Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [L1] Nice - Lyon (2-2)

Aller en bas 
+42
Massilia57
Paquito
Juni57
Stephaninho
Gregcoupet66
CaptainBastos
Bustaze
LG'69
fandelyon05
Nico'
Gueshinho
Roberto
Alexis93
Luni
lyon28
Arkias
Dexter
Neitsab
François-OL
alex36330
info2bagnols
Jéjé
PlaceBellecour
Ant
Judjies'
Gaby
Caer
M.Bastos
terryleterrible
Abdelinho
Adri
Sonny
Romain
x.lain²!
Raphael
vesti94
Mélanie
Johnson
Kiwi
lyondor
Elias
OL69
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 EmptyMar 5 Avr 2011 - 10:58

Je te rejoins évidemment, après je n'ai pas envi que Lloris lisandro se casse même s'il mérite bien mieux naturellement, mais pour le club et l'avenir il serait préférable qu'ils restent..Après c'est de pire en pire là l1, on risque de régresser et de voir de moins en moins de grands joueurs vouloir rejoindre la france si sa continu
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
SplitterOL
GoodGone
GoodGone
SplitterOL


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 19/06/2007
Age : 34
Localisation : Peymeinade
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gerrard, Torres

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 EmptyMar 5 Avr 2011 - 12:10

En fait je pense à un truc, qui je crois n'a pas été développé ou du moins pas assez dans ces forums. L'OL a pris le parti de recruter des bons mecs, des types calmes et sans histoire, profil gendre idéal, type Toulalan, Gomis, Gourcuff ou Lloris. J'étais plutot pour ce choix mais en y réfléchissant est-ce que notre déclin ne vient pas de là ?

Je ne parle pas de prendre des gars qui se là petent ou des bad boys, mais faut bien reconnaitre que y a plus de leaders dans le vestiaire ! Regardez l'OM, j'aime pas le style de l'équipe, mais entre Heinze, Diawara et cie ca manque pas de "corones" sur un terrain et ca se dit les choses quand il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 EmptyMar 5 Avr 2011 - 12:17

SplitterOL a écrit:
En fait je pense à un truc, qui je crois n'a pas été développé ou du moins pas assez dans ces forums. L'OL a pris le parti de recruter des bons mecs, des types calmes et sans histoire, profil gendre idéal, type Toulalan, Gomis, Gourcuff ou Lloris. J'étais plutot pour ce choix mais en y réfléchissant est-ce que notre déclin ne vient pas de là ?

Je ne parle pas de prendre des gars qui se là petent ou des bad boys, mais faut bien reconnaitre que y a plus de leaders dans le vestiaire ! Regardez l'OM, j'aime pas le style de l'équipe, mais entre Heinze, Diawara et cie ca manque pas de "corones" sur un terrain et ca se dit les choses quand il faut !
Tout a fait [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 Wink
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 EmptyMar 5 Avr 2011 - 12:22

Pourquoi tu cites, Elias [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 292352
Sinon bin je suis de ton avis aussi, avant on avait des mecs d'expérience comme Wiltord, Coupet, Juninho entre autres.. (là gourcuff très tendre, briand pas d'exp, et lloris qui commence seulement à donner un peu de voix..)
C'est trop juste..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 EmptyMar 5 Avr 2011 - 12:27

Vous allez encore dire que je m'acharne, mais vous pensez que c'est pourquoi ça ? Puel, par sa rigidité, a fait en sorte d'écarter toute forme de contrepouvoir. Et Aulas y est pour quelque chose aussi, en protégeant autant les joueurs il leur empêche de prendre des responsabilités
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 EmptyMar 5 Avr 2011 - 12:29

Non mais exagère pas, c'est pas un dictateur... Il va pas choisir ses joueurs en fonction de leur faible caractère, là tu abuses carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 EmptyMar 5 Avr 2011 - 12:33

Non non, pas comme ça. Le fait qu'il ne parle pas, qu'il soit rigide avec les joueurs, ne favorise pas le dialogue, la prise de responsabilités. Si le coach parle pas avec les joueurs, forcément ils vont se cacher.

PS: Je go bosser
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 EmptyMar 5 Avr 2011 - 12:46

terryleterrible a écrit:
C'est quand qu'on ouvre le topic des notes que je descende ce Diakhaté ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:00

elias_95 a écrit:
Non non, pas comme ça. Le fait qu'il ne parle pas, qu'il soit rigide avec les joueurs, ne favorise pas le dialogue, la prise de responsabilités. Si le coach parle pas avec les joueurs, forcément ils vont se cacher.

PS: Je go bosser

C'est des conneries ça, un pur cliché en plus Puel a pas mal evoluer dans sa façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 EmptyMar 5 Avr 2011 - 13:02

Le terrible fait très justement remarquer que le topic des notes n'est toujours pas ouvert ange
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:08

Sonny a écrit:
elias_95 a écrit:
Non non, pas comme ça. Le fait qu'il ne parle pas, qu'il soit rigide avec les joueurs, ne favorise pas le dialogue, la prise de responsabilités. Si le coach parle pas avec les joueurs, forcément ils vont se cacher.

PS: Je go bosser

C'est des conneries ça, un pur cliché en plus Puel a pas mal evoluer dans sa façon de faire.


En gros, selon vous, quand on gagne (exemple : demi finale ldc), Puel est un génie qu'il faut saluer. Et quand on perd c'est la faute des joueurs....
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:14

Deles a écrit:
Sonny a écrit:
elias_95 a écrit:
Non non, pas comme ça. Le fait qu'il ne parle pas, qu'il soit rigide avec les joueurs, ne favorise pas le dialogue, la prise de responsabilités. Si le coach parle pas avec les joueurs, forcément ils vont se cacher.

PS: Je go bosser

C'est des conneries ça, un pur cliché en plus Puel a pas mal evoluer dans sa façon de faire.


En gros, selon vous, quand on gagne (exemple : demi finale ldc), Puel est un génie qu'il faut saluer. Et quand on perd c'est la faute des joueurs....

J'peut trés bien te sortir la même chose pour l'inverse.

J'suis pas en train de dire ça de toute façon, je reprend juste ce que dit Elias qui est un gros cliché absurde.
Demander a Van gaal si il faisait des concours de pet avec ces joueurs la saison derniére... et pourtant il te fond une saison enorme.
Revenir en haut Aller en bas
SplitterOL
GoodGone
GoodGone
SplitterOL


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 19/06/2007
Age : 34
Localisation : Peymeinade
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gerrard, Torres

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 EmptyMar 5 Avr 2011 - 14:38

Et cette année le Bayern est à la limite de l'implosion, pas sur du tout d'accrocher la LDC ... Tiens ca me rappelle un autre club aussi entraîné par un psychorigide [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 G...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:05

Ouai et l'année d'avant il font une exellente saison mais ça devait etre un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:07

Justement, ça montre bien que cette méthode crée de l'usure, elle ne peut pas marcher durablement.

PS: je fais des petites pauses de 5 min [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:09

Tu peux pas en faire pour Puel aussi?? [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 Doh
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:11

terryleterrible a écrit:
terryleterrible a écrit:
C'est quand qu'on ouvre le topic des notes que je descende ce Diakhaté ?

Neitsab a écrit:
Le terrible fait très justement remarquer que le topic des notes n'est toujours pas ouvert ange

http://www.passion-ol.com/t10896-notes-nice-lyon [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 592175
Revenir en haut Aller en bas
SplitterOL
GoodGone
GoodGone
SplitterOL


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 19/06/2007
Age : 34
Localisation : Peymeinade
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gerrard, Torres

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:11

Ok donc toi un entraineur qui fait une bonne saison mais qui laisse le club sur les jantes l'année d'après tu prends ? Pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 EmptyMar 5 Avr 2011 - 15:32

Mais bien sur si le Bayern en est la c'est a cause de la rigidité de Van gaal [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
SplitterOL
GoodGone
GoodGone
SplitterOL


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 19/06/2007
Age : 34
Localisation : Peymeinade
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Gerrard, Torres

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:11

Ben quand le vestiaire ne peut plus voir en peinture le coach, y a des chances pour que les résultats deviennent moins bon bizarrement ... m'enfin si tu veux te voiler la face libre à toi
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:13

Et t'y est dans le vestiaire de l'OL pour savoir ça?
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:19

Arrête de faire le naif, tu sais très bien que y'a une usure dans le vestiaire de l'OL, que les joueurs ne sont pas fans de Puel, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:59

Cissokho : «Pas de soucis»

Pris à partie, Aly Cissokho dédramatise l'altercation qui l'a opposé à un supporter à l'issue de la séance d'entraînement, mardi. Mais Maxime Gonalons reconnaît que les Lyonnais sont «tendus».

Même pris sur le fait, Aly Cissokho arrive encore à nier. Son accrochage avec un supporter à l'issue de la séance d'entraînement programmée mardi après-midi ? «Il ne s'est rien passé», assure le latéral gauche. Les moqueries des supporters ? «Ils ont pris à partie certains joueurs, mais il n'y a pas eu de mal. Pas de soucis...». En réalité et comme nous vous le révélions en fin d'après-midi, l'ancien Gueugnonais s'est bien pris le bec avec un supporter qui lui conseillait de se «faire transférer à Arles-Avignon». «En tant que supporter je n'ai pas le droit de remettre en cause tes performances ?», lui a demandé ce spectateur. «Et ta mère !», lui a répondu l'international français. «Moi, je n'ai pas entendu, mais apparemment, c'est ce qui se disait dans le vestiaire...», confirme à demi-mot Maxime Gonalons.

Dans le contexte actuel, ce type de péripétie ne peut pas être perçu comme tout à fait anodin. Il témoigne de la tension qui règne actuellement à Tola-Vologe, deux jours après le nul concédé dans les dernières minutes à Nice (2-2). Pendant l'opposition précédant la fin de la séance, déjà, un violent tacle de Cris sur Clément Grenier avait laissé craindre le pire. Le Brésilien n'a même pas pris la peine de s'excuser auprès de son jeune équipier. «C'est vrai, on est un peu tendus, mais c'est normal après le scénario catastrophe de samedi soir», évacue Gonalons. «C'est l'entraînement, c'est engagé, c'est normal qu'il y ait des contacts», dédramatise Cissokho. En temps normal, on aurait certainement cru le défenseur sur parole. Après la gueulante poussée par Hugo Lloris dans les vestiaires du Stade du Ray, c'est beaucoup plus difficile.

Dans l'intimité du vestiaire lyonnais, le portier a notamment reproché à ses équipiers de «trop positiver», aux cadres de ne pas assumer leurs responsabilités. «Oui, c'est vrai, confirme Gonalons lui-même pris à partie par Lloris sur le chemin du vestiaire. J'étais tellement énervé que je n'ai pas fait attention, mais j'ai compris ce qu'il ressentait parce que moi aussi, j'avais envie de pousser une gueulante. Hugo était vraiment abattu, dégoûté. Venant de lui, ça a pu choquer certaines personnes, mais il bouillait tellement à l'intérieur... Même si on n'aime pas trop passer par ces moments-là, c'est toujours mieux de se dire les choses». A l'instar de jean-Michel Aulas, Cissokho espère que cette intervention permettra à l'OL de retrouver «la cohésion» qui semble actuellement lui manquer. Gonalons encore : «Le mot d'ordre, c'est de retrouver un vrai groupe». Dès dimanche contre Lens pour ne pas hypothéquer davantage l'objectif Ligue des champions.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Zens
Administrateur
Administrateur
Zens


Masculin
Nombre de messages : 7816
Date d'inscription : 20/05/2006
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Joueur(s) Préféré(s) : Fred et Grosso

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 EmptyMar 5 Avr 2011 - 19:17

Eh beh, cela n'a pas l'air d'être la joie dans le vestiaire lyonnais...
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 EmptyMar 5 Avr 2011 - 19:20

Tant mieux, qu'ils se foutent sur la gueule, qu'ils prennent leurs responsabilités !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Nice - Lyon (2-2)   [L1] Nice - Lyon (2-2) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Nice - Lyon (2-2)
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon 1-1 Nice
» [L1] Nice 1-4 Lyon
» [L1] Nice - Lyon (1-1)
» [L1] Lyon 2-1 Nice
» [L1] Nice - Lyon (1-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: