Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)

Aller en bas 
+30
Lili
Paulo
vesti94
Kev
wutininho
Jéjé
Sonny
M.Bastos
François-OL
Ant
Toul'62
SplitterOL
4everOL
Caer
mattpo
Sleepy
Mélanie
sebde69
OL_Retro
paul
Delgαdo™
SuperNova
lyondor
Mickaël
x.lain²!
lyon28
Ali-69
Luni
0nizuka
Neitsab
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:03

Mickaël a écrit:
Encore heureux, je vois pas l'intérêt de faire courir les gars (si ils le voudront) un jeudi soir alors que tu as du championnat quelques jours plus tard. Faut faire jouer la jeunesse !

Exemple tout con : Porto a grandi apres avoir gagner l'EL [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 Smile
C'est de l’expérience en plus et on peut pas se permettre de cracher dessus
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:03

C'est bien de mettre une équipe comme ça les médias vont vous tomber dessus, et dire que beaucoup de gens qui pensent que si Lyon jouais la C3 il serait capable de la gagner, c'est plus vraiment le cas ça va peut être faire réveilelr les gens en se disant que la C3 c'est pas des équipes de blaireaux, c'est des match très complexe avec des déplacement fatiguant ect.

De tout façon même si vous êtes éliminer de la C3 ça serait une bonne choses pour que vous puissez retrouver un peu le haut du sommet de la ligue1.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:04

vesti94 a écrit:


Exemple tout con : Porto a grandi apres avoir gagner l'EL [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 Smile
C'est de l’expérience en plus et on peut pas se permettre de cracher dessus

Porto a grandi ? Pas vraiment, cette année ils sont bidons [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 Happy
Revenir en haut Aller en bas
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:06

Regarde juste ce qu'ils ont fait après l'avoir gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:07

vesti94 a écrit:
Regarde juste ce qu'ils ont fait après l'avoir gagné...

Ils ont fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:11

Spoiler:

Et Porto n'est pas le seul exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:13

Moi pour moi le schéma Ideal serait :

Lloris
Rvr - Cris- Koné - Cissokho
KK - Gonalons
Gourcuff
Briand - Lisandro - Bastos

Voilà après vous pourrez dire ce que vous voulez mais c'est l'idéal
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:14

@ vesti : Ouais, sauf que compare pas l'incomparable [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 592175

Je suis sceptique, mais bon j'espère que l'OL nous prouvera le contraire mais j'ose espérer.

Ce soir c'est l'échec de la politique Aulas, rien d'autre !

Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:14

A ton avis pourquoi il demande l'arrivée d’investisseurs qataris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:14

tu veux pas qu'on joue l'europa a fond...et ben dans ce cas je vois pas pourquoi jouer la c1 alors vu qu'on a aucune chance de la gagner... c'est n'importe quoi faut la jouer a fond et voila
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:15

Cris-Koné, Koné-Lovren, Cris-Lovren, je sais pas exactement lequel serait meilleur, j'opterai pour la paire Koné-Lovren, après pour le reste je suis plutôt d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:16

Koné dans les gros matchs je le trouve assez terne, il commet énormément d'erreurs de marquage, placement etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:17

@ SuperNova : Dans ce cas la finissons 4eme de L1, jouons chaque années la Ligue Europa et attirons de grand joueurs comme ça chez nous [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 Doh

J'ai pas l'impression que vous vous rendez bien compte de ce qu'on va y perdre financièrement avec la coupe en bois.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:17

parceque la c1 se joue les mardi et mercredi ok , mais derriere on perd quand meme en champ donc jouer le jeudi on va pas perdre grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:18

Faudra pas pleurer quand Lloris et Lisandro vont plier bagages par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:19

Non mais sérieux l'EL c'est la descente aux enfers ! Au final Puel nous a emmenés en 1/2 de LDC malgré les titres perdus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:28

Mickaël a écrit:
@ vesti : Ouais, sauf que compare pas l'incomparable [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 592175

Je vois pas en quoi c'est incomparable...mais à plus "faible" échelle, les grosses années de Seville, c’était après l'EL, le CSKA, et le Zenith en LDC c'est aussi apres l'EL...en France on délaisse totalement cette compétition alors faudra pas se plaindre non plus quand on aura plus qu'un club qualifié directement en LDC...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:33

Franchement on a assez critiqué Rennes et compagnie quand ils alignaient leur équipe B en Europa League pour vouloir que Garde fasse pareil maintenant que nous on va la jouer. Un peu de fierté !
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:39

Puel nous a emmené en demi-finale de la C1 ....[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 Laugh

Cet argument je l'entends toujours de la part de certains qui osent mettre quelque chose de positif sur le compter de Puel.

Lors de cette année là, on a réussi à sortir le Real en huitièmes, voilà l'exploit de Puel. Je ne vois que celui là. En quart de finale, le tirage au sort a été favorable pour une fois puisque on a pris Bordeaux. On serait tombé contre un gros club étranger, je pense qu'on se serait fait sortir en quart à nouveau.

La preuve qu'on n'avait pas le niveau, en demi finale face au Bayern Munich on a été tout simplement ridicule sur les deux matchs.

Sur le plan financier, c'est catastrophique d'aller en Europa League, je ne parle même pas du prestige du club et encore plus grave pour nos meilleurs joueurs qui auront envie d'aller voir ailleurs.

La saison est très mal engagée. On est mal barré pour terminer sur le podium pour l'instant, la saison est encore longue mais il va falloir très vite redressé la barre sous peine de voir le podium s'envolé définitivement. Le second objectif c'était un parcours honorable en Ligue des Champions; c'est à dire au minimum une qualification pour les huitièmes de finale, c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:45

Revient du match et comme tout le monde je suis dégouté.

J'ai pas compris pourkoi garde a fait que 2 changement,Gomis m'inkiete de plus en plus et Cissokho est une catastrophe.

cette futur élimination est un mal pour un bien,car en europa league y'aura un coup a joué.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:50

Mélanie a écrit:
Franchement on a assez critiqué Rennes et compagnie quand ils alignaient leur équipe B en Europa League pour vouloir que Garde fasse pareil maintenant que nous on va la jouer. Un peu de fierté !

Ce sera pas un drame de mettre une équipe B quand tu te déplaceras contre une vieille équipe Biélorusse [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 Wink

Contre des clubs comme l'A.Madrid ou Udinese c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:52

Lili a écrit:
C'est un peux ceux que je disais dans mon post précedent les supp Lyonnais c'est un public de enfants gatée qui est pas habituer à regarder les équipes de C1 à la TV.
Désolé, nous à Lyon on a effectivement l'habitude d'être en C1, c'est un peu le standing du club.
Donc oui on a le droit d'être déçu / surpris.
Mais je comprend que tu n'y sois pas habitué avec ton club.

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 479271
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:59

Moi ce qui me fait peur c'est pas vraiment le fond de jeu. On sent bien qu'il ne manque pas grand chose pour que ça tourne.
Par contre c'est l'état physique des joueurs qui m'interpelle.
Cramé: Briand, Bafé, Gourcuff, Källström
En rajoutant à ça ceux qui sont mauvais: Cissokho, Cris
Ca fait un peu peur, si on ne gagne pas notre prochain match je crois que l'on sera officiellement en crise.
Si on veut espérer encore cette saison il faut gagné 4 des 5 match de championnat jusqu'à la trève.
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:01

L'Europa League est moins prestigieuse que la Ligue des Champions, ça c'est sûr. Mais ça reste une coupe d'Europe . Les clubs français ne la joue pas à fond on le voit chaque année, c'est dommage.

Lili, tu exagères. On n'est pas des enfants gâtés, ça fait 12 saisons consécutives qu'on joue la C1, ce que aucun club français n'a été capable de faire. L'ambition en C1 c'était un huitième de finale au minimum, objectif raté.

Je te rejoins sur le fait que les résultats de l'Ol sont dûs à l'afflaiblissement évident de l'effectif au niveau qualité et au recrutement raté de ces dernières années.

Concernant Puel, j'ai beaucoup de mal à trouver de quoi le défendre. Il a détruit l'équipe, si aujourd'hui on n'a pas de fond de jeu on peut pas dire qu'il n'est pas responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:04

[quoteLili, tu exagères. On n'est pas des enfants gâtés, ça fait 12 saisons consécutives qu'on joue la C1, ce que aucun club français n'a été capable de faire. L'ambition en C1 c'était un huitième de finale au minimum, objectif raté.

][/quote]

à un moment ou un autre ça allais arrête à cause des soucis financier donc c'était évident et là quand je vous vois on dirais que vous êtes tous déçu sans se dire que l'équipe est trop faible...

Citation :
Contre des clubs comme l'A.Madrid ou Udinese c'est une autre histoire.

En 16ème c'est que des club de ce standing. [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)
»  [LE] Ajax Amsterdam - Lyon
»  [LE] Ajax Amsterdam - Lyon
» [LE] Lyon - Ajax Amsterdam
» [LDC] Lyon- Ajax Amsterdam (Journée n°5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: