Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Défenseur] Samuel Umtiti

Aller en bas 
+34
Amo75
Abdelinho
SuperNova
Arkias
ol man
Sonny
ptit suisse
Dexter
Soninho
Tomii63
Licha-Ce-Guerrier
Kiwi
Raphael
vesti94
sebde69
lyondor
Léo
Delgαdo™
Caer
tony montana
Toul'62
Zens
4everOL
Romain
Mélanie
Neitsab
Sleepy
Ali-69
terryleterrible
Paulo
Mickaël
x.lain²!
Elias
Luni
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Défenseur] Samuel Umtiti - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Samuel Umtiti   [Défenseur] Samuel Umtiti - Page 11 EmptySam 20 Juin 2015 - 12:54

Je viens de me relire j'ai oublié le "pas" [Défenseur] Samuel Umtiti - Page 11 Laugh

Ce serait évidemment pas une bonne nouvelle. Faut impérativement garder cette colonne vertébrale (Lopes - Umtiti - Gonalons - Lacazette)

Avec Fekir et Grenier si possible..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Défenseur] Samuel Umtiti - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Samuel Umtiti   [Défenseur] Samuel Umtiti - Page 11 EmptyVen 11 Sep 2015 - 10:22


Umtiti à l'OL, augmenté mais inchangé
Après un début de saison difficile, les dirigeants de l’Olympique Lyonnais ont souligné un certain relâchement de la part des joueurs ayant obtenu une revalorisation salariale. Mais de son côté, Samuel Umtiti ne veut surtout pas faire partie des accusés.

De plus en plus régulier dans ses prestations, Samuel Umtiti (21 ans) fait partie des rares joueurs de l’Olympique Lyonnais à leur niveau depuis le début de la saison. Pas de quoi se vanter pour le défenseur central désormais lié au club jusqu’en 2019, et qui sait que les jeunes joueurs ayant récemment prolongé sont dans le collimateur d’Hubert Fournier.

« Je suis assez satisfait de mon début de saison. C’est important que je sois régulier pour atteindre mes objectifs, a confié l’international Espoirs français sur le site officiel de l’OL, sans s’attarder sur sa propre personne. Je ne veux pas en parler. Dans ce milieu, il faut faire attention à ce que tu dis sinon tu peux passer pour un prétentieux, pour un gars qui a la grosse tête. J’ai juste toujours dit que j’étais ambitieux. » D’ailleurs, son absence dans la dernière liste de Didier Deschamps prouve que le Franco-Camerounais a encore du chemin à faire.

« C’est comme ça. Cela signifie qu’il faut que j’en fasse plus, que j’ai encore des choses à travailler. J’apprends tous les jours à l’entraînement, au contact des autres joueurs, en matchs. J’ai toujours des progrès à faire. Je ne suis pas arrivé, a prévenu Umtiti. Quant à la concurrence, elle existe bel et bien à mon poste où on est nombreux. C’est celui qui mérite qui joue. Et moi, j’ai la chance d’être plus sur le terrain que sur le banc. » Et d’échapper aux critiques grâce à un début de saison solide.

foot01.com
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Défenseur] Samuel Umtiti - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Samuel Umtiti   [Défenseur] Samuel Umtiti - Page 11 EmptyMer 18 Nov 2015 - 17:14

Lyon : Samuel Umtiti incertain pour le déplacement à Nice

Samuel Umtiti, qui avait reçu une grosse béquille dans une cuisse lors du derby contre Saint-Etienne (3-0) le 8 novembre, est «très incertain pour le déplacement à Nice» vendredi (21h00). C'est ce qu'a déclaré mercredi l'entraîneur de Lyon, Hubert Fournier, qui doit faire «un point définitif» à la veille du match. La présence du défenseur, qui avait repris l'entraînement lundi, semble très compromise. Egalement touché dans le bas du dos lors de cette rencontre, Maxime Gonalons devrait, en revanche, être opérationnel pour la rencontre d'ouverture de la 14e journée.

lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Défenseur] Samuel Umtiti - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Samuel Umtiti   [Défenseur] Samuel Umtiti - Page 11 EmptySam 26 Déc 2015 - 18:05

Avec Umtiti l'OL a pris 7 buts en 12 matchs de championnats (0,58 par matchs) et 16 buts en 7 matchs sans lui (2,29 par matchs).
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Défenseur] Samuel Umtiti - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Samuel Umtiti   [Défenseur] Samuel Umtiti - Page 11 EmptyDim 27 Déc 2015 - 14:42

La stat qui fait mal..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Défenseur] Samuel Umtiti - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Samuel Umtiti   [Défenseur] Samuel Umtiti - Page 11 EmptySam 2 Jan 2016 - 9:44

Coupe de France : Le Lyonnais Samuel Umtiti de retour

Absent depuis deux mois en raison d'un problème à une cuisse, Samuel Umtiti est de retour pour le match que doit jouer Lyon en 32es de finale de la Coupe de France à Limoges. Rafael, Lacazette et Valbuena seront absents.

lequipe.fr

Il était temps par contre on a encore pas mal d'absents.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Défenseur] Samuel Umtiti - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Samuel Umtiti   [Défenseur] Samuel Umtiti - Page 11 EmptyDim 24 Avr 2016 - 8:08

Tottenham s'apprête à faire une offre pour Samuel Umtiti

L’intérêt de Tottenham pour Samuel Umtiti se fait de plus en plus précis. Très attentifs à l’évolution du défenseur lyonnais, les Spurs ont déjà concrètement pris la température et une première offre est annoncée comme imminente. Il pourrait ne pas être le seul joueur de l’OL à être concerné par une offensive de l’actuel deuxième de Premier League. Ce dernier souhaite se renforcer avec un attaquant et il a ciblé deux profils : le Lyonnais Alexandre Lacazette et le Marseillais Michy Batshuayi.

lequipe.fr

Vu le prix pour lequel on leur a fourgué NJie je pense qu'on peut demander 40 millions pour Umtiti et 50 pour Lacazette lol.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Défenseur] Samuel Umtiti - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Samuel Umtiti   [Défenseur] Samuel Umtiti - Page 11 EmptyMer 18 Mai 2016 - 17:20

OL : Umtiti va tout faire pour ne plus faire rire Deschamps

Retenu comme suppléant en équipe de France, Samuel Umtiti est actuellement à Biarritz avec les Bleus afin de préparer l'Euro 2016. Même s'il sait que ses chances de jouer le tournoi continental sont faibles, le défenseur de l'Olympique Lyonnais a bien l'intention de profiter de cette présence dans le groupe de Didier Deschamps pour montrer à ce dernier que ses critiques d'il y a quelques mois sont à conjuguer au passé. En effet, cet hiver, alors qu'il avait été interrogé sur le cas Samuel Umtiti, le sélectionneur national avait franchement rigolé, rappelant les performances de l'OL en Ligue des champions pour dire ce qu'il en pensait.

Le temps a passé et Umtiti a même été élu meilleur joueur de l'Olympique Lyonnais cette saison. De quoi donner confiance au défenseur. « Je suis très content d’être ici. Je suis là pour connaître un peu ce groupe France et voir comment il vit au quotidien. Je vais me faire une petite place dans ce groupe et essayer de montrer ce que je sais faire durant les entraînements. Je suis dans ce groupe de 31 joueurs. C’est donc à moi d’apporter ce que je sais faire et de mettre ma bonne humeur dans l’équipe. C’est sûr que j’aurais préféré être dans la liste des 23 plutôt que réserviste mais il y avait des choix à faire. A moi de me montrer et d’être naturel. Je veux profiter de chaque moment. Il faut aussi être prêt à répondre présent car tout peut aller très vite, même si je ne souhaite du mal à personne. Je suis serein et pas trop stressé. Quand on rentre dans un groupe, c’est important. J’ai la chance d’avoir mes coéquipiers lyonnais avec qui j’évolue toute l’année pour me mettre à l’aise », a confié, sur le site de l’OL, Samuel Umtiti, qui découvre ainsi les A après avoir fréquenté toutes les sélections de jeunes.

www.foot01.com
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Défenseur] Samuel Umtiti - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Samuel Umtiti   [Défenseur] Samuel Umtiti - Page 11 EmptyVen 20 Mai 2016 - 19:10

Samuel Umtiti se pose des questions sur son avenir

Samuel Umtiti a fait sa première apparition, en ce vendredi après-midi à Biarritz, dans une conférence de presse de l’équipe de France. Il s’est dit heureux d’être là, et conscient de son rôle: «Je ne suis pas là pour attendre un forfait. Je suis là pour connaître ce groupe, pour faire les mêmes entraînements que les autres. Mais dans ma tête, je suis réserviste, et à la fin du stage je rentrerai chez moi.» De même, quand on évoque l’intérêt pour les réservistes de séduire Didier Deschamps pour plus tard, il sourit : «Je vais essayer de le "draguer"… Plus sérieusement, j’essaie d’être bon à l’entraînement, et je ne veux pas trop parler du futur : ce qui compte, c’est de préparer de l’Euro, et pour cela, je dois jouer le jeu et aider le groupe.»


La réponse la plus floue de son passage devant la presse aura concerné, finalement, son avenir en club. Lorsqu’il lui a été demandé si le fait que sept défenseurs sur huit, dans la liste des 23, évoluent à l’étranger, pouvait le pousser à quitter Lyon, il a reconnu: «C’est une question que je me pose. On a un championnat relevé, mais peut-être que les joueurs étrangers sont plus forts. Honnêtement, oui, je me pose la question.»

LEQUIPE.FR
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Défenseur] Samuel Umtiti - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Samuel Umtiti   [Défenseur] Samuel Umtiti - Page 11 EmptyMar 24 Mai 2016 - 6:03

Bizarrement juste après les déclarations de Deschamps (il m'énerve celui là..) sur l'avenir de Lacazette et un départ vers l'étranger..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Défenseur] Samuel Umtiti - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Samuel Umtiti   [Défenseur] Samuel Umtiti - Page 11 EmptyMar 28 Juin 2016 - 18:22

Umtiti devrait rejoindre le Barca pour plus de 30 millions.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Défenseur] Samuel Umtiti - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Samuel Umtiti   [Défenseur] Samuel Umtiti - Page 11 EmptyMar 28 Juin 2016 - 22:00

Une coquette somme tombe dans les caisses si c'est le cas. On comprends mieux l'intérêt pour Nkoulou
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Défenseur] Samuel Umtiti - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Samuel Umtiti   [Défenseur] Samuel Umtiti - Page 11 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 20:59

Quand je vois le match d'Umtiti je regrette qu'on l'ai vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Soninho
Administrateur
Administrateur
Soninho


Masculin
Nombre de messages : 11302
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 38
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Anderson, Juninho, Essien, Benzema, Schelin, Cris,

[Défenseur] Samuel Umtiti - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Samuel Umtiti   [Défenseur] Samuel Umtiti - Page 11 EmptyVen 8 Juil 2016 - 14:03



France : L'Islande, l'Allemagne, le Barça… Umtiti n'en revient pas

Et la belle histoire ne s'est pas arrêtée là puisque le gaucher a pu fêter sa première sélection chez les Bleus en quart de finale contre l'Islande (5-2), grâce à la suspension d'Adil Rami resté sur le banc face à l'Allemagne (2-0). Car en demies, c'est de nouveau Umtiti qui a eu les faveurs du sélectionneur Didier Deschamps. Un incroyable scénario pour celui qui s'apprête à rejoindre le FC Barcelone, et qui n'a pas tremblé dans son duel avec les champions du monde allemands.

« Je me suis bien senti, tout simplement. J’ai essayé d’être serein encore une fois et de jouer sur mes qualités, comme je sais le faire en club. Il faut élever son niveau dans ce genre de match, ça me fait franchir des paliers. Et je le répète, jouer à côté de ces joueurs, ce n’est pas compliqué. On s’adapte facilement », a réagi le défenseur formé à Lyon, qui n'est pas près d'oublier cet été 2016.
« Sacré mois de juillet »

« Je le vis bien. Je ne me prends pas trop la tête. Je ne me pose pas trop de questions en règle générale. Je vis au jour le jour. Je profite de ce qu’il se passe, parce qu’honnêtement, je ne pensais pas être présent aujourd’hui, a-t-il reconnu. C’est un sacré mois de juillet, j’espère que ça va continuer comme ça. » Si Umtiti conserve sa bonne étoile, la suite logique serait une nouvelle titularisation en finale contre le Portugal dimanche (21h) et un trophée soulevé dès sa troisième sélection...

foot01.com


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défenseur] Samuel Umtiti - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Samuel Umtiti   [Défenseur] Samuel Umtiti - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défenseur] Samuel Umtiti
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [Départ] Samuel Umtiti
» [Défenseur] Mouhamadou Dabo
» Interview de Samuel Eto'o qui revient sur l'OL
» [Défenseur] Milan Bisevac
» [Défenseur] Bakary Koné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: