Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [L1] Lyon - Paris SG (4-4)

Aller en bas 
+36
Paquito
M.Bastos
Benzemagic
François-OL
Jéjé
NoFear2b
lyon8201
Bustaze
Capde'7
SplitterOL
Sleepy
Dexter
Rico38730
direct-football
Kiwi
Johnson
Pontiac
Caer
MysteriOL
davy
Delgαdo™
Ant
terryleterrible
Sonny
Lili
Mélanie
lyondor
SuperNova
Neitsab
Kev
0nizuka
sebde69
Ali-69
x.lain²!
Mickaël
Romain
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 10 EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:42

Tu as vu des matchs avec 7 à 8 minutes de temps additionel ok mais là les arret de jeu ne sont pas justifié c'est ça que tu refuse de comprendre !

En meme temps je peu pas te demander de comprendre, puisque ça t'arrange...

Sinon je sais bien qu'Aulas joue avec ça com et sa marche bien puisque personne ne parle du classement de lyon dans la presse.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 10 EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:58

Évidemment que c'est pour protéger l'équipe et Garde qu'il fait aussi ça, mais il n'a pas tellement tort...
Revenir en haut Aller en bas
Floux38
Membre du Mois
Membre du Mois
Floux38


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 34
Localisation : Voiron (38)
Joueur(s) Préféré(s) : Kakà du milan

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 10 EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:04

Le penalty est très sévère je trouve.
Surtout quand on vois des fautes non sifflé ( sur Bastos) sous les yeux de l'arbitre assistant. Faut siffler dans les deux sens,
Mais je ne pense pas que ce soit l'arbitre qui nous a valus cet égalisation,
a la fin on balancait devant, on aurait dut conserver le ballon et faire tourner.

Enfin je dis ca mais a chaque degagement de Cris dans les tribune, Gerland exultait. [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 10 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 10 EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:39

Bastos homme du match pour tout le monde dans les notes, vous avez vu le match de Lloris et de Gomis ???

Pour l'arbitrage, arrêtez un peu de vous cacher derrière ça, il n'y a rien de scandaleux, le nul est mérité sur l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Rico38730
Membre du Mois
Membre du Mois
Rico38730


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 53
Localisation : France
Joueur(s) Préféré(s) : Rai, Valdo, Roni, Pauleta ...

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 10 EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:42

lol

Quand je lis vos post ça me rappele le temps ou l'OL était sur le toit de la L1. Je me souviens d'avoir maudit les arbirtres de "vous accorder" des minutes supplémentaires ou de siffler beaucoup trop souvent en votre faveur. Etait-ce de la jalousie ? Probablement en partie. Et aujourd'hui je me sens moins seul.

Penalty sévère ? Je ne crois pas. J'étais au stade donc sur le coup pas moyens de vraiment savoir. Mais après avoir vu les images je me dis que l'arbitre a eu raison [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 10 Biggrin et que quelques années plus tôt il aurait sifflé coup franc ...

Pour les arrêts de jeu, j'ai trouvé aussi que 4 mn s'était généreux mais en seconde mi-temps il y a eu pas mal de changement (4 ou 5 non ? ) plus les soins pour bobos suite à des chutes donc plus ou moins justifiés.

Le fait est que quand on mène 3-1 à domicile ou n'a pas le droit de se faire rattraper comme ça (c'est valable aussi pour Paris biensûr !) et ce n'est pas 1 mn de plus ou moins qui devrait changer la donne.

Reste que Aulas restera toujours Aulas pour ses détracteurs... Mais un bon président pour l'OL.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 10 EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:50

Dexter a écrit:
Bastos homme du match pour tout le monde dans les notes, vous avez vu le match de Lloris et de Gomis ???

Pour l'arbitrage, arrêtez un peu de vous cacher derrière ça, il n'y a rien de scandaleux, le nul est mérité sur l'ensemble.

C'est pas nouveau que tout le monde suce Bastos de toute façon.. Quant à l'arbitrage, ça en est à un point ridicule ces réactions de pleureuses, surtout que les autres ça leur arrive aussi dans la saison..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 10 EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:00

Bastos met 2 passes décisives, marque 1 but et fait un match plein, ça me semble logique quand même de le désigner homme du match. Lloris fait un gros match mais encaisse 4 buts, Bafé fait un gros match également.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 10 EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:05

Mickaël m'a devancé.. Bastos a juste offert 2 passes décisives et un but quoi.. y'a pas d'histoire de suçage sur le coup. Lloris en prend 4, dur de faire homme du match avec ça, et Gomis a été pour moi le deuxième meilleur lyonnais. il est souvent bon face au psg, sa frappe du gauche en début de match m'a encore surpris, il est en confiance.

Petit hs, vous savez si Grenier et Gourpiff seront apte pour le prochain match ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 10 EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:10

Grenier était juste suspendu pour un match si je dis pas de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 10 EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:18

Il était touché à la cheville aussi [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 10 EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:23

Purée je vois et revois le résumé du match (dans le CFC là)

Sur la dernière occasion, pourquoi il va faire faute là réveillère ? le ballon arrive en l'air, néné ne peux rien faire apart controler et tenter de se retourner..bloque le je sais pas, mais va pas faire faute comme ça !

Cette équipe ne sait pas garder un résultat c'est triste [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 10 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 10 EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:44

Mickaël a écrit:
Bastos met 2 passes décisives, marque 1 but et fait un match plein, ça me semble logique quand même de le désigner homme du match. Lloris fait un gros match mais encaisse 4 buts, Bafé fait un gros match également.
+1

Mickaël a écrit:
Il était touché à la cheville aussi [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 10 Wink
Il me semble qu'il est rétablit, enfin je pense puisqu'il a été appelé avec les Espoirs. [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 10 EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:00

Le CFC qui ne fait que parler du QSG et qui ne critique que l'OL. [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 10 Thumbdow
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 10 EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:20

De tout façon la presse elle va faire que suc.. le qsg,ils vont tout faire pour que le qsg soit champion,sinon les journalistes sont heureux que y'ai qsg,montpellier et lille mais sauf qu'au mois de décembre ils vont pas comprendre pourkoi il y'a aucun club français en huitième de la ligue des champions car paris et lille vont etre au chapeau 3 et montpellier au chapeau4.

Bref,pour en revenir aux gone,la nouvelle coupe de bastos lui porte chance,si il fait des matchs aussi bien qu'hier sa va beaucoup nous aidés.

Sinon en regardant le résumé,sur le but de ceara,cissokho la contre c'est peut etre pour ça que lloris est battu sur cette action,sinon gonalons aurai pu évité le péno car s'ai vraiment bête cette faute.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 10 EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:05

Arrêtez de faire vos paranos un peu.

Sinon, Hoarau a mis deux buts à Lloris, ça prouve que tout est possible dans le foot, on peut croire au titre rock
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 10 EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:34

Mickaël a écrit:
Bastos met 2 passes décisives, marque 1 but et fait un match plein, ça me semble logique quand même de le désigner homme du match. Lloris fait un gros match mais encaisse 4 buts, Bafé fait un gros match également.

Une passe décisive, un but, les corners c'est pas pour moi des passes décisives. J'ai trouvé le match de Gomis bien plus impressionnant c'est lui qui tenait l'OL haut quand ils avaient du mal et c'était le seul à être dangereux au début.
Lloris en encaisse 4, mais comme on trouve l'excuse pour Cris, il n'est pas tjrs aidé par ceux qu'il a devant lui, et sans son match énorme, le match aura était vite plié par le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 10 EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:42

Pf vous connaissez rien , homme du match Hoarau [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 10 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 10 EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:08

Dexter a écrit:
Mickaël a écrit:
Bastos met 2 passes décisives, marque 1 but et fait un match plein, ça me semble logique quand même de le désigner homme du match. Lloris fait un gros match mais encaisse 4 buts, Bafé fait un gros match également.

Une passe décisive, un but, les corners c'est pas pour moi des passes décisives. J'ai trouvé le match de Gomis bien plus impressionnant c'est lui qui tenait l'OL haut quand ils avaient du mal et c'était le seul à être dangereux au début.
Lloris en encaisse 4, mais comme on trouve l'excuse pour Cris, il n'est pas tjrs aidé par ceux qu'il a devant lui, et sans son match énorme, le match aura était vite plié par le PSG.

Moi non plus je ne compte pas habituellement une passe décisive quand c'est un corner (notamment parce que Valbuena est meilleur passeur de L1 avec 7 corners décisifs sur 11 passes dé [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 10 Happy
Après franchement une différence entre le match de Bastos, Gomis ou Lloris ça dépend des goûts de chacun les 3 ont pour moi été énorme, mais personnellement j'ai préféré Bastos pour son côté spectaculaire, son centre pour Licha est d'une précision incroyable, son but est splendide, bref c'est lui qui m'a le plus fait vibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Floux38
Membre du Mois
Membre du Mois
Floux38


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 34
Localisation : Voiron (38)
Joueur(s) Préféré(s) : Kakà du milan

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 10 EmptyLun 27 Fév 2012 - 17:34

Mickaël a écrit:
Dexter a écrit:
Mickaël a écrit:
Bastos met 2 passes décisives, marque 1 but et fait un match plein, ça me semble logique quand même de le désigner homme du match. Lloris fait un gros match mais encaisse 4 buts, Bafé fait un gros match également.

Une passe décisive, un but, les corners c'est pas pour moi des passes décisives. J'ai trouvé le match de Gomis bien plus impressionnant c'est lui qui tenait l'OL haut quand ils avaient du mal et c'était le seul à être dangereux au début.
Lloris en encaisse 4, mais comme on trouve l'excuse pour Cris, il n'est pas tjrs aidé par ceux qu'il a devant lui, et sans son match énorme, le match aura était vite plié par le PSG.

Moi non plus je ne compte pas habituellement une passe décisive quand c'est un corner (notamment parce que Valbuena est meilleur passeur de L1 avec 7 corners décisifs sur 11 passes dé [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 10 Happy
Après franchement une différence entre le match de Bastos, Gomis ou Lloris ça dépend des goûts de chacun les 3 ont pour moi été énorme, mais personnellement j'ai préféré Bastos pour son côté spectaculaire, son centre pour Licha est d'une précision incroyable, son but est splendide, bref c'est lui qui m'a le plus fait vibrer.

+1 On l'a senti vraiment concerné samedi soir, en espérant que ca dure ! Il en ai de même pour Bafé et Licha également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 10 EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:10

beau match, même si on se prend encore un hold-up, mais bon on revient avec 1point, on va s'en contenter

hoarau titulaire jusqu'à la fin de l'année j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon - Paris SG (4-4)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon - Paris SG
» [L1 06/07] Paris - Lyon
» [CDF] Lyon - Paris
» [L1] Lyon - Paris (2-2)
» [L1] Paris SG - Lyon (2-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: