Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [L1] Nice - Lyon (2-2)

Aller en bas 
+42
Massilia57
Paquito
Juni57
Stephaninho
Gregcoupet66
CaptainBastos
Bustaze
LG'69
fandelyon05
Nico'
Gueshinho
Roberto
Alexis93
Luni
lyon28
Arkias
Dexter
Neitsab
François-OL
alex36330
info2bagnols
Jéjé
PlaceBellecour
Ant
Judjies'
Gaby
Caer
M.Bastos
terryleterrible
Abdelinho
Adri
Sonny
Romain
x.lain²!
Raphael
vesti94
Mélanie
Johnson
Kiwi
lyondor
Elias
OL69
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 26 EmptyMer 6 Avr 2011 - 12:50

D'un œil exterieur, je dirai qu'il y a plusieurs raison a tout cela:

Les joueurs qui manque de caractère et mental (gourcuff,toulalan,briand,...) qui a pour résultat le manque de régularité et la febrilité.

La sur protection d'Aulas qui protège beaucoup trop ces joueurs ce qui ne les mets pas devant leurs responsabilité.

Le recrutement, des sommes exorbitantes pour des joueurs avec les problèmes cités,et la perte des meilleurs élément (Benzema,Diarra,Juni,Abidal,Malouda,Essien...) quand tu voit les remplacents et le prix investit (Bastos 18 M,Gourcuff 22,Keita 15,Cissokho 15,Bodmer,Makoun...).

Puel qui qui n'a pas été capable de tirer le meilleur de ces joueurs et imposer un jeu a l'équipe.

Après faut pas croire que tout est perdu,il reste des matchs a joué,c'est juste 2 matchs nul c'est pas non plus des défaites.Y'a carrément moyen que vous sauviez les meubles en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 26 EmptyMer 6 Avr 2011 - 13:05

J'étais d'accord avec toi jusqu'à ta dernière phrase, Tout est perdu cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 26 EmptyMer 6 Avr 2011 - 13:06

Non pas tout, on va jouer la Coupe d'Europe mais laquelle? On a encore largement nos chances pour finir 3e.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 26 EmptyMer 6 Avr 2011 - 13:13

Super une 3ème place !
On ce doit de visé plus haut c'est à dire le titre, conclusion cette année on auras encore rien gagner avec puel !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 26 EmptyMer 6 Avr 2011 - 13:17

Je suis d'accord mais quoi qu'il en soit actuellement on en est là. Donc je réponds juste à ta question en disant que tout n'est pas perdu [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 26 Happy
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 26 EmptyMer 6 Avr 2011 - 13:22

En tout cas, Aulas a vraiment merder sur toute la ligne j'espère vraiment pour lui que le grand stade va arrivé,on dirai qu'il n'a pas reussi a faire passez le pallier a Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
SplitterOL
GoodGone
GoodGone
SplitterOL


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 19/06/2007
Age : 34
Localisation : Peymeinade
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gerrard, Torres

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 26 EmptyMer 6 Avr 2011 - 15:54

En même temps j'ai du mal à voir quel palier on pourrait passer : on est tous les ans minimum en 8ème de LDC avec parfois mieux comme l'année dernière, cela en ayant le 13ème budget européen ! Donc je pense juste que l'OL a atteint le maximum qu'un club francais puisse faire en Europe, hormis quelques coups épisodiques.

Par contre en championnat on devrait faire légèrement mieux, mais si on finit encore dans les 3 premiers ca fera qqch comme 12 ou 13 saison d'affilée sur le podium.

A la limite le stade peut nous faire grandir en Europe, mais je pense que le prob vient des structures françaises (taxes, image déficiante à l'étranger, stades pourris), pas de l'OL.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 26 EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:37

Ne pas oublier quand même qu'on a un match a jouer face a Marseille et qu'on est a 4pts de l'OM, si on arrête de merder ce match peut être ultra décisif pour pourquoi pas la seconde place.
Mais va falloir se sortir les coudes du cul.
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 26 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 6:58

SplitterOL a écrit:
En même temps j'ai du mal à voir quel palier on pourrait passer : on est tous les ans minimum en 8ème de LDC avec parfois mieux comme l'année dernière, cela en ayant le 13ème budget européen ! Donc je pense juste que l'OL a atteint le maximum qu'un club francais puisse faire en Europe, hormis quelques coups épisodiques.

Par contre en championnat on devrait faire légèrement mieux, mais si on finit encore dans les 3 premiers ca fera qqch comme 12 ou 13 saison d'affilée sur le podium.

A la limite le stade peut nous faire grandir en Europe, mais je pense que le prob vient des structures françaises (taxes, image déficiante à l'étranger, stades pourris), pas de l'OL.


bien sur que si, l'introduction en bourse le grand stade qui devait permettre de passer un palier voila pour moi ou il c'est louper et puis dire que sa vient de la france et non de l'OL c'est se mentir le recrutement les probleme avec les entraineurs,le probleme du stade l'action qui c 'est vautrer etc...et puis se qui se fait de mieux en France tu oublie un peu que vous regresser plus que vous progresser au contraire des autres
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 26 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 8:51

godfather Lucho's a écrit:
SplitterOL a écrit:
En même temps j'ai du mal à voir quel palier on pourrait passer : on est tous les ans minimum en 8ème de LDC avec parfois mieux comme l'année dernière, cela en ayant le 13ème budget européen ! Donc je pense juste que l'OL a atteint le maximum qu'un club francais puisse faire en Europe, hormis quelques coups épisodiques.

Par contre en championnat on devrait faire légèrement mieux, mais si on finit encore dans les 3 premiers ca fera qqch comme 12 ou 13 saison d'affilée sur le podium.

A la limite le stade peut nous faire grandir en Europe, mais je pense que le prob vient des structures françaises (taxes, image déficiante à l'étranger, stades pourris), pas de l'OL.


bien sur que si, l'introduction en bourse le grand stade qui devait permettre de passer un palier voila pour moi ou il c'est louper et puis dire que sa vient de la france et non de l'OL c'est se mentir le recrutement les probleme avec les entraineurs,le probleme du stade l'action qui c 'est vautrer etc...et puis se qui se fait de mieux en France tu oublie un peu que vous regresser plus que vous progresser au contraire des autres
Vous avez tout les deux raisons. Je pense qu'on aurait pu passer un pallier supplémentaire, mais jamais on aurait pu gagner la C1. On sera condamné a faire des coups comme il le dit. Maintenant il faut reconquérir la couronne [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 26 Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Nice - Lyon (2-2)
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon 1-1 Nice
» [L1] Nice 1-4 Lyon
» [L1] Nice - Lyon (1-1)
» [L1] Lyon 2-1 Nice
» [L1] Nice - Lyon (1-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: