Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [L1] Lyon - Lille (3-1)

Aller en bas 
+34
Dexter
chiki
wutininho
Romain
Juni57
Alexis93
Flo
lyon28
Toul'62
Gregcoupet66
Ant
M.Bastos
Kiwi
Harmony
tony69
requin
Paquito
BeaujOLgones 77
toopit12
Roberto
x.lain²!
Jéjé
lyondor
SplitterOL
Mélanie
Neitsab
Johnson
OL69
Mickaël
Adri
terryleterrible
Nico'
Lili
Raphael
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 10 EmptyLun 18 Oct 2010 - 9:22

@luguak : oui, on marque sur des erreurs individuelles, il faut l'avouer, mais ce n'est pas parce qu'il y a une erreur individuelle qu'il y a forcément BUT, la chance elle se provoque aussi. Et à de nombreuses reprises, le ballon revenait sur un lyonnais par rapport aux derniers matchs !

Concernant Gomis, Mickael a tout dit, rien à ajouter. De plus c'est grâce à leurs profils différents que Gomis et Lisandro peuvent jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 10 EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:09

Oui, 5 pour Réveillère c'est vraiment sous noté. Maintenant je suis rarement d'accord avec les notes de l'Equipe qu'ils ont tendance à sous noter en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 10 EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:34

Importante cette victoire, on s'éloigne de la zone rouge, ça permet toujours de respirer un peu. Ca a pas toujours été top dans le jeu mais faut pas trop en demander non plus pour l'instant. Les résultats d'abord, la manière ensuite. Deuxième victoire consécutive, enchaîner une troisième à Avignon serait parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 10 EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:35

C'est une bonne choses pour vous cette victoire, pi ça parais plus cohérent notre championnat mais faut reconnaitre que Lille à était à la ramasse défensivement, mais comme je l'ai dis sur le forum du PSG, on peux voir que ça à fais un bien fous à vos joueur cette trêve et notamment à Réveilleire et Gourcuff qui sont énorme . [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 10 EmptyLun 18 Oct 2010 - 12:05

Mickaël a écrit:

Tu me fais juste rigoler quand tu parles de Gomis, tu va mettre combien de temps à comprendre que c'est un attaquant de surface et pas un attaquant d'appel et de déplacement agréable à voir comme Lisandro ? Je t'explique : Gomis, il faut que tu lui mette un joli caviar dans la surface, et presque à coup sûr il te l'a met au fond ( 18 fois la saison passé [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 10 Wink ). Toi sur ce match tu préfère t' attarder sur Gomis qui est rentré alors que le score était de 3-1, que l'équipe était à 10 et qu'il n'avait qu'une tâche : conserver le ballon ! Alors avant de tailler, ouvre tes yeux et réfléchis un peu, dans le football il n'y a pas que des Ronaldinho ...


Ooh je vais juste t'ajouter à la liste des gars qui kiff les peintre. Si tu connais pas assez le foot pour reconnaitre un type mauvais, c'est surement pas moi qui vais te faire changer d'avis.

Gomis sais faire qu'une seule chose, frapper et encore frapper dans la surface pour les restes il est plus que moyen aucune capacité de conservation de balle,de jeux dos au but, bref je lui reproche pas d'être statique et d'avoir une vitesse de pointe digne d'un tank de 5 tonne juste de pas pouvoir compensé par une technique plus développé.

Il n'a pas le niveau LDC, ni même haut de tableau L1. Donc après voilà si tu veux jouer a 10 tout les match gardons gomis car selon moi après l'expulsion on à pas jouer à 10 mais à 9. Si chaque fois qu'on envoie le ballon devant, le gars est pas capable de la contrôlé, de la gardé, et de la passé au milieu qui arrive en soutient pour moi on joue avec un joueur de moins.

En plus on voie qu'il est proche de la rupture il donne tout ce qu'il peu, c'est honorable pour lui en tant qu'homme et joueur mais s'est insuffisant pour un club comme lyon qui prétend vouloir jouer un rôle sur la scène européenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 10 EmptyLun 18 Oct 2010 - 12:14

Stephaninho a écrit:
@luguak : oui, on marque sur des erreurs individuelles, il faut l'avouer, mais ce n'est pas parce qu'il y a une erreur individuelle qu'il y a forcément BUT, la chance elle se provoque aussi. Et à de nombreuses reprises, le ballon revenait sur un lyonnais par rapport aux derniers matchs !

Concernant Gomis, Mickael a tout dit, rien à ajouter. De plus c'est grâce à leurs profils différents que Gomis et Lisandro peuvent jouer ensemble.

J'ai tout dit moi aussi là dessus et franchement dans le profil attaquant de surface qui est pas forcément très mobile il y a beaucoup mieux que gomis. Puis regardé un peu les championat étranger, les équipes qui marche bien on abandonné l'idée du buteur qui sais faire que marqué, il faut un peu de technique balle au pied, au moins pouvoir éliminé l'adversaire direct. PFF sa me fatigue de vous voire vous complaire dans une certaine médiocrité à chercher des qualité là ou il n'y en a pas.

Gomis est mauvais footballeur puis si vous êtes pas d'accord c'est votre choix !!! Je vais quand même pas dire que le gars est bon juste parceque il est a lyon, rien qu'en ligue 1 il y'a au moins une dizaine d'attaquant franchement au-dessus de lui.

Quand lisandro sera blessé vous serez les premier a dire oui on est diminuer mais tant qu'il est encore là osez dire que son remplaçant est une brêle puis qu'il n'a pas le niveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 10 EmptyLun 18 Oct 2010 - 12:20

Ant a écrit:
Les notes de l'équipe :

Lyon :
Lloris 8
Cissokho 5
Cris 5
Diakhaté 5
Réveillère 5
Källström 6
Gourcuff 5
Bastos 6
Lisandro 8
Pied 3
Gonalons 5

Lille :
Landreau 4
Debuchy 4
Rami 3
Rozenhal 4
Emerson 4
Chedjou 4
Mavuba 5
Cabaye 5
Gervinho 6
Frau 5
M. Sow 7

Je les trouves dur sur la défense lyonnaise ... Sinon plutôt d'accord avec eux.

Je suis d'accord avec ses note sur la défense dans la mesure ou je pense que le rôle du latéral moderne est d'accompagner les attaques cissokho n'a pas été très inspiré surement parceque le score à été ouvert très tôt puis Reveillère à été très maladroit au moment de centré. En ce qui concerne l'axe centrale je voudrais bien qu'il essaye cris && Lovren car Diakhaté n'est pas vraiment à l'aise en Axe gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 10 EmptyLun 18 Oct 2010 - 12:24

luguak a écrit:
Quand lisandro sera blessé vous serez les premier a dire oui on est diminuer mais tant qu'il est encore là osez dire que son remplaçant est une brêle puis qu'il n'a pas le niveau !!!
Là, tu es hors sujet, quand une équipe est privé de son meilleur joueur, l'équipe est forcément moins bonne, ce n'est pas spécifique à l'OL et à Lisandro/Gomis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 10 EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:49

Stephaninho a écrit:
luguak a écrit:
Quand lisandro sera blessé vous serez les premier a dire oui on est diminuer mais tant qu'il est encore là osez dire que son remplaçant est une brêle puis qu'il n'a pas le niveau !!!
Là, tu es hors sujet, quand une équipe est privé de son meilleur joueur, l'équipe est forcément moins bonne, ce n'est pas spécifique à l'OL et à Lisandro/Gomis...

Le barça privé de messi est moins flamboyant mais limite la casse et joue meme tout aussi bien. Lyon sans lisandro c'est vraiment horrible, et sa juste parceque on pas de remplacant correct, et que le petit gomis c'est quand même 300 000€ brut par mois, j'imagine qu'avec sa en moins dans notre masse salarial on pourrai trouver un type correct. Pas un crack mais un type correct.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 10 EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:37

Forcément si tu prends le barça en comparaison..
Dans chaque club c'eest comme sa, après je te rejoins quand tu dis qu'il faut meilleur que gomis, mais qui..alors là aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 10 EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:47

Alvaro Negredo [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 10 Wub
Quand on voulait prendre Gignac après avoir fait signer Lisandro, c'était pour qu'il soit remplaçant non ?
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 10 EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:11

Content de nos lyonnais hier meme si la manière n'était pas la le résultat me fait plaisir [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 10 447623

J'ai vu autant de but à gerland en un match que depuis le début de saison [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 10 Biggrin

Sinon la banderole puel demission en fin de match du coté des BG il aurait pu s'abstenir...

5 pour REV [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 10 Dur il à apporter de bon centre, il à souvent fait la différence sur sont coté et défensivement il à été bon qu'es ce qu'il veulent de plus !
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 10 EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:39

luguak a écrit:
Je suis d'accord avec ses note sur la défense dans la mesure ou je pense que le rôle du latéral moderne est d'accompagner les attaques cissokho n'a pas été très inspiré surement parceque le score à été ouvert très tôt puis Reveillère à été très maladroit au moment de centré.

On a pas vu le même match ...

Le ballon de Réveillère sur la tête plongeante de Lisandro, c'est du nougat ? Cissokho qui obtient le corner en étant dans la surface adverse, c'est pas une attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 10 EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:52

Je voudrais juste dire (dédicasse à Cyril) vive Kallstrom, vivie le guerrier Suédois qui selon certains n'a pas le niveau, ralentit le jeu, mérite sa place sur le banc, est un gros bourrin...

Comme chaque année celui qui devait être remplacant va faire ses 30-40 matchs dans la saison sans se blêssé, sans jamais être extraordinnaire ni être en dessous mais tout simplement en fluidifiant le jeu.

On gange et fait de bon match depuis qu'il est entré dans le 11 titulaire.
[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 10 479271
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 10 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:31

Héhé KK quoi !
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 10 EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:51

Il a fallu qu'on soit au fond du gouffre pour que Puel s'apercoive qu'il fallait mettre Kallstrom dans l'entre jeu..j'ai toujours dit, depuis le début de la saison (et 'arrivé de gourcuff) que le meilleur milieu possible serait kallstrom toulalan gourcuff..

Si Puel persiste avec ce milieu et qu'avec un peu de chances on n'a pas de blessure, sa pourrait être sympa..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 10 EmptyMer 20 Oct 2010 - 4:10

Puel il à du mal à démordre de ses choix, au moins il n'a pas préféré s'enterrer avec comme un certain raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 10 EmptyMer 20 Oct 2010 - 9:47

Je pense qu' Aulas y est aussi pour quelque chose, têtu comme Puel l'est il a du avec Lacombe lui ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 10 EmptyMer 20 Oct 2010 - 12:54

Mickaël a écrit:
Je pense qu' Aulas y est aussi pour quelque chose, têtu comme Puel l'est il a du avec Lacombe lui ouvrir les yeux.

Pas faux, je pense que nos dirigeant on sue jouer leur role.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Lille (3-1)   [L1] Lyon - Lille (3-1) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon - Lille (3-1)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [CDL] Lyon - Lille (2-1)
» [L1] Lyon-Lille
» [L1] Lyon - Lille (1-1)
» [L1] Lyon - Lille (0-0)
» [L1 24/09/07] Lyon - Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: