Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [L1] Lyon - Valenciennes (1-1)

Aller en bas 
+32
Luni
lyon28
barth69
AnahKhien
Romain
mika94
NoFear2b
Stephaninho
Flo49-Gones
Neitsab
godfather Lucho's
M.Bastos
Red-Luck
Caer
Paquito
OL69
x.lain²!
Jéjé
Ant
chambo
lyondor
Gueshinho
terryleterrible
Sonny
Johnson
forzalyonnais69
Mélanie
Raphael
SplitterOL
Adri
Mickaël
Nico'
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 EmptySam 11 Sep 2010 - 19:35

Caer a écrit:
En tout cas, excellent match de Réveillère qui était mauvais ces temps-ci. Kolo a lui aussi été bon dans une moindre mesure. On peine dans les dernières passes c'est dommage, y'a du mouvement, les milieux tentent des percées, ce qu'on avait pas vu depuis longtemps.

Niveau des centres je sais pas vous mais j'avais l'impression de voir Clichy-Sagna en médiocrité dans la qualité de passe, surtout pour Kolo qui balançait dans les dernières balles des vieilles balles alors que c'était sans doute les plus importantes à négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
¡ Animo Abi !
¡ Animo Abi !
Johnson


Masculin
Nombre de messages : 20906
Date d'inscription : 22/02/2006
Age : 79
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho

[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 EmptySam 11 Sep 2010 - 19:46

Les seuls qui se sont vraiment bougé : Kolo, Gourcuff, Pied (même s'il lâche difficilement son ballon)
Les autres m'ont paru ailleurs, en dedans, ou alors simplement non lucides.

On a pas le droit de perdre 2 points comme ça, vraiment pas!
Je suis très pessimiste quant à la suite de la saison
Revenir en haut Aller en bas
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 EmptySam 11 Sep 2010 - 19:52

Vous inquiétez pas on va finir champion je vous assure.
Quand l'équipe se trouvera ça ira. Avec un Lisandro qui va apporter niveau mental. Pjanic qui sera là. Bastos à 100 %. Pied qui peut beaucoup apporter en tant que remplaçant.
Je vois une vitoire contre Schalke qui relancera complètement l'équipe. Il nous faut absolument une victoire contre Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 EmptySam 11 Sep 2010 - 20:08

Oui enfin si tu veux finir champion faudrait éviter au bout de 5 journées d'avoir un Bilan de 1 Victoire-2 nuls-2 défaites, de perdre 4 points à domicile et 6 points à l'extérieur; et surtout on joue 5 matchs mais on a joué aucune grosse écurie, quand tu vois que l'an dernier dans le mini-championnat des 6 premiers de l'an dernier on était 4 ou 5ème, parce qu'on perdait contre les gros et qu'on récupérait des points contre des équipes moyennes et bien ça me fait également peur.
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 EmptySam 11 Sep 2010 - 20:16

Dégouté je rentre de gerland moi qui m'attendait à une révolte on à eu une mi-temps avec du jeu sinon en seconde période ça été très moyen !

Et quand on marque c'est devenu une habitude on ne c'est pas si il faut défendre ou attaquer et la le manque de leader dans cette équipe ce fait ressentir...

Puis suite à l'égalisation tu as meme pas senti cette esprit de révolte, ça me rend fou.

Sinon bastos qui mange la feuille de match sur la dernière action [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 Dur
Revenir en haut Aller en bas
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 EmptySam 11 Sep 2010 - 20:32

Sinon j'oubliais les premier puel démission on commencer à arriver en fin de match, on est qu'a la 5ème journée ça promet pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Stephaninho
Old School
Old School
Stephaninho


Masculin
Nombre de messages : 7769
Date d'inscription : 06/01/2007
Age : 38
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Gonalons & Lloris

[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 EmptySam 11 Sep 2010 - 20:45

De retour de Gerland aussi, l'OL a bien démarré la première mi-temps était bonne, ensuite on s'est satisfait du 1-0 puis on se fait égaliser sur un corner....
Il faut des points rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:08

Je suis le seul à l'être peut-être mais vous trouvez pas que c'est inquiétant de ne pas être au point physiquement au mois de septembre ? Parce que sur la longueur du match on c'est fait manger sur le finish.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:36

L'OL lancera sa saison vs Bordeaux, vous savez pourquoi?
car Je suis le porte bonheur de l'OL, j'irai au match (enfin jespère ne pas avoir de mauvaise surprise et ne pas avoir e place) et l'OL retrouvera un visage de vainqueur, de champion..
L'an passé jsuis aller pour lyon réal, on a réussit l'exploit..makoun qui marquait en plus o_o
Puis j'étais allé pour bordeaux-lyon, on s'était qualifié pour la première fois de notre histoire en demi..

Quand je dis que je suis un porte bonheur.. là lyon ne gagne pas car j'ai pas la tv(foot+) ou je suis et généralement il gagne lorsque je vois les matchs, bientot je re sur bordeaux tout ira mieux..

(jessai de rester optimiste, comme vous pouvez le constater...[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 30541)
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:46

x.lain²! a écrit:
L'OL lancera sa saison vs Bordeaux, vous savez pourquoi?
car Je suis le porte bonheur de l'OL, j'irai au match (enfin jespère ne pas avoir de mauvaise surprise et ne pas avoir e place) et l'OL retrouvera un visage de vainqueur, de champion..
L'an passé jsuis aller pour lyon réal, on a réussit l'exploit..makoun qui marquait en plus o_o
Puis j'étais allé pour bordeaux-lyon, on s'était qualifié pour la première fois de notre histoire en demi..

Quand je dis que je suis un porte bonheur.. là lyon ne gagne pas car j'ai pas la tv(foot+) ou je suis et généralement il gagne lorsque je vois les matchs, bientot je re sur bordeaux tout ira mieux..

(jessai de rester optimiste, comme vous pouvez le constater...[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 30541)
Je pensais aussi la même chose il ya 2 saisons, je n'avais pas vu la fin de saison ( défaite contre Bordeaux, 0-0 contre le PSG ) et j'ai vu contre Caen ( victoire ), Marseille ( Victoire )
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:53

lol, non mais sérieusement ce soir(cet aprèm heure guadeloupe^^) j'arrivais pas à envisager autre chose qu'une victoire, dans ma tête c'était : tout à l'heure jvais voir mon équipe gagner..j'étais heureux..

J'ai vu du jeu comme je m'y attendais, une équipe qui menait au score..mais il a fallu ce but sur corner pour briser ma joie..
C'est dommage car après caen, on perd 2pts vs valenciennes, des équipes qui devraient nous rapporter 3pts, normalement..
Faudra pas avoir ces points de perdu ds la gorge à la fin de la saison..Au début on se dit: sa va on est qu'au début, puis c'est à la fin qu'on se rend compte de l'importance de ces points perdu bètement en début de saison...

ce qui me rassure c'est que du coté des autres concurrents importants (bordeaux, om, lille) le début de saison n'était/n'est pas fameux non plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:58

Bah Lille ils en ont mis 4 à Lens. Et je doute que Marseille perde demain.
Revenir en haut Aller en bas
Neitsab
AALLM !
AALLM !
Neitsab


Masculin
Nombre de messages : 10993
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 33
Joueur(s) Préféré(s) : Govou, Juninho, Anderson, Coupet

[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:13

Dégoûté... j'ai pas d'autre mot..

On domine l'ensemble du match et on se prend un but à la con. C'est vraiment con. 5 points en 5 matches c'est clairement insuffisant quand on a l'ambition d'être champion.
C'est qu'un début de saison certes mais même là avec des joueurs comme Gourcuff et Lisandro titulaires on n'est pas capables de mettre plus d'un but à une équipe comme Valenciennes...
Seules satisfaction de la soirée la paire Lovren-Diakhaté m'a paru solide et Pied, pour l'un des rares matches qu'il jouera cette saison, a été le lyonnais du match.

[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 33002963
Revenir en haut Aller en bas
Caer
Lyon & Basta
Lyon & Basta
Caer


Masculin
Nombre de messages : 10182
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 30
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema Juni Govou

[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:24

Johnson a écrit:
Les seuls qui se sont vraiment bougé : Kolo, Gourcuff, Pied (même s'il lâche difficilement son ballon)
Les autres m'ont paru ailleurs, en dedans, ou alors simplement non lucides.

On a pas le droit de perdre 2 points comme ça, vraiment pas!
Je suis très pessimiste quant à la suite de la saison
Et Réveillère ? Il a été énorme je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
The Special One
The Special One
Mickaël


Masculin
Nombre de messages : 11904
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 30
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Lisandro, Trezeguet, Inzaghi, Balotelli,

[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:51

Ouais enfin c'est quand même inquiétant que ce soit nos jeunes qui ont même pas 10 matchs de L1 qui aient le mieux joué, ça prouve qu'on est pas rodé et pas au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:53

" Terryleterrible " ouai c'est sur, mais Lille a 7pts, tout comme l'om et bordeaux s'ils gagnent..soit deux points de plus que nous..c'est pas comme s'il avait 7pts d'avance soit 12 pts comme toulouse..2pts c presque rien, sa va.

4 buts pour, 6 contre en 5 matchs, soit une diff de -2.
Notre bilan pour le moment..

La machine va finir par démarrer, faut donner du temps, évidemment pas trop car là sa commence à faire beaucoup..
Mais je pense que sa ira mieux bientôt, Vivement les retours de Cris et Cissokho, qu'on ait enfin la " grosse équipe ", jespère vraiment qu'on aura pas d'autres blessures d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 EmptySam 11 Sep 2010 - 23:06

C'est sûre que quand la machine se mettra en place ça sera du lourd.

Lloris

Réveillère - Cris - Diakhaté / Lovren - Cissokho

Toulalan - Gonalons

Gourcuff

Briand - Lisandro - Bastos
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 EmptySam 11 Sep 2010 - 23:07

Moi elle me fait presque rêver sur le papier cette équipe..J'ai envi de revivre des émotions comme à l'époque des Diarra, Essien, Malouda, Juni ...
Faites nous rêver les gars..Puel ou pas..lol :/
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
terryleterrible
In OL I trust
In OL I trust
terryleterrible


Masculin
Nombre de messages : 7732
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : Abidjan
Joueur(s) Préféré(s) : Clément Grenier !

[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 EmptySam 11 Sep 2010 - 23:13

Elle fait plus que rêver !
Avec Källström, Pied, Delgado, Pjanic, Diakhaté/ Lovren : qualité et quantité. De quoi joué sur tous les tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 EmptySam 11 Sep 2010 - 23:27

Si on gagne rien avec cet effectif..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
lyondor
King OL
King OL
lyondor


Masculin
Nombre de messages : 9971
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 31
Localisation : Vaulx en Velin
Joueur(s) Préféré(s) :

[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 EmptyDim 12 Sep 2010 - 6:13

...BAS PUEL DEMISSION !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 EmptyDim 12 Sep 2010 - 6:50

[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 30d36a59310723
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 EmptyDim 12 Sep 2010 - 9:03

Même si j'aime pas cracher sur les coach, encore moins quand la saison à débuté, j'avoue que je commence à en avoir vraiment ras le bol de ce pauvre niveaux de jeux. On voit plus de beau jeux depuis des mois ! Ces équipes, même sous l'air Perrin on les allumais ..
Revenir en haut Aller en bas
Red-Luck
Supporter
Supporter
Red-Luck


Masculin
Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Miralem Pjanic, Hugo Lloris, Lisandro Lopez et Toul'

[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:27

Hier on a eu l'impression que c'était le 1er match dans la saison, c'est chiant de perdre des point sur un match qu'on aurait du gagné mais je reste optimiste pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 EmptyDim 12 Sep 2010 - 11:04

Le roi des matchs nuls est à lyon aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Valenciennes (1-1)   [L1] Lyon - Valenciennes (1-1) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon - Valenciennes (1-1)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDF] Lyon la Duchère - Lyon (32e finale)
» [L1] Lyon / PSG (2-2)
» [L1] Lyon - PSG (0-1)
» [L1] PSG 1 - 1 Lyon
» [L1 28/10] PSG - Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: