Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Défenseur] Bakary Koné

Aller en bas 
+48
ptit suisse
Tomii63
sebde69
Manu_
Soninho
Zoul
chiki
Léo
Olimas
natnet
Ali-69
Kev
tony montana
Romain
Manu22
Sonny Red
Abdelinho
SuperNova
Steph
kineto
0nizuka
Dexter
Lili
Paulo
Delgαdo™
Zens
Neitsab
Elias
Adri
Toul'62
4everOL
Gaby
Luni
Paquito
Sonny
vesti94
x.lain²!
Johnson
Mickaël
Raphael
OL69
Jéjé
ben3
Mélanie
lyondor
terryleterrible
Caer
Ant
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Défenseur] Bakary Koné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:48

Faure à 20 ans et Koné 23, un mec comme Ciani à explosé vers 26 ans... Eviter de tirer des conclusions trop vite, Faure à largement le temps de progresser mais pour ça il faudrait qu'il joue en L2, dans tout les cas plus en CFA.

Mensah et Koné seront à la coupe d'Afrique des nations, donc logiquement Faure passera numéro 3 à ce moment là, il aura peut être l'opportunité de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Défenseur] Bakary Koné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:49

Raphael a écrit:
Faure à 20 ans et Koné 23, un mec comme Ciani à explosé vers 26 ans... Eviter de tirer des conclusions trop vite, Faure à largement le temps de progresser mais pour ça il faudrait qu'il joue en L2, dans tout les cas plus en CFA.

Mensah et Koné seront à la coupe d'Afrique des nations, donc logiquement Faure passera numéro 3 à ce moment là, il aura peut être l'opportunité de jouer.

Pas sur que le Burkina Faso soit qualifié, t'as checké ?

Et oui ce que je disais c'est que pour l'instant il n'a pas le niveau OL.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Défenseur] Bakary Koné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:52

Ouais il me semble que c'est en bonne voie pour qu'il soit qualifié.

De toute manière, à cette période, on joue Dijon, Brest et Marseille (qui aura dans les 4-5 joueurs en Coupe d'Afrique dont les Ayew et sa DC), donc on est quand même pas mal avantagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Défenseur] Bakary Koné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:54

Je crois que le Burkina y sera. On sera un peu plus fixé sur Faure au moment de la Can.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Défenseur] Bakary Koné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:59

Transfert pour 5 ans, 2M€ + 1 de bonus éventuel [Défenseur] Bakary Koné - Page 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Défenseur] Bakary Koné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:01

Dommage qu'on connaisse pas sur quoi portent les bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Défenseur] Bakary Koné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:04

Qualif LDC surement, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Défenseur] Bakary Koné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:06

Ah. Je trouve que c'est quand même pas mal 3M.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[Défenseur] Bakary Koné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 16:22

Elias a écrit:
Les deux ? Faure et Fontaine ou Faure et Koné ? Parce que Kone ca sert a rien de le prêter en L2

Prêter ceux qu'on ne juge pas apte de jouer avec l'équipe première, donc Faure voir Fontaine s'il est dans le même cas.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Défenseur] Bakary Koné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 17:01

Elias a écrit:
C'est compliqué de faire confiance a un jeune a ce poste là... Koné a quand même une certaine expérience. Surtout que de ce que j'ai vu et de ce que quelqu'un qui suit la CFA de l'OL de très près et qui n'est pas pour l'OL m'a dit, il n'a pas le niveau OL. Paqui, et Johnson, vous avez le droit de vous déchaîner pas objectivement contre moi, ça changera rien.

J'ai juste dit "je m'abstiendrai de commenter", rien de plus. Après, c'est toi qui commence à parler dans tes délires. Y a beaucoup de choses en interne que tu ne connais pas, c'est tout. Je les ai expliquées à Cyril, c'est surement pour ça qu'il a réagit comme ça.

Et le truc sur le manque d'objectivité, je ne l'accepte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Défenseur] Bakary Koné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 17:34

Bah ne dis rien dans ce cas la, on sait tous que ça t'arrange pas pour des raisons qui ne relèvent pas du bon déroulement de la saison de l'OL, c'est logique mais ne viens pas sur le forum pour ça, parles en prive.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Défenseur] Bakary Koné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 18:10

J'ai dit "je m'abstiendrai de commenter".. donc j'ai pas parlé.

Et puis même, je dis encore ce que je veux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Défenseur] Bakary Koné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 18:46

Paquito c'est la Legend Number One tmtc <3 kikoo lol alors on se calme ! [Défenseur] Bakary Koné - Page 4 670870
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[Défenseur] Bakary Koné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 21:28

Delgαdo™ a écrit:
Johnson a écrit:
4everOL a écrit:
OL69 a écrit:
Ouagadougou

[Défenseur] Bakary Koné - Page 4 Laugh

Il connait pas la ville et il rit.

Va falloir arrêter de se foutre de l'Afrique à un moment hein...

tu connais la blague du somalien et de son statut sur MSN ? [Défenseur] Bakary Koné - Page 4 Smile

Quoi il met "parti manger" en statut sur msn pour se la péter ?

Franchement un humour à la con désolé sur l'afrique. Ouagadougou ca n'a rien de drôle je suis désolé.
Ho les types quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Défenseur] Bakary Koné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:54

Elias a écrit:
C'est compliqué de faire confiance a un jeune a ce poste là... Koné a quand même une certaine expérience. Surtout que de ce que j'ai vu et de ce que quelqu'un qui suit la CFA de l'OL de très près et qui n'est pas pour l'OL m'a dit, il n'a pas le niveau OL. Paqui, et Johnson, vous avez le droit de vous déchaîner pas objectivement contre moi, ça changera rien.

Genre quand des gars te critiques, ils sont pas objectifs. Et quand tu critiques les autres tu l'es

Bref un ado de 16 ans qui se croit connaisseur, croit avoir la science infuse, se prend limite pour superman et se permet de rabaisser les autres.

Je n'en dirais pas plus puisque tu ne ravaleras pas de sitôt ta fierté et je le sais très bien.


Retour au sujet.

Pour ma part je ne dirais pas de conclusions hatives sur Faure ou sur Koné, au lieu de spéculer si qui a sa place dans l'équipe, j'attends de les voir sur le terrain sur plusieurs matchs.

Je ne me fierais pas sur un seul match.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[Défenseur] Bakary Koné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 23:01

Oui c'est clair on peut pas se fier à un match, mais le problème c'est que Faure on lui donne pas sa chance, alors je sais pas ce que le club lui a promis (en terme de temps de jeu), mais il faudrait peut être penser à se faire prêter pour se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Défenseur] Bakary Koné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:25

Autant en 1 VS 1 il ne servait à rien en début de match, il est vraiment monté en puissance au fil du match. Niveau relance ça a été vraiment top, et puios sa triple interventions [Défenseur] Bakary Koné - Page 4 Blink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
0nizuka
Amateur
Amateur
0nizuka


Masculin
Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 30
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lacazette,Govou,Umtiti

[Défenseur] Bakary Koné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:28

Et dire qu'il est lyonnais que depuis une semaine, par rapport a Cris , je le trouve meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Défenseur] Bakary Koné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:31

Il est plus jeune et plus frai et en plus il a envie de bien faire. J'attends encore un peu pour vraiment me prononcer sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Défenseur] Bakary Koné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:21

Il est surmotivé de passer de la ligue 2 à la LDC, cela se comprend, mais là aussi il faudra voir sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[Défenseur] Bakary Koné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 1:26

Cris et surtout Mensah ont du soucis à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[Défenseur] Bakary Koné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 6:36

La motivation ne fait pas le niveau... Justement il aurait pu avoir trop de pression et faire ressentir son manque d'expérience. Moi il m'a épaté au niveau de sa performance mais également au niveau de sa maturité!
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Défenseur] Bakary Koné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 7:57

Bon match de sa part hier, pas exceptionnel certes, mais comme ça été dit le mec vient de L2 et il jouait en national l'an dernier donc pour un premier test en Ligue des champions c'est vraiment encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Défenseur] Bakary Koné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 9:04

Niveau relance il me fout sur le cul... Je ne sais pas si c'est parce que il est stressé et qu'il ne veut pas faire une bêtise en prenant un risque, mais c'est propre à chaque fois ! Les seuls fois ou je l'ai vu perdre un ballon sur une relance hier, c'est sur une ouverture millimétré sur Bastos de 50 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[Défenseur] Bakary Koné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 4 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:50

Exact, il en a raté une certes mais toute ses autres ouvertures étaient bonnes comme tu le dis. Non vraiment vendons Mensah, une défense Lovren-Koné, avec Cris et Faure ça suffit je pense, à moins que Faure soit prêté ... à Guingamp par exemple [Défenseur] Bakary Koné - Page 4 G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défenseur] Bakary Koné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défenseur] Bakary Koné
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Défenseur] Lamine Gassama
» [Défenseur] Fabián Monzón
» Ancien Joueur] Loïc Abenzoar
» [Défenseur] Mouhamadou Dabo
» [Défenseur] Samuel Umtiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: