
Age : 36
Localisation : Lyon city
Joueur(s) Préféré(s) : Licha, Benzema, Juninho, Quaresma, Gattuso, Pirlo, Robinho, TOTTI

[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1)   [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:43

Comme dit Romain, c'est de la pure communication made in Aulas, ne cherchez pas plus loin !!

Il dit ça pour mettre la pression sur Sainté mais également et surtout pour réveiller nos joueurs et les piquer au vif !!

Décidément il me vend du rêve... [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
FOREVEROL
Membre du Mois
Membre du Mois
FOREVEROL


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 72
Localisation : VILLEURBANNE

[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1)   [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 1:30

bonsoir, dans 2 jours le DERBY et au fait Canal a tout faux car entre Lille - Valenciennes ou ASSE - OL il n'y a pas photo ; mais bon j'attendrai minuit et je le regarderai sur Foot + dans les conditions du direct mais dommage sans Benedetti
Qu'en pensez vous de cette sanction (d'ailleurs laquelle au juste en fait ? ) moi je dis qu'il aurait dû faire ce commentaire pas sur le site du club mais dans le Progres par exemple ; mais bon c'est fait et il doit s'en mordre les doigts je pense
Revenir en haut Aller en bas
FOREVEROL
Membre du Mois
Membre du Mois
FOREVEROL


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 72
Localisation : VILLEURBANNE

[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1)   [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 1:31

j'espère que la jeune génération va montrer ce qu'elle sait faire les Grenier, Lacazette, par exemple et qu'on va leur mettre la pâtée aux verts
Revenir en haut Aller en bas
0nizuka
Amateur
Amateur
0nizuka


Masculin
Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lacazette,Govou,Umtiti

[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1)   [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 11:49

Perso, je serais pas capable de donnée une compo,

on a :
- Un Bastos qui réussit dans les matchs de ce type
- Un Briand qui dans les 4 derniers derby, il est a 4 buts ( je crois )
- Un Lacazette, pas besoin de le dire, il aura les crocs
- Un Gomis qui réussit plutôt bien contre les steph
- Un Lisandro, qui est en meforme, mais qui peut planté a tout moment et il est notre meilleur joueur
- Un Grenier qui est capable de faire ce que Gourcuff devait faire


Bref defensivement j'espere au moins avoir ça :

------------------Källstrom*---Gonalons------------------ ( * ou Grenier si Kim joue a gauche )
Dabo----------------Cris-------Koné-------------------RVR
---------------------------Lloris------------------------------

bref Garde a du choix et j’espère qu'il va trouver The Tactics pour écraser la vertmine [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 532210
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1)   [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 11:50

j-1 avant le match contre les chiens vert.A priori grenier va etre titulaire vue se qui se passe avec ederson en semoment,sinon cette fois si y'aura lisandro et bastos contrairement au match aller.Sinon le match rennes-ol sera sur canal+.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1)   [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:04

Moi je vois bien ça contre Sainté :

--------------------Lloris---------------------
Réveillere----Koné------Cris-----------Dabo
-------------Gonalons-Källström------------
Briand------------Grenier-------------Bastos
------------------Lisandro---------------------

Milieu renforcé en gros..
En 2ème mi temps, tu fais rentrer Gomis, Lacazette et Fofana.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1)   [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 15:36

Mais connaissant Garde ce sera pas avant la 75ème si Laca rentre[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1)   [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 16:39

So vaut mieux qu'il soit titulaire comme en CDL
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1)   [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 17:28

Moi je mettrai exactement la même compo que contre Lille.(Sauf Lovren) [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 Smile

Ce serait bien d'arrêter de changer de système de jeu a chaque match.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1)   [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:12

exacte tout a fait d'accord la dessus
Revenir en haut Aller en bas
4everOL
GoodGone
GoodGone
4everOL


Masculin
Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 30
Localisation : Abidjan-Côte d'Ivoire
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho-Benzema-Lisandro-Essien-Diarra

[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1)   [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:23

C'est clair et surtout ça ressemble bien plus ç un 4-4-2 lorsqu'on met Kallstrom milieu gauche et Gonalons Grenier au milieu
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1)   [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 21:04

Källström à gauche contre Lille c'était surtout pour bloquer Debuchy. Je doute qu'on le revoit à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1)   [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 9:41

4-2-3-1 [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1)   [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Saint Etienne - Lyon (1-4)
» [L1] Lyon - Saint-Etienne (1-1)
» [L1] Lyon - saint-etienne
» [L1 07/08] Lyon - Saint Etienne
» [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: