Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)

Aller en bas 
+32
Delgαdo™
lyon28
François-OL
SuperNova
Capde'7
Luni
Sleepy
Jéjé
belfodil39
Ant
M.Bastos
Paquito
Romain
tidav24
SplitterOL
Toul'62
Bob l'Eponge
cp3du45
Lisandro06
Mickaël
0nizuka
Caer
Dexter
Mélanie
sebde69
Abdelinho
x.lain²!
Lili
terryleterrible
Neitsab
lyondor
Raphael
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:39

Ça va enchainer les matchs, perso j'irai ptèt voir bordeaux lille le 20 [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 292352
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:42

Très bon résultat pour moi en tout cas, à condition de faire le boulot à domicile !

Faut pas oubliez que l'AJAX va poser des problèmes à beaucoup d'équipe et le Real je suis sur qu'il vont en chier à Amsterdam...

Sinon tu vois la diff' quand LICHA n'est pas la dans un grand match avec le lui le match c'était in the pocket !

Rappeler vous la saison dernière quand on prenais des branlés à schalke et benfica à l'extérieur...

Le parcours de la qualif' c'est nul à l'extérieur et on fait le plein à la maison, maintenant pour bonifier ce pts pris il faut faire le boulot à domicile contre zagreb au prochain match [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:42

D'ailleurs, bizarre ce 0-0, quant on sait que depuis le début de la saison lyon et ajax enchaines avec les buts (contre ou pour)
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
SuperNova
King OL
King OL
SuperNova


Masculin
Nombre de messages : 4194
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : France

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:43

On va enchainer , marseille a la maison , caen a l’extérieur , bordeaux a la maison , le dinamo a la maison et paris a la maison en 15 jours 5 matchs, temps de repo3 jours entre les matchs [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 30541

Avec de la chance gourcuff va faire quelques minutes contre marseille ou caen ou bordeaux et sera prêt contre le dinamo.

Mais caen , bordeaux , dinamo en 7 jours c'est comme si lundi tu joues ,jeudi aussi et dimanche va falloir faire tourner heureusement c'est que ce n'est que bordeaux et caen .


Dernière édition par SuperNova le Mer 14 Sep 2011 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:44

Ras le cul, j'avais envie de péter un câble devant ma TV.

Au gros tu as Lloris qui fait un gros match, Koné qui tient la baraque derrière, et Briand avec son envie, le reste c'est néant, pas d'envie d'aller chercher la victoire, c'est scandaleux à ce niveau, on mérite de le perdre 15 fois ce match.

Garde, arrêtons, il aurait pu dire à Aulas qu'il n'avait besoin que de 11 joueurs pour faire la saison, on aurait pu faire des économies de MS.

Vraiment dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
sebde69
GoodGone
GoodGone
sebde69


Masculin
Nombre de messages : 1841
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 32
Localisation : lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Lloris, Lisandro

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:45

je trouve que c'est un bon resultat,j'ai pas compris pourkoi garde attend la 85ème pour faire le 1er changement,dommage que lacazette na pas joué,il faut encore remercié lloris pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:46

j'espère que Garde sait gérer un effectif, car pour le moment c'est pas tip top.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:48

lyondor a écrit:
Très bon résultat pour moi en tout cas, à condition de faire le boulot à domicile !

Faut pas oubliez que l'AJAX va poser des problèmes à beaucoup d'équipe et le Real je suis sur qu'il vont en chier à Amsterdam...


Non, l'AJAX est plus faible que l'an dernier.

Pour moi l'équipe est trop jeune cette année pour pouvoir prétendre à beaucoup d'ambition cette année. Ce match ne serait-ce qu'avec Lisandro, Gourcuff, Cris ou Ederson le résultat ne serait pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
lyon28
UltraGone
UltraGone
lyon28


Masculin
Nombre de messages : 2305
Date d'inscription : 25/03/2007
Age : 32
Localisation : Chartres
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Cris, Juninho, Govou, Kaka, Toni, Torres

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:50

C'est décevant. Il y avait largement la place pour gagner le match. L'Ajax Amsterdam n'est qu'une équipe moyenne, ce n'est pas la grande équipe de 1995 ça c'est sûr.

Avec plus de détermination, l'OL aurait pu gagner. Lloris a sorti un très gros arrêt, la parade du match en fait. Briand a été remuant, mais bon les autres ont pas été au niveau ce soir.

Grenier, il a perdu pas mal de ballons, il n'a pas montré grands choses.

Lacazette ne rentre pas, c'est à ne plus rien y comprendre. Garde attend les dix dernières minutes pour faire les changements , c'est abusé. Le nul était suffisant pour l'OL apparemment. Perso, je trouve que c'est pas un bon résultat en vue de la qualification, car pour la première place je pense que c'est mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:50

On parle d'envie aussi ? On l'a vu que quand on accélérait, on l'a faisait la différence, sauf que Claude Garde a voulu un bon bloc défensif.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:51

Toute façon la première place on l'aura pas, faut pas rêver, la différence est trop énorme entre le réal et l'ol d'aujourd'hui.
Moi je trouve que ça va, on les gagne chez nous, on fait le taff contre le dinamo et on finit deuxième, comme prévu [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 G
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:53

Dexter a écrit:
Ras le cul, j'avais envie de péter un câble devant ma TV.

Au gros tu as Lloris qui fait un gros match, Koné qui tient la baraque derrière, et Briand avec son envie, le reste c'est néant, pas d'envie d'aller chercher la victoire, c'est scandaleux à ce niveau, on mérite de le perdre 15 fois ce match.

Garde, arrêtons, il aurait pu dire à Aulas qu'il n'avait besoin que de 11 joueurs pour faire la saison, on aurait pu faire des économies de MS.

Vraiment dégoûté.

Totally d'accord !

Un bon point ? Moi ce soir malgré que je l'aime assez j'en veux
clairement à Rémi qui ramène un système de jeu qui ne nous à jamais
réussi sous l'ère Puel le 4-3-3 et surtout de prendre les mecs pour des
surhommes ! Merde depuis le début de saison il fait ses changements à la
80e, ca se voit, se lit sur leurs visages ils sont crevés les mecs. La
c'est la LDC, t'enchaîne maintenant tous les 3-4 jours, en plus t'as
l'OM en fin de semaine, et surtout t'as du Fofana, LACAZETTE, Belfodil
sur le banc quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:55

x.lain²! a écrit:
Toute façon la première place on l'aura pas, faut pas rêver, la différence est trop énorme entre le réal et l'ol d'aujourd'hui.
Moi je trouve que ça va, on les gagne chez nous, on fait le taff contre le dinamo et on finit deuxième, comme prévu [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 G

Oui enfin ça ne veut rien dire la Réal a gagné 1-0 contre Zagreb et ils ont concédé pas mal d'occasion. Tout ça avec l'équipe type.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 EmptyMer 14 Sep 2011 - 20:57

Ouai mais bon, le Réal sur un exploit individuel ils peuvent te gagner la ldc, nous c'est différent, faudra un miracle pour finir devant eux, apart en rêve comme je dis..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:13

Dexter a écrit:
Ras le cul, j'avais envie de péter un câble devant ma TV.

Au gros tu as Lloris qui fait un gros match, Koné qui tient la baraque derrière, et Briand avec son envie, le reste c'est néant, pas d'envie d'aller chercher la victoire, c'est scandaleux à ce niveau, on mérite de le perdre 15 fois ce match.

Garde, arrêtons, il aurait pu dire à Aulas qu'il n'avait besoin que de 11 joueurs pour faire la saison, on aurait pu faire des économies de MS.

Vraiment dégoûté.

+1

Les deux matchs en LDC à l'extérieur, on a joué à 10 derrière. Face à des équipes largement inférieures à nous. Le beau jeu, ça ne crie pas sur les toits, ça se montre dans les faits.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:15

Puel on lui aurait taguer sa maison pour avoir fait jouer Gomis seul en pointe, avec Garde c'est bien on récupère un point, c'est magnifique ce qu'on vient de faire contre l'Ajax de Cruyff.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:18

Qu'est-ce que tu veux faire ? On a plus Pjanic ou Delgado et Lisandro bléssé, on était limité, lisandro aurait été là, on aurait joué en 4-4-2..

Bon après j'avou Gomis seul en pointe ça sert pas grand chose, il galère un max, j'aurai préféré voir lacazette ou même belfodil devant, mais tout le monde voulait ce système avant, avec grenier dèrrière bafé..Bref je trouve certains commentaires un peu dur..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:24

x.lain²! a écrit:
Qu'est-ce que tu veux faire ? On a plus Pjanic ou Delgado et Lisandro bléssé, on était limité, lisandro aurait été là, on aurait joué en 4-4-2..

Bon après j'avou Gomis seul en pointe ça sert pas grand chose, il galère un max, j'aurai préféré voir lacazette ou même belfodil devant, mais tout le monde voulait ce système avant, avec grenier dèrrière bafé..Bref je trouve certains commentaires un peu dur..

C'est surtout sur la philosophie de jeu, plus que sur les choix des joueurs. On joue une équipe qui s'affaiblit d'année en années, qui n'a de prestige plus que son nom et on joue pour faire nul. Au moins Puel l'assumait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:24

Un bien bel Ajax ce soir franchement.
On aura beaucoup souffert en première période et les occasions sont arrivés en seconde.
Bref pas fabuleux mais va le match c'est pas un si mauvais point.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:28

Paqui, tu sais pas s'il y a un "problème" Lacazette ? Comment tu expliques qu'il joue pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:28

Kiwi a écrit:
Un bien bel Ajax ce soir franchement.
On aura beaucoup souffert en première période et les occasions sont arrivés en seconde.
Bref pas fabuleux mais va le match c'est pas un si mauvais point.

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 G
Revenir en haut Aller en bas
SplitterOL
GoodGone
GoodGone
SplitterOL


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 19/06/2007
Age : 34
Localisation : Peymeinade
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gerrard, Torres

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:30

Bizarre ce match, on dirait que les équipes se sont regardés pendant quasiment tout le match, hormis quelques rares périodes ou l'Ajax a poussé ou pendant lesquelles on a contré (assez mal négocié de notre part les contres d'ailleurs).

Niveau comptable ca reste un bon résultat quand même, je pense qu'avec les retours de Licha et de Gourcuff on battra l'Ajax au match retour, après faut pas déconner contre Zagreb.

Je trouve aussi sinon que Garde a un peu tardé à changer des joueurs, Gomis était carbo dès la 70ème, mais est-ce que les joueurs sur le banc apportent vraiment quelque chose de plus que ceux sur le terrain ? Il a du juger que non ...
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:32

Dexter a écrit:
Paqui, tu sais pas s'il y a un "problème" Lacazette ? Comment tu expliques qu'il joue pas ?

Je pense que ce soir il n'aurait rien apporté à notre équipe. Pourquoi ? L'objectif pour Garde au vu du match c'était le 0-0 voir mieux si affinité. Au final notre bloc est bas, subit volontairement et procède par contre. Gomis est devant pour jouer le rôle du mec qui conserve la balle. Quand Garde le sort quelle est la meilleure solution sur le banc pour remplacer Gomis ? Belfodil, normal il est grand et c'est plus simple de le trouver dos au but ou de lui péter quelques balles sur lui. En conclusion Lacazette n'entre donc pas dans les plans de Garde ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:35

Et depuis le début de la saison ... car Gomis il est cramé ce soir, il fallait faire tourner AVANT, samedi contre Dijon.

Depuis le début de saison, je ne vois pas pourquoi il ne rentre pas au moins 10 minutes sur l'ensemble des matchs alors que Pied, Belfodil ont leurs chances.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:41

Dexter a écrit:
Et depuis le début de la saison ... car Gomis il est cramé ce soir, il fallait faire tourner AVANT, samedi contre Dijon.

Depuis le début de saison, je ne vois pas pourquoi il ne rentre pas au moins 10 minutes sur l'ensemble des matchs alors que Pied, Belfodil ont leurs chances.

... Et que Briand joue toujours.

Pour moi, c'est incompréhensible. Dans un match où on manque de punch etc, la vivacité de Lacazette a beaucoup manqué. T'façon, pour moi, il est largement meilleur que Briand donc tu prêche un convaincu. Et dans une période de succession de match comme en ce moment, il peut très bien suppléer Gomis. Mais Garde met toujours les mêmes. Dans deux mois, on est cramé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)    [LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Ajax Amsterdam - Lyon (0-0)
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LDC] Lyon - Ajax Amsterdam (0-0)
»  [LE] Ajax Amsterdam - Lyon
»  [LE] Ajax Amsterdam - Lyon
» [LE] Lyon - Ajax Amsterdam
» [LDC] Lyon- Ajax Amsterdam (Journée n°5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2011/2012-
Sauter vers: