Passion-OL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum non-officiel du club de football de l'Olympique Lyonnais. Rouge et Bleu nos couleurs, Passion-OL notre cœur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [L1] Lyon - Brest (1-0)

Aller en bas 
+31
ol1950
Sin
Pierre
Frederico Chaves Guedes
Johnson
Toul'62
Juni57
NoFear2b
AnahKhien
louis59235
Mickaël
lyondor
Chelito
Red-Luck
Lili
Nico'
x.lain²!
Bakboun
Kiwi
Biscotte
Luni
Adri
Mélanie
Neitsab
Pjanic.8
Jéjé
Paulo
Sonny
Sonny Red
terryleterrible
Raphael
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest (1-0)   [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:07

Je reste sur une défaite et 2 nuls lors des mes derniers matchs en tribunes, il faut inverser la tendance, allez l'OL !!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest (1-0)   [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:14

Vous allez faire comment avec autant d'absence ? Vous allez mettre Briand à la place de Bastos [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 G

Tin fais chier c'était le moment d'affronter Lyon . [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 550772
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest (1-0)   [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:20

Non, je pense que Lovren va remplacer Cris, Gassama va remplacer Reveillere, un milieu de terrain Gonalons-Kalstrom-Pjanic et une attaque Delgado-Gomis-Briand.
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest (1-0)   [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:21

Gonalons - Makoun - Pjanic!

C'est Brest en face! Faut qu'on assure défensivement
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest (1-0)   [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:21

Pjanic.8 a écrit:
Gonalons - Makoun - Pjanic!

C'est Brest en face! Faut qu'on assure défensivement

Vous allez pas jouer le nul à la maison ? C'est vachement défensif comme composition .

Faut attaquer fort dés le début du match il sont faible mentalement il vont être impressionner à jouer à Gerland .
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest (1-0)   [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:24

Lili a écrit:
Pjanic.8 a écrit:
Gonalons - Makoun - Pjanic!

C'est Brest en face! Faut qu'on assure défensivement

Vous allez pas jouer le nul à la maison ? C'est vachement défensif comme composition .

Faut attaquer fort dés le début du match il sont faible mentalement il vont être impressionner à jouer à Gerland .

Non mais je me suis mis dans l'esprit de Puel!

Sinon moi je jouerais comme ca :


Gassama -- Toulalan -- Lovren -- Cissokho

Gonalons

Pjanic --- Kallstrom

Grenier

Briand -- Gomis

Un bon vieux 4-4-2 avec un losange au milieu. Vu que l'entente Gomis- Briand a l'air de fonctionner.


Dernière édition par Pjanic.8 le Jeu 19 Aoû 2010 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest (1-0)   [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:25

Grenier connais pas . [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 348526
Revenir en haut Aller en bas
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest (1-0)   [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:26

Jeune du centre de formation de 19ans (oui monsieur Puel a cet âge la on peut jouer en ligue 1!) qui vient d'être champion d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Merci Pedro !
Merci Pedro !
Lili


Féminin
Nombre de messages : 9369
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 35
Localisation : Nancy
Joueur(s) Préféré(s) : Pauleta, Rai,

[L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest (1-0)   [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:27

C'est con à dire ... mais j'aurais jamais imaginer que un onze de Lyon puisse pas m'impressionner ...
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest (1-0)   [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:30

Grenier est exellent, et c'est le moment de faire jouer les jeunes, contre des équipes un peu plus faibles que les autres, parce que les jeunes, c'est pas contre l'om qu'il faudra les tester.
Revenir en haut Aller en bas
Red-Luck
Supporter
Supporter
Red-Luck


Masculin
Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Miralem Pjanic, Hugo Lloris, Lisandro Lopez et Toul'

[L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest (1-0)   [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:08

C'est ce que j'allais dire, c'est le moment de faire jouer Grenier.

Gonalons-Grenier
Pjanic
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest (1-0)   [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:47

Grenier à en effet beaucoup d'avenir, comme un Reale ! C'est vrai que c'est plus le milieux qu'on avait avant mais bon on à vraiment pas le choix ..
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
In R. Gardeiola I Trust !
In R. Gardeiola I Trust !
Raphael


Masculin
Nombre de messages : 18502
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris, Boumsong, Réveillère, Gonalons, Juninho, Gerrard, Iniesta, Del Piero, Sidney Govouuu, Lisandro, Gomis, Balotelli et Eto'o

[L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest (1-0)   [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:51

C'est notre futur milieu titulaire (mais pour dans 1 ou 2 ans) si on ne recrute pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-ol.com/forum
Chelito
Membre du Mois
Membre du Mois
Chelito


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Cahors

[L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest (1-0)   [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:54

Pjanic.8 a écrit:
Jeune du centre de formation de 19ans (oui monsieur Puel a cet âge la on peut jouer en ligue 1!) qui vient d'être champion d'Europe.

Si il y a un truc que l'on ne peut pas reprocher à Puel c'est de ne pas faire jouer les jeunes( du moins personellement)
Gonalons c'est lui qui l'a lancé ; face à Toulouse alors qu'on est en difficulté il fait rentrer Tafer qui marque , Belfodil a eu du temps de jeu en début d'année , Gassama est la doublure de RVR , Novillo , Pied ,Grenier et Lacazette auront du temps de jeu cette année et à eux d'en profiter et d'etre performant.
Je regrette juste que Tafer ne joue pas plus mais j'ai entendu qu'il avait quelques petits problemes de comportement , sa mise à l'écart est donc tout à fait compréhensible...
Franchement si Grenier n'est pas titulaire face à Brest , faut pas faire un procés à Puel , il a un groupe à gérer ...Si Grenier est titulaire ça implique de mettre KK et Makoun on the bench , t'imagines le moral du mec qui se fait prendre sa place par un petit jeune de 19 piges alors que les mecs en questions sont internationaux...
Gerer les humeurs , le moral d'un groupe fait aussi partie du taff de Puel meme si j'approuve pas tous ces choix , je trouverais totalement déplacé de placer Clement Grenier ,titulaire face à Brest alors qu'il n'a qu'une quinzaine de minutes de Ligue 1 dans les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest (1-0)   [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:06

Je suis pas du tout d'accord. Par rapport au potentiel des jeune dont dispose Puel, le temps de jeux donné est très faible, l'an dernier il à fait joué que Gonalons concrétement, Gassama à été mis à l'écart, Tafer également, Belfodil pareil, tous les début de saison ils nous fait croire qu'ils va les aligner puis finalement rien du tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Red-Luck
Supporter
Supporter
Red-Luck


Masculin
Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 32
Localisation : Niort
Joueur(s) Préféré(s) : Miralem Pjanic, Hugo Lloris, Lisandro Lopez et Toul'

[L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest (1-0)   [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:14

Adri a écrit:
Je suis pas du tout d'accord. Par rapport au potentiel des jeune dont dispose Puel, le temps de jeux donné est très faible, l'an dernier il à fait joué que Gonalons concrétement, Gassama à été mis à l'écart, Tafer également, Belfodil pareil, tous les début de saison ils nous fait croire qu'ils va les aligner puis finalement rien du tout ..

[L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 G Parce qu'il a préféré prendre un offensif de plus contre Brest ?

Belfodil c'est pour "cause disciplinaire" c'est provisoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest (1-0)   [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:28

Je parle de l'an dernier !
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest (1-0)   [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:33

Aulas dit que puel est le wenger du futur, donc un coach qui fait confiance aux jeunes plus qu'autre chose non?
l'an passé comme l'a dit adri il a pas donné sa chance beaucoup à tafer ou belfodil, ni au jeune gassama, on l'avait pas vu sufisamment, mais je pense que cette année les choses vont changer, surtout si on recrute pas il aura pas trop le choix quoi..
Jme disai une chose, à l'époque, benzema avait explosé suite à une blessure de Fred..alors pourquoi belfodil ou tafer ne récidivait pas la même chose profitant de la blessure de lisandro? [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 Happy
Faut qu'il profite les jeunes! qu'il gagne enfin une place dans cette équipe..
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Adri
Adribou
Adribou
Adri


Masculin
Nombre de messages : 17827
Date d'inscription : 21/01/2007
Age : 33
Localisation : LYON
Joueur(s) Préféré(s) : Lloris Silva

[L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest (1-0)   [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:42

La réponse pour la bléssure de Licha tu l'as , Tafer ne fait même pas partie du groupe !
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest (1-0)   [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:50

Pourquoi sa !!?? [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 Blink
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Nico'
Haut-Savoyard
Haut-Savoyard
Nico'


Masculin
Nombre de messages : 23252
Date d'inscription : 21/07/2006
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Joueur(s) Préféré(s) : Abily, Hegerberg

[L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest (1-0)   [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:06

x.lain²! a écrit:
Pourquoi sa !!?? [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 Blink
Ça a été dit précédemment (ou dans un autre sujet) : Puel n'apprécie pas Tafer...
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
Administrateur
Administrateur
x.lain²!


Masculin
Nombre de messages : 14847
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Joueur(s) Préféré(s) : Juninho, Benzema, Ronaldo, Beckham, Del Piero, Pog

[L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest (1-0)   [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:12

Virez moi Puel par pitié [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alainldesign.fr/
Pjanic.8
alias « Bibi la Loutre »
alias « Bibi la Loutre »
Pjanic.8


Masculin
Nombre de messages : 6535
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 33
Localisation : A la buvette.
Joueur(s) Préféré(s) : Benzema, Pjanic

[L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest (1-0)   [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:35

Chelito a écrit:
Pjanic.8 a écrit:
Jeune du centre de formation de 19ans (oui monsieur Puel a cet âge la on peut jouer en ligue 1!) qui vient d'être champion d'Europe.

Si il y a un truc que l'on ne peut pas reprocher à Puel c'est de ne pas faire jouer les jeunes( du moins personellement)
Gonalons c'est lui qui l'a lancé ; face à Toulouse alors qu'on est en difficulté il fait rentrer Tafer qui marque , Belfodil a eu du temps de jeu en début d'année , Gassama est la doublure de RVR , Novillo , Pied ,Grenier et Lacazette auront du temps de jeu cette année et à eux d'en profiter et d'etre performant.
Je regrette juste que Tafer ne joue pas plus mais j'ai entendu qu'il avait quelques petits problemes de comportement , sa mise à l'écart est donc tout à fait compréhensible...
Franchement si Grenier n'est pas titulaire face à Brest , faut pas faire un procés à Puel , il a un groupe à gérer ...Si Grenier est titulaire ça implique de mettre KK et Makoun on the bench , t'imagines le moral du mec qui se fait prendre sa place par un petit jeune de 19 piges alors que les mecs en questions sont internationaux...
Gerer les humeurs , le moral d'un groupe fait aussi partie du taff de Puel meme si j'approuve pas tous ces choix , je trouverais totalement déplacé de placer Clement Grenier ,titulaire face à Brest alors qu'il n'a qu'une quinzaine de minutes de Ligue 1 dans les jambes...

Tu parles! Il fait jouer les jeunes par période c'est tout! Un coup c'est lui, un coup c'est l'autre. Ils ont presque tous 19ans. Puel leur reproche un manque de maturité mais si ils jouent pas, ils peuvent pas un avoir. Lisandro est blessé tu m'explique pourquoi Tafer n'est même pas dans un groupe de 20 joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Chelito
Membre du Mois
Membre du Mois
Chelito


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Cahors

[L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest (1-0)   [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 6:50

Puel ne met pas Tafer dans le groupe ... il doit avoir ses raisons , il me semble avoir déja entendu que le jeune Yanis avait des problemes de comportements, manque de maturité etc..
Belfodil a eu un accrochage avec Bastos cette année à l'entrainement , je pense qu'il faut pas chercher plus loin , Puel leur demande de l'exemplarité , ils ne l'ont pas , ils ne jouent pas c'est tout.
Je précise que j'apprécie vraiment ces deux joueurs mais je dis juste qu'aucun de nous ne fait partie du groupe, ne sait comment se comporte les différentes personnes au quotidien donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
GoodGone
GoodGone
Jéjé


Masculin
Nombre de messages : 1655
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27
Localisation : Lyon
Joueur(s) Préféré(s) : Lisandro, Lovren, Kalstrom, Gonalons, Reveillere e

[L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest (1-0)   [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 7:49

Chelito a écrit:
Puel ne met pas Tafer dans le groupe ... il doit avoir ses raisons , il me semble avoir déja entendu que le jeune Yanis avait des problemes de comportements, manque de maturité etc..
Belfodil a eu un accrochage avec Bastos cette année à l'entrainement , je pense qu'il faut pas chercher plus loin , Puel leur demande de l'exemplarité , ils ne l'ont pas , ils ne jouent pas c'est tout.
Je précise que j'apprécie vraiment ces deux joueurs mais je dis juste qu'aucun de nous ne fait partie du groupe, ne sait comment se comporte les différentes personnes au quotidien donc ...

C'est certain que si ils ont des problèmes de comportement, sa peut se comprendre que Puel ne les apprécie pas et ne les prennent pas dans le groupe. Y'a un autre facteur a prendre en compte, c'est qu'on a vraiment beaucoup d'attaquants de pointe, on a Lisandro, Gomis il y a aussi Briand qui passera avant Tafer et Belfodil et même Lacazette qui passera avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [L1] Lyon - Brest (1-0)   [L1] Lyon - Brest (1-0) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L1] Lyon - Brest (1-0)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Lyon - Brest (1-0)
» [L1] Brest - Lyon (1-1)
» [L1] Lyon - Brest
» [L1] Brest - Lyon (1-1)
» [L1] Lyon - Brest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-OL :: L'univers de l'Olympique Lyonnais :: Matchs :: Anciennes saisons :: Saison 2010/2011-
Sauter vers: