Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Milieu] Yoann Gourcuff

Aller en bas 
+68
SplitterOL
Frogz
Amatos54
Voice_
Zoul
hahaha
Soninho
NicoOL
dimi23
Resendes
Amo75
Bustaze
natnet
Gaby
4everOL
Teemy
Lugdunum
Sleepy
Gourcuff26
J-Lisandro
devilx7
Tomii63
ptit suisse
Léo
Paulo
Benzemagic
Roberto
0nizuka
Licha-Ce-Guerrier
Zens
Ant
BREIZHCORSICA
Kiwi
Alexis93
Raphael
Toul'62
Neitsab
terryleterrible
Kaiser
Arkias
OL69
Kev
tony montana
Jéjé
ol man
Sonny
Johnson
vesti94
Paquito
Romain
OL_Retro
Abdelinho
Elias
Dexter
kevin79
Capde'7
lyon28
Mélanie
lyondor
sebde69
Delgαdo™
SuperNova
Ali-69
Caer
Lili
Mickaël
x.lain²!
Luni
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 EmptyMar 15 Mai 2012 - 9:08

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 30186410
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 EmptyMar 15 Mai 2012 - 9:13

Ridicule la une... Il a quand même pas de chance avec son traitement médiatique, à peine il recommence à jouer que c'est repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 EmptyMar 15 Mai 2012 - 9:18

C'est clair!! Le suisse a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 EmptyMar 15 Mai 2012 - 10:01

Sur OLTV Aulas a indiqué qu'il y aurait peut-être un bon de sortie pour Yoann mais que ça dépendrait de beaucoup de facteurs. Il n'a pas encore rencontré son agent.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 EmptyMar 15 Mai 2012 - 10:01

Même quand il ne jouait plus du tout, on parlait de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 EmptyMar 15 Mai 2012 - 10:49

« Cette expulsion, ce n’est pas anecdotique, ça prouve que le garçon n’est pas au top physiquement et mentalement. Il n’y a pas grand-chose sur la faute, mais il doit être au-dessus de ça. De quoi il a besoin Yoann? Appelé ou pas appelé, il a besoin de se reconstruire, de jouer et de prendre du plaisir, car cette notion de plaisir est très importante chez lui. Il est en train de revenir, mais qu’il n’est pas au maximum de sa forme physique et mentale. »

Laurent Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:40

Et pourtant Yoann Gourcuff est bleu ce soir ! [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:41

Pas encore, c'était qu'une pré-sélection.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 EmptyMar 15 Mai 2012 - 16:42

Par ce que c'est Blanc, sinon l'Euro c'était sur le canapé [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 EmptyMer 16 Mai 2012 - 7:15

« Pour moi, Gourcuff c’est non ! On se doit de sélectionner des joueurs qui flambent, qui sont bons, qui sont présents et qui répondent à toutes les attentes pour porter ce maillot de l’équipe de France. C’est le cas pour tous les joueurs, surtout pour un garçon comme Yoann Gourcuff. Il y a deux trois saisons, il était au sommet de sa forme. Depuis qu’il est arrivé à Lyon, on attend. Ses performances ne sont pas au top ».

Luis Fernandez

Comme d'hab Luis critique mais il dit pas qui prendre à la place...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 EmptyMer 16 Mai 2012 - 10:29

« Tous les joueurs méritent leur place. On a beaucoup parlé du cas Gourcuff. Mais je vais vous dire : c’est un joueur qui peut nous apporter beaucoup. Il manque actuellement de confiance. Mais se retrouver en équipe de France va justement lui faire beaucoup de bien. Il va changer d’air et se changer les idées. Yoann fait partie du groupe. Il connaît son fonctionnement. Il n’aura aucun mal à se fondre dedans. Je suis aussi très content de la présence de mon pote, Mathieu (Valbuena). On est contents d’y être tous les deux. Il ne faut pas se le cacher. Ç’aurait été une grosse désillusion de manquer ce rendez-vous. Même si l’OM n’a pas brillé cette saison, nous avons su, je pense, répondre présent dans les gros matches, quand on comptait sur nous. »

Loïc Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:25

« Gourcuff restera probablement à Lyon »

Jean-Michel Aulas a tenu à mettre les choses au clair concernant l’avenir de son joueur, Yoann Gourcuff, présélectionné par Laurent Blanc pour l’Euro 2012. « Il restera probablement à Lyon, confirme le président lyonnais. Il est programmé pour être là 5 ans et ce n’est que sa 2e année donc en principe, il devrait être à Lyon l’année prochaine. A l’époque, on avait fait un pari sur Yoann pour faire progresser l'OL, pour le moment les choses ne se sont pas dénouées comme on l’imaginait. Il y a une revanche à prendre sur le mauvais sort et c’est en restant à ici qu’il montrera ses qualités. »

RMC


Qui prend le pari avec moi qu'il va se casser cet été ? [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 Smile
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:37

Moi, moi, moi !

Prions. [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 852818
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:34

Moi contrairement à vous, je suis persuadé qu'il sera lyonnais la saison prochaine. Vous voyez qui comme club qui le voudrait et qui serait prêt à mettre le prix pour lui? Arsenal? J'suis pas convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 7:54

Bonne nouvelle. J'espère qu'il va rester sauf si un club propose 12-15M€.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 8:53

Moi j'espère qu'il restera, ça ferait chier qu'il parte sans avoir fait au moins une saison correcte, au vu du prix qu'on l'a acheté.. Et je sens qu'il a moyen à faire une bonne saison l'an pro.. J'espère qu'il n'ira pas à l'Euro pour bien se préparer avec le club justement, sauf miracle qu'il aille à l'euro et qu'il y fasse quelque chose de bien, un beau parcours avec la sélection, ça ne pourrait être que bénéfique pour la suite.. mais bon encore faut-il le faire ce beau parcours ! [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Tomii63
GoodGone
GoodGone
Tomii63


Masculin
Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28
Localisation : Riom
Joueur(s) Préféré(s) : Bakary Koné, Lisandro, Dabo, Gomis, Lacazette

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:30

+1, je suis pas pour son départ aussi, je pense que si il est en confiance il peut faire de belles choses l'an prochain, et vous prenez qui à la place?
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 EmptySam 19 Mai 2012 - 14:15

Corgnet que tu mets en concurrence avec Grenier qui est assez convaincant en 10. Sinon ça tournerait en 4-4-2.
Revenir en haut Aller en bas
Arkias
King OL
King OL
Arkias


Masculin
Nombre de messages : 4219
Date d'inscription : 28/01/2007
Age : 33
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Maloud', Juni,

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 EmptySam 19 Mai 2012 - 14:21

Et vous croyez impossible de faire jouer ensemble Yo et Clément ? Gourcuff plus bas que Grenier? Mais ils n'ont pas l'air de s'apprécier les deux, trop de concurrence apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Licha-Ce-Guerrier
Supporter
Supporter
Licha-Ce-Guerrier


Masculin
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Omer
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Neuer, Juninho, Govou, Benzema, Lisandro, Lacazette, Gonalons

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 EmptySam 19 Mai 2012 - 23:06

Corgnet c'est le mec qui a fait une bonne saison et demie avec Dijon... Faut arrêter de vouloir recruter prometteur à ce poste, le seul qui aurait pu payer c'est Pjanic!
Corgnet ca sent le flop total, faut recruter un mec constant avec du charisme à ce poste si on vend Gourcuff, mais perso je suis pour le turn-over Gourcuff/Grenier
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 7:38

Yoann Gourcuff doit redevenir un « super diesel »

Célèbre préparateur physique, il a eu son heure de gloire lors de Star Academy, Tiburce Darou est le préparateur particulier de Yoann Gourcuff. Installé à Lorient depuis que Christian Gourcuff a fait appel à lui en fin de saison, Darou a donc fait venir le joueur de l’Olympique Lyonnais afin qu’il s’entraîne de manière spécifique si Laurent Blanc le retient dans la liste des 23. Evoquant son prestigieux client, le préparateur physique estime que Gourcuff n’a pas été aidé par les événements ces dernières années.

« Yoann en pris plein la tête depuis un an et demi à Lyon. Il a vécu une année très difficile avec une première blessure au cartilage de la cheville. Au foot, la cheville c’est pire qu’un genou. Il a fait des efforts pour revenir après avoir subi un traitement pour retrouver de la souplesse. Il a rejoué contre le Real Madrid. Il a été obligé de compenser pour équilibrer. Et il s’est blessé à l’adducteur droit. Il a énormément travaillé. Yoann Gourcuff est un joueur avec un talent technique extraordinaire. Il faut savoir l’entraîner. Si on ne sait pas, ça devient un diesel. Il peut devenir un super-diesel en ne l’alourdissant pas et en le faisant travailler en vivacité et en réflexe », a expliqué Tiburce Darou au micro de RMC.


Foot01

Faits nous un Euro de dingue et bye bye pour 20M€ ange
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 8:33

Fait nous un Euro de dingue et continue sur cette dynamique à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:01

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:05

Vous croyez encore en lui ?

Moi j'y crois un tout petit peu, mais j'ai tellement été déçu par lui que je ne sais plus quoi penser de ce joueur. On verra son état de forme lors de l'Euro.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 10:30

Il nous donnera la victoire en finale de l'Euro rock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Milieu] Yoann Gourcuff   [Milieu] Yoann Gourcuff - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Milieu] Yoann Gourcuff
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Milieu] Yoann Gourcuff
» [Milieu] Yoann Gourcuff
» [Départ] Yoann Gourcuff
» [Album Photo] Yoann Gourcuff
» miss Gourcuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Equipe :: Joueurs Professionnels-
Sauter vers: