Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)

Aller en bas 
+30
Lili
Paulo
vesti94
Kev
wutininho
Jéjé
Sonny
M.Bastos
François-OL
Ant
Toul'62
SplitterOL
4everOL
Caer
mattpo
Sleepy
Mélanie
sebde69
OL_Retro
paul
Delgαdo™
SuperNova
lyondor
Mickaël
x.lain²!
lyon28
Ali-69
Luni
0nizuka
Neitsab
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:41

On verra ce que les remplacents vont fairent en EL...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:43

Pfff, c'est triste. Super triste. En fait j'étais énervée pendant le match et puis après bah je suis juste super déçue. C'est hyper moche. Ils ont joué 15 minutes, quand Ederson est entré.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:44

Vraiment je suis dégouté ce soir, on est mi-novembre et l'équipe n'y est déjà plus. Putain quoi, Garde était censé redonné de la vie et du jeu à l'OL, au final ça n'aura durée qu'un mois. Le groupe était bidon quoi, l'Ajax ça vaut quoi de grand ? 2-3 bons joueurs et le reste que du jeune sans expérience. Honteux de se taper la coupe en bois à deux balles, l'OL sur W9 ça va me faire mal au cul je crois [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 Snif
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:44

super rentré de Ederson et Lacazette quand meme , coaching de merde de garde et l'équipe n'a joué que 5min sur la fin je pense que je résume bien en gros

On va voir ce que l'europa league nous réserve mais au moins avec de la chance on verra les matchs sur w9..
Revenir en haut Aller en bas
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:46

W9 diffusera Paris, nous sur C+ Sport...
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:48

On reste sur canal, c'est bon ça [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 292352 [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 Thumbdow
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:48

Merci les incapables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
SplitterOL
GoodGone
GoodGone
SplitterOL


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 19/06/2007
Age : 34
Localisation : Peymeinade
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gerrard, Torres

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:49

Quelle tristesse ce match finalement, quelle tristesse ... Putain avec la compo de départ je pensais qu'on allait mettre le feu de partout, qu'on allait embraser le stade, et là rien que dalle walou, on a joué 5 min ...On jouait pas la qualif ce soir ou quoi ???

L'Europa Ligue les gars, l'Europa Ligue [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 Snif
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:50

vesti94 a écrit:
W9 diffusera Paris, nous sur C+ Sport...

+1 j'ai regarder le match je pense que jouer la C3 ça va faire revenir sur terre certaines personne qui crachais sur Puel.

Faut savoir se contenter de peux de tout façon aucun club Français mérite d'aller plus loin, peut être Marseille mais pas Lille et Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:52

Lili a écrit:
vesti94 a écrit:
W9 diffusera Paris, nous sur C+ Sport...

+1 j'ai regarder le match je pense que jouer la C3 ça va faire revenir sur terre certaines personne qui crachais sur Puel.

Faut savoir se contenter de peux de tout façon aucun club Français mérite d'aller plus loin, peut être Marseille mais pas Lille et Lyon.

En quoi Marseille mérite plus que Lille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:53

C'est fini, au revoir la C1 ... [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 Sad

Il faut arrêter de trouver des excuses, c'est pas dans les cinq dernières minutes qu'on donne tout.

Ederson aurait du rentré bien plus tôt, Lacazette qui rentre dans les derniers instants, Garde fait du très mauvais coaching.

Il y avait la place pour gagner ce match on l'a vu à la fin que cette équipe de l'Ajax , bien que sous-estimée était prenable. Seulement les gros matchs de LDC , Lyon n'est plus capable d'en sortir depuis un moment.

Maintenant en Europa League il va falloir y faire bonne figure, et là c'est pas gagner !

La grosse série de mauvais résultats continue donc. La saison est en partie ratée, car un huitième de finale de C1 c'était le minimum avec le podium en L1.

Il faut arrêter de se voir trop beau, la preuve avec quasiment la meilleure équipe alignée on n'a pas réussi à se produire d'occasions franches pendant 80 minutes ! En face, l'Ajax a été surprenant et j'ai envie de dire, heureusement qu'ils ont mal joué certains contres et que Lloris a su sortir les arrêts qu'il fallait car on n'aurait pu perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:54

Quand un club gagne pas un match sur les match aller ça, prouve une certaines faiblesse, Marseille à globalement proposer des choses sur chaque match il se sont pas chier dessus à l'image des deux club.

Je pense surtout que ce soir il avait beaucoup de pression il manquais de leader pour gérer de telle évenement.

J'ai trouver l'âxe Lyonnais en grosse difficulté à la récupération c'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:54

En LDC ils sont mieux quand même, on ne peut pas le nier.
Pfff l'Europa League c'est pas si moche comme compétition mais les horaires sont super pénibles la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:55

Moi ce que je trouve fou, c'est le nombre de ballons que touche Lloris par match..on dirait presque un joueur de champ ! tout les ballons passe par lui et non par Gourcuff ou autre joueur au milieu qui devrait faire le jeu..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:56

Mélanie a écrit:
En LDC ils sont mieux quand même, on ne peut pas le nier.
Pfff l'Europa League c'est pas si moche comme compétition mais les horaires sont super pénibles la plupart du temps.

Quand je lis un telle poste ça me fais mal au coeur. [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 770464

J'ai l'impression de voir des enfants trop gatée qui sont trop habituer à jouer la C1 pour moi c'est une page qui est en train de se tourner pour Lyon comme je l'avais dis cette été on peux pas espérer faire des choses intéressante en C1 quand on diminue le banc en qualité et que on fais confiance à des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:56

L'Europa League ça me fait pas rêver, c'est pas sexy, c'est la coupe que tu prends en passant rien de plus.

Coup de gueule à Garde : Mettre Lisandro en 10 pour son retour de blessure, franchement, fallait le faire [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:57

Citation :
L'Europa League ça me fait pas rêver, c'est pas sexy, c'est la coupe que tu prends en passant rien de plus.


Ben mettez l'équipe B alors.

C'est un peux ceux que je disais dans mon post précedent les supp Lyonnais c'est un public de enfants gatée qui est pas habituer à regarder les équipes de C1 à la TV.
Revenir en haut Aller en bas
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:57

Mais le pire c'est que l'EL on va la mettre de coté pour jouer la L1
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:58

Encore heureux, je vois pas l'intérêt de faire courir les gars (si ils le voudront) un jeudi soir alors que tu as du championnat quelques jours plus tard. Faut faire jouer la jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:58

EL nous voilà quoi ! J'ai toujours dit que Garde foutait des choix à deux balles on m'a insulté bah voilà ! Non maiss sérieux les gars, l'EL on pourra très vite se taper des City, Naples etc ... donc on sera 2 fois plus cramés, et déjà que l'equipe A c'est la merde j'imagine la B en EL
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:59

Mickaël a écrit:
Encore heureux, je vois pas l'intérêt de faire courir les gars (si ils le voudront) un jeudi soir alors que tu as du championnat quelques jours plus tard. Faut faire jouer la jeunesse !

C'est toi qui me disais que des club comme Lyon, Paris pouvait jouer tous les deux jours vu l'effectif. [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 479271
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:00

J'espère justement que Garde n'alignera pas l'équipe B. Une Coupe d'Europe ça reste une Coupe d'Europe, LDC ou pas et ça se joue à fond. Surtout qu'on est censé avoir la prétention de faire quelque chose en LDC donc on devrait avoir la possibilité de faire un bon résultat en Europa League.
Revenir en haut Aller en bas
SplitterOL
GoodGone
GoodGone
SplitterOL


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 19/06/2007
Age : 34
Localisation : Peymeinade
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gerrard, Torres

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:01

x.lain²! a écrit:
Moi ce que je trouve fou, c'est le nombre de ballons que touche Lloris par match..on dirait presque un joueur de champ ! tout les ballons passe par lui et non par Gourcuff ou autre joueur au milieu qui devrait faire le jeu..

Complétement d'accord, et on aurait même dit que Lovren était notre 10 ... Enfin je l'avais dit avant le match, on peut pas jouer comme ça, sans vrai milieu de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:01

Lili a écrit:
Mickaël a écrit:
Encore heureux, je vois pas l'intérêt de faire courir les gars (si ils le voudront) un jeudi soir alors que tu as du championnat quelques jours plus tard. Faut faire jouer la jeunesse !

C'est toi qui me disais que des club comme Lyon, Paris pouvait jouer tous les deux jours vu l'effectif. [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 479271

Bravo Lili [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 852818



Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:01

--------------------------------Belfodil---------------------------------
Pied----------------------------------------------------------Lacazette
----------Källström/Grenier-----------------Gourcuff/Fofana--------
-------------------------------Fofana---------------------------------
Kolo------------------------------------------------------------Dabo
----------------------Lovren---------Cris/Koné----------------------
---------------------------------Lloris---------------------------------

rock
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Contenu sponsorisé





[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)   [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)
»  [LE] Ajax Amsterdam - Lyon
»  [LE] Ajax Amsterdam - Lyon
» [LE] Lyon - Ajax Amsterdam
» [LDC] Lyon- Ajax Amsterdam (Journée n°5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: