Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)

Aller en bas 
+36
Sonny
wutininho
LG'69
Stephaninho
Pjanic.8
m0m0
vesti94
Massilia57
OL69
Kev
Harmony
SplitterOL
Nico'
dorianvh
Paulo
Dexter
oliv
Sonny Red
terryleterrible
Romain
Paquito
M.Bastos
Luni
Neitsab
Mélanie
Kiwi
Adri
Johnson
Elias
Abdelinho
Jéjé
Caer
x.lain²!
lyon28
lyondor
Raphael
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:14

.. suffit de mettre l'argent dans des valises.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Juteux à souhait...
Juteux à souhait...
Kiwi


Masculin
Nombre de messages : 7249
Date d'inscription : 09/01/2007
Age : 34
Localisation : Aix-en-Provence
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:14

Bon, je me lance dans une petite analyse.

Déjà de base composition d'équipe qui selon moi n'offrais pas le maximum de possibilité.
Un Gomis à la place d'un briand aurait été plus utile.

On fait une première mi temps correcte défensivement et quelques sursaut offensif par ci par là. Les trois quarts des actions viennent des cotés et au centre personne pour reprendre, que pourrais faire licha entre Pepe et Carva ? Rien de la tête voilà la réponse. Gomis a manqué.
Dans le jeu lui même le premier but nous a assommé et la mi temps est arrivée à point nommée.

Au passage il est honteux de voir que Pepe ne s'en sort qu'avec une carton jaune sur ce match, c'est absolument lamentable de voir un tel joueur encore sur les terrains.

Deuxième mi temps, entrée de Gomis qui aura eu le mérite de plus tenter mais bon...
Je ne comprend pas, on fais rentrer un joueur de tête et on dégage complètement à son opposé, et ce tout le temps. Je n'ai pas vu une seule fois Gomis en position de pivot comme on le voit d'habitude, faire rentrer un joueur c'est bien, l'utiliser c'est mieux.

Un Lloris très bon comme à son habitude malgré quelque petites erreurs d’appréciations.

Bref on a vraiment pas vu le lyon qu'on connait et je suis très déçu. Les deux derniers buts sont anecdotique dans le fond car à ce moment là pour moi l'équipe était déjà perdue.
Je note tout de même que sur le but de benzema Cris est en position de milieu de terrain (?) et que sur le deuxième Cissokho compte fleurette à l'arbitre de touche (?).
On prend deux buts sur des erreurs défensive énorme et à ce niveau là ça se paie cash.

Déçu de ne pas avoir vu le vrai lyon.

NB: On a bien fait de vendre Benzema (Haha).
NBB: Comme prévu Licha seul en pointe c'est non, non mais vraiment non je vous assure.
NBBB: quelqu'un veut acheter Briand ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:15

lyondor a écrit:
L'interet ?

C'est qu'il doivent nous ramener le dernier titre possible d'accrocher cette saison, cette bande d'escrot on à l'équipe la plus chère du championnat et sa fait 3ans qu'on gagne rien !!!

S'il y a bien une équipe qui doit mériter de gagner c'est bien Lille et je les vois mal flancher donc visons la 2e place.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:20

Massilia57 a écrit:
lyondor a écrit:
L'interet ?

C'est qu'il doivent nous ramener le dernier titre possible d'accrocher cette saison, cette bande d'escrot on à l'équipe la plus chère du championnat et sa fait 3ans qu'on gagne rien !!!

Suffit pas d'avoir l'équipe la plus chère pour gagner.

Crois moi sa aide beaucoup normalement !
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:22

Romain a écrit:
lyondor a écrit:
L'interet ?

C'est qu'il doivent nous ramener le dernier titre possible d'accrocher cette saison, cette bande d'escrot on à l'équipe la plus chère du championnat et sa fait 3ans qu'on gagne rien !!!

S'il y a bien une équipe qui doit mériter de gagner c'est bien Lille et je les vois mal flancher donc visons la 2e place.

Si on continu sur notre lancée (pour cela faut vite oublier cette élimination..) et qu'on gagne rennes samedi, lille aura de quoi avoir peur, faut y croire, moi je continu d'y croire, allez puel ramène nous au moins un titre..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:24

Oui Lille peut avoir peur mais ont-ils les moyens d'avoir peur? Ils sont trop près pour lacher, surtout qu'on ne les rencontre plus donc ils ont leur destin entre les mains!
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:27

Il reste 10 journées je crois ? si on fait un sprint final de fou, qu'il relache un poil, sa peu le faire..franchement. Maintenant c'est à nous d'être au point pour faire le nécessaire..car on est encore à 4pts, si on en perd d'autres sa risque d'être dur après..en revanche si lille en perd, à nous d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
vesti94
UltraGone
UltraGone
vesti94


Masculin
Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34
Localisation : 94 Banlieue Sud
Joueur(s) Préféré(s) : Juni, Tiago, Carew, Bastos, Licha, Messi, Di Maria, Eto'o, Rai

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:50

On a joué 35min...apres le Real a sortit le grand jeu et on a rien compris
Le 2eme but c'est du nimporte quoi [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 7:15

J'ai bien fait de pas avoir regardé le match, au vu de vos commentaires... [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 592175
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 7:56

Et bien, une belle leçon de football on à reçu, j'ai du mal à savoir si c'est la faute à Lyon qui à pas joué correctement, ils rataient toute les relances etc, ou si c'est tout simplement le Real qui imposait un rythme trop élevé pour nous. Quoi qu'il en soit, ça fais toujours mal au c** une défaite comme ça.


Et sinon, j'espère que Pépé prendra cher pour son coup de pied sur Cissokho.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Lloris powaaa !
Lloris powaaa !
Sonny


Masculin
Nombre de messages : 23966
Date d'inscription : 01/08/2007
Age : 38
Localisation : Sur Passion-OL
Joueur(s) Préféré(s) : Sonny Anderson et Ant le branlot!!

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 8:36

J'ai pas vu le match mais apparemment un réal plus fort que la saison derniére et un Lyon plus faible, bon ba 3-0 on rentre chez nous.

Franchement ça me chagrine pas énormément cette saison, on serait pas aller au bout de toute façon et la priorité absolue est de gagner la championnat et une qualifs nous aurait pomper encore pas mal d'énergie, c'est peut être un mal pour un bien, on le saura vraiment qu'a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 9:29



un autre

https://www.youtube.com/watch?v=-4TDRZD2nT8
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:09

J'espère juste qu'il se fera briser une jambe cette enc*lé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:44

Il aurait jamais du finir le match. C'est quoi ces arbitres franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Luni
Jean Fion
Jean Fion
Luni


Masculin
Nombre de messages : 16878
Date d'inscription : 04/04/2006
Age : 33
Localisation : Penn-ar-Bed
Joueur(s) Préféré(s) : J.Toulalan, R.Pires, D.Bergkamp, Tiago

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:49

Pas d'enquete ouverte sur lui?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Jean_Fion
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:07

Raphael a écrit:
J'espère juste qu'il se fera briser une jambe cette enc*lé...
Pas besoin, il se pète la cheville tout seul... Dommage que je n'ai pas trouvé de vidéo pour illustrer mes propos. [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:08

Je rêve quand je vois des commentaire, quand vous dites que vous avez pas vu le match mais en tant que supporter c'est pas des match qui se rate ...

Pour moi le Real était bien sûr techniquement plus en forme que vous et faut pas oublier le contexte il on mit une sacré pression dés le début du match, et depuis toujours le points faible de OL c'est l'âxe...
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:18

Lili a écrit:
Je rêve quand je vois des commentaire, quand vous dites que vous avez pas vu le match mais en tant que supporter c'est pas des match qui se rate ...
Je suppose que tu t'adresses à Sonny et à moi. [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 Happy
Pour ma part je n'aime pas du tout regarder un match à la téloche, encore faudrait-il une binouze et des peanuts pour accompagner le tout, mais c'est surtout que j'ai un métier physique et que les horaires de réveil-couché m'obligent à garder un rythme pour éviter les "coups de barre" au travail, pour tout te dire à 21h-21h30 je suis déjà en train de dormir comme une marmotte. [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 592175
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:25

Non Lili si tu parles effectivement de Sonny et Nico, ce sont pas des hommes comme tout le monde, ils ont une vie de no-life (d'ailleurs Nico ne le cache pas [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 Icon_big ).

Et puis ce sont les 2 seuls lyonnais dans ce cas là donc ne fait pas de généralités stp [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:28

Va prendre ta dose de moutarde au lieu de m'enfoncer, pourriture. [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 592175
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:29

Non mais par contre pour te défendre, toi et sonny vous etes dans le BTP donc assez physique c'est pour ça que le soir vous etes fatigué, c'est une réalité. Et si peu que tu te lève tot le matin, t'as pas le choix faut se coucher tot. [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 479271
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:34

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 Wub
A la condition que Sonny travaille dans un bureau. [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Colonel Moutarde
Colonel Moutarde
Romain


Masculin
Nombre de messages : 24684
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 36
Localisation : Dijon
Joueur(s) Préféré(s) : Carrière, Juninho, Tiago, Ribas, Corgnet

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:37

Nico' a écrit:
[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 Wub
A la condition que Sonny travaille

Finalement c'est la bonne formule rock
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Marseillais
Marseillais
Massilia57


Masculin
Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 43
Localisation : ..
Joueur(s) Préféré(s) : LuChO

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:37

Nico' a écrit:
[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 Wub
A la condition que Sonny travaille dans un bureau. [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 Icon_big

C'est un grand mot [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 592175
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:47

Johnson a écrit:
.. suffit de mettre l'argent dans des valises.
[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 592175


Rien à redire sur le match, on s'est fait bouffer de tous les côtés, Pepe puta madre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)   [LDC] Real Madrid - Lyon (3-0) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LDC] Real Madrid - Lyon (3-0)
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [C1] Lyon 2-0 Real Madrid
» [C1 06/07] Lyon - Real Madrid
» [LDC] Real Madrid - Lyon (1-1)
» [LDC] Lyon - Real Madrid (1-1)
» [LDC] Lyon - Real Madrid (1 - 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: