Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)

Aller en bas 
+32
Delgαdo™
lyon28
François-OL
SuperNova
Capde'7
Luni
Sleepy
Jéjé
belfodil39
Ant
M.Bastos
Paquito
Romain
tidav24
SplitterOL
Toul'62
Bob l'Eponge
cp3du45
Lisandro06
Mickaël
0nizuka
Caer
Dexter
Mélanie
sebde69
Abdelinho
x.lain²!
Lili
terryleterrible
Neitsab
lyondor
Raphael
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 12 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:45

Ca t'es venu à l'esprit de repasser à un 4-4-2 où Laca rentre à la place de KK et passe à un milieu à 2 avec Gonalons ou Fofana et Grenier et du coup Lacazette va aider Gomis devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 12 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:51

C'était pas le projet de Garde qui voulait ne pas encaissé de but et jouer en contre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 12 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:10

Luni a écrit:
Ca me dégoute qu'on aille jouer le nul à Amsterdam face à une équipe qui nous est inférieure.
En jouant l'attaque on aurait clairement fait un résultat. Au lieu de ça les joueurs ne bougeaient pas, si les hollandais étaient restés 90minutes à se faire des passes dans leur moitié de terrain on ne les aurait pas attaqué.

C'était les consignes, Garde est satisfait du respect des consignes bah putain il y a de quoi. A part deux trois contres on a rien vu... excepté une action construite qui a fini en occasion de but (finie par une passe en pronfondeur de Briand dans l'axe pour Gomis qui manque sa frappe). Tiens... Bizarre.

Heureusement que Lloris est là parce qu'on méritait vraiment de se faire punir. Cissokho est passé pour un benjamin face à leur aillier (qui m'a fait bonne impression d'ailleurs, mais je sais pas si c'est à cause d'Aly ou parce qu'il est vraiment bon), Bastos a joué pour sa gueule et Gomis a fini par rater un match. En même temps il était vraiment tout seul. Ca bougeait pas autour.

Bref ce match m'a vraiment gonflé, pour couronner le tout, Garde qui attend les 10 dernières minutes pour faire des changements alors que l'équipe n'avance plus. Il sort Gonalons alors qu'il vient de montrer sur une percée qu'il a encore du jus, au lieu de Kallstrom qui a les mains sur les hanches tellement il est KO...

Bon seuls points positifs donc, Hugo, Koné, Gonalons, et Belfodil qui a fait une bonne rentrée à mon gout. Courte certes, mais bonne.

+ 1 Loun
Revenir en haut Aller en bas
Kevom.
Marseillais
Marseillais
Kevom.


Masculin
Nombre de messages : 7604
Date d'inscription : 27/08/2006
Age : 33
Localisation : 89
Joueur(s) Préféré(s) : Lampard, Terry, Drogba, Lucho, Niang

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 12 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:28

Ils n'ont plus El Hammdaoui ?

Depuis 3 ans (je dis ça car l'OM les a jouer dans ce temps) et Auxerre l'année dernière, l'Ajax a perdu en qualité d'année en année. J'ai pas tellement compris comment Lyon n'a t'il pas fait un résultat là-bas ? Je commence à me demander si il ne fallait pas acheter un attaquant avec un peu d'expérience car Lisandro absent et Gomis qui ne fera pas tout les matchs....
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 12 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:33

.. et Lcazette qui rentre même pas [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 12 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 12 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 17:50

Kevom. a écrit:
Ils n'ont plus El Hammdaoui ?
.

Mis à l'écart pas De Boer.
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 12 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:25

Pourquoi?
Extra-sportif?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 12 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:44

Il s'était embrouillé avec Gerets déjà à l'époque donc franchement ça ne m'étonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
4everOL
GoodGone
GoodGone
4everOL


Masculin
Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 30
Localisation : Abidjan-Côte d'Ivoire
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho-Benzema-Lisandro-Essien-Diarra

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 12 EmptyVen 16 Sep 2011 - 1:10

Mickaël a écrit:
Vu nos intentions et la manière dont on se laisse subir Garde cherche clairement le 0-0. Bravo. Il aurait cherché la victoire je suis sur qu'il n'aurait pas fait rentré Fofana mais Lacazette.

Bon sinon je regrette d'avoir eu mon BAC parce que j'ai tout simplement pas de réseau ou je suis et je n'ai pas pu suivre correctement le match, tant pis, je ne donnerais donc pas mon avis sur ce match.

Il t'en faut pas beaucoup pour sortir des conneries pareilles. [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 12 479301 [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 12 479301
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 12 EmptyVen 16 Sep 2011 - 7:09

Je précise que c'était du second degré bien sur [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 12 Tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)
»  [LE] Ajax Amsterdam - Lyon
»  [LE] Ajax Amsterdam - Lyon
» [LE] Lyon - Ajax Amsterdam
» [LDC] Lyon- Ajax Amsterdam (Journée n°5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: