Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0)

Aller en bas 
+32
SuperNova
vesti94
Dexter
tony montana
Frederico Chaves Guedes
Sylves
M.Bastos
Sleepy
djdimi
Nico'
Ali-69
Jéjé
SplitterOL
kevin79
terryleterrible
Abdelinho
lyondor
x.lain²!
Flo_Flo-F1
Neitsab
Vinc
Paulo
Raphael
Roberto
Mickaël
lyon28
Luni
sebde69
Lisandro06
Mélanie
Léo
OL69
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Vinc
Membre du Mois
Membre du Mois
Vinc


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : 57

[L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0)   [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:41

En tout cas moi je le vois titulaire .

On verra demain mais j'ai un pressentiment [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0)   [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:34

Quand je vois la liste des blessés et leur indisponibilité sa fait peur.Pour lisandro on saura lundi se qui se passe,à mon avis c'est pour dire que il va pas joué jusqu'a la treve international.

Esperons que bastos sera de retour pour le match face à l'ajax.Maintenant il faut croisé les doigts pour que gomis ne se blesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0)   [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 19:38

C'est quand la trêve internationale ? Lisandro je pense qu'il ratera et Madrid et le match de championnat qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
SplitterOL
GoodGone
GoodGone
SplitterOL


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 19/06/2007
Age : 34
Localisation : Peymeinade
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gerrard, Torres

[L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0)   [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:38

Sans déc' quand j'ai vu la blessure de Vercoutre j'ai cru à une blague, on a pire que la poisse en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0)   [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:54

Au moins ça démontre bien qu'on a besoin d'un groupe large et de qualité pour pouvoir prétendre à être compétitif dans toutes les compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
kevin79
Membre du Mois
Membre du Mois
kevin79


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 34
Localisation : Poitiers
Joueur(s) Préféré(s) : Fernando Hierro

[L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0)   [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:54

terryleterrible a écrit:
C'est quand la trêve internationale ? Lisandro je pense qu'il ratera et Madrid et le match de championnat qui suit.
sam 29/10/2011 L1 - 12e j. Lyon - Saint-Etienne
mer 02/11/2011 C1 - Gr.D 4e j. Lyon - Real Madrid
dim 06/11/2011 L1 - 13e j. Sochaux - Lyon
sam 19/11/2011 L1 - 14e j. Lyon - Rennes
mar 22/11/2011 C1 - Gr.D 5e j. Lyon - Ajax Amsterdam
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0)   [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:57

On est pas sur d'avoir Bastos pour l'Ajax, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0)   [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:10

Logiquement on devrait l'avoir pour l'Ajax.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0)   [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:49

C'est l'essentiel mais là c'est quand même dur, se passer de Bastos pour affronter Sainté c'est la poisse, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0)   [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:50

Ça fait c*ier pour Bastos, en ce moment l'équipe ça se résumait un peut à: Bastos, Lloris, Gomis...

Il va falloir que certains joueurs soit décisif parce que Gomis il ne va pas pouvoir tout faire devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0)   [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:54

J'espère que Bafé a eu le temps de récupérer parce qu'on va vraiment avoir besoin de lui. Il va aussi falloir que Briand continue sur sa bonne lancée, j'ai presque envie de dire que notre attaque dépends essentiellement d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0)   [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:05

Mélanie a écrit:
Qu'est-ce qu'il a bien pu faire Vercoutre pour s'amocher comme ça ?
J'espère juste que c'est pas un truc du genre il est tombé dans ses escaliers la nuit en voulant partir pisser! [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 592175

sebde69 a écrit:
Quand je vois la liste des blessés et leur indisponibilité sa fait peur.
Très peur! Ce qui prouve que les blessures des années précédentes n'étaient pas forcément dûs aux entrainements de Puel... [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 189663

Mickaël a écrit:
Au moins ça démontre bien qu'on a besoin d'un groupe large et de qualité pour pouvoir prétendre à être compétitif dans toutes les compétitions.
Alors que JMA annonce deux départs au mercato d'hiver. [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 292352

Raphael a écrit:
Il va falloir que certains joueurs soit décisif parce que Gomis il ne va pas pouvoir tout faire devant.
Briand est pas mal du tout en ce moment. Lui, Gourcuff, Eder et Lacazette peuvent devenir ces joueurs décisives qu'on attend.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0)   [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:06

On a besoin de ces deux là pour gagner vu que Bastos est absent. Après Ederson peut aussi apporter sur son côté gauche et Gourcuff peut faire 2-3 choses intéressantes. Par contre pour la défense centrale je vois pas trop. Logiquement Cris devrait postuler à une place de titulaire mais Garde avait dit que 3 matchs en 1 semaine pour lui ça ferait trop. Je pense que Koné sera titulaire et Cris le sera aussi contre le Real.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0)   [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:10

Vercoutre c'est un truc à la con, qu'est ce que tu veux que ce soit [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 30541
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0)   [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:16

Il a glissé sur un lego de son fils [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Membre du Mois
Membre du Mois
Vinc


Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28
Localisation : 57

[L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0)   [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:29

Il s'est planté le talon de barbie de sa fille dans le pied ? [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 292352
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0)   [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:36

Pendant qu'il prenait son bain, il a glissé sur son savon.
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Young of forum
Young of forum
Léo


Masculin
Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 34
Localisation : a
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lloris, Messi, Juninho, Coupet

[L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0)   [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 9:20

Le retour du Policier

Mercredi à Saint-Etienne, Cris a fait régner l'ordre en défense. Il devrait enchaîner avec le deuxième derby de la semaine, samedi (21h00), et la réception du Real Madrid.

Qu'on se le dise : Cris, à nouveau, verbalise ! Une situation impensable il y a un mois. Le Brésilien, 34 ans, ne parvenait pas à se dépêtrer de ses soucis musculaires contractés après le premier match à Nice. La paire Bakary Koné-Dejan Lovren, constituée à la hâte, faisait des merveilles en défense centrale et se montrait impeccable en août et septembre, le Burkinabé s'offrant même le luxe de ne pas perdre... (1) Jusqu'au match à Paris (0-2), début d'une série de trois déplacements délicats poursuivie à Madrid (0-4) et à Lille (1-3). Sept buts en une semaine, dont quatre sur coups de pied arrêtés, c'en était trop pour le jeune duo, qui a affiché ses limites dans les matches à pression. Le tour de Cris, de nouveau sur pied, était venu. À Saint-Etienne, dans le contexte bouillant du derby, le Policier a retrouvé sa matraque et son sifflet, viril dans les duels, juste dans ses interventions. «Il a été très bon, se satisfait Rémi Garde. Il a apporté expérience, impact, sérénité, motivation aussi.» «C'est toute l'équipe qui a réalisé un match complet, nuance l'intéressé. Je félicite tout le monde de m'aider à retrouver la confiance.»
«JE ME SUIS BIEN PRÉPARÉ APRÈS MA BLESSURE CET ÉTÉ, ON A EFFECTUÉ UN SUPER TRAVAIL DE RENFORCEMENT (MUSCULAIRE) AVEC LE STAFF MÉDICAL. PETIT À PETIT, JE RETROUVE MES SENSATIONS D'AVANT.»
Quand il évolue à ce niveau, Capitaine Cris redevient indispensable. Son invincibilité dans le derby rhônalpin depuis son arrivée à Lyon en 2004 - «11 matches sans défaite», précise-t-il (2) - lui donne du crédit. «C'est un joueur qui a fait beaucoup de bien ici, et qui a l'habitude de jouer les derbies. Tout le monde est à l'écoute quand il parle», conforte Aly Cissokho. Difficile de penser que le défenseur central ne sera pas titulaire samedi puis mercredi, contre le Real en Ligue des champions. Si Garde ne veut pas le confirmer, il le sous-entend au détour d'une phrase : «On va voir comment il va digérer la succession des matches.» Attention à la rechute qui guette le Brésilien depuis sa rupture des ligaments du genou, en août 2007 à Toulouse. «Je me suis bien préparé après ma blessure cet été, on a effectué un super travail de renforcement (musculaire) avec le staff médical, dit-il. Petit à petit, je retrouve mes sensations d'avant.» Avant, c'était quand le Policier effrayait tous les attaquants de France et d'Europe.-

Lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0)   [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 9:20

Je me rappelle qu'un de nos gardien c'était blessé en bricolant un placard chez lui...

Je sais plus si c'était coupet ou vercoutre.

Mais sinon dans la blessure con il y avait coupet qui c'était fait les croisé en s'acrochant dans les filet à l'entrainement... 6mois !
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0)   [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 9:51

C'est parti pour 4h de route, en espérant qu'il y aura du spectacle ... [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 50509wi

Bon match à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0)   [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 10:01

lyondor a écrit:
Je me rappelle qu'un de nos gardien c'était blessé en bricolant un placard chez lui...

Je sais plus si c'était coupet ou vercoutre.

Mais sinon dans la blessure con il y avait coupet qui c'était fait les croisé en s'acrochant dans les filet à l'entrainement... 6mois !

Il me semble que c'était Coupet, je ne me souviens plus s'il s'était ouvert la main ou s'il s'était pris le placard sur le pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0)   [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 10:16

Déjà touché à la main droite face à l´Ecosse avec les Bleus (il s´était retourné un doigt sur une sortie aérienne, Ndlr), une blessure qui l´a contraint à déclarer forfait pour le match face aux Iles Féroé, Grégory Coupet n´est pas verni. Le gardien de l´OL et de l´équipe de France s´est entaillé deux doigts de la main droite jeudi avec une étagère en aluminium. Une dixaine de jours d´indisponibilité seraient d´ores et déjà envisagés, signifiant le forfait de Coupet pour le derby face à Saint-Etienne, le prochain rendez-vous de Ligue des Champions face au Dynamo Kiev et surtout le choc Marseille-Lyon. Autant de rencontres que Rémi Vercoutre, le second gardien lyonnais, est appelé à disputer.

C'était coupet j'ai trouvé ! [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

[L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0)   [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 10:29

Contre Marseille c'était l'année du 5-5 ?
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0)   [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 10:37

pourkoi cris serai preféré a koné?
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0)   [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 10:47

Lyonféroce a écrit:
Contre Marseille c'était l'année du 5-5 ?
Non l'année du 5-5 c'était Lloris dans les cages, Coupet était parti 1 ou 2 saisons avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0)   [L1] Lyon - Saint Étienne (2-0) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon - Saint Étienne (2-0)
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1)
» [L1] Saint Etienne 0-1 Lyon
» [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)
» [L1] Lyon 2-1 Saint Etienne
» [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: