Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)

Aller en bas 
+36
Sonny
wutininho
LG'69
Stephaninho
Pjanic.8
m0m0
vesti94
Massilia57
OL69
Kev
Harmony
SplitterOL
Nico'
dorianvh
Paulo
Dexter
oliv
Sonny Red
terryleterrible
Romain
Paquito
M.Bastos
Luni
Neitsab
Mélanie
Kiwi
Adri
Johnson
Elias
Abdelinho
Jéjé
Caer
x.lain²!
lyon28
lyondor
Raphael
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 15:20

Lili a écrit:
Je rêve quand je vois des commentaire, quand vous dites que vous avez pas vu le match mais en tant que supporter c'est pas des match qui se rate ...

Pour moi le Real était bien sûr techniquement plus en forme que vous et faut pas oublier le contexte il on mit une sacré pression dés le début du match, et depuis toujours le points faible de OL c'est l'âxe...

T'as qu'a appeler Canal + pour qu'il me file un décodeur si t'es pas contente, c'est quand même pas de ma faute si les konnard de TF1 lèche le cul a l'OM (tout ça pour ne pas faire de bonne audience en plus)

Massilia57 a écrit:
Nico' a écrit:
[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 Wub
A la condition que Sonny travaille dans un bureau. [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 Icon_big

C'est un grand mot [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 592175

J'suis a donf [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 499315
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 15:38

Romain a écrit:
Non Lili si tu parles effectivement de Sonny et Nico, ce sont pas des hommes comme tout le monde, ils ont une vie de no-life (d'ailleurs Nico ne le cache pas [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 Icon_big ).

Et puis ce sont les 2 seuls lyonnais dans ce cas là donc ne fait pas de généralités stp [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 Tongue

En faite ça me choquais je me disais tin il rate un moment de l'histoire de leur club, perso j'en suis malade quand j'ai rate Arles/ PSG donc j'imaginais si Paris était en C1. [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 30541 [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 479301

Il à tellement de solution pour regarder un match mais tant mieux pour vous si vous êtes pas malade quand vous rater une rencontre.

Quand je pense à ce match notamment en début de match vous êtes mis en difficultér tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Marseillais
Marseillais
Massilia57


Masculin
Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 43
Localisation : ..
Joueur(s) Préféré(s) : LuChO

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 15:43

Lili a écrit:
Romain a écrit:
Non Lili si tu parles effectivement de Sonny et Nico, ce sont pas des hommes comme tout le monde, ils ont une vie de no-life (d'ailleurs Nico ne le cache pas [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 Icon_big ).

Et puis ce sont les 2 seuls lyonnais dans ce cas là donc ne fait pas de généralités stp [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 Tongue

En faite ça me choquais je me disais tin il rate un moment de l'histoire de leur club, perso j'en suis malade quand j'ai rate Arles/ PSG donc j'imaginais si Paris était en C1. [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 30541 [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 479301

Il à tellement de solution pour regarder un match mais tant mieux pour vous si vous êtes pas malade quand vous rater une rencontre.

Quand je pense à ce match notamment en début de match vous êtes mis en difficultér tout seul.

Tu peux encore attendre [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 592175

Tu aurais pu inviter les 2 lyonnais chez toi [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 Thumbdow
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:41

Sonny a écrit:
Lili a écrit:
Je rêve quand je vois des commentaire, quand vous dites que vous avez pas vu le match mais en tant que supporter c'est pas des match qui se rate ...

Pour moi le Real était bien sûr techniquement plus en forme que vous et faut pas oublier le contexte il on mit une sacré pression dés le début du match, et depuis toujours le points faible de OL c'est l'âxe...

T'as qu'a appeler Canal + pour qu'il me file un décodeur si t'es pas contente, c'est quand même pas de ma faute si les konnard de TF1 lèche le cul a l'OM (tout ça pour ne pas faire de bonne audience en plus)

Massilia57 a écrit:
Nico' a écrit:
[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 Wub
A la condition que Sonny travaille dans un bureau. [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 Icon_big

C'est un grand mot [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 592175

J'suis a donf [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 499315

Bêtise de Mr Aulas TF1 a le meilleur score de l'année en LDC avec OM-MU avec plus de 6.5 millions de telespectateurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 16:44

Pour un match aussi pourri [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 592175
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:18

Clair, après jrejoint lili lol je deviens fou comme je rate un petit match de l'ol, alors un lyon réal je rate sa pour rien au monde..il y a pas de bar ou quelque part ou tu pouvais voir sonny ? [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 592175
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:27

Citation :
le choc entre le Real Madrid
et l’OL a fait un carton. Pas moins de 2,17 millions de téléspectateurs
se sont massés devant leur petit écran, soit 35.4% des abonnés de Canal+. Un pic d’audience à 3 millions de téléspectateurs a même été enregistré à 21h45.
Revenir en haut Aller en bas
Abdelinho
La jeunesse au pouvoir
La jeunesse au pouvoir
Abdelinho


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 24
Localisation : Louhans
Joueur(s) Préféré(s) : Licha CR7 Lloris Aguero Silva Grenier Lacazette

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:28

Deception c'est sur, mais on n'a pas afficher notre meilleur niveau, on pouvait jouer largement, après le niveau qu'on a affiché le c'est sur qu'on allait perdre, mais en prendre 3 c'est trop, ça a été un peu la honte .
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:48

x.lain²! a écrit:
Clair, après jrejoint lili lol je deviens fou comme je rate un petit match de l'ol, alors un lyon réal je rate sa pour rien au monde..il y a pas de bar ou quelque part ou tu pouvais voir sonny ? [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 592175

Au lieu de regarder le match, t'aurais du réviser ton orthographe.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:04

On est sur un forum, ok faut pas utiliser le langage sms, après quelques petites fautes d'ortographe peuvent m'être permis tant que je reste bien lisible et compréhentif pour tous..
Et puis je vois pas en quoi tu peux te permettre de me répondre ainsi, surtout que je ne m'adressai pas à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:05

Roberto est un konard comme on en fait plus c'est tout [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:26

godfather Lucho's a écrit:


Bêtise de Mr Aulas TF1 a le meilleur score de l'année en LDC avec OM-MU avec plus de 6.5 millions de telespectateurs.....

De l'année c'est pas dure gros nigo, on a eut le droit qu'a vous en 1/8 éme..... a l'aller vous faites 6.6 millions et au retour 6.5 soit 100 000 de moins... T'as qu'a aller vérifier sur des sites, l'OL fait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
Born To Kill
Born To Kill
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 5564
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 34
Localisation : Limoges
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Réveillère, Lovren, Toulalan, Benzema

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:28

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110318_110740_-le-desastre-de-bernabeu.html

D'accord avec lui sur l'entraineur étranger mais c'est bien sur la seul chose.
Revenir en haut Aller en bas
godfather Lucho's
Marseillais
Marseillais
godfather Lucho's


Masculin
Nombre de messages : 2393
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 41
Localisation : seine et marne
Joueur(s) Préféré(s) : Francescoli, Papin, Waddle, Gerrard, Kaka,Lucho,Pelé

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:43

Sonny a écrit:
godfather Lucho's a écrit:


Bêtise de Mr Aulas TF1 a le meilleur score de l'année en LDC avec OM-MU avec plus de 6.5 millions de telespectateurs.....

De l'année c'est pas dure gros nigo, on a eut le droit qu'a vous en 1/8 éme..... a l'aller vous faites 6.6 millions et au retour 6.5 soit 100 000 de moins... T'as qu'a aller vérifier sur des sites, l'OL fait mieux.

cela compte les phases de pool et un peu de respet te ferai pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 EmptyVen 18 Mar 2011 - 13:07

godfather Lucho's a écrit:
Sonny a écrit:
godfather Lucho's a écrit:


Bêtise de Mr Aulas TF1 a le meilleur score de l'année en LDC avec OM-MU avec plus de 6.5 millions de telespectateurs.....

De l'année c'est pas dure gros nigo, on a eut le droit qu'a vous en 1/8 éme..... a l'aller vous faites 6.6 millions et au retour 6.5 soit 100 000 de moins... T'as qu'a aller vérifier sur des sites, l'OL fait mieux.

cela compte les phases de pool et un peu de respet te ferai pas de mal...

non mais on s'en fout un peu, les phases de poules font toujours un peu moins d'audience, je compare des choses comparable, la saison derniere en 1/8éme contre le real on fait une meilleure audience, c'est factuel comme dirait ce AK.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 EmptyVen 18 Mar 2011 - 16:28

Pas trop eu le temp de commenter ce match, à cause de l'école et des devoirs. Je n'analyserai pas les joueurs, mais je pense que tous s'est joué à la mi-temp quand on est passé du 4-2-3-1 au 4-3-3. Sinon, le Real a mérité sa qualif, bravo à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Elias
King OL
King OL
Elias


Nombre de messages : 11192
Date d'inscription : 29/05/2006
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 EmptyVen 18 Mar 2011 - 16:30

Qu'est que les médias sont a gerber depuis ce match concernant l'OL. [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 765807

Ah ils prennent leurs pied hein...

BEURRRRRRRKKKKKK

Bande de grosses me****
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 EmptySam 19 Mar 2011 - 12:15

Cris et Gourcuff savent qu’ils n’ont pas été bons à Madrid


Hors du coup mercredi à Bernabeu lors du match retour de Ligue des Champions entre le Real Madrid, Cris et Yoann Gourcuff ont raté ce grand rendez-vous fixé par l’Olympique Lyonnais. Mais comme l’explique Bernard Lacombe dans le Parisien, si les deux joueurs de l’OL savent pertinemment qu’ils sont passés au travers en Espagne, ils ne méritent pas qu’on les accable plus que cela.

« Quand vous avez 20 ans et que ça se passe mal, on dit que vous faites la fête, que vous sortez tout le temps. Quand vous avez 30 ans, on dit que vous êtes carbonisé. Quelques matchs après, vous faites un match du tonnerre de dieu et c’est terminé. Tout va vite, mais ils savent que leur performance à Madrid a été en deçà de ce qu’on est en droit d’attendre d’eux », constate l’ancien attaquant de l’Olympique Lyonnais, qui suivra de près la prestation des deux joueurs samedi soir contre le Stade Rennais à l’occasion d’un autre match important pour l’OL.

Foot01

Mais bien sur, c'est pas non plus comme s'ils nous avaient presque couté la qualif à eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 EmptySam 19 Mar 2011 - 17:46

Toute l'équipe est à mettre dans le même panier. J'espère que les autres aussi on conscience qu'ils ont été mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 EmptySam 19 Mar 2011 - 17:51

Sympa de mettre Lloris dans le même sac Mélanie [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 EmptySam 19 Mar 2011 - 17:52

Ouais, sauf Lloris quoi [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 EmptySam 19 Mar 2011 - 23:12

Jme disait qu'il aurait pu relancer Miralem, ils sont tout deux bosniaque non? [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 592175
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Love-Lloris
Membre du Mois
Membre du Mois
Love-Lloris


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 27
Localisation : Boulogne-Billancourt

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:09

Je ne sais pas trop si je peux remonter un peu ce sujet du match face au Réal, mais bon...je me lance dans un "petit" résumé de la rencontre :

Un match très important où j'avais conservé l'espoir insensé d'une qualification fabuleuse (suis-je fou ? Je ne le pense pas.). J'avais beaucoup d'attente concernant ce match car ça aurai été vraiment merveilleux d'éliminer le Réal deux années consécutives. Ce match était aussi l'occasion d'avoir un vrai match-test pour savoir si l'équipe est à la hauteur sur la scène européenne. Le résultat l'a démontré : nous n'avons pas le niveau...

Grosse ambiance à Madrid avec un public qui était prêt à s'enflammer à la moindre occasion. Le Réal nous a mis une grosse pression dès le coup d'envoi jusqu'à la dixième minute et s'est procuré une grosse occasion, où Hugo a dû faire une sortie dans les pieds de je ne sais plus quel joueur madrilène. Passé la 10e minute, les occasions du Réal se sont succèdés, il a fallu une claquette d'Hugo, deux envolés pour déloger le ballon de sa lucarne, et puis est arrivé la 37e minute et une mésentente dans la défense entraîne une percée de Cavalho dans l'axe et trompe Hugo d'un plat du pied. Le stade explose et le public se lève en criant (j'ai coupé le son de ma télé pendant 2 minutes).
Une autre mésentente de la défense entre Cris et Lovren est responsable du deuxième but, signé Karim Benzema, qui s'en va battre Hugo en un contre un avec Lloris, Cris et Lovren étant en retard.
Le troisième but est le résultat d'une domination entière et complète du Réal auquel on peut ajouter une nouvelle fois une erreure défensive [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 Thumbdow

Je trouve cette défaite méritée mais je souhaite pousser quelques coups de gueule :

* Déjà la défense !! Ce n'est qu'après avoir encaissé le troisième but que l'on s'est mis à bien défendre !!!! Et je ne trouve absolument pas ça normal du tout que Cris et Lovren soit dans le rouge dès la 75e minute !! Je suis entièrement d'accord avec l'entraîneur de Sochaux qui disait à la fin de match que l'équipe manquait d'endurance !!

* Le milieu de terrain complètement absent !! Aucun contrôle sur la balle !! Pas de remontée de balle !! Gourcuff et Källstrm invisibles !! Toulalan très décevant, même s'il a fait quelques interventions décisives !!

* L'attaque n'a pas eu beaucoup d'occasions pour se montrer mais je n'ai pas trouvé Licha et Briand (bonne décision de Puel de le remplacer par Bafé, pas brillant non plus, à la mi-temps) pas dans un grand soir !! delgado a fait quelques efforts mais pas suffisamment !! Licha et Gomis aussi étaient crevés dès la 75e minute [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 Thumbdow

Je vais finir ce résumé en parlant de deux joueurs, l'un complètement absent et l'autre, qui est pour moi l'Homme du match concernant l'équipe lyonnaise :

_ Yoann Gourcuff : complètement invisible, sur les rares actions offensives, il apportait son soutien (rien à dire là dessus) mais sur les phases défensives (bien plus nombreuses), il ne revenait pas en défense, ce qui amenait le surnombre des madrilènes dans le camp lyonnais !!!

_ Hugo Lloris : le seul lyonnais au niveau ce soir !! Il a fait un excellent match !! Un match pas parfait car il a quand même encaissé trois buts, mais pas très loin !! Il a repoussé les ballons qu'il fallait repoussé et capté les ballons dont il fallait s'emparé !! Un Lloris des grands soirs et je comprends sa frustration au vu du résultat !!

Finalement, je trouve cette élimination totalement justifiée : le Réal était plus fort, le Réal s'est qualifé. TOut ce que j'espère désormais, c'est qu'on réussisse à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hugo.lloris.xooit.fr
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:24

Gomis pas au niveau ? C'est bien un des seuls à sauver du côté Lyonnais.

En une mi-temps, et surtout tout seul (Licha était complêtement démotivé), avec l'équipe qui ne le suivait pas dans ses efforts et avec les qualités qu'on lui connait il a mit en dangé Casillas et à fait à lui tout seul ce que 9 joueurs de champs n'ont pas réussit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:27

T'es dure avec Delgado, avec Lloris c'est le lyonnais qui était le plus proche de son meilleur niveau.
Seulement tout seul tu fais pas tout, individuellement il a pris le meilleur très souvent, il a cassé quelques reins.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Contenu sponsorisé





[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [C1] Lyon 2-0 Real Madrid
» [C1 06/07] Lyon - Real Madrid
» [LDC] Real Madrid - Lyon (1-1)
» [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1)
» [LDC] Lyon - Real Madrid (1 - 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: