Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [L1] Paris SG - Lyon (1-0)

Aller en bas 
+35
Dexter
Delgαdo™
wutininho
Pjanic08
Tartarus69
vesti94
Toul'62
OL69
Kiwi
Ant
ben3
LG'69
info2bagnols
SplitterOL
Paquito
junigones
lyon28
Adri
Romain
Luni
M.Bastos
Johnson
Massilia57
4everOL
Mélanie
François-OL
Caer
Raphael
lyondor
Elias
x.lain²!
Lili
Neitsab
terryleterrible
Nico'
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG - Lyon (1-0)   [L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:04

Ah si, la, c'est foutu. Ca serait ou Lille ou Mars. On es capable de laisser gagner les mars à Gerland pour qu'ils soient champions, histoire de les dédommager pour y'a deux ans. Vous verrez..
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG - Lyon (1-0)   [L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:05

Arrêter de parler de titre..à chaque fois je vous le dis, concentrons nous d'abord sur ce put** de podium -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
wutininho
GuignOL
GuignOL
wutininho


Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/08/2006
Age : 35
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro - Lloris - Toulalan - Torres - Fabregas - Schneider - Ramos -

[L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG - Lyon (1-0)   [L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:06

Kiwi a écrit:
Sérieux vous en avez pas marre d'être des footix ?
Arrêter de critiquer les coachings de Puel, il n'y a rien à lui reprocher là.
On est mauvais en première et on manque de réussite en seconde BASTA on va pas causer pendant trente ans.

Arrêtons aussi de faire les autruches et rendons nous compte que Puel n'est pas bon. Forcément on voit du mieux entre la première et deuxième mi-temps, alors on se dit Puel a bien fait, rien à redire.... Mais c'est trompeur car on se base sur une mi-temps merdique pour dire que le coach a fait de bons changements... On oublie le beau jeu qui était le notre avant lui, on oublie que Gourcuff est un monstre sous les ordres de Laurent Blanc, on a oublié les ambitions et le jeu Lyonnais parce que ça fait trop longtemps que Puel nous détruit...
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG - Lyon (1-0)   [L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:08

Il n'y a pas hors-jeu sur la remise de Giuly ? Lloris est derrière Camara. [L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 G
Revenir en haut Aller en bas
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG - Lyon (1-0)   [L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:11

Lloris ne compte pas pour le hors-jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG - Lyon (1-0)   [L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:13

terryleterrible a écrit:
Il n'y a pas hors-jeu sur la remise de Giuly ? Lloris est derrière Camara. [L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 G

Osef de toute façon sorti de merde but de merde match de merde c'est mérité point. FUCK
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG - Lyon (1-0)   [L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:22

@wutininho: Je n'ai pas dis que Puel était exempt de tout reproche, loin de là.
J'en ai juste marre de voir de abrutis s'acharner non-stop avec un seul argument. Elias s'est calmé tu ne vas pas le remplacer.
S'il n'y avait que Puel en problème ça se saurait. Au passage que je sache Gourcuff était aussi mauvais par période avec Laurent Blanc, avant Puel c'était Perrin, je te refait un bilan du jeu qu'on proposait ou c'est bon ?

Au passage Lyon vise désormais la 3ème place et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG - Lyon (1-0)   [L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:26

Mon après-match sur le match :
http://bleu_et_rouge.hosting.olikeopen.com/2011/Actualites/818/psg-1-0-ol-les-derniers-espoirs-senvolent
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
wutininho
GuignOL
GuignOL
wutininho


Masculin
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/08/2006
Age : 35
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro - Lloris - Toulalan - Torres - Fabregas - Schneider - Ramos -

[L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG - Lyon (1-0)   [L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:33

Kiwi a écrit:
@wutininho: Je n'ai pas dis que Puel était exempt de tout reproche, loin de là.
J'en ai juste marre de voir de abrutis s'acharner non-stop avec un seul argument. Elias s'est calmé tu ne vas pas le remplacer.
S'il n'y avait que Puel en problème ça se saurait. Au passage que je sache Gourcuff était aussi mauvais par période avec Laurent Blanc, avant Puel c'était Perrin, je te refait un bilan du jeu qu'on proposait ou c'est bon ?

Au passage Lyon vise désormais la 3ème place et rien d'autre.

Euh on réalise le doublé avec Perrin.... C'est clair que Puel n'est pas l'unique responsable, mais se faire battre au coaching par Antoine Kambouaré.... Merci le coach quoi.
Si tu relis mes posts, je dis pas que Puel est l'unique responsable, mais à part un licenciement du coach, je ne vois pas ce qui pourrait provoquer un renouveau dans l'équipe. Le Bayern n'a pas eu peur de virer Van Graal, résultat 5-0 ce week-end contre un concurrent direct, Leverkusen. Il faudrait qu'à Lyon, on ait les couilles de virer Puel, pas forcément parce que c'est l'unique responsable mais parce que l'équipe a besoin d'un électrochoc.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG - Lyon (1-0)   [L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:40

M.Bastos a écrit:
Lloris ne compte pas pour le hors-jeu !
Si ! Normalement dans les règles, il faut qu'il y ai 2 joueurs adverses devant le joueur qui doit recevoir le ballon au moment de la passe. Et vu qu'il n'y a que Lovren ...
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG - Lyon (1-0)   [L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:06

Lyon, l’irrémédiable déclin

Alors que l’OL avait l’occasion de revenir à trois petits points du leader lillois, les Gones ont chuté à Paris (1-0). Les Gones voient leur troisième place, synonyme de qualification pour la Ligue des Champions, sérieusement menacée.

Cette fois-ci, c’est vraiment fini ? L’OL a-t-il laissé ses derniers espoirs de titre filer dans la capitale ? C’est hautement probable. Relégués à cinq points de Marseille et six de Lille, les hommes de Claude Puel doivent désormais sauver ce qui l’est encore, la troisième place. Lyon n’a que ce qu’il mérite. D’entrée de jeu, les Parisiens surnagent les débats. Les Rhodaniens, insipides, sont dépassés. Techniquement, tactiquement, physiquement, et le plus grave, dans l’envie. Il faut plusieurs miracles pour empêcher le PSG d’ouvrir le score. A Lyon, le miracle a un nom : Hugo Lloris. Le portier international, repousse les assauts un à un. A la pause, Franciliens et Rhonalpins rentrent au vestiaire sur un score nul et vierge, malgré d’innombrables occasions parisiennes. Extrêmement flatteur pour des Olympiens spectateurs de leur propre rencontre. La quête d'un titre, certainement pas assez motivant…

Si Lloris s’y met …

Claude Puel se voit alors dans l’obligation de changer quelque chose. Le revenant Ederson remplace un Gourcuff catastrophique, et le terme n’est pas exagéré. Avec ce qu’il reste encore d’orgueil au septuple champion de France, l’OL sort enfin. Et se crée quelques situations, notamment par Bafé Gomis. On se dit alors que le rouleau compresseur lyonnais va prendre le dessus. Comme avant. Comme à la belle époque. Que nenni. Ce temps-là est résolu. Le coup de rein décisif, le coup de patte magique, cet OL n'en est plus capable. Gérer les gros matchs non plus (Lyon n’a remporté qu’un match sur sept face à un membre du Top 5 du championnat).

Sur une action anecdotique, Hugo Lloris - il est bien humain -, rate sa sortie aérienne. Zoumana Camara marque du genou un but plein de réussite (1-0, 76ème). Lyon ne reviendra plus, incapable de se révolter. L’OL a laissé bon nombre de ses dernières illusions dimanche soir sur la pelouse du Parc des Princes. Mais comment s’étonner ? Sa performance s’inscrit dans la lignée des précédentes, indigne d’un futur champion de France. L’Olympique Lyonnais ne serait-il par redevenu un club comme un autre ?

Lyoncapitale
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG - Lyon (1-0)   [L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:13

terryleterrible a écrit:
M.Bastos a écrit:
Lloris ne compte pas pour le hors-jeu !
Si ! Normalement dans les règles, il faut qu'il y ai 2 joueurs adverses devant le joueur qui doit recevoir le ballon au moment de la passe. Et vu qu'il n'y a que Lovren ...

Pour le HJ, il n'y est pas sur la passe de Giuly (Camara est derrière Giuly donc le nombre de joueurs ne compte pas), mais par contre il l'est sur le CF où après il profite de sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG - Lyon (1-0)   [L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:25

Beau titre paqui [L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG - Lyon (1-0)   [L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 EmptyDim 17 Avr 2011 - 22:31

Johnson a écrit:
Beau titre paqui [L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 Biggrin

Kim aura 5 quand même [L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Marseillais
Marseillais
Massilia57


Masculin
Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 43
Localisation : ..
Joueur(s) Préféré(s) : LuChO

[L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG - Lyon (1-0)   [L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:15

Quelqu'un peut me faire un résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
M.Bastos
UltraGone
UltraGone
M.Bastos


Masculin
Nombre de messages : 2269
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : Banlieu parisienne
Joueur(s) Préféré(s) : Yoann Gourcuff. Lisandro Lopez. Louisa Necib

[L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG - Lyon (1-0)   [L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 EmptyDim 17 Avr 2011 - 23:23

M.Bastos a écrit:
Mon après-match sur le match :
http://bleu_et_rouge.hosting.olikeopen.com/2011/Actualites/818/psg-1-0-ol-les-derniers-espoirs-senvolent
Revenir en haut Aller en bas
http://o-elle.forumdeschampions.com
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG - Lyon (1-0)   [L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 EmptyLun 18 Avr 2011 - 9:02

Marre de cette saison.... vivement que ça se termine en esperant qu'on soit 3éme...
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG - Lyon (1-0)   [L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 EmptyLun 18 Avr 2011 - 9:08

Ca me casse les couilles c'est toujours la même chose, les ex-lyonnais qui flambent contre nous, Coupet qui fait le match de sa vie alors que ses derniers matches avec Paris n'étaient pas terribles et Giuly qui est impliqué sur le but...
En plus hier au ninka quand Giuly est entré et qu'ils ont affiché la stat "Giuly 6 buts contre Lyon" j'ai dis "c'est bon il va nous en planter un..."

Maintenant y'a plus qu'à espérer le même scénario qu'il y a deux ans. Priver marseille du titre de champion en les battant chez nous et surveiller nos fesses pour la 3e place, car maintenant c'est bel et bien derrière qu'il faut regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG - Lyon (1-0)   [L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 EmptyLun 18 Avr 2011 - 9:15

De retour du Parc [L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 Wub

Comme je l'avais annoncer en début de match il fallait réaliser un gros pressing pour pas laisser respirer le milieu de terrain Lyonnais ça était le cas nous avons maitriser le ballon grâce à notre technique et on à clairement gagner ce match sur l'envie.

C'est scandaleux que on puisse rentre à la mi temps sur un simple 0/0 sans parler du nombre de occas avec toulalan sur la ligne les parades de Lloris. je me suis dis encore une fois on va produire du jeux et on va se faire niquer pour une fois on à était capable de concrétiser une occas.

Je suis bien sûr fier et heureuse de mon équipe comme je l'avais dis les personne qui nous enterrer après le match contre Lorient dans le football tout peux aller très vite et Ak à réaliser un très bon coaching en voulant mettre deux attaquants [L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 479271

Sinon côter Lyonnais j'ai trouver vos lateraux et lovren très bon mais après c'était le néant notamment un certains Gourcuff.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG - Lyon (1-0)   [L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 EmptyLun 18 Avr 2011 - 9:15

JE l'avais dit avant le match, le joueur qui me faisait le plus peur à paris, c'était giuly, lorsque j'ai vu qu'il n'était pas titulaire sa me donnait presque le sourire, à son entré je me suis dit purée..voilà c'est foutu pour nous, puis est venu le but..
Prochain match face à montpellier, ce sera pas facile de s'imposer mais faudra vite se relancer sous peine de tout perdre en cette fin d saison -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG - Lyon (1-0)   [L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 EmptyLun 18 Avr 2011 - 9:18

Vous parlez beaucoup de Giuly mais il à toucher que très peux de ballon il à montrer de l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG - Lyon (1-0)   [L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 EmptyLun 18 Avr 2011 - 9:18

On a une chance deja c'est que Rennes semblent vraiment mal en cette fin de championnat, l'adversaire le plus redoutable sera le psg et la en plus de leur permettre de recoller au classement on les a bien aider au niveau de la confiance...

Quand tu pense au point perdu a Rennes, Nice et hier.... et soit disant on veut jouer le titre, j'ai bien peur qu'on soit limite pour jouer al 3éme place, j'espere qu'on l'aura pas dans l'os.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG - Lyon (1-0)   [L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 EmptyLun 18 Avr 2011 - 9:19

Lili a écrit:
Vous parlez beaucoup de Giuly mais il à toucher que très peux de ballon il à montrer de l'envie.

Ba tout simplement car c'est toujours lui qui fait parler à la fin, en l'occurrence là sur le but c'est lui qui est présent pour donner le ballon à camara, il répond toujours présent face à lyon, d'ailleurs un moment j'ai failli croire qu'il allait mettre le deuxième sur une tête, similaire à son but il y a 2 ans jcrois justement face à nous..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: vb   [L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 EmptyLun 18 Avr 2011 - 9:22

Oui en 2008 hier soir il nous à apporter de la fraicheur mais sans parler de l'entrée de Giuly j'ai trouver votre 1ère mi temps qui à froler au ridicule je me suis dis comment cette équipe peux prétendre au titre vous avez clairement pas toucher une bille pendant cette rencontre.

Je me disais si le big mac il avait pas son erreur on serait à 3 victoire sur vous et notamment devant vous au classement [L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 Doh
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG - Lyon (1-0)   [L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 EmptyLun 18 Avr 2011 - 9:28

Bin, contre Lens c'était exactement pareil, ou presque..une équipe médiocre en première mi-temps, puis qui a commencé à s'exprimer en seconde période, un peu comme face à vous, sauf qu'en face le niveau était différent, il y avait une opposition donc il y a pas eu 3-0 en notre faveur..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Contenu sponsorisé





[L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Paris SG - Lyon (1-0)   [L1] Paris SG - Lyon (1-0) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Paris SG - Lyon (1-0)
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDF] Paris SG - Lyon (1-3)
» [L1] Lyon - Paris (2-2)
» [L1 06/07] Lyon - Paris
» [CDF] Lyon 1-0 Paris SG
» [L1] Paris SG 1-0 Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: