Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)

Aller en bas 
+20
Tartarus69
Raphael
OL69
M.Bastos
lyon28
Luni
kevin79
terryleterrible
vesti94
x.lain²!
Neitsab
Paulo
lyondor
Ali-69
Abdelinho
Jéjé
sebde69
Mickaël
SuperNova
Mélanie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)   [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:33

C'est quand même un peu dommage parce que c'est la coupe de la ligue mais ça reste quand même un trophée. Les coupes en bois ça sera les seuls trophées qu'on pourra remporter cette saison donc autant les jouer à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)   [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:37

On peut encore être champions, l'essentiel c'est d'y croire [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 Happy

Non mais ces coupes c'est toujours un peu délicat parce qu'on est partagé entre l'envie de les gagner et donc d'envoyer une équipe vraiment compétitive et celle de les laisser passer au second plan en envoyant une équipe bis pour permettre aux cadres de se reposer. En fait j'ai l'impression qu'en règle générale les équipes prennent ce genre de coupe au sérieux à partir des demi-finales.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)   [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 22:22

Mélanie a écrit:
Après concernant ta compo, je la trouve très bien si ce n'est que je mettrais plus Lovren sur le banc peut-être et Belfodil à la place de Lacazette.
La Coupe de la Ligue, c'est aussi un moment pour faire des "tests". Bako étant plus en difficulté que Dejan sur les derniers matchs, le faire souffler lui fera peut être du bien. Et en même temps, il faut penser à préparer une charnière centrale sans Koné et Mensah qui tout deux iront à la CAN 2012.
Belfodil, je sais pas si il a encore la capacité à commencer un match en tant que titulaire, ça avait été assez difficile pour lui contre Brest. En revanche, ses entrées ont toujours été en général satisfaisante, il arrive à éliminer des joueurs avec une très grande facilité ce qui est très intéressant quand les défenseurs adverses sont fatigués vers l'heure de jeu.


lyondor a écrit:
Je suis curieux de voir comment Cris va revenir en patron ou il va profiter du nouveau souffle remi garde ou alors si il continue sur ça lancer de la dernière saison Puel !
Je pense qu'il va revenir à un bon niveau, il accepte les choix de Rémi ce qui n'était pas le cas avec Puel. Contre les verts, il va être encore plus motivé.


Mélanie a écrit:
On peut encore être champions, l'essentiel c'est d'y croire [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 Happy
Surtout qu'à la 11ème journée, on a plus de favori au titre à jouer pour la première moitié du championnat, il y a peut-être Rennes à faire attention sinon rien de très inquiétant. Et en espérant que le PSG ait bien leur crise habituel de novembre! [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 592175
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)   [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 23:50

Il devient quoi le petit Kolomachin, parce que la on la perdu de vue depuis le début de la saison ? [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 G
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)   [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 9:18

C'est vrai que vu les performance fluctuantes de Cissokho on aurait pu penser que Kolo aurait sa chance. Pour le moment je pense qu'il doit toujours jouer avec la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)   [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 9:25

C'est quand même dommage de ne pas le voir Kolo. Il nous avait bien dépanner pendant quelques matchs la saison dernière. Et puis de toute façon je pense que le remplaçant numéro 1 de Cissokho et Réveillère c'est Dabo.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)   [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 9:30

Non mais c'est sur, il aurait tout intérêt à partir en prêt dans un autre club, je suis certaine qu'il y en a quelques uns qui aimeraient l'avoir dans leur équipe.
Revenir en haut Aller en bas
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)   [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 10:00

Pour en revenir au match on peut quand meme se poser des questions si l'on fait tourner , car les trois quart de nos buts sont marqués par bastos et gomis , briand ne marque jamais ( ok 1 but a lille) lisandro tjr absent , ederson et gourcuff reviennent seulement , on est trop gomtos dépendance.. ( gomis - bastos [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 Icon_big ) et niveau création de jeu c'est pas ça encore , on procéde en contre , le probleme c'est que si bastos ou gomis n'est pas bien et ben les contres on peut oublier , le danger vient seulement de 2 joueurs c'est pas terrible quand meme , ha non j'oubliais koné sur les cpa [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 30541
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)   [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 10:23

Allez làààààààà, ce soir on pète le cul des stephs !
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)   [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 10:48

éliminé les vert dans le chaudron serai exelent,ce soir garde va metre pratiquement que des gamins,je pense que bastos va etre titulaire ce soir car je vois pas qui garde pourrait mettre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)   [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:51

Les légumes c'est bon pour la santé, donc ce soir on mange du vert !
Revenir en haut Aller en bas
kevin79
Membre du Mois
Membre du Mois
kevin79


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 34
Localisation : Poitiers
Joueur(s) Préféré(s) : Fernando Hierro

[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)   [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:57

Vercoutre
Rvr - Cris - Lovren - Dabo
Gonalons - Fofana
Briand - Ederson - Bastos
Lacazette

J'aime bien, reste que le pauvre Réveillere jou encore [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 G
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)   [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:00

Réveillère sera sur le banc et Cissokho titulaire. [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 Wink

Je pense qu'on aura droit à un gros match d'Ederson.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)   [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:11

C'est le jour J, on humilie les verts. Je sens un gros match d'Eder et Lacazette.[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 157409
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)   [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:00

sebde69 a écrit:
Le groupe OL pour affronter l'ASSE

20 joueurs retenus
Lloris, Vercoutre, Réveillère, Dabo, Cris, B.Koné, Lovren, Cissokho, Umtiti, Fofana, Gonalons,
Källström, S.Koné, Gourcuff, Ederson, Bastos, Belfodil, Briand, Gomis, Lacazette.

Soins / Reprise
Lopes, Mensah, Grenier, Pied, Lisandro, Tafer.

olweb.fr

Un groupe sans surprise

Mensah en soins, j'avais raté l'info, sans surprise tu me diras.
Allez les gones faites nous rêver, dites vous qu'une victoire en CDL c'est peut être un joueur en moins à vendre [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 189663
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)   [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 13:29

Pas faux Luni [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 Icon_big

Réveillère mériterait bien de se reposer vu les matchs qu'il enchaine depuis la rentrée.

Petit article sur Jérémy Clément qui va retrouver l'OL.

"Interrogé à la veille de recevoir l'OL lors des 8e de finale de la Coupe de la Ligue, le milieu de terrain stéphanois Jeremy Clement a confié qu'il avait des fourmis dans les jambes.

"Ce sera mon premier derby sous le maillot vert. Ceci dit, je ne me mets pas de pression particulière. Ce sera un plaisir de le disputer. C’est un match de Coupe avec une qualification en jeu. Il faudra se qualifier.
J’ai hâte d’y être. Nous préparons ce rendez-vous sereinement. J’espère qu'on va réussir un bon match dans une grosse ambiance.", a-t-il confié."

source: madeingone.com


Ca fait toujours bizarre de se dire qu'un vrai lyonnais comme lui joue désormais sous le maillot vert, ça lui va tellement mal.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)   [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:26

J'aurai préféré voir Réveillère sur le banc que Cissokho, enfin bon, on verra si c'est ça, j'espère voir enfin un gros match de Lacazette ou Belfodil devant, et pareil pour Eder..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)   [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:55

C'est l'occasion idéal pour Lacazette de prouver tout son talent en pointe ! [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 447623
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)   [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:03

Mélanie a écrit:
Ca fait toujours bizarre de se dire qu'un vrai lyonnais comme lui joue désormais sous le maillot vert, ça lui va tellement mal.
Extrait d'une interview publié le 11/08/11.

Clément: << Je signale d’ailleurs que je suis Grenoblois et non Lyonnais ! >>

source: le10sport.com
[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 765807

Après je sais pas si c'était dis avec humour mais bon un peu déçu sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)   [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:08

Je pense qu'il a du dire ça en plaisantant, il est pas idiot, il sait qu'il doit beaucoup à l'OL.
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)   [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:58

Quoi qu'il en soit, espérons qu'il ne brille pas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)   [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:03

Ca me fais un peu peur. Les anciens lyonnais ont la méchante tendance à briller quand ils jouent contre l'OL. Regardez Clerc, Bodmer, Mounier...
Revenir en haut Aller en bas
Ali-69
Animateur
Animateur
Ali-69


Masculin
Nombre de messages : 6511
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Vichy (03)

[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)   [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:31

La composition lyonnaise:

Vercoutre - Dabo , Cris , Lovren , Cissokho - Gonalons , Källström - Briand , Ederson , Bastos - Lacazette

source: OLTV

[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 157409


Dernière édition par Ali-69 le Mer 26 Oct 2011 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)   [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:32

J'aime!
Allez les gones [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 257755
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)   [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 17:36

Mélanie, je savais pas qu'aujourd'hui c'était Dimanche. [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 Laugh

Garde a fait un mix entre les joueurs titulaires et les remplaçants, comme prévu.

Lacazette va pouvoir montrer ce qu'il vaut cette fois. Ederson pour qu'il se remette en jambes c'est bien un match de coupe de la Ligue.

Vercoutre, toujours bon quand il doit jouer donc à lui d'être bon.

Dabo, à lui de montrer ce qu'il vaut. Cris il a une occasion de montrer qu'il est capable de jouer encore à un bon niveau.

Allez l'OL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)   [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1 06/07] Saint Etienne - Lyon
» [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1)
» [L1] Lyon 1 - 0 Saint Etienne
» [L1] Saint Etienne - Lyon (1-4)
» [L1] Lyon - Saint-Etienne (1-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: