Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Défenseur] Bakary Koné

Aller en bas 
+48
ptit suisse
Tomii63
sebde69
Manu_
Soninho
Zoul
chiki
Léo
Olimas
natnet
Ali-69
Kev
tony montana
Romain
Manu22
Sonny Red
Abdelinho
SuperNova
Steph
kineto
0nizuka
Dexter
Lili
Paulo
Delgαdo™
Zens
Neitsab
Elias
Adri
Toul'62
4everOL
Gaby
Luni
Paquito
Sonny
vesti94
x.lain²!
Johnson
Mickaël
Raphael
OL69
Jéjé
ben3
Mélanie
lyondor
terryleterrible
Caer
Ant
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
4everOL
GoodGone
GoodGone
4everOL


Masculin
Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 30
Localisation : Abidjan-Côte d'Ivoire
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho-Benzema-Lisandro-Essien-Diarra

[Défenseur] Bakary Koné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:22

Justement c'est marrant parce que vous la connaissez pas.

Moi par exemple ça me fait pas rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[Défenseur] Bakary Koné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:46

Ce que je veux dire c'est que ce n'est en rien une attaque, provocation ou quoi que ce soit contre l'Afrique.
Bref, c'est pas le débat.

J'ai hâte de voir jouer Bakary Koné pour me donner une idée de son style.
Revenir en haut Aller en bas
Toul'62
UltraGone
UltraGone
Toul'62


Masculin
Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Longuenesse
Joueur(s) Préféré(s) : Toulalan, Gonalons, Gerrard, Lisandro, RVR

[Défenseur] Bakary Koné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:28

En tout cas je n'entend que du bien de lui [Défenseur] Bakary Koné - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Défenseur] Bakary Koné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 3 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:38

4everOL a écrit:
OL69 a écrit:
Ouagadougou

[Défenseur] Bakary Koné - Page 3 Laugh

Il connait pas la ville et il rit.

Va falloir arrêter de se foutre de l'Afrique à un moment hein...

tu connais la blague du somalien et de son statut sur MSN ? [Défenseur] Bakary Koné - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Défenseur] Bakary Koné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 12:14

Pour ceux qui ce demandait (Mickael je crois).
J'ai trouvé que Koné, en 2009/2010 a pris 4 cartons rouges, en 39 matchs joués. L'an dernier, 2010/2011 donc, aucun. Déjà un bon point.
Malgré son jeune âge, cela fait déjà 3 ans qu'il enchaine les matchs avec Guingamp.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Défenseur] Bakary Koné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 14:01

Il a une moyenne de plus de 30 matchs par saison, donc déjà physiquement il tient le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Défenseur] Bakary Koné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 15:16

Paquito a écrit:
Je t'expliquerai quand on se chope sur fb, mais pas ici.

Pfff

Incapables de mettre tes états d'âmes de côté

Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Défenseur] Bakary Koné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 15:20

Mickaël a écrit:
L'idée de prendre ce genre de recrue est excellente je trouve. A lui de nous montrer ce qu'il vaut maintenant, mais j'ai confiance en ce joueur.
+1, la L1 recrute pas assez en L2 alors qu'il y a vraiment des super joueurs. Faut qu'on se remette a faire des coups comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Défenseur] Bakary Koné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:29

Elias a écrit:
Paquito a écrit:
Je t'expliquerai quand on se chope sur fb, mais pas ici.

Pfff

Incapables de mettre tes états d'âmes de côté


Par pitié, ferme la parce que toi niveau états d'âme t'es un putain de rageux donc shut up
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Défenseur] Bakary Koné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:32

Pardon

J'aurais du dire tes états d'âmes non objectifs

Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Défenseur] Bakary Koné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 21:19

Je ne peux qu'approuver Cyril. Ferme là !
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Défenseur] Bakary Koné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 21:42

T'as qu'à regarder la CDM -20 plutôt que l'OL si y'a que son sort qui t'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[Défenseur] Bakary Koné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 3 EmptySam 13 Aoû 2011 - 23:41

Impressions plutôt positives pour sa première avec l'OL. Beaucoup de présence dans le jeu aérien. A confirmer [Défenseur] Bakary Koné - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[Défenseur] Bakary Koné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 0:20

Il impose déjà, rien que par son gabarit. Après sur le terrain comme je l'ai dis topic match, j'ai trouvé qu'il paraissait un peu fébrile parfois, étonnant justement avec son gabarit. Mais après je lui jette pas du tout la pierre, pour une première il a bien tenue la baraque. Mais heureusement qu'il avait un bon Lovren à côté!
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[Défenseur] Bakary Koné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 2:11

Paquito a écrit:
Je t'expliquerai quand on se chope sur fb, mais pas ici.

En fait c'est ce qu'il faudrait faire, voila je ne remet absolument pas en cause ce que tu dis, mais bon je trouve qu'en ce moment cela tourne beaucoup autour de " Paqui connait très bien le club, c'est la bible de Passion OL".

Voila, ce joueur (Koné), personne ne sait ce qu'il va donner, et même les jeunes, personne ne sait ce qu'ils donneraient s'ils étaient alignés en ligue 1. Voila chacun peut débattre et donner son avis, c'est le principe d'un forum mais que cela n'aille pas bloquer les discutions autour "Paqui, tu peux nous éclairer", comme il le dit, cela a plus sa place en mp ou sur fb que sur un forum de débats.

PS :Ne prenez pas du tout ce message pour une critique puisque que je connais Paqui personnellement depuis des années, je l'ais vu de nombreuses fois et j'ai également beaucoup de respect pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Delgαdo™
GoodGone
GoodGone
Delgαdo™


Masculin
Nombre de messages : 1237
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Delgado, Lloris, Coupet, Grenier, A.Lopes

[Défenseur] Bakary Koné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 4:03

Johnson a écrit:
4everOL a écrit:
OL69 a écrit:
Ouagadougou

[Défenseur] Bakary Koné - Page 3 Laugh

Il connait pas la ville et il rit.

Va falloir arrêter de se foutre de l'Afrique à un moment hein...

tu connais la blague du somalien et de son statut sur MSN ? [Défenseur] Bakary Koné - Page 3 Smile

Quoi il met "parti manger" en statut sur msn pour se la péter ?

Franchement un humour à la con désolé sur l'afrique. Ouagadougou ca n'a rien de drôle je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmagraphics.jimdo.com
Paulo
Plus on en boit, plus on va droit !
Plus on en boit, plus on va droit !
Paulo


Masculin
Nombre de messages : 5804
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 31
Localisation : Besançon
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny; Pujol; Shearer; Govou; Caveglia; Juninho

[Défenseur] Bakary Koné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 6:36

"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui !" Pierre Desproges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/index.htm
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[Défenseur] Bakary Koné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 8:37

Koné, ces stats qui rassurent

Si l’Olympique Lyonnais a concédé un but et le nul à domicile face à Ajaccio (1-1), la première de sa nouvelle recrue, le défenseur central Bakary Koné, est plutôt rassurante.
Jocelyn Gourvennec, son entraîneur à Guingamp, se montrait rassurant quant à la capacité de Bakary Koné, le nouveau défenseur central de l'Olympique Lyonnais, à réussir à Lyon. « C’est un très bon élément. Un joueur très professionnel et très impliqué dans son métier. Si ça lui arrive c’est que ça roule. C’est quelqu’un d’assez jeune et de pro. Il va falloir qu’il se mette au niveau car il n’a pas choisi la facilité. Quand on est compétiteur, plus on grimpe, plus c’est dur. Il a les arguments. Il s’entraîne tout le temps, il a un potentiel athlétique hors-norme. Il faudra juste qu’il se mette au diapason au niveau technique », a estimé Gourvennec sur RMC.

Au sortir de la rencontre Lyon-Ajaccio, où Koné a été lancé dans le grand bain après quelques jours seulement à Lyon, Koné a été rassurant. S'il est devancé par Sammaritano sur le but ajaccien, ce but est plutôt dû au manque d'agressivité de ses partenaires, notamment Lovren, ridiculisé par Kinkela sur l'action. Sur l'ensemble du match, Koné affiche même des stats propres. Zoom.

Il gratte des ballons
Koné a gagné 15 ballons dans ce match, soit le deuxième total de son équipe. Il est seulement devancé par Dejan Lovren (25 ballons gagnés)

Il relance bien
Koné a été plutôt propre dans la relance, puisqu'il affiche un pourcentage de réussite dans ses passes de 78%. Soit quasiment la moyenne de l'équipe puisque Lyon a tourné dans son ensemble à 80%

Il commet peu de fautes
Koné n'a pas mis les siens en difficulté en concédant des coups francs dangereux, puisqu'il n'a pas commis une seule faute dans la rencontre.

10Sport
http://www.direct-football.net/redirect.php?id=15978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[Défenseur] Bakary Koné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:48

En ce qui me concerne, ça s'est bien passé, j'ai vite compris le jeu. On mérite mieux car on a eu beaucoup d'occasions. On méritait la victoire. Ce n'était pas facile pour moi de jouer avec une nouvelle équipe. Nous avons joué devant un beau public on va se concentrer pour être sereins pour mardi prochain", @Koné
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[Défenseur] Bakary Koné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:16

Pour en revenir au recrutement de Koné, il a été pris pour pallier l'absence de Cris sur le CT ou bien pour vraiment faire partie du roulement de la DC ?
Dans le deuxième cas, ça serait vraiment étonnant (voir idiot), on nous fait l'apologie de nos jeunes -20 ans, et l'un des titulaires de notre EDF n'est pourtant jamais testé avec l'OL, c'est vrai que la DC est un poste délicat et donc dur de faire des tests mais pourtant on laisse sa chance à Koné qui n'a connu que la L2.
Que reste-t-il comme chance pour nos jeunes défenseurs ? Partir en prêt pour faire voir qu'ils ont le niveau ou bien on les vends et on s'en mords les doigts après .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Défenseur] Bakary Koné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:19

C'est compliqué de faire confiance a un jeune a ce poste là... Koné a quand même une certaine expérience. Surtout que de ce que j'ai vu et de ce que quelqu'un qui suit la CFA de l'OL de très près et qui n'est pas pour l'OL m'a dit, il n'a pas le niveau OL. Paqui, et Johnson, vous avez le droit de vous déchaîner pas objectivement contre moi, ça changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[Défenseur] Bakary Koné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:22

Pourquoi est-il titulaire en EDF pendant la CDM alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Défenseur] Bakary Koné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:25

Tu sais ce n'est pas le même niveau. Tu peux être énorme dans les catégories plus jeunes et ne pas franchir le cap et inversement, c'est d'ailleurs ce qu'il se passe le plus souvent. Les joueurs qui sont en selection A sont très rarement ceux qui étaient la en jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[Défenseur] Bakary Koné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:28

Alors il faut les prêter à des L2, au moins on sera fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[Défenseur] Bakary Koné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 3 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:47

Les deux ? Faure et Fontaine ou Faure et Koné ? Parce que Kone ca sert a rien de le prêter en L2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défenseur] Bakary Koné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Défenseur] Bakary Koné   [Défenseur] Bakary Koné - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défenseur] Bakary Koné
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Défenseur] Lamine Gassama
» [Défenseur] Fabián Monzón
» Ancien Joueur] Loïc Abenzoar
» [Défenseur] Mouhamadou Dabo
» [Défenseur] Samuel Umtiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Histoire :: Anciens Joueurs et Entraineurs-
Sauter vers: