Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [L1] Lyon - Lille (3-1)

Aller en bas 
+34
Dexter
chiki
wutininho
Romain
Juni57
Alexis93
Flo
lyon28
Toul'62
Gregcoupet66
Ant
M.Bastos
Kiwi
Harmony
tony69
requin
Paquito
BeaujOLgones 77
toopit12
Roberto
x.lain²!
Jéjé
lyondor
SplitterOL
Mélanie
Neitsab
Johnson
OL69
Mickaël
Adri
terryleterrible
Nico'
Lili
Raphael
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 6:27

C'est vrai que c'est un choix vraiment pas facile, mais bon, comme j'avais entendu à OL System, un invité, je ne sais pas lequel disait, les deux ont été très bon, mais la ça se joue aux détails, et Lovren, c'est lui qui concède le penalty contre Tel Aviv, c'est lui qui n'est pas au marquage sur le coup franc contre Bordeaux. C'est des details, mais la, ça se joue à ça. Je dis ça mais je préférerais tout de même voire une charnière Cris-Lovren.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 6:46

Ouais enfin niveau marquage notamment Diakhaté nous coute certains but sur coup de pied arrêté hein ! ( V.A je crois + une autre rencontre). Mais sinon c'est sur que ça va se jouer sur un détail.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 7:02

Le choix de puel à mon avis va ce faire sur la solidité défensif diakhaté à plus d'impacte et plus d'expérience, comme on à besoin d'engranger des pts tout de suite et de ce rassurer je pense que ce sera cris-diakhaté...

Mais Lovren c'est clairement l'avenir à ce poste !
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 9:00

Retrouvez sur internet le magazine "Tribune OL" distribué sous format papier à Gerland et dans le journal "Direct Lyon", le lien est situé en bas de l'article : http://www.olweb.fr/fr/Accueil/700004/Article/54424/La-Tribune-OL-Lille
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 9:28

Petite question complètemenet hs, pour le match de coupe, lyon-psg, vous savez jusqu'à quand on pourra prendre des places ? car je pense monter sur lyon pour cette période mais j'ai aucune idée jusqu'à quand les places sont dispo..merci d'avance d'une éventuelle réponse..

Concernant le match de demain soir, j'espère que gourcuff sera titu et en grande forme tout comme lisandro et bastos, ils pourront être des éléments clé pour la suite de la saison et devront prouver dès demain cela...Après gourcuff pourquoi pas sa semaine ? deux buts avec l'EDF, continuer sur sa lancée avec l'OL, quoi lui demander mieux? lol
plus facile à dire qu'à faire..mais ne sait-on jamais..

Niveau défensif j'ai aucune idée de ce que pourrait être le mieux entre une défense Cris lovren ou Cris Diakhaté..donc je ne donnerai pas mon avis sur ce sujet, je croise juste mes doigts pour que puel flair le bon coup sur ce match et pour la suite de la saison, sachant qu'il ne faudra pas commencer à mettre lovren à droite ou gauche, et qu'il devra bien alterner entre diakhaté cris et lovren..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 9:36

x.lain²! a écrit:
Petite question complètemenet hs, pour le match de coupe, lyon-psg, vous savez jusqu'à quand on pourra prendre des places ? car je pense monter sur lyon pour cette période mais j'ai aucune idée jusqu'à quand les places sont dispo..merci d'avance d'une éventuelle réponse..
Tu peux déjà réserver tes places sur internet : http://billetterie.olweb.fr/fr/Billetterie/800003/Reservation-Match/?matchId=308dd3c7-f171-46c3-9c7e-93b76bc338a3
Ensuite tu pourras les retirer à la billetterie de l'OL Store Gerland ou tu peux choisir l'envoi par courrier recommandé de tes places (je crois que c'est possible sur OLWEB, des distributeurs comme France Billet le font déjà).
De toutes façons il restera toujours des places disponibles à l'achat au guichet de la billetterie OL Store Gerland quelques heures avant le match. [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
1977
1977
Roberto


Masculin
Nombre de messages : 10879
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 34
Localisation : Plexi
Joueur(s) Préféré(s) : Di Nallo Good, Sonny Better, Juni Best

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 9:49

C'est sur que là t'aurais des places libres même après le match xlain.

Mais un conseil, va pas voir ce match, garde ton blé pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 10:23

Je suis sur bordeaux, j'ai consulté les dates des matchs " important " de l"OL en championnat et sa tombe tjr en période scolaire ou je ne peux pas me permetre de louper des cours et j'ai pas top envi de monter juste pour un week end, comme j'avais pu le faire l'an passé pour lyon réal ou j'étais monté pour deux jours pour ne pas louper trop de cour..
Là Lyon psg tombe pendant mes vacances de toussaint, je sais pas si j'aurai d'autres occaz de monter à Lyon donc je pense en profiter, aussi pour visiter la ville que je ne connais pas trop..

Merci pour vos réponse sa me rassure, donc vous dites que je pourrai acheter ma place quelques heures avant le match?
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 10:27

Oui tu pourras en acheter quelques heures avant le match, je suis pas sûr que la rencontre attire tant les foules... [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 10:34

Ok merci ! [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 Happy (ps : bon finalment jvais plus, sa va me revenir cher (train et tout) juste pour un match de coupe de la ligue..sa me fait chi** mais bon [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 Sad)
Bon sinon revenons au sujet^^
Jcrois pas avoir vu de compo possible..au niveau du miliieu de terrain et de l'attaque, vous voyez qui débuter le match sachant que briand est suspendu et delgado pas encore apte à jouer..??
On verra surment bastos lisandro et pied..au milieu je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 11:40

Exactement la même attaque que toi, milieux Kallstrom Gourcuff Toulalan à pas mal fonctionné donc à voir..
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 12:43

J'espère voir Källström, Gourcuff et Toulalan au milieu mais je sens que Puel va mettre Gonalons, Toul' et Gourcuff.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 13:38

Ces derniers temps Källström a apporté un vrai plus au milieu de terrain, il stabilise le jeu, il solidifie le milieu de terrain et il fait de très très bonnes passes. Allez Claude, aligne Källström !
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 14:40

Toulalan ne devrait pas jouer demain il a été mis au repos une bonne partie de la semaine et il serait un peu juste pour la réception de Lille [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 15:48

Argh ... ça serait bien de voir Källström aligné avec Gonalons et Gourcuff. Mias Makoun, Gonalons et Gourcuff c'est beaucoup plus propable avec Claude en plus avec l'absence de Toulalan ...
Revenir en haut Aller en bas
toopit12
Membre du Mois
Membre du Mois
toopit12


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 27
Localisation : bima
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro Lloris Bastos etc

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 16:03

Moi je pense que la meilleure compo se serait:


Att: centrale Lisandro il n'a pas jouer en sélection

Att: Briand non plus

Donc deux attaquants centrals

Moc: Pour les alimenter je met Pjanic

Mog: Je mets Pied il a été très bon dans les autres matchs.

Mod: je sais pas

Mdc: je mets Gonalons

Défense : Cisockho Cris Lovren Réveillère

Goal: Bien sur Lloris

------------------------------Lisandro----------------------Briand-----------------------------------

---------Pied------------------------------Pjanic----------------------------------- ??????----------

--------------------------------------- Gonalons-----------------------------------------------------

-----Cisockho---------------- Cris---------------------------Lovren---------------Réveillère

-------------------------------------------Lloris---------------------------------------------

Vos avis

Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 16:14

Déjà Briand est blessé donc laisse tomber.
Gourcuff tu le met où ? Tu mets 4/5 joueurs a vocation offensif en laissant Gonalons tout seul à la récupération sans relayeur ?
La défense elle est bien.
J'aurais mis un 4-3-3.
J'aurais mis :

Lloris

Réveillère -- Cris -- Diakhaté -- Cissokho

Gonalons -- Källstrom

Gourcuff

Pied -- Lisandro -- Bastos

L'attaque j'hésite à mettre Lisandro, Gomis et Bastos comme ça Pied est frais contre le Benfica.

EDIT : C'est bizarre qu'on sache pas encore le groupe non ? [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 G

EDIT 2 : Tu mets 2 attaquants centraux [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 16:18

J'aime ton équipe Terry, on ne peut pas faire plus équilibré. En toute logique cette équipe devrait être celle de demain ( peut-être hésitation avec Bafé ).
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 16:24

Oui je suis aussi d'accord avec Terry. Pied apporte un nouveau souffle bienvenu, il donne de l'énergie à l'équipe et sera probablement un parfait remplaçant de Briand. En défense centrale j'aurais autant aimé Lovren mais Diakhaté c'est bien aussi.

Juste, toopit12, écris en noir s'il te plait [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 16:29

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 Smile
Finalement mettre Bastos, Gomis et Licha ça sert à rien vu que Briand pourra jouer contre Benfica.
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 16:35

Et toulalan il passe à la trape pour toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 16:41

Il est incertain Toulalan. Normalement il jouera pas.
Revenir en haut Aller en bas
toopit12
Membre du Mois
Membre du Mois
toopit12


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 27
Localisation : bima
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro Lloris Bastos etc

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 17:14

Wai ta raison surtout qu'on est contre Lille, il on beaucoup d'attaquant.

Ou on peut mettre Gomis au centre Lisandro a droite pied a gauche.

Gourcuff reste sur la banc

Kalstrom a droite Pjanic a gauche Gonalons milieu défensif

défense et goal inchangé.

En 4-3-3
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 17:15

Toulalan il s'est pas entraîné de la semaine, c'est même pas sûr qu'il soit dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 17:20

Non on garde Pied, Lisandro, Bastos. Pourquoi tu veux pas mettre Gourcuff et tu veux mettre Pjanic ?

EDIT : Le groupe Lyonnais

Lloris, Gorgelin, Cris, Diakhaté, Lovren, Réveillère, Kolodziejczak, Cissokho,

Källström, Makoun, Gonalons, Toulalan, Pjanic, Pied, Bastos, Grenier,

Lacazette, Gourcuff, Gomis, Lisandro

OLWEB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon - Lille (3-1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDL] Lyon - Lille (2-1)
» [L1] Lyon-Lille
» [L1] Lyon - Lille (1-1)
» [L1] Lyon - Lille (0-0)
» [L1 24/09/07] Lyon - Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: