Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [L1] Lyon - Paris SG (4-4)

Aller en bas 
+36
Paquito
M.Bastos
Benzemagic
François-OL
Jéjé
NoFear2b
lyon8201
Bustaze
Capde'7
SplitterOL
Sleepy
Dexter
Rico38730
direct-football
Kiwi
Johnson
Pontiac
Caer
MysteriOL
davy
Delgαdo™
Ant
terryleterrible
Sonny
Lili
Mélanie
lyondor
SuperNova
Neitsab
Kev
0nizuka
sebde69
Ali-69
x.lain²!
Mickaël
Romain
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:44

Mickaël a écrit:
Non mais le choix tactique qu'il a fait en faisant rentrer Fofana était intéressant, c'est à dire qu'il a mis Gonalons en individuel sur Hoarau quand il décroche, comme ça Cris-Koné peut gérer plus facilement les actions. Le problème c'est que Fofana au milieu n'apporte rien.

Lacazette lui aurait apporté quelque chose dans le dernier quart d'heure, on aurait pu s'en servir pour les contrer...

Mais c'est tout sauf intéressant
La paire de DC et Motta se sont baladés pour relncer et trouver les espaces. Ouvrez les yeux [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 Doh Bon j'abandonne, épuisé de répéter les mêmes choses... Sur Soccers ca ouvre els yeux au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:45

Caer a écrit:
Johnson a écrit:
x.lain²! a écrit:
Ba en turn over avec Gonalons, sur une saison on voit bien que Gonalons ne tient pas encore vraiment, ou même au lieu de voir fofana rentré, tu vois toulalan ou gonalons rentré ce serait déja mieux, mais bon on a plus les moyens ça sert à rien de parler de toulalan [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 292352

Par contre je me demande comment l'équipe va évoluer à Nancy.. Il serait temps de retrouver la gagne vous pensez pas?

Ce que vous comprenez pas, c'est que, plus que les joueurs, c'est le schéma qui est en cause [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 Bailleme

Revenons à notre 4-3-3 [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 Sad
Et comment ? Lisandro à gauche ? Ce que faisait Puel et pourquoi on le critiquait ? AHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:55

Johnson a écrit:
Caer a écrit:
Johnson a écrit:
x.lain²! a écrit:
Ba en turn over avec Gonalons, sur une saison on voit bien que Gonalons ne tient pas encore vraiment, ou même au lieu de voir fofana rentré, tu vois toulalan ou gonalons rentré ce serait déja mieux, mais bon on a plus les moyens ça sert à rien de parler de toulalan [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 292352

Par contre je me demande comment l'équipe va évoluer à Nancy.. Il serait temps de retrouver la gagne vous pensez pas?

Ce que vous comprenez pas, c'est que, plus que les joueurs, c'est le schéma qui est en cause [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 Bailleme

Revenons à notre 4-3-3 [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 Sad
Et comment ? Lisandro à gauche ? Ce que faisait Puel et pourquoi on le critiquait ? AHAHA
Non Lisandro en pointe, et Gomis out [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:08

Johnson a écrit:
Mickaël a écrit:
Non mais le choix tactique qu'il a fait en faisant rentrer Fofana était intéressant, c'est à dire qu'il a mis Gonalons en individuel sur Hoarau quand il décroche, comme ça Cris-Koné peut gérer plus facilement les actions. Le problème c'est que Fofana au milieu n'apporte rien.

Lacazette lui aurait apporté quelque chose dans le dernier quart d'heure, on aurait pu s'en servir pour les contrer...

Mais c'est tout sauf intéressant
La paire de DC et Motta se sont baladés pour relncer et trouver les espaces. Ouvrez les yeux [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 Doh Bon j'abandonne, épuisé de répéter les mêmes choses... Sur Soccers ca ouvre els yeux au moins...

Avec un 4-4-2 tu peux pas gêner ceux qui sont à la relance. Quand tu gagnes 4-2 tu gères tranquillement, un bon bloc derrière et basta. Le 4-4-2 c'est une tactique de contre attaque..
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:09

Gomis qui est le meilleur buteur du club cette saison... tu es fort toi [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 479271
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:20

Et qui est le joueur LE PLUS IMPORTANT du dispositif..
Revenir en haut Aller en bas
Rico38730
Membre du Mois
Membre du Mois
Rico38730


Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 53
Localisation : France
Joueur(s) Préféré(s) : Rai, Valdo, Roni, Pauleta ...

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:30

Salut les Gones

Piouuuu quelle soirée ! Je dois dire que c'est pour voir des match comme ça que j'aime le foot.

Bon après, selon que l'on est supporter de Lyon ou de Paris, on peut être plus ou moins déçu c'est vrai mais quand même... Quelle soirée !

D'ailleurs l'ambiance générale à la sortie du stade virage sud était plutôt cool avec, passé la déception de l'égalisation Parisienne, un sentiment de score partagé plutôt bienvenue il me semble.

Après l'ouverture du score par Hoarau [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 Biggrin j'étais super heureux au grand dame du supporter Lyonnais posté derrière moi et équipé d'un organe vocal surdéveloppé ! Mais se fut de courte durée. Après 3 beaux buts Lyonnais j'ai bien cru que j'allais passer une soirée de cauchemar comme il en éxiste parfois.

Puis vint le peno ! Certain dirons immérité car il est vrai que Néné à tendance à tomber trop facilement mais après avoir vu les images ce matin je n'ai pas de doute sur le bienfondé de cette décision. Mais Monsieur super voix dérrière moi n'en est pas convaincu lui ... [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 Biggrin

Bref mi-temps ... Je souffle un peu ! Le temps de voir les U14 s'affronter en 1 vs 1 contre les gardiens et de faire remarquer à mon voisin de dérrière que demain, il n'aura plus de voix s'il continu comme ça. Ca reprend.

Et PAN ! Encore un but sur coup de pied arrêté ! Le cauchemar revient ... Et bien que calmé un peu, mon "ami" de derrière revit. [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 Smile Je suis venu avec mes 2 gars. Le plus jeune lui (bientôt 12 ans) vit sa passion. L'addo (16 ans) se demande ce qu'il fait là je crois [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 Biggrin Puis enfin 4-3 et ensuite le 4ème arbitre indique 4 mn de plus ce qui à le don de réveiller Mega Organe derrière moi. Au fond de moi, je sens qu'on peut le faire. Comme les Lyonnais l'ont fait si souvent dans les dernières secondes de jeu.

La suite vous la connaissait. Je jubile et mes voisins sont dépités comme je l'ai été de trop nombreuses fois étant supporter du PSG.

Mais quand même, ce fut une bonne soirée foot.
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:38

Lisandro s'ai notre meilleur joueur,il doit joué en pointe,sinon il faudra que l'ol travaille sa defense car hier c'etais catastrophique.

Ils reste 13 matchs de championnat:dep à nancy,recoit lille,dep en albanie,reçoit sochaux puis suivie d'un déplacement à rennes,recpetion d'auxerre avant d'aller à toulouse,recpetion de lorient puis suivi du derby à évian,ensuite recpetion de valencienne et de brest puis suivie du dernier déplacement à ajaccio avant de finir à gerland face à nice.

Sur les 13 matchs qui reste,il y'a 7 matchs à domicile.L'ol va affronté lille,sait etienne et rennes pour les places europénes,il faudra se méfié du déplacement à toulouse,évian et ajaccio,sinon les autres matchs l'ol doit gagné logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:49

lyondor a écrit:
Gomis qui est le meilleur buteur du club cette saison... tu es fort toi [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 479271
Non mais tu le mets à gauche sans vraiment être à gauche, un peu comme le duo Benzema-Fred de l'époque, ça marchait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:52

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 Laugh [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:01

Johnson a écrit:
[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 Laugh [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 Laugh
Si tu veux ton coup avec Antoine ramène toi sur FB toi
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:04

Caer a écrit:
Ali-69 a écrit:
Ancelotti qui considère le nul comme juste. Il a vu le même match que nous, il a juste à comparer nos buts... [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 Dur
Tu rigoles ?
T'as vu le raté de Bodmer par exemple ? Le PSG a eu plus d'occasions.

+1970

Quand tu vois le raté de Bodmer c'est clairement terrible de rater une telle occas, même si son entrée à fait très mal à Lyon.

Je dirais que c'est un match qui va souder le Paris SG pour la suite de l'avenir revenir à 4/4 j'appelle ça presque une victoire, quand tu vois le match de Hoarau ça fais tellement plaisir, il à était très lucide en fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:16

Il y à eu le meme nombre d'occasion d'après les stats, mais plus de tirs parisien.

Sinon c'est juste qu'on à pas le droits de ce faire rattraper comme ça et l'arbitre vous à pas mal aider tu ne peu pas dire le contraire [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:18

Sur? Sur le temps en rab ?

Je suis pas pour quand on dis l'arbitre à aider les Parisien je souhaite pas rentrer dans la parano de Monsieur Aulas en sachant que dans les année précedentes les diregeant Parisien aurait du geuler via les match Lyon / Paris. [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 Wink

Ce match ma fais penser à Lyon / Marseille de cette année avec le 2/0 qui se finis en 2/2
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:22

Sauf que nous les buts qu'on mes à marseille on est pas aider par l'arbitrage...

La règles il me semble que si il y à faute sur la ligne c'est CF à l'entrer de la surface et les 4min de temps additionel faut m'expliquer il sorte d'ou vu que tout les changement non pas été fait. [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:25

Ah tu parles du Pénalty pour moi ça se siffle.

Fallait le mettre le Pénalty après et les 3 but donc de dire que l'arbitre nous à aider c'est assez drôle.

De notre cotée pour moi c'est des but offerte notamment celui de Gomis les erreur de marquage à ce niveaux ça fais peur...
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:27

Lili a écrit:
Ah tu parles du Pénalty pour moi ça se siffle.

Fallait le mettre le Pénalty après et les 3 but donc de dire que l'arbitre nous à aider c'est assez drôle.

De notre cotée pour moi c'est des but offerte notamment celui de Gomis les erreur de marquage à ce niveaux ça fais peur...
Si tu veux aller dans ce sens, le premier but d'Hoarau, le pénalty de Nene et le but de Ceara sont cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:29

Oui pour moi le 4/4 c'est clairement des erreur défensif sauf le but de Bastos et le premier de Hoarau.

Je trouve pas non plus que le match était énorme ou autre ce score est clairement flateur par rapport à deux défense à la ramasse... C'est ceux que je voulais dire si tu comprends. [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:30

Bas si le temps additionel est bien réparti vous marquer pas !

Et le pénalty si c'est brest en face l'arbitre siffle juste la mi-temps [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 292352
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:32

Lyndor tu devrait bien t'entendre avec Aulas. [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 292352 Tu à sûrement apprecier ça décla alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:34

Lili, tu as vu le match je pense. Est-ce que tu penses que sur ce match on peut avoir en tout 6 minutes et 30 secondes de temps additionnel?
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:35

Je m'en fou de ce que dis aulas !

Les faits sont là prouve moi le contraire par A+B et je ferme ma gueule dans ce cas là ? [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:37

D'ailleurs le pénalty de Nene arrive même après la fin du temps additionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:38

Ali-69 a écrit:
Lili, tu as vu le match je pense. Est-ce que tu penses que sur ce match on peut avoir en tout 6 minutes et 30 secondes de temps additionnel?

J'ai bien vu des matchs qui était à 7 voir 8 minutes d'arrêt de jeux, c'est des excuses pour le moment du coté Lyonnais.

Citation :
Les faits sont là prouve moi le contraire par A+B et je ferme ma gueule dans ce cas là ?

Vous êtes tellement persuadée qui à de la tricherie depuis que les quataris sont là, ça me fais penser à la Parano que tous le monde avait avec les arbitre qui protegais Lyon quand il était champion pour moi c'est de la connerie.

Aulas il fait ça com comme ça on parle pas de ce match que vous avez perdu 2 pts...
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:39

Lili a écrit:
Ali-69 a écrit:
Lili, tu as vu le match je pense. Est-ce que tu penses que sur ce match on peut avoir en tout 6 minutes et 30 secondes de temps additionnel?

J'ai bien vu des matchs qui était à 7 voir 8 minutes d'arrêt de jeux, c'est des excuses pour le moment du coté Lyonnais.
Et alors ? [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Paris SG (4-4)   [L1] Lyon - Paris SG (4-4) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon - Paris SG (4-4)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon - Paris SG
» [L1 06/07] Paris - Lyon
» [CDF] Lyon - Paris
» [L1] Lyon - Paris (2-2)
» [L1] Paris SG - Lyon (2-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: