Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)

Aller en bas 
+39
Frederico Chaves Guedes
teddy
Kaiser
Luni
Red-Luck
wutininho
Benzemagic
mika94
lyon28
Alexis93
SplitterOL
lejum80
Paquito
Sonny
NoFear2b
Zens
Jéjé
forzalyonnais69
Harmony
Neitsab
Ant
Romain
Mickael Vendetta
x.lain²!
Serge Collonge
Lili
terryleterrible
Caer
Mélanie
Stephaninho
Raphael
M.Bastos
Tiago 21
lyondor
Nico'
Adri
Mickaël
Johnson
OL69
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:08

Je pense plus un milieu Toulalan-Kalstrom-Gourcuff, en tout cas, j'espere. On sera plus capable de produire du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 20:39

terryleterrible a écrit:
Cris toujours pas là [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 Sad . On a vraiment besoin de joueurs comme lui pour le 100e derby. Je pense qu'il mettra Toulalan, Gonalons et Gourcuff au milieu.

Wouah j'espère que Puel ne mettra pas Gonalons-Toulalan à la récup' on surfera sur la même vague que contre Bordeaux, terne dans la création etc ... -> [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:23

jsui un foootiiix
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:25

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 Confused
Revenir en haut Aller en bas
OL69
>> Baroux Forever
>> Baroux Forever
OL69


Masculin
Nombre de messages : 24828
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 32
Localisation : Banc de touche
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho - Alexandre Lacazette

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:26

Nico' a écrit:
jsui un foootiiix

Me semble que Cyril est chez Nico' non ? [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 30541
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/Respectez-nos-Couleurs-h4.htm
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:45

Effectivement bien vu [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:46

OL69 a écrit:
Nico' a écrit:
jsui un foootiiix

Me semble que Cyril est chez Nico' non ? [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 30541
Exact [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 30541
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:46

non trop pas neitsab
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:53

Nico' a écrit:
non trop pas neitsab

C'est trop la façon de parler de Cyril ça [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:57

Nico' a écrit:
OL69 a écrit:
Nico' a écrit:
jsui un foootiiix

Me semble que Cyril est chez Nico' non ? [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 30541
Exact [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 30541

Nico' a écrit:
non trop pas neitsab
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 22:29

Désolé nico a des moments de contradiction interne faut pas lui en vouloir.

Ah, les effets de l'alcool au quotidien..
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 22:36

Dis carrément que je suis un alcoolo des TP [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 30541
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 22:38

Comme les Magic Fans
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 22:41

Au moins ouiiii, j'vais avoir des emmerdes à cause de toi, père indigne [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 30541
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 22:45

Bordeaux chesnels firm.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 EmptyVen 24 Sep 2010 - 22:50

Ce qui sur facebock reste sur facebock. [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
lejum80
Membre du Mois
Membre du Mois
lejum80


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 44
Localisation : Montbrison

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 0:39

bonsoir je suis supporter stephanois, je crois que pour ce match la pression est beaucoup plus sur vous que sur nous, si vous débutez le match comme vous l'avez fait lors du premier match de ligue des champions, ou contre bordeaux, je pense que vous aurez beaucoup de soucis à vous faire. Maintenant je ne suis pas devin mais je pense que ce match se jouera dans la première demi heure du match. pour ma part si je ne souhaite pas une défaite, ce ne serait pas pour me déplaire non plus histoire d'éviter tout gonflement de tête. Les médias sont beaucoup trop présent, chez nous à mon gout, et on ne peut se satisfaire, d'une deuxième mi temps comme on l'a fait contre nice. comme 84% des sondés du sondage rmc je ne vois pas mon club champion en fin d'année (rennes est régulier, Toulouse aussi, Marseille a peut être le plus grand entraîneur de France, et Paris reste assez impressionant quand il se met à jouer). Je me demande sincèrement si un résultat négatif ne serait pas rédhibitoire pour vous, vous risqueriez de trainer ce manque de points comme un boulet pour le reste de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 7:17

Je pense qu'il faut que tu ailles te présenter d'abord [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 7:54

lejum80 a écrit:
bonsoir je suis supporter stephanois, je crois que pour ce match la pression est beaucoup plus sur vous que sur nous, si vous débutez le match comme vous l'avez fait lors du premier match de ligue des champions, ou contre bordeaux, je pense que vous aurez beaucoup de soucis à vous faire. Maintenant je ne suis pas devin mais je pense que ce match se jouera dans la première demi heure du match. pour ma part si je ne souhaite pas une défaite, ce ne serait pas pour me déplaire non plus histoire d'éviter tout gonflement de tête. Les médias sont beaucoup trop présent, chez nous à mon gout, et on ne peut se satisfaire, d'une deuxième mi temps comme on l'a fait contre nice. comme 84% des sondés du sondage rmc je ne vois pas mon club champion en fin d'année (rennes est régulier, Toulouse aussi, Marseille a peut être le plus grand entraîneur de France, et Paris reste assez impressionant quand il se met à jouer). Je me demande sincèrement si un résultat négatif ne serait pas rédhibitoire pour vous, vous risqueriez de trainer ce manque de points comme un boulet pour le reste de la saison.

Moi je pense qu'il y a que 6 journées, on peut voir juste pour le moment ou en est chaque équipe, et on voit que Saité, qui joue a priori le maintient, a déjà lancé la machine. Après cette machine peut s'essouffler à tout moment et qui sait vous tomberiez dans une spirale inverse que celle d'en ce moment. Après en toute honnêteté malgré que je sois supporter Lyonnais je n'ai pas la haine envers Sainté, géographiquement je ne peux vivre cette rivalité de tout les jours, et je souhaite que chaque derby soit le plus beau, le plus chaud, et surtout avec une belle victoire de l'OL, c'est pour ça que voir Sainté bien classé ne me dérange pas, mais vu le classement et niveau de l'OL en ce moment nous sommes dans l'obligation de gagner, désolé ami Steph' ce soir le derby restera ( encore ) chez nous [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
lejum80
Membre du Mois
Membre du Mois
lejum80


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 44
Localisation : Montbrison

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 9:38

Mickaël a écrit:
lejum80 a écrit:
bonsoir je suis supporter stephanois, je crois que pour ce match la pression est beaucoup plus sur vous que sur nous, si vous débutez le match comme vous l'avez fait lors du premier match de ligue des champions, ou contre bordeaux, je pense que vous aurez beaucoup de soucis à vous faire. Maintenant je ne suis pas devin mais je pense que ce match se jouera dans la première demi heure du match. pour ma part si je ne souhaite pas une défaite, ce ne serait pas pour me déplaire non plus histoire d'éviter tout gonflement de tête. Les médias sont beaucoup trop présent, chez nous à mon gout, et on ne peut se satisfaire, d'une deuxième mi temps comme on l'a fait contre nice. comme 84% des sondés du sondage rmc je ne vois pas mon club champion en fin d'année (rennes est régulier, Toulouse aussi, Marseille a peut être le plus grand entraîneur de France, et Paris reste assez impressionant quand il se met à jouer). Je me demande sincèrement si un résultat négatif ne serait pas rédhibitoire pour vous, vous risqueriez de trainer ce manque de points comme un boulet pour le reste de la saison.

Moi je pense qu'il y a que 6 journées, on peut voir juste pour le moment ou en est chaque équipe, et on voit que Saité, qui joue a priori le maintient, a déjà lancé la machine. Après cette machine peut s'essouffler à tout moment et qui sait vous tomberiez dans une spirale inverse que celle d'en ce moment. Après en toute honnêteté malgré que je sois supporter Lyonnais je n'ai pas la haine envers Sainté, géographiquement je ne peux vivre cette rivalité de tout les jours, et je souhaite que chaque derby soit le plus beau, le plus chaud, et surtout avec une belle victoire de l'OL, c'est pour ça que voir Sainté bien classé ne me dérange pas, mais vu le classement et niveau de l'OL en ce moment nous sommes dans l'obligation de gagner, désolé ami Steph' ce soir le derby restera ( encore ) chez nous [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 Tongue
je suis bien d'accord avec toi il n'y a que 6 journées, mais si 6 journées ne fait pas de vous un leader en fin de championnat, elle peut faire de vous un futur releguable, alors je ne vois quand même pas lyon reléguable en fin de saison, il ne faut pas exagérer, mais j'ai l'impression, que vous avez un peu tendance à oublier l'importance de ce match pour vous. quand je vois qu'en plus certains de vos supporter éspèrent une défaite pour que puel soit viré je me dis que c'est pas le meilleur signe de sérénité apporté à votre équipe. Que ce passera t'il si St Étienne mène au bout de 30 minutes, est ce que le stade va pousser ou siffler, je demande à voir. Maintenant si à St Étienne il y a une certaine euphorie, elle vient surtout de l'extérieur et des nostalgiques de la grande époque. Les vrais supporter stéphanois adhèrent au discours de galthier et se focalisent sur le résultat d'un match, puis de celui qui suit. baste les supporters après tout ce ne sont pas eux qui font le match, mais les jeunes joueurs sont aussi recadrés par les anciens et surtout par le coach. donc pour ma part il y a lyon, puis marseille, puis nice, etc.

autrement je ne suis pas non plus anti lyonnais, j'ai été ultra lors de ma post-adolescence énervée, mais je ne me suis jamais attribué le club asse comme le font souvent les magics fans. je connais un peu lyon (quartier saint jean, presque île, etc.) et je n'ignore pas que de nombreux stéphanois travaillent à lyon. Par ailleurs je ne chante jamais les chants anti-lyonnais et j'ai trouvé assez pathétique le lyonnais qu'on avait rencontré au stade, qui nous racontait sa haine de lyon, et qui chantait les chants anti-lyonnais, j'ai cru rêver ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Paquito
In Domenech I trust
In Domenech I trust
Paquito


Masculin
Nombre de messages : 14125
Date d'inscription : 22/07/2006
Age : 23
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 10:28

Allez l'OL putainn !!
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 11:36

J'espère qu'on sera pas menés dans les 20 première minutes sinon ça va siffler et ça n'aide vraiment pas pour gagner un match surtout le derby.
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 12:37

passera pas l'automne
Bernard Lacombe (foot01.com): "Puel restera jusqu'à la fin de la saison".

http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php?id=11858

@chaiersdufootball [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 14:50

Allez l'OL .. Les 3 points même sur un CSC à la 90'..
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 EmptySam 25 Sep 2010 - 15:20

Putain que c'est bon d'aller au stade pour le derby bon match à tous et allez l'Ol [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 447623
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)   [L1] Lyon - Saint Etienne (0-1) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon - Saint Etienne (0-1)
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Saint-Etienne 1 - 1 Lyon
» [L1] Saint-Etienne - Lyon (0-1)
» [L1] Saint-Etienne - Lyon
» [CDL] Saint Etienne - Lyon (1-2)
» [L1 06/07] Lyon - Saint Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: