Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [L1] Lyon - Valenciennes (1-1)

Aller en bas 
+32
Luni
lyon28
barth69
AnahKhien
Romain
mika94
NoFear2b
Stephaninho
Flo49-Gones
Neitsab
godfather Lucho's
M.Bastos
Red-Luck
Caer
Paquito
OL69
x.lain²!
Jéjé
Ant
chambo
lyondor
Gueshinho
terryleterrible
Sonny
Johnson
forzalyonnais69
Mélanie
Raphael
SplitterOL
Adri
Mickaël
Nico'
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:53

Mouais, c'était marrant [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 Biggrin
Je viens de voir que le match était à 19H, je m'en rappelais plus. Fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:06

On avait 0-0 je crois.
C'était du vol de point.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Müller Memory
Müller Memory
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 24655
Date d'inscription : 31/12/2006
Age : 34
Localisation : Nantes
Joueur(s) Préféré(s) : P.Müller - Cech - Van der Sar.

[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:34

C'est du match de water-polo dont vous voulez parler ?
Vu comme c'est parti j'espère que ça ne se reproduira pas [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 Wacko
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 17:53

Mélanie a écrit:
C'est du match de water-polo dont vous voulez parler ?
Oui c'est bien de celui là [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 Icon_big
[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 H-20-1341508-1227989474
[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 CSTTlyon_px_501__w_ouestfrance_
[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 Lyon-valenciennes-toulalan_diaporama

Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:01

J'espère qu'il va pas pleuvoir samedi [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 Happy allez au stade avec le kawé c'est pas drole et on va voir un match de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:06

lyondor a écrit:
J'espère qu'il va pas pleuvoir samedi [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 Happy allez au stade avec le kawé c'est pas drole et on va voir un match de merde.
Pour ma part je prendrais k-way + oreiller, au cas-où, ça pue le match somnifère. [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 592175

J'espère que, si Pjanic joue l'intégralité du match de ce soir, Puel aura l'intelligence de le conserver sur le banc car il y aura aussi Schalke 3 jours après...

Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 18:20

Peut-être qu'il mettra Miré samedi et Källström contre Shalke vu que c'est censé être une grosse équipe et qu'il nous faut un milieu << costaud >>
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:56

Je pense aussi Terry, même si on est pas à l'abri dans milieu Toulalan-Makoun-Gourcuff
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 20:02

Ah je l'avais oublié ce clown !
Avec Puel ça m'étonnerait pas de voir Toul' Kalltrom et Pjanic, Gourucff qui remplace Kallstrom à la mi-temps et de mettre Toulalan Makoun Gourcuff contre Shalke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 3:34

A moins que gonalolons soit à rajouter à longue liste des blessé je ne vois pas l'intéret de s'embarrasse avec makoun, jamais été très fan de ce joueur et depuis qu'il est à lyon c'est carrément le joueur à abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Allez, viens !
Allez, viens !
Ant


Masculin
Nombre de messages : 40705
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 34
Localisation : Suisse

[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 6:59

Lisandro et Bastos de retour

Pour l'Olympique Lyonnais, auteur d'un début d'exercice poussif en Championnat (4 points en 4 journées), le mois de septembre s'annonce chargé. Entre la Ligue 1 (Valenciennes, Bordeaux et Saint-Etienne) et la C1 (Schalke 04 et l'Hapoël Tel Aviv), le club rhodanien a de quoi s'occuper. Avant d'entrer dans le vif du sujet, l'OL peut déjà se réjouir de voir Lisandro Lopez (tendon d'Achille) et Michel Bastos (ischio-jambiers), deux de ses principales armes offensives, de retour à l'entraînement. En revanche, Claude Puel doit encore patienter pour récupérer Cris et Aly Cissokho, également touchés aux ischio-jambiers.

L'équipe

Je pense qu'ils seront encore un peu court physiquement. On risque de voir à peu près la même compo que contre Lorient si ce n'est l'intégration de Gourcuff à la place de Delgado.
Revenir en haut Aller en bas
Flo49-Gones
Membre du Mois
Membre du Mois
Flo49-Gones


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 24
Localisation : Angers
Joueur(s) Préféré(s) : Ben Arfa, Benzema, Gonalons

[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:42

Après la défaite a Lorient !!Une victoire serais pas mal !! [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 751824
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 12:42

Allez je me fait pas de soucis ça va le faire, Gourcuff sûrement titulaire, Lisandro peut-être dans le 11 de départ également. A domicile en plus, 2-0 tranquille, croisons les doigts.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:20

Moi je vois une victoire de Lyon, on devrait avoir plus d'automatismes que pendant les matchs précédents, avec la trêve, les joueurs ont pu récupérer et puis Gourcuff sera surement titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 16:48

Du beau jeu, une victoire allez bordel c'est valenciennes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:11

Neitsab a écrit:
Allez je me fait pas de soucis ça va le faire, Gourcuff sûrement titulaire, Lisandro peut-être dans le 11 de départ également. A domicile en plus, 2-0 tranquille, croisons les doigts.
Spoiler:

2 buts ???!!! [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 Blink [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 Blink [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 Blink
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:41

Neitsab a écrit:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:44

Pourquoi pas, même les français ont réussit cette exploit !
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:26

Neitsab a écrit:
Allez je me fait pas de soucis ça va le faire, Gourcuff sûrement titulaire, Lisandro peut-être dans le 11 de départ également. A domicile en plus, 2-0 tranquille, croisons les doigts.
Au top, j'ai envie de scander son nom jusqu'au bout de la nuit ! rock




Oui bon, ça va, je sais où est la sortie....
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:17

Putain je te jure, si tu venais pas samedi nico, 'jy serais pas allé xd
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:53

Le retour de Toulalan au milieu de terrain va faire beaucoup de bien. J'espère que Diakhité s'adaptera vite mais je ne m'en fait pas, c'est un leader sur le terrain et même s'il est lent, il a un bon sens du placement. + le retour de Licha et Bastos, la titularisation de Gourcuff si on gagne pas avec la manière, on a plus rien à attendre de cette équipe avec Puel..
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:53

Montanier s'attend au «meilleur OL»

L'entraîneur de Valenciennes, Philippe Montanier, a assuré jeudi que son équipe allait visiter «un Lyon qui n'a jamais été aussi bon depuis le début de saison», samedi à Gerland (19h00). «On va rencontrer la meilleure équipe que Lyon ait pu aligner depuis le début de championnat et la plus prête, a estimé le coach nordiste. Je dis ça parce qu'il y a eu la trêve internationale qui a permis à des joueurs comme Toulalan, Gourcuff de travailler avec Claude Puel.»

A entendre Montanier, les soucis rencontrés par les gros comme Lyon en début de saison seraient derrière eux. «Comme tous les clubs du haut de tableau, Lyon a été perturbé par la Coupe du monde et le mercato. On l'a vu dès les premières journées avec Marseille, Bordeaux et Lyon. Ça ne retire rien à la qualité du groupe», a-t-il dit.

Est-ce à dire que VA part battu chez le vice-champion ? «Même si les chances de battre Lyon sont moindres pour Valenciennes, le peu de chance qu'il y a est réel. Les joueurs voient surtout cela, l'opportunité de faire un gros match et de faire un résultat.»


lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:15

Caer a écrit:
Le retour de Toulalan au milieu de terrain va faire beaucoup de bien. J'espère que Diakhité s'adaptera vite mais je ne m'en fait pas, c'est un leader sur le terrain et même s'il est lent, il a un bon sens du placement. + le retour de Licha et Bastos, la titularisation de Gourcuff si on gagne pas avec la manière, on a plus rien à attendre de cette équipe avec Puel..

Diakha
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 16:53

Exact, je confonds. [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:26

Vers une charnière Diakhaté-Lovren

Arrivé en prêt du Dynamo Kiev en fin de mercato estival, Pape Diakhaté devrait faire ses débuts sous les couleurs de l'Olympique Lyonnais ce samedi (19h00) face à Valenciennes. Cris (ischio-jambiers) étant absent et Toulalan vraisemblablement repositionné au milieu de terrain, le défenseur sénégalais devrait être associé à Lovren en charnière centrale.

Par ailleurs, Aly Cissokho (ischio-jambiers) est encore trop juste, Cesar Delgado vient seulement de débuter son travail de reprise individualisé et Ederson est en rééducation. Ces trois hommes sont absents. En revanche, Michel Bastos, remis de sa déchirure aux ischio-jambiers, effectue son retour.

Le groupe lyonnais : Lloris, Vercoutre - Réveillère, Diakhaté, Lovren, Gassama, Kolodziejczak - Källström, Gonalons, Toulalan, Makoun, Pjanic, Grenier, Pied, Bastos, Gourcuff, Briand - Lacazette Gomis, Lisandro Lopez.

France Football
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon - Valenciennes (1-1)
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDF] Lyon la Duchère - Lyon (32e finale)
» [L1] Lyon / PSG (2-2)
» [L1] Lyon - PSG (0-1)
» [L1] PSG 1 - 1 Lyon
» [L1 28/10] PSG - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: